Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Planning Lune 26

+2
sacharme
Abbesse Tafilade
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:48

Lily avait réuni la vingtaine d’habitants d’Arkham au pied du mirador pour leur communiquer le planning pour la lune. Elle commençait à prendre du plaisir à ce petit exercice, aussi c’est avec un large sourire qu’elle s’adressa à eux.

« Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous pouvez le voir, la pluie s’est arrêtée de tomber et le soleil a refait son apparition. Nous allons donc pouvoir enlever nos bottes en caoutchouc pour remettre quelque chose de plus saillant. Enfin…sauf notre amie Dahlia qui s’habille toujours avec aussi peu de goût, en disant cela, Lily s’était légèrement tourné vers la jeune femme aux cheveux blanc en lui décochant un sourire de circonstance , mais c’est aussi pour cela qu’on l’aime.

Donc, tout le monde se met au travail dans la joie et la bonne humeur.

Des nouveaux venus arrivent encore à cette lune, donc on dit un grand bonjour aux membres des groupes de Nashita et de Kam, ainsi qu’à Kadrak et Mortyx.

- Matériel : Nous allons construire un bâtiment de plus qui vous permettra de travailler plus efficacement, donc attendez qu’il soit fini pour vous mettre au taff.
Joka et Karean vous vous y collez, Mortyx et Bigrou vont vous rejoindre.

- Exploitation :
Pour la prochaine lune, Jerem et l’Abesse, attendez un peu pour aller dans la forêt. Kook et Sacharme vont vous rejoindre, donc l’Abesse, tu vas rester sur place et Jerem, tu vas refaire un aller retour dans la forêt avec eux on va voir si même fatigué tu peux arriver à les guider.

- Eau : Il ne pleut plus mais cela devrait quand même être une belle lune pour vous les sourciers
Holy water of Chiwouawoua : vous serez 3 à travailler puisque Bigrou ira bosser avec les ingénieurs. Attendez qu’il soit parti pour vous mettre au taff (ou virez le).
Voyage : Jean Galmot, rejoint moi.

- Nourriture :
Le beau Gouranga a constitué un groupe. Zipherad et Bella vous irez le rejoindre s’il vous plait, ainsi que les membres du groupe de Nashita : David Vincent, Bug et Redsky.

- Médicaments :
Dahlia et ton groupe. Attendez que Kadrak vous ait rejoint et que Jean soit avec moi.

- Aligre, pour le moment, garde ton groupe entier.
Toi et McFly vous allez faire du matos.
Léau, Kim et Uriel, des médicaments.
Aradesh et Lefion, de l’eau.
Deathgirl, ma grande, est ce que tu pourrais attendre avant d’aller travailler à la prochaine lune, pour que tu puisses travailler avec tout le groupe, c’est beaucoup plus efficace (si ça te pose un problème, contacte moi en privé, on pourra arranger ça).

- Nashita, ton groupe va se disperser.
Kook et Sacharme vous allez rejoindre Jeremy pour aller chercher du bois dans la forêt.
David Vincent, Bug et Redsky vous allez rejoindre Gouranga en cuisine.
Spiff et Abred vous restez avec Nashita pour puiser de l’eau pendant qu’elle fera des pansements.

Dès que nous aurons suffisamment de matériel disponible, nous allons construire le périmètre de sac qui empêchera les rôdeurs de rentrer dans la communauté. D’ici là, ne traînez pas seuls dans les rues.

Lily replia la feuille de papier qu’elle tenait à la main et pris un air plus grave.

Comme vous le savez tous, lorsqu’une communauté est jeune, et qu’elle n’a pas beaucoup de stocks, elle compte sur la solidarité de tous ses membres pour s’en sortir. Aussi, je vous demande à tous, sauf, Aligre, Joka, Bella, Nashita, Kadrak et Mortyx, de me donner les médicaments que vous avez sur vous. Nous allons éviter d’en consommer à cette lune et à la prochaine pour les économiser.
Je vous demandes aussi de me donner le matériel que vous transporter pour que nous puissions construire le plus rapidement possible le périmètre de sacs.

Pour le moment vous pouvez garder le reste sur vous, sauf ceux à qui je fais les demandes personnellement.

Le sourire de Lily revint sur ses lèvres charnues.
Comme d’habitude, si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter, je ne mord que quand on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

Merci mon Dieu !

Je peux enfin exercer mon métier!
Invité
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:38

Précision : si vous devez changer de groupe, quittez votre groupe actuel, sinon votre candidature ne peut être acceptée.
sacharme

sacharme

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:54

Les personnes concernées pourraient elles m'envoyer un peu d'eau et de nourriture? (genre en deux ou trois exemplaires, quite à ce que je redistribue pour le groupe qui est en partie affamé aussi).
redsky
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

bon... j'ai quitté le groupe de nash... par contre, je n'ai pas pus postiler dans ton groupe gouranga car celui ci est trop loin... comment je fait ???
Invité
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:21

Tu me retrouves dans le bâtiment principal d'Arkham au préalable.
Dahlia

Dahlia

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:12

Sacharme j'ai regardé l'état de santé de tous et ça va il n'y a pas d'inquiétude à avoir Wink
Jerem17
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:39

et j'ai de la bouffe pour tout mes membres "au cas où"...

je t'ai fait une proposition!

par contre Kook traine toujours dans son groupe et tarde à me rejoindre!
Invité
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:56

Comme prévu j'ai récupéré les médicaments dans mes réserves personnelles pour qu'il n'y en ait pas pour tout le monde et qu'on se rationne.
Si jamais il y a un gros probleme, vous pouvez toujours m'en demander.

Bella, il faut que récupère celui que je t'ai proposé.
Nashiita

Nashiita

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:38

je sais je suis un peu en retard, mais bon

production de 4 med et 7 eau par mon groupe réduit ^^
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:42

Ne t'en fait pas ma tourterelle aux olives, je reviens bientôt. bounce
Jerem17
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:35

j'ai bien emporté Kook et Sacharne, mais je trouve qu'on a produit bien peu... Kook m'a semblé fatigué, il avait déjà travaillé?
Dahlia

Dahlia

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:01

Oui il a déjà bossé Wink
hrp: demande toujours aux gens de te faire 3 propositions pour te rejoindre comme ça t'es sûr de ne rater personne.
Ensuite dans les événements de com tu sais toujours qui a produit et quand il l'a fait.
Jerem17
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:08

hrp: je sais, j'ai pas regardé comme il savait (normalement) qu'il devait produire du bois avec moi, je lui avait dit qu'il pouvait en produire même si j'avais déjà produit, la dernière fois que j'avais regardé il avait encore son jeton et c'est lui qui avait fait la demande pour me rejoindre sepuis un bon moment, mais comme il quittait pas son groupe je pouvais pas l'accepter...
ce matin j'ai pu, j'ai pas pensé à regarder, pour moi si il me rejoignait c'est qu'il venait faire du bois, et j'ai découvert devant la production qu'il n'avait pas travaillé pour moi!

m'enfin!!!!!

pour la prochaine lune si je reprends les mêmes ( Sacharme, Kook et l'Abesse Tafillade) faudra bien leur expliquer que je peux faire plus d'un aller retour dans les bois et donc j'ai besoin de leur jeton)
Invité
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:52

Jerem, tu confirme bien que même lorsque tu as déjà travaillé, tu peux tout de même expliquer à un exploitant comment couper du bois ?
(hrp : mm sans jeton, tu peux quand mm faire exploiter du bois à un gars de ton groupe?)

10 min avant le levé de la nouvelle lune : Aradesh, Bella, Bigrou et David Vincent n'ont encore rien fait.
Jerem17
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:54

je confirme, je suis déjà sorti plus d'une fois pour faire bosser les autres, ça me dérange pas de regarder en buvant ma bière

j'aime voir les gens travailler, c'est pas pour rien que je suis un exploiteur, euh tant
Invité
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:03

(HRP : Ponctuel l'ami KV...
Visiblement 4 des notres n'ont pas produit. Est ce que vous les connaissez.
Aradesh a hésité sur sa prod et m'a contacté cette lune, il n'a surement pas eu le temps de se log depuis. Pour les autres, est ce que qq'un les connait bien, irl ou IG?)
Jerem17
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:07

habituellement Bella produit, elle est toujours connectée au moins une fois par lune... elle est dans un groupe peut être et attendait que son chef produise pour elle

les autres sont de chez vous
Invité
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:13

"Chez vous"...j'ai jamais mis les pieds à New Saigon moi, pareil pour mes gars. Laughing
Jerem17
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:31

je sais pas, je vous ai vu arriver avec tout New Saigon, alors j'avais pensé...
Aligre

Aligre

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:50

Red Lily a écrit:
(HRP : Ponctuel l'ami KV...
Visiblement 4 des notres n'ont pas produit. Est ce que vous les connaissez.
Aradesh a hésité sur sa prod et m'a contacté cette lune, il n'a surement pas eu le temps de se log depuis. Pour les autres, est ce que qq'un les connait bien, irl ou IG?)

pour aradesh j'ai pas pu le faire produire......n'ayant pas de propositions de groupe de sa part....

impossible de le grouper! Crying or Very sad
Invité
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:37

Pour Bella je crois que c'est la copine de Gouranga...enfin, je me comprends Cool
Invité
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:40

Hilarant. Regarde tes mp au lieu de dire des conneries plus que médisantes Wink
Invité
Invité

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:33

Je m'occupe de recadrer Bigrou, il a du mal a se sortir de ses crises de zombinite.
Contenu sponsorisé

Planning Lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 26   Planning Lune 26 Icon_minitime

Planning Lune 26
Page 1 sur 1