Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non-planning lune 69+3

Aller en bas 
+6
Valkyrie
yof
Monsieur Spiff
Evea Zn Tholyaq
Kormag Beatdown
Ljubica Vedran
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

Toute ressemblance avec un quelconque planning présent, passé, futur serait purement fortuite. Ce n'est qu'un amas de termes sémantiques assemblée de façon chaotique, sans aucune signification. Si par un pur hasard il vous semblait comprendre des bribes de ce qui suit, faites ce que vous voulez.

Cette lune-ci, il semblerait qu'on aie de la grêle, donc il est fort probable que les coeffs de nrt et de meds soient bas, tandis que les coeff d'eau soient hauts. Emma a déjà vérifié pour les meds : c'est pourri. On a pas mal de bouffe, donc on peut se permettre de faire une formation.

PRODUCTION D'EAU

Nouveau groupe
- Hugo
- El Gringo
(Hugo sort de la communauté, capture El Gringo et rerentre le faire produire de l'eau, qu'on vérifie rapidement le coeff de cette lune. Attention, il lui faudra un arc pour accroître ses chances, que je vais lui filer dès maintenant)


Clan de la Lune Rousse : Formation combat ou production, à voir selon la météo. A priori production d'eau. Si possible attendez que Spiff vous fabrique des pompes à eau, pour accroître le résultat
- Faye (si elle ne lance pas la formation elle fera de l'eau)
- jean louis ( si formation, autrement il vient dans mon groupe pour une formation combat)
- Jool
- Tetko
- Galmot
- Abred
- Castor Troy
- Kam
- Phium

PRODUCTION DE NOURRITURE

Mosh Pit Crew : formation en nrt
- Kormag Beatdown
- Sick
- Tiphareth
- Drazit
- Kossok
-Meyerovitch Copovitch

Cuisiniers du Pressman hôtel : formation combat
- Gouranga
- Jin
- DDTL
- Bug
- Pooky
-Tariq
-Graciellä (formatrice en combat)
-Jean-Louis (si pas de formation du groupe de Faye)
-Evea (change de groupe)
Dès que la formation sera faite, je vire Graciellä et JL pour qu'ils puissent réintégrer le groupe de Faye.

PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal : a déjà produit
- Emma
- Cundolë
- Larry Jones
- Nakao

Nérakiens de Takhisis : formation médicaments
-Cixi
-Takhisis
-Rudriko
-Schlops
-Sergueï Garkov (qui rejoint le groupe)
-KooK (qui rejoint le groupe)

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : Formation exploitation
- Yof (récupère le commandement, cf détails plus bas)
- Sacharme
- Kera
- Daleka
- Adamir

MATOS

Matos
- Valkyrie
- Xabbu
- Bigrou
- Mytale

Freddy\'s matos
- Freddy
- Aia

ARTISANAT

L'Usine : Produisez des pompes hydrauliques LE PLUS VITE POSSIBLE, ca va servir cette lune
- Velkro
- Spiff (chef)
- Khans
- Ridon Gai
-Sven
-Larry O'Hara (s'il se réveille, il est proche de l'éjection)

Maroquiniers Professionels
-Seth (maroquinier)
-Finn (maroquinier)

Attention ! Dès que les formations seront achevées, il faudra que Graciellä (et éventuellement Jean-Louis) retournent dans le groupe de Faye. Donc qu'ils fassent 3-4 propositions pour rejoindre son groupe dès qu'ils le quittent, pour gagner du temps.

La marche à suivre pour permettre à KooK de filer le commandement à Yof :
1-il vire kéra et adamir du groupe, qui sont tous les deux actifs
2-il fait une proposition à Yof pour devenir chef, que ce dernier accepte
3-Une fois chef, Yof vire KooK du groupe et réintègre kéra et adamir.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:37

J'ai deux remarques:
- formation médicaments ou combat pour le groupe de Cixi? scratch
- faut que tu enlèves "formation n°5 derrière Sthlm Syndrom" vu que c'est la 7e selon le décompte de Kook

Au passage, essaie de voir quelle est la motivation de chaque exploitant vu qu'on va souvent en avoir besoin pour les déplacer partout. S'ils zombifient, autant dire que c'est un coup dans l'eau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:43

Merde j'avais oublié les exploitants ^^. Je vais corriger ça immédiatement. Sinon pour Cixi c'est formation médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:44

A quoi ça sert de former dans les compétences de production? Autant les motiver avec une formation combat vu qu'ils produisent toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:58

Ben c'est à eux de voir, s'ils tiennent à tout prix à leurs formation combat, on peut en faire, mais ne nous voilons pas la face : il y a peu de chance que ceux qui sont à 0-2 combat comme Tipharet ou Cixi deviennent des combattants un jour. A la limite, si ca les fait vraiment chier de se former en production, on peut envisager une formation PV, qui sera plus utile que la formation combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:04

Oh, on commence bas, mais à force on monte.

Sachant que le maximum est 11/12 et risque pas de bouger des masses avec le bridage, on passe de 2 à 8 (un score très honnête) en 20 lunes, soit 2 hivers de formation. Si tu as une certaine longévité, c'est un calcul rentable. Wink

Ca permet d'être intégré dans les groupes de défense des com', qui rapidement seront des producteurs pour permettre aux guerriers de se ballader voire aux groupes de ravitaillement si on a un score pas ridicule comme c'est le cas actuellement.

Et puis, question de motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:15

Ok, donc formation nrt pour le groupe de Kormag, vu que ses membres ne sont pas tous réactifs (former des futurs zombis en combat c'est inutile), et formation au choix pour le groupe de Cixi : médicaments ou combat, sachant que tous ses membres sont assez réactifs. Pas d'inquiétudes pour Kormag : les formations pour les cuisiniers sont prévues pour cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:41

ouaip en meme tps sans vouloir faire mon rabat joie j'serai pluis tenté de profiter de Typhareth pr une formation PV, parce que niveau bouffe le score du groupe est pas trop mal, et vu que Typh a une tendance à se zombifier régulièrement j'sais pas combien de temps on va la garder.

Donc là j'serai chaud pour des formations PV puis plus tard en hiver des formations combats. Enfin bon j'attends votre approbation (ou peut être pas en fait Laughing ) pour voir ça Non-planning lune 69+3 375726
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:40

Rolling Eyes Roger, j'arrove de suite avec ems clics et mes clacs avant de me prendre cette saucée de gréles sur le bout du nez moi

Court dans la ruelle en essayant d'eviter els grelon gros comme des billes

Pour les gros inactifs, il va falloir également les surveiller de tres pres car une fois depasser la date de peremption il n'y aura aps d'autre choix de de les virer et d'appeler ensuite non plus les infirmiéres pour les faires danser mais les cuistots pour depecage en régle.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:17

Aucun personnage de votre groupe ayant encore son jeton ne sait fabriquer cet objet là. Il faut une compétence speciale pour pouvoir faire cela.

Voilà pour les pompes... désolé pour le dernier tour où j'ai failli. Je fais quoi maintenant que Larry répond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:26

Il te faut un fabriquant de pompes comme prévu, c'est à dire Nakao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29

Pas de soucis pour le dernier tour, ca arrive à tout le monde... refait pas ça trop souvent quand même ^^.

Pour les pompes, on dirait qu'on va avoir besoin de Nakao. Sachant qu'elle a déjà produit, on va devoir attendre la prochaine lune pour fabriquer des pompes.

Pour Larry, envoie lui une invitation : il a jusqu'à dimanche soir pour accepter, passé ce délai on le vire (20 jours de non-connection sans prévenir).

Sinon, pour cette lune ci, fais une formation artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:06

Dsl ljubi je sais pas si tu parlez de moi en parlant d'exploitant qui zombifie mais jai eu une coupure internet en debut de semaine et jai vraiment pas pus me connecter nul part mias la ca va mieux je reprend le commandement du ogroupe des que kook me fais la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:50

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 23 mat. Valkyrie a une compétence net de 7.8. Mytale a une compétence net de 3.5. Bigrou a une compétence net de 7. !Xabbu a une compétence net de 7.6.

La vache! 50% de réduc depuis la dernière lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:18

C'est peut être dû au climat... ou à la zombification de Mytale. Attendons de voir ce que ca donne avec Freddy pour en être sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:33

Ne cerchez pas, Mythale est devenu un légume
( Et cela depuis le 19 Septembre, Cavey a remis en place le script des maladies entre temps en resolvant le bug de la guérison.)

Faites tout de même attention car cette saleté de zombinite est contagieuse.
Autant virer Mythale de la cité.

Car sinon ca voudrait dire qu'on aurait une méléo à 0.4 cette lune-ci... ca fait quand même une sacré différence par rapport aux stats habituels de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:13

Voilà la météo de cette lune, d'après Buducnost :

med 0.6
eau 1.1
nrt 0.7

Rien concernant le matériel, mais si mes souvenirs sont bons, ca baisse en hiver. Attendons le résultat de Freddy, mais en cas de divergence de coeff avec sa production et celle de Valkyrie, on vire Mytale immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

Formation effectuée, Graciellä et JL, regagnez le plus vite possible le groupe de Faye.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:29

Après l'avoir capturer Voila pour la production du Gringo

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 15 eau.
El Gringo a une compétence net de 8.95.

Je te rend ton arc, la lance de El gringo et j'ai pas mal de champis a te donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:53

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 102 eau.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:41

Enorme Faye, record battu :p
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:51

J'suis desolé pour ce tour si kook ne me file pas la direction du groupe donc je peux rien faire je lui ai deja envoyé un mess ya plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 11 mat.
Aia a une compétence net de 4.7.
Freddy a une compétence net de 7.6.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

record battu au detriment des med, je sais pas si ca vallait vraiment le coup ...

Enfin, c est mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:51

Formation pour Takhisis, Rudriko et schlops....les autres ne se sont pas réveillés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-planning lune 69+3 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+3   Non-planning lune 69+3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-planning lune 69+3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 18
» Planning lune 32
» Planning lune 48
» planning lune 64
» Planning lune 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser