| Delon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Delon Mar 20 Nov - 20:21 | |
| Ouach... Graciella m'a appris toute l'affaire... Ca fait 2 jours qu'elle le ferre pour voir ou il va l'emmener. La petite enflure. Je propose qu'on l'exécute. Toute manière, as-t-on le choix? Si on ne se montre pas ferme quand les mecs essaient de nous tailler des armes, on envoie le message : "venez nous enculer, vous vous en tirerez pour pas trop cher". Si on fait ça ce genre de cas va se multiplier car les gens auront rien à perdre en contrepartie de leur coup de pute s'ils se font chopper. Z'en pensez quoi vous? En p'tit comité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delon Mar 20 Nov - 20:24 | |
| Machiavel te donnerait raison, mais j'ai des scrupules à buter un perso aussi marrant, je dois l'avouer. |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Delon Mar 20 Nov - 21:12 | |
| je peux je peux???? siouplait siouplait!!!!!
hum je crois que cela resume mon etat d'esprit... pas de pitié pour les traitres. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Delon Mar 20 Nov - 21:16 | |
| Je serais plutôt pour le "rentabiliser", mais l'exectution ça se vaut aussi. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Delon Mar 20 Nov - 21:37 | |
| Il met de l'animation dans la communauté, je trouverais dommage de se débarrasser d'une pareille mascotte. Sérieusement, démasqué il ne constitue plus aucun danger. On devrait en faire un exemple de notre justice tolérante. Un genre de Gally.
Moi je le garderais. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Delon Mar 20 Nov - 21:39 | |
| Je trouve ce débat parfaitement anarchique, j'adore. Aucune chance qu'on se mette d'accord, et va effectivement falloir demander l'avis extérieur sur la question. C'est trop bon! | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Delon Mar 20 Nov - 22:23 | |
| J'abonde dans le sens d'Arthur. Gardons le en vie, mais gardonst le ad vitam eternam dans des tâches subalternes, dégradantes et qui font mal au cul...hum | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Delon Mar 20 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delon Mar 20 Nov - 23:29 | |
| je dirais plutot. On voulait se faire un jail story, alors on ne s'est pas mit d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Delon Mar 20 Nov - 23:45 | |
| Enfin disons qu'on n'a réussi à se mettre d'accord que sur un Jail Story. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delon Mer 21 Nov - 14:28 | |
| Tant qu'on reste dns les bonnes grâces de Graciellä et qu'on concerve le Krieg, vous pouvez fiare ce que vous voulez de Delon, personnellement, je m'en fout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delon Mer 21 Nov - 14:28 | |
| Dans tous les cas de figure, ne vous inquiétez pas pour le Krieg, Graciellä le restituera, même si elle devait se barrer. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Delon Mer 21 Nov - 14:57 | |
| Et si on donnait le choix du sort de Delon à Graciella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delon | |
| |
|
| |