| Delon mort ou vif ? | |
|
+8Emma Wolkoff Ljubica Vedran Kormag Beatdown Arthur Valkyrie Evea Zn Tholyaq Zolar Dahlia 12 participants |
|
Delon mort ou vif ? | On est sympa, on laisse Delon partir à TS avec des vivres | | 5% | [ 1 ] | On a le sens de l'humour et on le lache en plein désert sans vivres | | 14% | [ 3 ] | On est moins sympa et on le garde en travaux forcés une saison ou deux, avec possibilité d'humiliation | | 29% | [ 6 ] | On laisse Graciella décider de son sort (mort assurée) | | 14% | [ 3 ] | On le pend par les couilles car ça fait belle lurette que je me demande si ça tient aussi bien qu'on le dit ces petites choses la.... | | 38% | [ 8 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Delon mort ou vif ? Jeu 22 Nov - 21:40 | |
| Suite à la tentative sédicieuse de Delon de nous embrouiller sévère, j'ai une question à poser à tous : Delon Mort ou vif ? | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Jeu 22 Nov - 21:56 | |
| Il nous a trahi, on le tue. Ne serait-ce que pour l'exemple. | |
|
| |
Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Jeu 22 Nov - 22:17 | |
| Du Delon au menu, ca va nous changer pour l'hiver
Miam. | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Jeu 22 Nov - 22:29 | |
| De tte facon, on va djà voir le résultat de jail story : Si en comptant les résultats il est donné pour mort, on le butte, sinon, bah... on le butte quand même | |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Jeu 22 Nov - 22:31 | |
| Mais j'étais où? Je vois pas de quoi vous parlez et l'impression d'avoir raté quelquechose. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Jeu 22 Nov - 22:51 | |
| Hors de question qu'il aille se la péter à TS. Moi je veux qu'on le garde prisonnier au moins une saison. [Un type qui met autant d'ambiance dans la comm faut pas le laisser partir... ni le tuer] ...et là je me rends compte que j'ai coché la mauvaise case. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Ven 23 Nov - 0:22 | |
| bon moli je suis pour qu'il nous serve d'esclave une saison et que je le bute apres quand on aura marre d'entendre ses conneries, |
|
| |
Kormag Beatdown
Nombre de messages : 205 Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Ven 23 Nov - 15:43 | |
| Pareil, j'suis pour qu'on l'exploite jusqu'à la garde et qu'on le crève après! Est ce que je pourrai lui faire cracher toutes ses dents avant que quelqu'un ne l'achève siouplait? Je mets une option sur la machoire et quelques phalanges Prem's! | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Ven 23 Nov - 16:17 | |
| Dès qu'on parle de pendaison... Faut pas m'prendre par les sentiments | |
|
| |
Emma Wolkoff
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Ven 23 Nov - 16:24 | |
| On le garde prisonier, surtout si Jail story le donne non coupable. Car la, on passerait pour de beau faux cul a dire, on vous laisse decider et on le but quand meme.
Et il met de l'animation a arkham, ce qui est pas plus mal | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Ven 23 Nov - 18:21 | |
| Faut faire bosser cette enculé jusqu'à ce qu'il en crève .... Je supporte pas sa tronche. | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Sam 24 Nov - 14:17 | |
| Mouai je suis pas trop pour qu'on le bute, malgré ma tendance poussée au sadisme... On pourrait passer pour une fois pour des gens un peu civilisé.. non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Sam 24 Nov - 14:22 | |
| Je trouve plus civilisé de le tuer que de l'enfermer mais c'est un détail. Delon c'est l'attraction de l'année, faut le garder. Il fait un travail d'intérêt général pour une durée indéterminée, et tout le monde est content. | |
|
| |
Dahlia
| |
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mar 27 Nov - 12:34 | |
| Putain comment il a fait ça ? Il a des complicités ? Non serieux il a pris la porte et c'est tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mar 27 Nov - 12:50 | |
| Ben il y a une option "s'évader", parfois ça marche. |
|
| |
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mar 27 Nov - 15:25 | |
| il avait des réserves sur lui... Kossök est la dernière personne à l'avoir vu, SaintJude s'est sauvé récemment... Je suis pas parano mais une petite enquête s'impose. | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mar 27 Nov - 15:31 | |
| Nan mais c clair que c'est louche 2 type qui sévade.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mar 27 Nov - 15:39 | |
| Saintjude était pas prisonnier, il s'est juste barré, comme Zaskya avant lui. |
|
| |
Kormag Beatdown
Nombre de messages : 205 Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mer 28 Nov - 1:14 | |
| Bah ils ont justifié leur départ ces messieurs? Parce que sinon ça pourrait ressembler à un coup bas envers la belle cité d'Arkham, ce qui mériterait je pense à juste titre punition dans le sang et d'attroces souffrances rectales! Nan?... Et par pitié épargnez moi les présomptions d'innocence et toutes ces conneries de merde, genre il a p'têtre fait ça pour ci ou ça, il est temps d'être objectif et d'agir en conséquence! (Faut tous leur crever leur race!) | |
|
| |
Kazed
Nombre de messages : 168 Localisation : Toujours sur la brèche Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mer 28 Nov - 1:27 | |
| Que ça vous serve de leçon. La prochaine fois, au lieu d'en faire tout un spectacle sur les ondes : pendez le traître sans autre forme de procès... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mer 28 Nov - 16:53 | |
| J'aime cet état d'esprit! Kazed, t'es un vrai anarchiste comme je les aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mer 28 Nov - 17:02 | |
| On peut pas tuer tout le monde, il faut laisser des témoins de notre incompé.. de notre refus de l'organisation. | |
|
| |
Kazed
Nombre de messages : 168 Localisation : Toujours sur la brèche Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mer 28 Nov - 22:34 | |
| Disons que j'ai le sens pratique : le gars qui me fait une embrouille, je lui laisse pas de deuxième chance... et surtout je lui règle son compte avant qu'il ait le temps de se faire la belle. Y'a que ça à faire si vous voulez instaurer une ligne pure et dure... Le mec est coupable et c'est prouvé -> la corde. Mais je suis peut-être un peu trop radical pour vous autres | |
|
| |
Kormag Beatdown
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? Mer 28 Nov - 23:49 | |
| Nan Kazed t'es pas trop radical, j'pense comme toi qu'il aurait fallut depuis le début lui faire rejoindre ses ancêtres mais apparemment c'est pas l'avis des autres tafioles qui rodent dans l'coin et qui semblent encore avoir pour soucis primaire de se prendre la tête avec l'image qu'ils donnent d'eux même au reste du désert.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delon mort ou vif ? | |
| |
|
| |
| Delon mort ou vif ? | |
|