Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De l'art de se casser la gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

De l'art de se casser la gueule Empty
MessageSujet: De l'art de se casser la gueule   De l'art de se casser la gueule Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19

"Il était un p'tit mineur
Il était un p'tit mineur
Qui n'était ja-ja-jamais fatigué
Qui n'était ja-ja-jamais fatigué
Ohééééééééééééééé!
Ohééééééééééééééé!"

*Sblam. Et un mineur à terre, un! Alors qu'il chantait joyeusement pour fêter la fin de leur dure journée de labeur, Ljubica s'effondra comme une crêpe sur le sol. Une pierre placée sournoisement par le fantôme d'un mineur mort dans un éboulement me direz vous? Que Nenni! Simplement un gros coup de barre à force de porter le lourd sac sur la pente bien raide qui remontait versla sortie. Les genoux écorchés, la monture de ses magnifiques lunettes de soleil sans verre égratignée, de la poussière plein les vêtements, il grogna et se retourna vers Lola*

Dit miss, tu veut pas m'en prendre une partie? J'suis crevé d'avoir miné le sol avec tant d'ardeur, j'vais jamais arriver à Racayenne vivant. A la limite, si t'avait un bout d'plastique pour me remonter, c'serait pas d'refus non plus.

*Péniblement, il se redressa, maugréant durant de longues minutes le Dieu qui avait décidé dans une absence de mansuétude totale que le minerai de fer serait lourd et qu'il n'en serait pas autrement*

NI DIEU NI MAITRE!

*finit-il par gueuler. Ce petit avait décidemment bien assimilé son "petit anarchiste illustré" offert par Tariq...*
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo

LoBo el LoKo


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2007

De l'art de se casser la gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'art de se casser la gueule   De l'art de se casser la gueule Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:45

LoBo arriva rapidement aux abords de la mine de fer, Papillon l'avait chargé de filer un coup de main pour ramener le précieux minerai.
Voyant qu'il n'y avait personne à l'extérieur, il se rapprocha de l'entrée du tunnel grossièrement aménagé et beugla :



ÉHHHOOOOOOOO ! LoBo être lààààà !

Il eu un mouvement de recul, surpris d'entendre l'écho de sa propre voix.

Euuh...quelqu'un d'autre s'appeler LoBo là dedans ?

Une fois de plus le long couloir vide renvoya ses parole à une bête de plus en plus perplexe.


Ça être serbe ? Loubika faire blague à LoBo...oui...très drôle...

Il parti dans un long rire qui, rebondissant d'une parois à l'autre dans une étrange mélodie, résonna dans les entrailles de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

De l'art de se casser la gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'art de se casser la gueule   De l'art de se casser la gueule Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:58

*Alors que Lobo découvrait les plaisirs de s'écouter parler, il finit par entendre une voix faible - mais différente - sortir des profondeurs de la mine*

"Il était un p'tit mineur
Il était un p'tit mineur
Qui n'était ja-ja-jamais fatigué
Qui n'était ja-ja-jamais fatigué
Ohééééééééééééééé!
Ohééééééééééééééé!"


*Puis un grand...*

SBLAM !!!

*... qu'il aurait pu attribuer à un éboulement tellement l'écho du choc semblait violent après réverbération sur les parois. Au bout de quelques minutes, le visage pale du serbe sortit enfin des entrailles de la terre. D'une main, il traînait un sac rempli à rabord de fer, de l'autre la cheville d'une Lola visiblement évanouie*

L'est pas en forme la p'tite. Une grosse fringale je pense. Je te remercie de t'être proposé comme porteur. je te laisse le fer et je me charge de ramener la gamine à Racayenne avec mes petits bras musclés. Elle a de la chance que je la connaisse, d'habitude, les filles évanouies, j'en profite pour les violer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art de se casser la gueule Empty
MessageSujet: Re: De l'art de se casser la gueule   De l'art de se casser la gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de se casser la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On gueule, on gueule, mais...
» Ma grande gueule.
» Mon petit coup de gueule
» Alors les loulou on fait la gueule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser