Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alors les loulou on fait la gueule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Alors les loulou on fait la gueule? Empty
MessageSujet: Alors les loulou on fait la gueule?   Alors les loulou on fait la gueule? Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:00

(HRP:meme si Kam ma mis au courant il s'en est passé des choses durant ma semaine d'absence....j'ferais un p'tit Rp pour l'occasion...vous avez quand meme buter tout mes potes...)

Bon Alors on commence par dire bravo tout ca tout ca effectivement votre coup etait super bien montés et j'avoue avoir un peu les boules d'avoir suivie ca de loin parce que c'etait assez joli a voir j'avoue...

Bon apres vous avoir lecher le cul je continue...

Alors maintenant que vous etes bien dans la merde j'me demander se que vous comptiez faire evidemment vous n'allez pas me repondre ca serait pur folie surtout avec tout ces pourris qui vendent les positions de vos "amis" elements a Orlan des que vous avez le dos tournez...

Donc bon tous ce petit texte de merde pour vous remerciez d'avoir fait bouger la version(et pusi d'avoir tuez bamboula commencez a me chauffer mon frere negro Twisted Evil ) et vous dire que je suis content aussi que vous soyer un peu dans la merde lol!

Sur ce vous avez detruit psychologiquement mon perso j'vai allez le reconfortez...
Merci...ou pas de ne pas m'avoir tuez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Alors les loulou on fait la gueule? Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulou on fait la gueule?   Alors les loulou on fait la gueule? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:05

T'inquiéte cette merde est toute relative Wink
Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Alors les loulou on fait la gueule? Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulou on fait la gueule?   Alors les loulou on fait la gueule? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:19

HRP: merci vous aussi bonne chance malgrès tout

si yof m'entendais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Alors les loulou on fait la gueule? Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulou on fait la gueule?   Alors les loulou on fait la gueule? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:17

Hrp : vu qu'un mort ne parle pas, c'est le joueur qui parle^^ le fait qu'on soit à présent "dans la merde", dans le fond on s'en fout car le but de la faction zéro a toujours été de renverser le pouvoir existant, c'est à dire le proet chaos, qui devenait n'importe quoi. Que cette action soit kamikaze, on l'avait bien en tete. C'est d'ailleurs ce qui différencie la faction du pko. On ne réfléchit pas pendant deux mois avant de faire un truc. On fonce, et tant pis pour les conséquences ^^ Donc voilà. On est morts? Tant pis, on s'est bien marrés! Smile Sur ce bonne chance et bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les loulou on fait la gueule? Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulou on fait la gueule?   Alors les loulou on fait la gueule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les loulou on fait la gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On gueule, on gueule, mais...
» Ca m'a bien fait rire
» Ma grande gueule.
» De l'art de se casser la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser