| COMPLOT !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: COMPLOT !? Lun 26 Nov - 5:21 | |
| | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: COMPLOT !? Lun 26 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: COMPLOT !? Lun 26 Nov - 13:10 | |
| J'y ai pas accès. Tu peut expliquer? | |
|
| |
Joe Does
| Sujet: Re: COMPLOT !? Lun 26 Nov - 13:32 | |
| Ben en regardant le bas du forum on voit les groupes de l'acide des NBS des Sénobytes etc...
Oulaaa je dirais...à moins que ce soit un forum genre diplo... | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: COMPLOT !? Lun 26 Nov - 13:55 | |
| Merci Joe. Donc soit c'est un forum où ils parlent météo et jardinage. Soit ca sent mauvais. Surtout que ca ce veut être le forum des nomades du fract, mais il n'y a que 14 inscrits ; les 14 chefs quoi.
Surtout, de demandez pas les accès. On a rien vu. Autant garder l'avantage.
'fin, je me fait peut-être juste une parano...mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPLOT !? Lun 26 Nov - 14:07 | |
| Si on regarde le nombre de mess postés, il semble que ce soient les NBS qui tentent de ralier les autres....et que Raven Roy mène la danse.
Je peux déjà vous dire qu'il y a longtemps, très longtemps (genre, lune 10 ou 15), Dij a eu maille à partir avec les écorcheurs à l'époque mmenés par von Kasbrick. Il y a eu un affrontement qui aurait pu être sanglant, mais manque de chance, de part et d'autre, ça n'a rien donné. En tous cas, je sais qu'ils se sont foutus sur la gueule (mais ont eu des tirages pourris, nottament un x5 sur un des écorcheurs isolés qui n'a rien donné...)...c'est à peu près ce dont je me souviens. Du coup, je vois mal une alliance entre écorcheurs et Sénobytes...déjà. |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: COMPLOT !? Lun 26 Nov - 14:19 | |
| N'empêche, y'a toujours au moins un sénobyte logué là-dessus. J'aime pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPLOT !? Lun 26 Nov - 14:23 | |
| Les Séno s'entendent bien avec les NBS je crois...ça on le sait. Faut voir jusqu'à quel point. Les Seno aiment bien faire du RP, etc. Si on les "drague" en leur donnant du beau jeu, ils iront là où ils s'amuseront le plus... |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: COMPLOT !? Lun 26 Nov - 15:21 | |
| Tiens tiens... D'un coup, l'information donnée par mon contact sur une alliance entre groupes nomades pour nous foutre sur la gueule reprend de la valeur on dirait. Comme quoi, va falloir bien protéger nos intérêts les p'tits loups. | |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: COMPLOT !? Jeu 24 Jan - 2:22 | |
| J'ai trouvé un nouveau forum d'alliance contre nous : http://peuplesdulevant.forumpro.frAprès inscription, j'ai vu que les membres étaient : Wolf Muller Stirme Emma Sin Orlan jeremiah Raven Roy Le forum est actif, dernier message posté hier. Ce qui est désormais sûr, c'est que Raven Roy est un connard. (Ah, vous le saviez déjà ?). | |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: COMPLOT !? Jeu 24 Jan - 2:23 | |
| | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: COMPLOT !? Jeu 24 Jan - 8:49 | |
| Ya des noms bizarres qui nous sont complétement inconnus, du style des gars qui essayent de communiquer en inconnu ? | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: COMPLOT !? Jeu 24 Jan - 12:14 | |
| e forum blacksnomades.max2forum.com n’existe pas ou plus.
On se fout de nous. Soit le complot n'existe pas soit ils sont très rapides et très bien renseignés. | |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: COMPLOT !? Jeu 24 Jan - 13:01 | |
| Non dahlia, aucun autre nom. Pour arthur, le forum que j'avais découvert était inactif depuis belle lurette. Ils ont du vouloir déménager vers un truc plus sûr. | |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: COMPLOT !? Sam 26 Jan - 2:46 | |
| J'ai vu la défense d'arkham, ca serait plus sage que marty et jpp reviennent dans le groupe de défense avant le passage de tour. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: COMPLOT !? Sam 26 Jan - 13:42 | |
| Ils y reviennent dés aujourd hui, car moi aussi je n'aime pas ça, mais il fallait mettre un coup de pression à LP pour s'assurer le cul de nos petits gars sur le dépot. | |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: COMPLOT !? Sam 26 Jan - 14:44 | |
| Oui, de mon point de vue ca a été une réussite : on a une bonne estimation de leur defense, leur exploitants sont rentré, et le buggy est resté au garage. L'objectif "on les fait chier" est bien rempli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPLOT !? | |
| |
|
| |
| COMPLOT !? | |
|