| Un complot de la part de Luudion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 15:02 | |
| Pour ceux qui doutent encore du bien-fondé de la décision d'éliminer Joka, je les invite à faire un tour sur cette fréquence de Luudion : http://luudion.bbfr.net/Vaste-Monde-c2/Arkham-Luudion-f5/plan-Avenir-t166-45.htmExtrait d'une intervention de Joka qui se passe de commentaires : - Citation :
- Excusez moi de mon temps de réaction totalement intolérable, mais j'essaye d'amadouer du saigonais pour réduir leurdéfenses
En fait leur trip ne concerne, apparement qu'un petit nombre d'entre eux. C'est une masse de gens assez hétéroclyte assemblé pour ne pas crever. Beaucoup ne se connaissent pas entre eux. En fait, l'idéal serait d'avoir un commando qui trucide Dahlia Red Lily (qui n'a d'ailleurs jamais mis les pieds à Saigon) Gouranga, plus quelque autres, style Marty Mc Fly, Arthur... Bref il était hors de question de laisser partir des gens qui ne pensaient qu'à préparer un complot pour nous abattre. A présent, il va falloir également clarifier les choses avec Luudion. |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 15:44 | |
| Sans deconner..... ils voulaient nous buter ces cons... | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 15:48 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEH ! Mais qu'est-ce que je leur ai fait moi ? Je suis le type le plus sympa et pacifique... et j'ai pris leur défense en plus ! | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 15:52 | |
| Mouai ben tu n'aura pas de regret a cuisiner leurs restes alors..... hehehehe | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 16:42 | |
| bizarre..... je suis pas sur la liste mince je commencais a me la peter.... comme quoi moins on parle plus on passe inapercu... ----------------------- bref il y a aucuns regrets a avoir pour jeremiade et jokoko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 16:43 | |
| héhé, moi je crains rien.... ça vas etre le moment de reagir.... |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 17:37 | |
| On peut en tirer qu'il faut qu'on forme nos propre gars pour la construction d'arcs, qu'il faut qu'on soit prêt à construire de spieux rapidements, et surtout, QUE LES LUUDONIENS NE SACHENT PAS QUE NOUS AVONS CES INFORMATIONS. ET qu'on continue de leur sourire. Retour à l'envoyeur, on utilise leur technique, mais s'il ne se méfient pas ça nous laisse un peu de temps. Le temps qu'ils ne se méfient pas. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 18:47 | |
| Sauf qu'au départ c'est eux les mythomanes, on n'avait pas du tout l'intention de les attaquer... maintenant s'ils préparent quelque chose contre nous va falloir réagir.
Désespérant. Les mêmes erreurs que leurs ancêtres... et vas-y que je fais des armes de dissuasion, et que je fais des démonstrations de dissuasion... après ils se plaignent quand ils sont attaqués. | |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 19:07 | |
| faut être vivant pour se plaindre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 23:33 | |
| Ce qui me fait délirer c'est qu'ils nous prennent pour des petits cerveaux et eux pour des intelligences supérieures... Résultat... |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Mer 28 Mar - 23:40 | |
| J'ai rarement vu autant de condescendances réunies dans les instances dirigeantes de Luudion.... | |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Jeu 29 Mar - 0:02 | |
| Autre idée, qui y a t il dans les environs, une petite communauté à laquelle on pourrait s'allier ça nous permettrais de nous etendre pdt que luudion focalise sur nous. La chose sûre, c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur eux | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Jeu 29 Mar - 0:04 | |
| Ya rien dans les parages. | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Ven 30 Mar - 10:33 | |
| Ces brebis sont bien égarées.... Je préconise une expiation par le feu ou par crucifixion de manière à laisser leurs péchés et leurs corps sur terre et sauvegarder leurs âmes via mon absolution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Ven 30 Mar - 13:29 | |
| - Red Lily a écrit:
- Ce qui me fait délirer c'est qu'ils nous prennent pour des petits cerveaux et eux pour des intelligences supérieures...
Résultat... N'empeche que pour l'instant on s'est fait baiser.....ho pardon abesse^^ |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Ven 30 Mar - 13:55 | |
| PERSONNE NE BAISE UNE ABBESSE SANS DEVOIR EN RENDRE DES COMPTES AUPRES DE SON CRÉATEUR! Du coup je préconise émasculations/tranchage de nichons avec des lames rouillées et/ou rougies ainsi qu'introduction de cactées dans leurs orifices. Avant crucifixion puis crémation bien sûr! Ils n'en expieront que mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Ven 30 Mar - 17:07 | |
| Pas bête...après tout Dieu est amour il paraît, héhé... |
|
| |
Abbesse Tafilade
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Sam 31 Mar - 0:10 | |
| et non sexe, et non sexe... | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Sam 31 Mar - 20:58 | |
| Alors faudrait qu'on m'explique comment il a eu un fils...
On m'a déjà parlé d'émasculée conception mais j'avoue que j'ai pas trop pigé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Dim 1 Avr - 4:34 | |
| - Kam a écrit:
- Red Lily a écrit:
- Ce qui me fait délirer c'est qu'ils nous prennent pour des petits cerveaux et eux pour des intelligences supérieures...
Résultat... N'empeche que pour l'instant on s'est fait baiser.....ho pardon abesse^^ On ne s'est pas fait baiser...on a juste nettoyé les rangs de parasites et de nuisibles. Après on a perdu 2 personnes dans l'histoire qui n'auraient peut etre pas mértié leur sort, mais qui ont été pris dans la tourmente...c'est dommage. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Dim 1 Avr - 20:53 | |
| Precision HRP: jerem était un multi , c'est une info venant d'un limier | |
|
| |
Abbesse Tafilade
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! Lun 2 Avr - 12:08 | |
| - Monsieur Spiff a écrit:
- Alors faudrait qu'on m'explique comment il a eu un fils...
On m'a déjà parlé d'émasculée conception mais j'avoue que j'ai pas trop pigé... le sexe n'est plus seulement du sexe si il est le reflet d'un amour, ça te suffit comme explication? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un complot de la part de Luudion ! | |
| |
|
| |
| Un complot de la part de Luudion ! | |
|