Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un complot de la part de Luudion !

+3
Aligre
Arthur
M.McFly
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un complot de la part de Luudion ! Empty
MessageSujet: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:02

Pour ceux qui doutent encore du bien-fondé de la décision d'éliminer Joka, je les invite à faire un tour sur cette fréquence de Luudion :

http://luudion.bbfr.net/Vaste-Monde-c2/Arkham-Luudion-f5/plan-Avenir-t166-45.htm

Extrait d'une intervention de Joka qui se passe de commentaires :

Citation :
Excusez moi de mon temps de réaction totalement intolérable, mais j'essaye d'amadouer du saigonais pour réduir leurdéfenses
En fait leur trip ne concerne, apparement qu'un petit nombre d'entre eux. C'est une masse de gens assez hétéroclyte assemblé pour ne pas crever. Beaucoup ne se connaissent pas entre eux.
En fait, l'idéal serait d'avoir un commando qui trucide Dahlia Red Lily (qui n'a d'ailleurs jamais mis les pieds à Saigon) Gouranga, plus quelque autres, style Marty Mc Fly, Arthur...

Bref il était hors de question de laisser partir des gens qui ne pensaient qu'à préparer un complot pour nous abattre. A présent, il va falloir également clarifier les choses avec Luudion.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:44

Sans deconner..... ils voulaient nous buter ces cons...
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:48

EEEEEEEEEEEEEEEH ! Mais qu'est-ce que je leur ai fait moi ? Je suis le type le plus sympa et pacifique... et j'ai pris leur défense en plus ! Mad
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:52

Mouai ben tu n'aura pas de regret a cuisiner leurs restes alors..... hehehehe
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:42

bizarre..... je suis pas sur la liste Laughing

mince pale je commencais a me la peter.... Cool

comme quoi moins on parle plus on passe inapercu...

-----------------------

bref il y a aucuns regrets a avoir pour jeremiade et jokoko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:43

héhé, moi je crains rien.... Cool
ça vas etre le moment de reagir....Twisted Evil
Aligre

Aligre

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:02

tortue et leana se foutent de nous pig

Citation :
Tortue

Dire que Arkham et luudion c'est mort c'est un peu rapide.
Arkham est sous controle aujourd'hui ...essayons de voir s'il n'y à pas moyen de fair du sabotage Twisted Evil

Jerem17

on y pense, à partir et à saboter... mais le sabotage ne sera possible que lorsqu'il viendront pour vous...

Tortue

Prenons notre temps d'y réflechir. Après tout les rumeur ne sont pas nécessairement des intentions ... se battre contre nous auras un coût que je ne suis pas certainqu'il paierons.

Le sabotabe me semble ...facile à faire ...

Joka , ou jerem ,peut tu me faire parvenir les document que je t'ai demandé ? Compte tenu des circonstance je ne vois pas de raison de ne pas me les donner :

Les rapport de l'ingénieur et du chef de la sécuritée...

Merci d'avance

Darvin

(Bonne mère comment j'ai fait pour pas découvrir ce topic plus tot), C'est sérieux, va y avoir une guerre entre Luudion et NS? Y a moyen de réinvestir Arkham à notre profit au lieu de la laisser a l'ennemi? Et sinon, si la guerre éclate, va-t-il y avoir une mobilisation de miliciens volontaires(ou pas) de Luudion et combien? (je suis prêt à rejoindre la brigade des Couillus pour défendre Luudion s'il le faut Twisted Evil ).

Tortue
....Tu vois Arkham comme perdue alors que lorsqu'ils seront divisé en deux groupe nous pourrons faire jouer notre influence...

Jerem17
...faut voir si le groupe qu'ils laisseront sera suffisament petit pour permettre de reprendreArkham ...

venuva

Vous voyez pas?Ils arrivent comme des fleurs a Arkham et nous la pique ces enfo....
Mais...
Bon ecoutez moi si je peux etre utile quelque pars pour recuperer Arkham....je suis prete!
N oubliez pas j ai 3 en artisana ce qui est relativement bon, donc en faite je pense que si ils veulent creer des arcs ils auront besoin d un archer et d un bon artisan donc je peux y aller...non?
sacharme

sacharme

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:37

On peut en tirer qu'il faut qu'on forme nos propre gars pour la construction d'arcs, qu'il faut qu'on soit prêt à construire de spieux rapidements, et surtout, QUE LES LUUDONIENS NE SACHENT PAS QUE NOUS AVONS CES INFORMATIONS. ET qu'on continue de leur sourire. Retour à l'envoyeur, on utilise leur technique, mais s'il ne se méfient pas ça nous laisse un peu de temps. Le temps qu'ils ne se méfient pas.
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:47

Sauf qu'au départ c'est eux les mythomanes, on n'avait pas du tout l'intention de les attaquer... maintenant s'ils préparent quelque chose contre nous va falloir réagir.

Désespérant. Les mêmes erreurs que leurs ancêtres... et vas-y que je fais des armes de dissuasion, et que je fais des démonstrations de dissuasion... après ils se plaignent quand ils sont attaqués.
sacharme

sacharme

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:07

faut être vivant pour se plaindre!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:33

Ce qui me fait délirer c'est qu'ils nous prennent pour des petits cerveaux et eux pour des intelligences supérieures...
Résultat... Un complot de la part de Luudion ! 268178
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:40

J'ai rarement vu autant de condescendances réunies dans les instances dirigeantes de Luudion....
sacharme

sacharme

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:02

Autre idée, qui y a t il dans les environs, une petite communauté à laquelle on pourrait s'allier ça nous permettrais de nous etendre pdt que luudion focalise sur nous. La chose sûre, c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur eux
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:04

Ya rien dans les parages.
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:33

Ces brebis sont bien égarées....
Je préconise une expiation par le feu ou par crucifixion de manière à laisser leurs péchés et leurs corps sur terre et sauvegarder leurs âmes via mon absolution Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:29

Red Lily a écrit:
Ce qui me fait délirer c'est qu'ils nous prennent pour des petits cerveaux et eux pour des intelligences supérieures...

N'empeche que pour l'instant on s'est fait baiser.....ho pardon abesse^^
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:55

PERSONNE NE BAISE UNE ABBESSE SANS DEVOIR EN RENDRE DES COMPTES AUPRES DE SON CRÉATEUR! Mad

Du coup je préconise émasculations/tranchage de nichons avec des lames rouillées et/ou rougies ainsi qu'introduction de cactées dans leurs orifices.
Avant crucifixion puis crémation bien sûr!

Ils n'en expieront que mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:07

Pas bête...après tout Dieu est amour il paraît, héhé...
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:10

et non sexe, et non sexe...
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:58

Alors faudrait qu'on m'explique comment il a eu un fils...

On m'a déjà parlé d'émasculée conception mais j'avoue que j'ai pas trop pigé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:34

Kam a écrit:
Red Lily a écrit:

N'empeche que pour l'instant on s'est fait baiser.....ho pardon abesse^^

On ne s'est pas fait baiser...on a juste nettoyé les rangs de parasites et de nuisibles. Après on a perdu 2 personnes dans l'histoire qui n'auraient peut etre pas mértié leur sort, mais qui ont été pris dans la tourmente...c'est dommage.
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:53

Precision HRP: jerem était un multi , c'est une info venant d'un limier Wink
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:08

Monsieur Spiff a écrit:
Alors faudrait qu'on m'explique comment il a eu un fils...

On m'a déjà parlé d'émasculée conception mais j'avoue que j'ai pas trop pigé...

le sexe n'est plus seulement du sexe si il est le reflet d'un amour, ça te suffit comme explication?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un complot de la part de Luudion !   Un complot de la part de Luudion ! Icon_minitime

Un complot de la part de Luudion !
Page 1 sur 1