| Luudion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Luudion Jeu 16 Aoû - 12:38 | |
| Je suis sur les ruines de cette com'! Il y a un peu de monde mais pas de quoi s'inquiéter outre mesure. J'en ai contacté deux, j'attends leur réponse. Personne sur la mine. La zone est claire. Le deuxième groupe peut venir. | |
|
| |
Emeline
| Sujet: Re: Luudion Jeu 16 Aoû - 14:07 | |
| Le groupe est déjà en place... On termine de préparer les paquetages et on se met en route! Sinon concernant Orphée... Je ne sais as exactement ou en est... J'ai donné les nouvelles infos à Ljubica concernant les groupes Spartiate I et II . Je ne sais pas si il a fait tourner les infos ( N'étant pas chez moi là, je peux pas vous les mettre ici) Sinon mon informatrice qui est dans le groupe d'Orphée m'a également donné ces codes pour infiltrer la fréquence des Spartiates... Pour l'instant ils sont un peu au dessus de Tombstone, ils hésitent entre: - Se poser en comm dans l'Oasis entre Arkam et Tombstone pour fabriquer des lances - Aller à Arkham ou à Omega Nuke Des qu'ils ont pris une décision définitive je vous le ferais savoir Dans tous les cas ils sont largement attaquable! Voilou | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 1:12 | |
| NOUVELLE IMPORTANTE: LUUDION A DISPARU et le problème Orphée avec... Une nouvelle communauté a été fondée: Yggrdrasil Abi, Zolar et Emeline, on va tenter de gérer la question tranquillement ensemble | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 4:57 | |
| Je comprend pas ce que tu veux dire le serbe ?
Orphée a repris luudion sous une nouvelle apellation ou bien ? | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 11:06 | |
| Luudion n'existe plus. J'y suis. Il y a à la place, un village avec deux habitants. La zone est claire. | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 14:18 | |
| Luudion avait été renommée il y a quelques temps déjà opar un gars qui l'avait squatté. Vous etes sur que ce n'est pas luudion ? (je demande ca par rapport aux bâtiments en place...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 14:33 | |
| Luudion avait le cazid 22, et ce lien ne donne plus rien, donc la comm a effectivement disparu. |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 14:36 | |
| Merde, il va donc falloir refonder une nouvelle comm' et la développer...
Je propose que tous ceux à qui il reste de la place prennent du matos... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 15:01 | |
| Ou pas!
Il ne s'agit que d'aller exploiter la mine de charbon, pas de refonder une colonie pour que d'autres l'exploitent à notre place. | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 15:02 | |
| Pourquoi douter de ce que je dis??? je ne comprends pas. LA COM LUUDION N EXISTE PLUS. A la place, il y a une merde composée de deux habitants. http://www.fract.org/communaute/index.php?cazid=269De plus, au bout de 20 lunes d'inactivitée, une com' disparait totalement. J'ai envoyé un message à ces habitants en leur disant que nous étions pacifistes mais qu'ils étaient sur le territoire d'Arkham. Qu'ils devaient prendre contact avec vous pour demander l'autorisation. Tenez moi au courant de leurs agissements. Les squatteurs doivent dégager. | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 15:04 | |
| Au pire, un accident ca arrive tellement vite... | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 15:05 | |
| Je m'y connais en accidents...Je peux te camoufler ca en suicide collectif | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 15:06 | |
| Ca ira, le résultat est le même... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 15:17 | |
| NON, les squatteurs ne doivent pas dégager. Les squatteurs doivent te confier les clés de leur communauté et passer sous ta bienveillante protection sous peine de se faire effectivement expulser par la force.
C'est pas exactement la même chose! Je ne veut pas perdre ces deux éléments car l'un est exploitant et l'autre est matosseuse. On a assez buté de monde comme cela à côté d'Arkham et j'exige qu'un effort soit fait pour les recruter plutôt que de les tuer! C'est bien gentil de manier le baton mais si vous êtes pas capables de manier la carotte, alors le projet KO il va pas aller bien loin.
Non mais! :evil:
(je préviens parce que je sens arriver la connerie et je sens que je vais pas être content du tout si elle arrive...) | |
|
| |
Abigail
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 15:22 | |
| S'il y a connerie, elle sera présente. Mais, s'ils ne répondent pas, je ne vois pas pourquoi je vais les laisser là!! J'attaquerai la com' et les foutrai dehors. Si avec ca,ils ne comprennent pas, j'y peux rien. On n'est pas là, non plus pour faire du social tout le temps. Aider autruis, ok, pas de pb mais si ca ne répond pas...Le social devient une option obsolète... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Luudion Ven 17 Aoû - 15:25 | |
| Si pas de réponse ou réponse très négative, effectivement, on expulse. Mais si on commence à s'adresser à eux en disant "à genoux ou crève", le risque est fort qu'ils se braquent. Agir avec diplomatie et tact, c'est souvent plus utile que menacer.
Je t'ai laissé tuer les deux groupes de zombies qui trainaient à côté d'Arkham, les deux gus là on les gère à ma manière. On a justement pas assez fait dans le social cet été, s'agirait peut-être de remettre cela au gout du jour. | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Luudion Lun 20 Aoû - 19:07 | |
| On fait comment alors pour luudion ( dsl c'est p-e deja dit) on envoie des matosores sur place comme le dit Zolar ou pas ?
Perso si ya besoin de producteur de planche labas je peut y aller... 8.1en cbt et 6.6 en matos cmd 4! | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Luudion Lun 20 Aoû - 19:15 | |
| Pour l'instant, on va réfléchir à ce qu'on fait précisément parce que l'histoire des filons modifie considérablement les plans. On va donc attendre que tout le monde soit rentré de vacances. Si colonie il doit y avoir là bas, on enverra plutôt du matos depuis Arkham je pense dans un premier temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luudion Mar 21 Aoû - 14:29 | |
| une personne me met au courant de ce que je suis en train de faire ? (hrp:: revenue de vacances) |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Luudion Sam 25 Aoû - 23:41 | |
| Nous non plus on sait pas! Plus sérieusement : occupation du terrain autour de l'ex-Luudion (il y avait que le groupe d'Abigail de disponible). On discute de la suite des opérations, tu as voix au chapitre bien evidemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luudion Dim 26 Aoû - 1:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luudion | |
| |
|
| |