| geopolitique Arkham luudion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aligre
| Sujet: geopolitique Arkham luudion Ven 23 Fév - 19:03 | |
| Bon je viens de comprendre ce qui se trame dans la region.... Arkham et luddion ont peur de devenir le sattelite de l'autre.... et personne veut aider les autres mais chacun veut que l'autre l'aide....( vous comprennez?) bref ils ont la capacité de faire des arcs ( c'est pour ca que leana attends ce WE avant de lancer des lances parcequ'elle pense qu'elle peut faire des arcs a la place...Arkham a envoyer du bois contre des meds a luddion pour faire la tour de guet. Mais Arkham veut que ca soit elle qui fasse les arcs sinon elle devient juste un producteur de bois....quel bordel je pense que l'on est en position de force pour avoir des arcs dans l'une des cités a la place des lances... ou sinon faire des lances a luudion comme prevu et faire des arcs a arkham avec moise pour ca il faut que arkham envoi ici rapidement du bois ou sinon que leanna nous laisse partir avec le matos pour faire les arcs a arkham Moise l'artisan producteur defend cette idée et est en position de negocier ses competences il faut l'aider d'en cette voie....
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Ven 23 Fév - 19:12 | |
| - Aligre a écrit:
- je pense que l'on est en position de force pour avoir des arcs dans l'une des cités a la place des arcs...
a la place des....? |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Ven 23 Fév - 22:56 | |
| A la place des lances Par contre je ne capte pas trop, Aligre en quoi nous pouvons aider Moïse ? Envoyer des med à Arkham ? du matos ? | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Ven 23 Fév - 23:05 | |
| Moi j'aimerais savoir : on va les avoir contre quoi ces armes ? | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Sam 24 Fév - 2:38 | |
| je penser que l'on pouvait influencer une groupe ou l'autre...mettre notre poids dans la balce d'un coté ou de l'autre.
c'est contre 80 mat arthur | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Sam 24 Fév - 2:46 | |
| C'est effectivement à prendre en compte | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Sam 24 Fév - 14:32 | |
| en tout cas l'ambiance est plutot cool.....les reserves faibles "(pour toute votre ville) Juste un petit rappel pour les isolés ou les chefs de groupe qui n'ont pas encore produits cette lune, tout le monde compte sur chacun pour aider l'autre, c'est la base de la survie Si vous ne savez quoi produire ou hésitez, demandez conseil à Mademoiselle Leana et éventuellement rejoignez ou formez vos groupes selon vos spécialités Un autre rappel, si vous êtes chasseur ou cueilleur de plantes médicales, descendez sur la plaine, travaillez et remontez chez nous, vous trouverez plus de viande ou de médicaments (hrp: coute tout juste 3 déplacements, ne sortez pas si vous venez d'arriver cette lune ) Voilà... et on compte sur vous tous pour mettre de l'ambiance dans la ville, hein? hrp: si vous devez vous absenter plusieurs jours pour x raison, signalez-le nous que nous sachions à quoi nous en tenir, surtout si vous êtes chef de groupe, on ne vous "recyclera" pas pour ça , chacun a une vie irl (si on en croit les rumeurs) Autre chose, non essentielle, mais si chacun pouvait se mettre une photo à son perso, ce serait nettement plus sympathique Bon w-e" ca c'est du planning | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Sam 24 Fév - 14:43 | |
| Plus j'y réfléchis, plus je me demande si ça vaut le coup de prendre des gants avec des débiles mentaux pareils. Les gars vivent à un jet de pierre les uns des autres, n'ont pas de défense et à peine de quoi bouffer, et sont incapables de s'entendre pour s'unir afin de survivre. Je crois qu'on rendrait un grand service à ce putain de désert si on exterminait tout le monde pour lque leurs gènes déficiants ne puissent pas se répendre. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Sam 24 Fév - 16:38 | |
| C'est disneyland...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Sam 24 Fév - 19:06 | |
| Pas d'accord, l'eugénisme c'est bon pour les fascistes et Gérard, on n'est pas si méchants quand même |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Dim 25 Fév - 14:16 | |
| Et puis un client mort est un mauvais client. Non moi je n'exterminerait que les gens qui bouffent n'importe quoi ou qui partent sans payer.
Et si on achetait quelques arcs chez l'un qu'on échange contre un plus grand nombre de lances, pour équiper toute notre petite comm ? Comment ça il vont jamais accepter ? | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Dim 25 Fév - 15:19 | |
| Arkham et Luudion ce sont deux choses différentes, la seconde a eu ma parole qu'on les protégerait (enfin s'ils font pas n'importe quoi non plus) et la premiére que tchi (ils n'ont jamais vraiment pris la peine de me parler malgré mes essais). De toute façon on va voir au fur et à mesure, déjà Aligre est censée acheter des lances à Luudion, aprés pour Arkham ma foi je n'ai pas encore d'idée précise. | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion Dim 25 Fév - 15:42 | |
| msg de leana:
" Salut Aligre, je vais essayer d'éviter le rationnement cette lune. Pour cela il va sans doute me falloir un médicament de plus. Par contre, la lune suivant nous ne pourrons pas y couper. Il faut que ton ami qui fait sa récolte à l'extérieur nous remette le fruit de son... travail. Nous ferons un ragoût s'il le faut afin que le goût se dissipe. en effet vous n'avez pas de producteur de nourriture et les notres ne seront pas suffisant pour nous nourrir tous. Comme tu as pu t'en rendre compte nous avons ériger la fabrique de lance, nous nous lancerons dans la production un peu plus tard dès que le groupe de Moise reviens de leur sortie vers Arkham. Ils sont plutot doués et rapide au travail. Que te dires d'autres, a lune suivante sera surement variée au niveau des productions de ton groupe. Cela dépendra de la météo, mais nous devrions avoir une production qui ressemble à cela pour les tiens: Prod de matos: _Aligre _Marty Prod de flotte: _Gerard Lefion _Aradesh Prod Medoc _Kim _Léau Ulriel cela dépendra de la météo. et ton ami à l'extérieur dont je ne me souviens pas le nom nous remettra sa nourriture. Au passage père Nucléaire devrait se retrouver mort à l'extérieur de la communauté au passage de lune, il aura une... exploitation supplémentaire possible... N'oublie pas de dire à tes producteurs de medocs de sortir de la commet de produire dans la plaine au pied afin de bénéficier du relief, ils pourront rerentrer après. Voilà. "
je comprends pas pourquoi les artisans vont partir vers arkham? et mes lances alors?
je capte rien de son plan? elle se fout de ma gueule???
et envoyer 2 types meme equipés de lances, ils ont toutes les chances de se zigouiller pendant le trajet ( moi je verai un type avec une lance en plein desert, j'hesite pas!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: geopolitique Arkham luudion | |
| |
|
| |
| geopolitique Arkham luudion | |
|