Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Petit message de la part du Passage

5 participants
AuteurMessage
Abigail

Abigail

Petit message de la part du Passage Empty
MessageSujet: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:20

la radio grésilla et fit entendre la voix du vieil homme

bonjour abigaïl,

je vous contacte de la part du Passage. je vous propose d'envisager des échanges de tous types avec notre cité. A priori commerciaux.

par ailleurs je suis actuellement en train de travailler, à la bibliothèque du passage, sur une encyclopédie regroupant diverses connaissances et informations sur le désert. en tant que grande figure du fract, vous seriez une collaboratrice de choix.

Cela vous intéresserait-il ? Nous pourrions tomber sur des intérêts communs.

A bientôt, bonne continuation,
Socrate

Je suis tombé des nus!!! je ne sais pas quoi répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

Je crois qu'il te drague ma grande...fais gaffe ou tu vas finir les 4 fers en l'air Petit message de la part du Passage 247544
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

On envoie Tariq? Laughing

Si mes souvenirs sont bons, il a un très très bon feeling avec le passage. Moi aussi d'ailleurs.

Plus sérieusement, j'aime pas trop ce type de messages parce que ça me fait penser à une forme de "débauchage". Maintenant, vu comment c'est tourné, on a pas trop de soucis à se faire encore...

PS: pourquoi ils te contactent toi? Tu es pas diplo que je sache scratch

Edit: un bon gros message de Tariq sur les ondes publiques pourrait être super fendart. Si au passage il assaisonne leur annonce de "comptoir commercial" et qu'on enfonce le clou comme des malades derrière, il y a matière à se marrer Twisted Evil
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:26

Je vais m'y employer... Twisted Evil
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:27

Comme me l'a dit Gougou, le Passage doit flipper...
Et pourquoi moi??? aucune idée, le fait que je ne m'exprime pas comme un vendeur de poissons au marché a sûrement joué en ma faveur Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:29

On les pourrit où ? Sur R&R ou sur leur fréquence ?
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Les deux ! Laughing
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Je peux très bien répondre simplement à ce Socrate...
Histoire de donner le change, d'être courtoise...
Non?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:31

directement sur R&R non? Si on envoie tout comme des brutes, vont p't'être comprendre Laughing

Maintenant, si on fait ça chez eux, je pense qu'on aura plus de répondant et qu'on se fera moins pourrir par les anos et les abrutis qui traînent dans les communautés. C'est à voir si vous voulez pas que notre côte de popularité descende encore un peu...

*Pense à Leana, à Feric Jaguar, etc.*

Edit: il y a l'option Abi aussi... Je vous laisse décider. Quoi que vous fassiez, je vous suivrais demain matin ^^
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:32

Ok, banco pour leur fréquence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:34

Comité Désinformation en place, c'est parti Wink
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36

Ok, va pour leur fréquence mais puis-je vous demander une chose?
laissez moi le temps de m'inscrire...je fais ca de suite!!
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39

attention, je préviens qu'en faisant ça, on se les met définitivement à dos. Mais bon, c'est un peu prévu, nope? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

On n'est plus à ça près, et puis il faut quand même avoir des ennemis, non ?

En tout cas impossible de s'inscrire, je ne reçois pas de mail d'activation. Je verrai ça demain.
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

Inscrite....Bon,je vais entamer les hostilités....

edit: il est laid leur forum....putain...y a de quoi avoir la nausée et cracher sa bile dessus....

edit bis: je ne peux pas poster....les boulets.... Twisted Evil
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:15

A ta place j'aurais tenté le coup Abi. Ne serait-ce que pour avoir l'occasion de t'infiltrer sous prétexte d'"échange commercial".

Enfin bon si vous préférez vous marrrer...
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:56

Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:18

Euh... non. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:38

Ils répondent pas... ils flippent ou bien ils préparent une réponse consensuelle ?
Arthur
Arthur

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:08

Ouaaah je suis un poète... z'avez déjà vu un ultimatum aussi gentil ?
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:10

Laughing
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:35

Dans la mesure où Noir Désir est loin et où tout le désert se demande ce que font nos trois groupes de furieux dehors, je pense que ca serait fendard de leur présenter les choses comme ça :

- au fait les mecs, ceci est un ultimatum, Dahlia et notre armée est à 4 lunes de chez vous et compte franchir le guet pour partir en Amajaunie. Si vous baissez pas les yeux; et votre froc, on vous poutre.

Sachant que leur groupe de défense ne monte pas bien haut, ils vont flipper, devoir reorganiser leurs groupes, rentrer les prodos (fer, pierre, bois), et rappeler Noir Désir en urgence. Si ca marche, mais y'a pas de raison ... Bref, on peut les faire chier... Laughing

Z'en pensez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:46

Ca ne me dit rien, les emmerder ne nous apportera rien de concret, et on va perdre en crédibilité, vu qu'au final on ne les attaquera pas.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:57

marchera pas, personne annonce à l'avance quand il va attaquer (la seule fois ou on l'a fait ça a failli nous couter cher...)
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:41

Moi je trouve ça marrant aussi, quant à savoir si ça va marcher ou non je n'en sais rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit message de la part du Passage   Petit message de la part du Passage Icon_minitime

Petit message de la part du Passage
Page 1 sur 1