| Etrange message | |
|
+3Ljubica Vedran Abigail Evea Zn Tholyaq 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Etrange message Mar 2 Oct - 1:50 | |
| J'ai été surprise en entendant ma radio ronfler alors que je me lever apres un peu de sport :
Je vous laisse écouter la bande d'un certain Greshym - Citation :
… Vous recevez un message sur votre radio … Malgré quelque grésillement, vous arrivez à distinguer ce qui est dit … Salutation a ceux ou c’elles qui arrive a capter mon appelle ! Si vous avez besoin de prendre un peu de repos avant de reprendre la route passer un petit moment dans mon repaire de vikings, je viens de rafistoler un peu l’endroit, c’est à l’abri du soleil et des pluies acide ! Les amateurs de Black métal sont les bienvenus ! Vous connaissez ce gus, car je ne pense pas qu'il ait compris qui il appelait de maniére totalement délirée | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 7:38 | |
| Je lui ai demandé où se trouvait sa com'... Voici sa réponse... - Citation :
Je me situe un peu au sud de la mer de sable, pour être plus précis c’est juste à coter de l’endroit où j’ai atterri dans ce dessert ! Sans commentaire... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 10:27 | |
| Un type paumé qui s'amuse à taper des numéros au hasard sur sa radio probablement. Tu peut toujours essayer de discuter avec lui, sait-on jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 11:19 | |
| Il m'a contacté aussi...je n'ai pas répondu. |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 11:21 | |
| wahou...il est sur-motivé | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 11:43 | |
| Et pour un mec qui tape "au hasard", il tape pas sur n'importe qui.......... | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 11:48 | |
| Oui mais c'est un artisan. Faut tenter un recrutement. Sinon tôt ou tard c'est TS qui va le récupérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 12:06 | |
| Il est plus que probable qu'il crève dans le désert comme une merde. Tentez le coup de l'attirer ici, ça ne mange pas de pain |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 12:12 | |
| Un black-metalleux, ça ne peut etre qu'un type bien! En plus si il a des affinités avec l'histoire et les légendes scandinaves....mmm | |
|
| |
Emeline
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 14:51 | |
| Moi aussi il m'a contacté... Pendant que je "dormais" avec Ulrich... J'ai laissé Ema répondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 15:43 | |
| Tu as bien "dormi" Emeline ? Ben quoi on peut bien demander des nouvelles des amies qui sont loin non ? c'est du flood ? tant pis ! |
|
| |
Emeline
| Sujet: Re: Etrange message Mar 2 Oct - 16:05 | |
| Hihi...
Oui ca va pas trop mal...
Ce qui est chiant c'est qu'il fait chaud et qu'on manque vraiment de flotte pour se nettoyer après une sieste crapuleuse Bref on colle, c'est rigolo aussi!
Et puis faut que j'en garde pour Ema... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange message | |
| |
|
| |
| Etrange message | |
|