Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un etrange bonhomme sur une pirogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un etrange bonhomme sur une pirogue Empty
MessageSujet: Un etrange bonhomme sur une pirogue   Un etrange bonhomme sur une pirogue Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:50

Alors que l'agitation des dernier depart etant passe, le petit campement en bird de mer de ground zero avait repris son calme.

Cependant l'ambiance n'était pas au beau fixe, car chacun savait que les dernier plan que Kam avait tenté de realiser afin de faire un nouvelle étage a la vigie avait tres peu de chance d'etre cocretemnt faisable....

Sven, le seul gars du coin qui s'y connaissait un minimum en travaux pratiques avait remarqué ironiquement que l'assemblage de bois et de matos nécèssitait l'intervention d'une escouaade de jet pack afin de clouer tout le bordel en meme temps...

Conclusion, Kam est en permanence sur les nerfs est Sven s'est parfaitement integré au froupe en faisant un petit cours d'architecture maritime a tout le reste du groupe, tandis que Kam vide dans les bidons de la neige sale ramassé a meme le sol en bougonnant.

Cornelulus qui en glandait pas une sur le mirador ( ca fait un bail qu'il as fini sa journée!!) gueule alors qu'il voit une petite embarcation arriver.

C'est en effet bug, sur une pirogue chargée comme un mulet qui arrive en plein millieu de journée...

Kam court de suite vers l'embarcation pour l'aider à maneuverer entre les limon de sable et le monticule de glace.

Hey , pas trop froid l'ami!!!??

C'est alors que Kam apercoit deux gros trucs a ressort sous le bras de bug...

Alors c'est ca une antisocial....je voyais ca plus grand tiens...Merci pour tout ca, c'est que du bon pour tout le monde ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Un etrange bonhomme sur une pirogue Empty
MessageSujet: Re: Un etrange bonhomme sur une pirogue   Un etrange bonhomme sur une pirogue Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:54

Sven qui commençait d'être à cour de préceptes à enseigner aux autres fut bien content d'entendre Cornelulus gueuler à tu-tête qu'une embarcation était en approche.

Il ne se posa donc pas de question, et couru à la suite de Kam pour aider Bug a débarquer


Alors t'as fait bonne route, pas trop de glaçons?

Sympathique c'que tu nous ramène là!!! Même si c'est pas énorme comme tu l'dit Kam, c'est mieux qu'ma ptite lance ça!

fit-il un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Un etrange bonhomme sur une pirogue Empty
MessageSujet: yoh   Un etrange bonhomme sur une pirogue Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:43

Bug, ou ce qui en ressemblait, eut l'air très mécontent de balancer par dessus bord toute la cargaison, en tas bancal sur les palettes attachées servant tantot de térasse en bord de plage tantot de quai a GZ.

Sven en s'approchant vit un individu carapaconné dans son costume, revouvert de plusieurs couche de sable durcit par les succession de grèle et de vent dans les dune. la forme apparente de bug etait en fait une masse de boue sechée avec un trou laissant apparaitre ses dent et un autre démasquant les yeux.

Bug descend sur les planche, enlève son chapeau, donnant un aspect touffu au sommet de la masse de boue. Il secoue son chapeau et le remet, puis crache un grosse glaire vertedans la neige, qui se met a fumer a cause du froid. on entend des craquements bruyant des doigts, du dos et du cou.

Bug s'approche de Sven dans un grognement caractéristique de zombie


"Heeurgnhfm, RO0oot, Soif."

sven a un bref mouvement de recul. Bug s'arrête, regarde autour de lui. puis il retourne a la pirogue et désigne le tas déchargé

Allez, au travail bandes de fainéants. tu dis a Kam que je suis parti à la pêche.

bug repart en poussant sa pirogue dans le marai, apparement plus comme si il lancait un bobsleigh que un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Un etrange bonhomme sur une pirogue Empty
MessageSujet: Re: Un etrange bonhomme sur une pirogue   Un etrange bonhomme sur une pirogue Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:04

C'était la première rencontre de Sven avec le célèbre Bug. Et ben elle resterait gravé dans sa mémoire. On aurait dit un homme des sables, tout son corps en était recouvert, seul ses dents, ses yeux et son chapeau dépassés.

Lorsque les premiers mots de Bug sortirent de sa bouche, Sven eut un mouvement de recul instinctif, on aurait dit que c'était une langue d'un autre monde, mais Sven réussit à déchiffrer le mot soif.


Bon j'pense qu'on arrivera bien à te trouver quelque chose d'à peu près buvable quelque part!

Sven amusé, avait vite repoussé son appréhension passagère, où qu'on aille la soif nous poussait toujours. Puis il aperçu le tas déchargé sur la grève:

Bon ben j'ai du boulot, je vois!

Alors qu'il commençait son affaire, il vit déjà Bug repartir avec sa pirogue:

Tu voulais pas à boire? Une ptite pause avant de repartir?
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Un etrange bonhomme sur une pirogue Empty
MessageSujet: Re: Un etrange bonhomme sur une pirogue   Un etrange bonhomme sur une pirogue Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:02

Non, non, pas de sucre, je vais juste faire une balade, merci, c'est la bonne journée pour vous aussi, beaucoup de travail. Plus vite se sera commencé, plus vite ce sera pour les vacances. plus tard la glande et nombre de coktails et du soleil, et la mer.

bug trime un peu a pousser sa barque dans la vase puis alors qu'il commence a ne plus avoir pied, il bascule dans la pirogue avec une énième couche de boue gluante accumulé sur ses bottes

Alors on fait comme ça, d'accord? j'ai hate de me mettre rapidement au travail. je serais vite revenu. voila c'est ça à la prochaine.

bug pagaye, feindant de ne pas être pressé de s'enfuir et fini par chanter bruyamment dans les bourasques glacées

"" Quand te reverai-je? pays merveilleux, étoile des neiges, j'chui encore près d'eux... C'est la mer à boire, de s'perdre dans l'Ro0OoT, Je renterai tard, au pire demain.""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Un etrange bonhomme sur une pirogue Empty
MessageSujet: Re: Un etrange bonhomme sur une pirogue   Un etrange bonhomme sur une pirogue Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

Sven n'eut même pas le temps d'aider Bug à remettre sa pirogue à flot. En voilà un pressé d'partir pensa-t-il, GZ n'est pas encore assez bien pour lui.
De toute manière, ça n'aurait pas trop tenté Sven de s'enfoncer dans la boue pour pousser la pirogue, lui qui aimait toujours être bien sur lui. Bon pour l'instant c'était pas gagné, mais tant qu'il était rasé de près, il se sentait bien et c'était le principal.


Bon ben bonne pêche! fit Sven avec un mouvement de la main.

Sa première rencontre avec Bug avait été brève, ça on pouvait le dire. Il le regarda quelques instants pagayer en sifflotant puis il se retourna vers la cargaison.

Bon ben quand faut y aller... se dit-il à lui même. Je sens que je vais encore devoir laver mon pauvre T-shirt ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Un etrange bonhomme sur une pirogue Empty
MessageSujet: Re: Un etrange bonhomme sur une pirogue   Un etrange bonhomme sur une pirogue Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:30

allo.... chat motté a chat botté, vous me recevez ici chat motté.

vous allez pas l'croire, les pivoines ont fleuries, je répète les pivoines ont fleuries...

euh... la sueur de canne a été embouteillée... hm... toctoctoctoc...

clap

J'ai trouvé d'la gnole, bande de pèteux. Du 100% pur jus et 3 caisses. Pu qu'a faire pousser d'la cana et les Zerogroundien s'prennent un aller simple pour Rèveville.

tandis que les Racayes trimeront sang et eau, nous navigera au jongjong et au sombrero.

dans l'imédiat il fait trop froid.

mais très bientot il fera trop chaud pour travailler.

et alors on aura du coktail-coco pour les citrons.

ça va être une belle année, on va surement faire salle comble et même finir les soirée au osselets pendant que les Guyouguyou graisserons les lame a flan de moteur, plus la musique, plus le concert, plus la danse et le feu sur la plage. wouai ça va être nikel même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Contenu sponsorisé





Un etrange bonhomme sur une pirogue Empty
MessageSujet: Re: Un etrange bonhomme sur une pirogue   Un etrange bonhomme sur une pirogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un etrange bonhomme sur une pirogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange
» tours de pirogue
» Etrange message
» La pirogue
» pirogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: La vie a Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser