| pirogue | |
|
+5Kuruc M.McFly Abigail Emeline Ljubica Vedran 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: pirogue Mer 29 Aoû - 22:26 | |
| Emeline a trouvé une pirogue... Dans la montagne... Ca pouvait pas être un canasson des fois bordel? Bon, on fait quoi? On demande à KV de la déplacer près de l'eau? On l'abandonne?
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Emeline
| Sujet: Re: pirogue Mer 29 Aoû - 22:30 | |
| - Citation :
- Le véhicule Pirogue longue ne peut pas aller sur ce type de terrain...
Ca marche pas dans la plaine dirait t'on Quel merde je suis tout triste... Moi qui pensait trouver la légendaire Ford Mustang Raté Voilà les stats quand même pour infos : - Citation :
- Pirogue longue
| Généralités
Caractéristiques Bateau Pts/tour 5 Vit.Maxi 35 km/h Bonus Attaque x1 Bonus Défense x1.2
Etat Pts déplacement 0 PV 35/25
Chargement Capacité 500 kg Charge 102 kg Poid à vide 110 kg
| Améliorations
Aucune amélioration Aucune améliorations pour l'instant Edit: Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire... C'est pas vraiment un bug, juste un manque de bol... Je doute qu'il change quoi que ce soit, comme dans la vrai vie, Dieu n'est pas un modéle de générosité A part proposer à Kv une option pour pouvoir se déplacer à pied en portant les pirogues je vois pas... Genre à 4 ca me semble possilbe quitte à réduire le déplacement à deux cases... D'autres idées? | |
|
| |
Abigail
Nombre de messages : 666 Localisation : On the road...the road... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pirogue Mer 29 Aoû - 23:38 | |
| huhuhu!! je suis désolée...je me marre...grave...on galère pour des carcasses, on en trouve une et c'est une pirogue.... putain, décidement....on n'a pas de chance du tout....QUI PORTE LA POISSE???? | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: pirogue Mer 29 Aoû - 23:59 | |
| Pour info , pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Kv a laché de nouvelles carcasses alors on ouvre l'oeil. - Citation :
- Quoi? Vous êtes encore là? Vous savez pas que de nouveaux véhicules ont été largués un peu partout sur la carte???
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2099 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirogue Jeu 30 Aoû - 1:51 | |
| Effectivement, une pirogue devrait pouvoir se transporter à pied. Ca pèse 110 kilos, on pourrait donc imaginer 6 gars, ou 5 avec des besaces ( ) pour faire le travail. Ca va être chaud pour amener ça près de la flotte, mais il est clair que ça vaut le coup. Je pense que vous pouvez demander à KV si c'est prévu. |
|
| |
Kuruc
| Sujet: Re: pirogue Jeu 30 Aoû - 15:00 | |
| Vraiment dommage pour cette pirogue... Quoi que ca me fait quelque part où dormir! Pour ce qui est de la bouger, ca m'étonnerait que KV est prévu une option pour qu'on puisse porter un véhicule (normalement c'est quand meme le contraire). Par contre je me demandais si ce n'était pas possible de l'utiliser en remorque derriere un autre véhicule? Apres tout qu'un cheval traine un chariot ou une pirogue il y a pas grande différence... Sinon je vois qu'on peut faire des améliorations sur les véhicules maintenant.... Si on trouve un mécano pour lui fixer des ailes ca pourrait peut etre marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirogue Jeu 30 Aoû - 17:13 | |
| Déjà, quand on voit capacité 500kilos de matos embarquable pour une pirogue, ça laisse présager de bien plus pour des éventuels voiliers ou jonques...A titre indicatif, la pirogue de la 4.2 pouvait transporter 40kilos je crois... |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: pirogue Jeu 30 Aoû - 18:10 | |
| Et à combien peut-on monter dedans ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: pirogue Jeu 30 Aoû - 18:25 | |
| Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'ils ont essayé de monter à deux voir si ça changeait quelque chose. Vu d'ici, j'imagine les pieds nickelés dans leur beau bateau en train de crier "allez avance, cocotte" | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: pirogue Jeu 30 Aoû - 18:56 | |
| Enorme !!! Si on avait un appareil photo en cadrant bien on pourrait faire croire que les arkhamiens sont sur les flots. | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: pirogue Jeu 30 Aoû - 19:17 | |
| Aussi pour ce qui est du poids, on ne compte pas un poids par personne embarquée ? genre 60kg chacun, ce qui détermine le nombre de passagers posibles ? j'avais cru entendre ca... | |
|
| |
Emeline
| Sujet: Re: pirogue Jeu 30 Aoû - 20:21 | |
| Si si... Il faut en effet compter le poid des passagers, ce qui rend tout de suite les choses moins intéressantes... Vraissemblablement c'est plutôt80 kg par passager plus les vivres... Je crois que je vais mettre la tite Emeline au régime par ce que 80 kg... | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 2:40 | |
| Juste pour info. Je suis proche de la mine de fer, pour l'instant en plein repos pour garder 2 équipier en vie. J'ai porposé à Papillon de faire un petit tour à l'extérieur de notre communauté devinez quoi, à 4 lieues de notre position une carcasse. Il ne l'a pas encore atteinte et je ne sais pas si ce sera un sous marin, une pirogue, un véhicule lunaire, une mongolfiere sans ballon, ou un cheval à trois pattes mais l'info est intéressante non ? ? ?
Je ne sais pas si c'est prévu mais il faudrait envoyer d'urgence en reconnaissance des groupes d' arkham à la chasse au trésor. Qu'en pensez vous ? C'est prévu ? Dahlia, Ljubica, quelqu'un ? | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 2:42 | |
| Tu peux l'atteindre cette lune-ci ou t'as déjà marché ? | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 2:48 | |
| Je suis toujours sur la communauté (je dois m'occuper de l'Abbesse), c'est Papillon qui est parti en reconnaissance et qui m'a prévenu. Il m'a contacté après avoir marché pour m'annoncer la nouvelle. Lui et Valerian doivent prendre des champignons pour atteindre l'épave. Ca ne se fera peut etre pas dans l'immédiat le temps qu'ils se répartissent les champignons...
Sinon tu sais si des explorations sont prévues ? | |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 2:49 | |
| Lola, est-ce qu'un arkhamien peut y aller cette lune en douple déplaçant ou bien ? Sinon, je pense que la priorité est aux carcasses et que ta mission peut attendre. | |
|
| |
Tariq
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 2:53 | |
| Hum... ben y'a moi, kz, hugo et nick dehors, plus l'armée KO, les Bloody Roots, Red lily est ses boys... on peut difficilement faire plus, d'autant qu'on doit préparer l'installation de la deuxième comm. Faites au mieux, faut pas se faire piquer cette carcasse ! | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 2:54 | |
| Oui je peux y aller en double déplacement. Par contre, ca pourrait créer des tensions au sein de notre équipe. Nous sommes, l'Abbesse et moi avec 4 baroudeurs que nous a envoyé Lily. On me les a présenté comme des gens de confiance, bref c'est des gars de Lily. Papillon m'a prévenu pour la carcasse et même si je ne le connais pas bien, je suis tenté de lui faire confiance.
D'autres part meme si je m'entend bien avec Ulriel qui dirige le deuxieme groupe, je ne sais pas ce qu'une décision prise à la va vite pourrait donné.
Mais je suis à l'écoute. | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 2:57 | |
| D'autre part, meme si Papilln n'a pas toujours été très communicatif, il n'y a jamais eu de leadership. Il a lancé la marche mais ensuite il a suivi toutes mes propositions. | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 3:05 | |
| Je ne pese pas qu'on risque de se faire piquer la carcasse sous le nez, il ne doit pas il y a voir beaucoup de monde qui traine dans le coin. On a croisé personnes depuis qu'on est parti d'Arkham (5 ou 6 lunes) et on est à l'extrémité ouest.
Je pense à quelque chose, je ne peux pas sortir, je suis admistratrice de la communauté et je dois refiler le poste à quelqu'un. Je fais une offre pour donner l'administration et on verra qui sera le plus rapide de Papillon ou moi. | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 6:59 | |
| Solution ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 10:16 | |
| tu attends la prochaine lune. Il n'y a personne dans votre coin à part vous puisqu'il n'y a pas de bunkers de sortie répertoriés dans le coin. Pas de stress vous concernant, laisse Papillon s'en occuper. Autre chose : oui, des explorations sont prévues. J'ajoute à la liste de Tariq - le groupe d'Abigail - Graciellä et Castor Troy - le groupe du sud prochainement On ne peut pas envoyer plus de monde que cela autour d'Arkham | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 11:23 | |
| Si avec tout ca on ne trouve pas de carcasses.... bah ca m'étonnerait pas vraiment en fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 12:20 | |
| Lola, quand Tariq disait de ne pas se faire piquer la carcasse, il ne visait pas Papillon, mais d'éventuels rodeurs. J'ai confiance les yeux fermés en Papillon et Ulriel. Les autres je les connais moins, car ils ne faisaient pas partie du noyau dur du départ, mais je pense que si ils sont encore là avec vous c'est qu'ils ont du créer des liens solides avec leur coéquipiers respectifs. |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: pirogue Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| Ok je suis bien contente d'avoir ces éclaircicements. D'un coup Tariq m'a mis un coup de pression alors que tout allait bien selon moi. Donc je me suis emmelée. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirogue | |
| |
|
| |
| pirogue | |
|