Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tours de pirogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:53

[Reprise du RP de Maelan et Sven]

Après un premier tour Sven fit un compte rendu à ses coéquipiers:

Bon ben voilà les gars c'est vite passé, j'suis même pas sûr que vous vous en êtes rendu-compte vu comme vous m'avez aidé à ramer! feignants va!

alors on a trouvé un truc indéterminé qu'il faudra que la com' surveille mais bon on avait pas assez de marge de manœuvre pour s'en occuper, dommage!

et sinon on a fait une petite prod de nourriture, 19 mais c'est déjà mieux que la dernière fois!

Bon plus qu'à attendre de voir les prochains services qu'on aura à rentre, sur ce, bonne sieste.

Sven se posa alors sur une chaise du poste, les pieds sur une autre et ferma les yeux, sans chapeau pour les cacher, il ferait le cowboy une autre fois, là il avait besoin de sommeil et c'est tout

et Maelan de répondre:

Fallait bien que je tienne les lignes sinon on serait rentre sans poisson et sans fil de pêche on se serait fait accueillir par Kam tiens ! Crucifie sur le mirador phallique moi ca me dit rien...

Eclate d'un rire sec

Allez t'en fais pas la prochaine fois je prendrai une rame... Pis on se fera des joutes aussi. En tout cas ça me plait bien la flotte on repart quand ?

Quoi tu dors déjà ? je te gène ? Tu veux que je prenne une rame ? Ahhh dans la gueule... remarque ça m'aiderait a dormir...

Autre rire frénétique

Une insomnie capitaine ?

Eclate a nouveau de rire en s'éloignant

Non Maelan avait décidé de tenir Sven encore un temps éveillé, bon la sieste serait pour après

Jvois que notre petite ballade t'as mis en appétit, t'en veux encore... et ben tu vas être servi, on repart cette lune! Tu vas même récupérer la carcasse qu'on a aperçu! Un peu de changement et d'action, ça fait pas de mal!

Sven attrapa une rame et fit mine de la balancer sur Maelan

Oui j'commençais à dormir et j'étais bien! fit il avec un mou faussement agressive, amusé par son nouvel équipier

Une insomnie, non mais pour qui tu m'prends, jme rendors dans la seconde qui suit!

A plus tard, je compte profiter de ma pause, tout de suite et maintenant!

Et il referma les yeux

Au paroles de Sven Maelan s'arrêta net et se retourna le sourire tire d'une expression indéterminable

C'est moi qui fait le lapin alors ? Laisse échappé quelques respirations sacadées Enfin, de l'action tu dis ? c'est a dire ? Y aura de la viande ? Bah on verra... Je me fais pas de soucis mais m'oublies pas sur la berge hein !

Dors bien capitaine.

M'a tu laisse une piste jolie fleur ? Ou me rappelles tu a toi ?...

Sven s'était endormi sur le "dors bien capitaine" de Maelan. Il lui avait semblé qu'il avait ajouté autre chose ensuite, mais il était déjà trop parti au pays des rêves pour retenir ce que c'était, tant pis, le somme d'abord.

Ce matin, rasé de près, Sven était revenu chercher les autres pour une nouvelle expédition en pirogue et trouva tout d'abord Maelan:

Alors t'es prêt mon Lapin à aller faire de la récup? fit-il moqueur.

Allez hop on y go!

Maelan avait peu dormit a son habitude et il reprenait tout juste pied dans la réalité quand Sven vint lui parler.

Quoi ?... ROSE ? Je... NON... le désert...

Il continua encore de prononcer des mots sans cohérence pendant quelques minutes. Puis se rattachant peu a peu a la réalité il commença d'enfiler ses rangers, chose peu aise vu l'état de celles-ci qui nécessitaient au moins 3 foulard par chaussure pour être fermées.

De la recup ?!... quelques mots sans rapport lui échappèrent Mais bien sur que je suis prêt, j'attends que ça même. décidément il n'était pas encore tout a fait lui même, les phrase cohérentes s'enchainaient lentement alors que des mots sans aucun rapport ponctuaient tout les silences.

Il finit d'enfiler ses godasses et se releva.

Bon t'as gare ou la pirogue capitaine ? Je pense pas que je vais ramer aujourd'hui vu que c'est moi qui vais faire les poubelles ! Son sourire tiré a l'extrême s'afficha sur son visage signe qu'il était maintenant parfaitement réveillé. T'es d'accord avec moi chef ?


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:00

Lorsque Sven avait trouvé Maelan il semblait encore à moitié endormi, de nombreuses incohérences ponctuaient ses réponses, mais bon il finirait bien par retrouver ses esprits.
Sven l'observa, éclaté de rire, enfiler ce qui lui servait de chaussures:


T'as peur de pas avoir les pieds assez aérés ou quoi?

Puis il continua:
Allez hop on rejoint les autres et on est parti. Tu trouveras toujours quelque chose pour éviter d'ramer toi hein?

Et ils étaient partis, puis Sven avait déposé Maelan sur la berge pour qu'il aille récupérer ce qu'il pouvait trouver sur la carcasse.
Ne le voyant pas revenir, il mit en marche sa radio:


Oh! qu'est ce tu branles? tu t'es perdu dans la carcasse ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:37

*krrkkiuuuu*

Hey capitaine c'est bon de savoir que vous m'avez pas abandonne sur la berge. petit rire nerveux Je suis pas perdu... ou en tout cas je pense pas mais je vous remercie de vous preocuper de mon sens de l'orientation !

Sinon j'ai bien retourne de la merde. Il y a des trucs qui pourrissaient dans la carcasse je vous racontes pas... Je vous ramene un quatre heure ?

Depuis le debut de la converssation des bruits de foullis couvraient presque la voix de Maelan quand soudain un grand bruit de tole qui aurait casse fut suivit d'un long silence. La radio restant allume, toute reponse fut impossible durant une bonne minute.

Un rire sec rompit le silence.

Cool ! Un putain de sac ! et... oh putain ! de l'essence capitaine ! Y a un moteur sur le rafiot ? Ou faudra encore aller retourner la merde du passe pour en trouver un ? Je sais pas comment ces cons la se nourrissaient mais ce qui a pourrit dans ce coffre chauffe par le soleil c'est pas tres catholique si vous voyez ce que je veux dire !

Decidement la decouverte lui avait remonte le moral, des ricannements sa profonde respiration

Attendez...
Raaah encore ste foutu bestiole ! C'est chitineux... avec des poils... Encore un grand bruit de tole froisse resonna dans le micro. Et merde ! j'arrive pas a avoir ce truc...

Bon je fatigue et y a plus rien d'interressant dans ce tas de merde si pour quelqu'un qui voudrait pourrir quelqu'un au sens propre du terme. Je raplique tout de suite.

Ses premieres foulees resonnerent dans le sable

Maelan over.
*krrkrk*
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:40

Après quelques minutes Maelan étant revenu, la pirogue était repartie au complet

Bon j'espère que tu nous a pas trop ramené de salop'ries, parce que les quatre heures pourrissant c'est plus trop mon fort, j'me suis habitué à mieux depuis la vie en communauté!

J'espère que tes trouvailles en valent le coup et qu'c'est pas du toc, parce que farfouiller dans c'bousier t'as dû sacrément t'amuser dis moi! fit-il moqueur

Et désolé d'te décevoir mais y a pas encore de moteur sur cette magnifique pirogue, donc remercie Fhu et Meye qui rament à ta place! dit il en regardant Maelan s'étaler tranquillement dans un coin de la pirogue. C'était si fatiguant qu'ça ton exploration?


Et puis encore une chose, ta bestiole dont tu nous parlais là, j'espère que tu nous l'as pas ramené, sinon jte préviens tu débrouilles avec, jveux pas avoir ça sur le dos hein!
Et puis d'abord tu nous as toujours pas dit ce que c'était, chitineux j'veux bien, mais ça m'avance pas beaucoup, une araignée? un crabe? un gros insecte? Allez arrête le suspens!

Bon aller retour au bercail, on l'a bien mérité qu'à même!C'est qu'on commence à y prendre goût à ces ptits tours de pirogue.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:26

Maelan quelque peut essouflé avait jugé bon de s'installer au mieux dans la pirogue mettant ainsi une distance de sécurité entre lui et les rames.

Se servant du nouveau sac, dans lequel il avait fait rentrer le jerican d'essence, comme dossié il était installé comme un pacha par rapport aux autres.

Pour le quatre heure je suis navré capitaine faudra pêcher... et vous en faites pas pour moi, fouiller ce tas de merde c'etait plutot amusant, j'adore fouiller le passé pas vous ?

Quand a ste bestiole... comment dire... Il s'approche frotte le bout de son doigt sur le fond de la pirogue et commence a dessiner une forme floue et troublee par l'humidité et la largeur de son doigt. Son visage se marque de mimique singulière lors du dessins, sa main bouge de facon sacadée quand il s'arrête enfin.

tours de pirogue Pictur11

Ouai c'etait a peu pret ca... T'as vu l'espece de dard de la bestiole ? en plein milieu de la tete en plus !... C'est bien la tete ? moi je le pense en tout ca. Ca faisait la taille de ma main cette saloperie ! Et c'est partit en volant !

Il se rassoit et remarque que le bateau n'avance pas.

Bah alors quoi les gars ? On bouge pas ? Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:19

Sven et les autres se mirent à observer Maelan dessiner, oubliant de ramer. Celui-ci semblait très concentré, qu'allait-t-il bien pouvoir représenter sur le fond de la pirogue? Enfin une sorte de scarabée sembla apparaitre.

Bon ça va si c't'bestiole t'a pas attaqué... de la taille de la main tu dis, hum ça fait pas mal qu'à même... C'était à prévoir de toute façon que c'bousier attire un tas d'insectes, t'as eu de la chance qu'y en ai pas eu pleins...

Puis continuant dans sa réflexion, autant pour lui que pour les autres:
Hum va savoir c'que ce désert peut renfermer d'autre, c'qui a survécu et qui pourrait avoir muté, vive la taille de la bestiole...

Et enfin se rappelant qu'il n'était pas seul:

Tu t'es amusé tant mieux, c'est pas donné à tout le monde d'aider farfouiller dans la boue! fit-il en époussetant un grain de terre qui s'était déposé sur son pantalon.

Le passé apporte souvent des réponses aux questions sur les comportements présents... Il se secoua la tête, il allait retomber dans ses pensées.

Bon allez cette fois on y va les gars, et toi Maelan, c'est la dernière fois qu't'es dispensé de rame! lui dit-il en le voyant tranquillement posé sur ses nouvelles trouvailles, bien loin des rames.

En route! On nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:00

Maelan dort encore lorsque la voix de Kam resonne dans Ground Zero. Les aboyement du chihuahua il avait pu s'y faire mais un type qui hurle a l'aurore ca il n'y arrivera jamais.

Il reconnu malgres tout la voix de Kam qui annoncait ce qui allait ce passe les jours a venirs. La bouche pleine de sable, il retiendra qu'il ne faut pas s'endormir a la belle etoile sur une plage la bouche ouverte, meme sur une bache et sous un carton, il tente vainement de revenir a la realite dans ce reveil deagreable.

La bonne nouvelle tombe : il va repartir avec les autres faire des ronds dans l'eau et faire de la reconnaissance. Son petit plaisir depuis qu'il etait arrive a GZ, il se sentait enfin en phase avec son environnement. Il entreprit de mettre ses pompes... ou ce qu'il en reste.

Se levant dans un ultime effort, l'oeil cerne, il remarqua Sven de dos un peu plus loin. Apres s'etre rapproche son sourrire diforme, faisant craque le sable contre ses dents dans un crissement strident.

D'un rire tout aussi strident, il salua le capitaine de l'embarquation qui allait le deposer un peu partout.


Ohee oheee Capitaine ! (HRP : et non pas abandonnes ! especes d'has been !... rah ptin moi aussi... /HRP).

Vous avez pas fait trop de cauchemards vis a vis de ma bestiole de l'autre jour ? Toutes ses phrases etaient ponctuees par ce rire a en faire froid dans le dos.. Qu'est-ce qu'a dit msieur Kam au tout debut ? Je dormais encore j'ai juste pige qu'il fallait retourner cavaller dans le sable ou la boue au choix !

On part quand ?

Et vous etes sur que je dois ramer vu que je vais courrir ? Allez soyez sympa ! Un vrai capitaine dispenserait Fhu et moi meme de toute activitee physique pour s'assurer soient parfaitement reposes et maximisent leurs chandes de retour nan ?

Il n'attendit meme pas la reponse et s'eloigna lentement, s'amusant lui-meme de son attitude desinvolte. Pas besoin de petit dej' ce matin, il alla directement chercher son paquetage que Kam avait prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:49

Sven comme à son habitude avait dormi sur deux chaises du poste. C'était pas ce qu'on appelait un endroit confortable, mais après le désert et le sable qui vous rentrait partout, il n'en demandait pas plus pour piquer un somme.

Il était déjà réveillé depuis 1/2 H, frais et dispo, quand Kam commença son speech en haut de la vigie. Il se marra à voir les derniers se réveiller en sursaut et s'rabiller à la va-vite.


Ben alors les gars on a du mal ce matin.

Voyons voir l'programme, hum encore une petite exploration et plus importante que les précédentes, j'commence à m'plaire ici!

Il sentit ensuite quelqu'un arriver dans son dos et entendit son "rire" reconnaissable entre tous, il se retourna.

Tiens Maelan, pas trop dur l'réveil?

Celui-ci lui répondu avec un ohee ohee capitaine, ça avait l'air d'aller, déjà en train de se marrer.

Oh tu sais moi quand j'dors, c'est comme une masse, alors ta bestiole là, elle m'est passé à 3000...

Fallait s'y habituer à son rire à l'autre, mais bon, à force Sven commençait à s'y faire, ça faisait déjà quelques lunes qu'il trainait avec Maelan. Il arrivait tout de même encore à le surprendre.

T'as entendu l'principal nous concernant je crois. Jte refais un mini résumé: On repart faire un tour de pirogue avec de la pêche, mais plus long cette fois, non seulement tu vas explorer mais Fhu aussi.

On commence par toi, t'es déjà habitué, bon là jsais pas si t'auras de la boue à explorer, mais tu trouveras bien de quoi pas t'ennuyer.

Et il finit en ajoutant:

On part dès qu'on est prêts, et qu'les paquetages sont faits!

Maelan lui lança encore une tirade pour éviter les rames et repartit avant que Sven ne puisse rien ajouter là d'ssus.Sven lui lança alors seulement:

Rameute les autres et on décolle!


Et il pensa en lui même:

*Croit pas t'en tirer comme ça mon ptit!* tout en se dirigeant vers la pirogue en rigolant intérieurement, toujours le même celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

[rp de Maelan]

Après avoir récupéré son paquetage, Maelan repartit vers la pirogue. Visiblement tout le monde était déjà la et il ne restait plus que la place d'un rameur a cote de Meyerovitch qui semblait tenir a ramer, et a boire pour se féliciter. Sven avait de toute façon gagne la manche.

Le visage blase, Maelan s'assit dans le bateau et entama son dur labeur.


Tais toi et rame. Rame, rameurs, ramez... on avance a rien dans c'canoeeee ! Laaaa haaauuttt on t'mène en bateau ! Tu pourras jamais tout quitter... t'en alleeerrr tais toi et rame...

Il se mit a fredonner cette chanson qu'il avait entendu quand il était encore auprès de sa Rose. Dieu seul saura combien de répétitions de ces paroles les membres de l'équipage allaient pouvoir supporter.

Lui il ne semblait pas s'en lasser et ramait sur le rythme lent de la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:30

Durant la traversé, Maelan avait enfin prit les rames, Sven n'avait même pas eu à mettre au point la ptite surprise qu'il lui avait préparé, pas drôle...

Mais par contre ils avaient eu droit à "la" chanson du rameur.
Une radio ambulante ce Maelan, à emporter partout dès que vous vous ennuyez....
Enfin vaut mieux que ça dure pas longtemps, sinon... Vous êtes prêt à lui mettre sur la gueule pour qu'il s'arrête!

Quoi qu'il en soit la traversée s'était passée sans encombre, et ils avaient débarqué comme des barbares sur la grève.


Bon Maelan, tu nous fais un ptit promenons nous dans les bois avant d'partir? Nous on t'attends là! On surveille notre trouvaille et on a une bouteille à partager avec Meye...

Et il était parti... mais pas dans la bonne direction.

Mais qu'est ce qu'il nous fait encore celui-là? dit-il autant pour lui que les autres. C'est que ça va nous changer les plans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:33

A peine l'embarcation avait-elle touchée terre que Maelan avait bondit a terre. Le sourrire tiré sous ses cheveux aglutinés par l'eau de la rivière. N'étant pas un rameur né il avait mit plus d'eau dans la pirogue que sous ses rames.

Les paroles de Sven ne semblèrent pas l'atteindre, malgrés la bouteille dont il parlait, il preferait de loin aller courrir dans le desert, bien qu'il aurait aimé partager le fameux brevage que les deux autres allaient engloutir. Quand il reviendrait la bouteille serait vide.

Il partit d'un pas rapide comme à son habitude, son long manteau humide accrochant le sable, virevoltant au dessus de ses traces.

Il n'avait pas fait une lieu lorsqu'il remarqua une longue tige depassant des hautes herbes cotieres de la rive sud. Il s'immobilisa... Il voyait une rose, magnifique...

Oubliant complettement les raisons qui l'avaient amenees jusqu'ici il partit en courant de toutes ses forces, comme attiré par la fleur.

L'air frais lui arrachait la gorge à chaque respiration, son coeur battait comme un tambour dans ses oreilles. Il ne semblait pas pouvoir s'en rapprocher malgrés sa course elle restait hors d'atteinte.

A bout de souffle il s'effondra sous l'effort et disparu dans les hautes herbes. Son visage rencontra violement le sol, le laissant au frontieres de la conscience.


- Tu m'as deja oublié ?
- Je...
Sur la fleur apparurent des chenilles, de la même façon que les visages se brouillaient lorsqu'il etait arrivé à Arkham. Les chenilles evitaient consciencieusement les quatres épines de la rose pour se repaitre de sa tige et de ses feuilles. Toujours dans la confusion de son esprit, la fleur se deformait, prenant tantot une forme plus feminine, tantot reprenant sa forme initiale.

Aucun mot ne sortit de la bouche de Maelan, ce qu'il avait cru disparu le hantait encore. Il sombra dans l'inconscience.

Les heures passerent, lorsqu'il rouvrit les yeux le soleil qui etait au zenith avait déjà commencé sa descente. Se remettant sur pied, les mains tremblantes, il reprit sa course.


*krkkkui*

Capitaine !?

J'ai fais ma ptite ronde comme prevu. Desole pour le retard...

Y a une carcasse directement au sud de ma position...

Comme prevu je me pose la et j'attend la reponse de Kam. J'ai propose d'aller la chercher... ca prendrait juste une lune de plus avant que je revienne.

Bah d'ici la je vais faire la sieste j'ai encore un ptit mal de crane.

Maelan Over.

*krkkshh*
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:36

*krkk*

Sven ?

msieur Kam m'a dit d'aller fouiller la carcasse, voila qui est fait, j'ai trouve des balles et du charbon...

*kkrkrr*
*krrk*

Attendez ! des parasites commencent a se faire entendre Il y a une fumée la-bas ... C'est probablement un vehicule.

Et je crois voir d'autres debris aussi !

*krkk*
*krrk*

Msieur Kam me dit d'aller jeter un oeil...

Je vous rappelle dans quelques heures.

*krrrkk*
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:42

Après quelques ennuies au départ, tout semblait rentré dans l'ordre.

*crouissh*

Si tu nous ramènes quelque chose de correct Maelan, ptêtre qu'on te laissera goûter à notre breuvage à ton retour, mais grouille hein! Jsuis pas sûr que Meye veuille beaucoup en laisser, il a l'air d'aimer!

S'en suit la réponse de Maelan.

Bon si j'ai bien compris t'as encore trouvé de quoi te faire plaisir et farfouiller dans une nouvelle carcasse, ça c'est de la bonne nouvelle!

Alors qu'il comptait repartir avec Meye et Fhu, il reçu un nouveau message de Maelan.

Encore une découverte, non mais t'as le cul bordé de nouille toi! Si en plus c'est un véhicule, bon là c'est sûr, on trouvera bien quelque chose à boire pour fêter ça! Retard ou pas!

Bon c'est pas tout ça, à mon tour d'aller farfouiller, une carcasse, mais sous marine cette fois!

A la prochaine!

Fin de transmission.
*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:18

Sven en train de taper sur sa radio et parle pour lui même:

Non mais ça va marcher ce truc! j'ai plus de nouvelles de la base ni de Maelan!

Il continua à triturer le tout pendant quelques minutes, et puis enfin triomphalement, il entendit le petit son caractéristique de la radio qui fonctionnait correctement avec le moins de friture possible.

Ahhhhh!

Allo Maelan?

Toujours en vie?

Ta carcasse a pas bougé?

Ici on a trouvé des patates, Gougou va être content pour son champs, mais bon Kam aurait préféré des armes... La prochaine fois peut être...

A toi.

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
meyerovitch copovitch

meyerovitch copovitch


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Un voyage en Pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:45

[i]Meyerovitch pour sa première apparition dans une belle aventure se senta très bien accueilli avec sa petite bouteille de vodka qu'on lui tendit et son grand pétard qu'il alluma... tours de pirogue 375726 tours de pirogue 375726 tours de pirogue 375726
Ah qu'elle est bien fraiche cette boisson et que dire de cette bonne plante que je fume là...
A vrai dire je suis ravi de vous accompagner dans cette excursion même si j'aurais préféré faire un plus long de trajet pour visiter les alentours!
Enfin le bon meyerovitch se consola tout de même en pensant très fort que ce n'était que partie remise et que la prochaine excursion serait la bonne en espèrant que la jolie Graciellä serait de la partie. cheers cheers[i]
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:40

Captant enfin les nouvelles de Sven Maelan attrapa sa radio. Il faut dire qu'ils etaient assez loin maintenant.

Capitaine !

Toujours a faire des ronds dans... Brusque interuption comme si la radio etait tombée sur quelquechose de dur

Putain de merde ! Un brouaha resonna au loin
J'ai deja du me farcir le cinema de vos potes a coté d'Arkham alors la prochaine fois j'en bouffe un !

Ou est passée ma radio...


Capitaine ?

Donc je disais ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Ma carcasse comme vous dites *henissements* Mais ta gueule !... hum... disons que je ca m'a demandé pas mal d'éfforts... Mais il reste encore une caisse au loin !

J'espere y etre bientot... Mais curieusement le temps semble passer au ralentit *henissements et brouaha* OOhhhh !! tout doux ! Et si le temps passe au ralentit !... pour moi !

J'ai capté une de vos conversations il y a pas longtemps ! Vous parliez d'une fille ? Pas que j'ecoute aux porte hein ! je parcourt juste les frequences... au cas ou... vous savez pour pas me faire surprendre... tout seul dans le desert j'ai un peu que ca... bref !

Sur ce ! Faut que je reparte ! Y a encore du chemin pour... courrir ! henissements

Je vous tiens au jus !... A ce propos tu me garde un verre de vodka Meye !?

Terminé !

*krrk*
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:34

*shhhhiiiii*

bon ça va marcher ce truc

*blammm*

Ahhhhhhhh c'est mieux.

Alors Maelan, on s'amuse bien à ce qu'on dirait avec ta nouvelle carcasse?

4 pattes et aucune envie d'obéir c'est à peut prêt ça, ou jme goure?

et il parti d'un grand éclat de rire.

En plus t'as l'air d'aller de découvertes en découvertes petit veinard, en attendant ça doit être moins drôle tout seul...

Parce que t'as bien entendu, y a bien une fille dans l'histoire... Jl'ai récupéré inconsciente sur la grève, c'est Graciellä qui plus est! Une sacré histoire.

Jvais donc avoir l'honneur de la ramener à GZ pendant qu'tu vas continuer à nous pondre des découvertes de trésors!

J'espère qu'on aura tout de même à nouveau l'occasion de r'partir en reconnaissance ensemble!

Sven over.

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:41

*krrkkk*

Silence

Ptin mais on capte rien dans ce foutu desert !!!

Balance sa radio qui emet alors la voix de Sven

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:39

Semblant entendre un "et merde" lointain, Sven continua:

Alors ton carrosse ambulant se tire pendant que tu fais joujou avec la radio?

Fait attention qu'il aille pas fouiller dans tes réserves.... où sinon c'est lui que tu serais obliger de transformer en réserve, nous on veut te revoir en bonne forme.

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

La communication était a nouveau audible

C'est indiscipliné au possible ces trucs la... Encore une touffe d'herbe qui a du l'attirer plus loin...

Je dois comprendre que vous vous inquietez tous pour moi c'est ca ? Je vous le rappellerai en temps voulu .Rire nerveux ponctué de parasites

Ramenez la demoiselle a GZ en entier et vous avec avant de penser a comment je vais trouver a bouffer ! On se retrouvera tous pour vider la bouteille de Meye !

Pas vrai Ruskof !? Maelan over ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:15

On entendit le rire de Sven, avant sa communication:

T'en fait pas pour nous, la demoiselle se porte à merveille, son talon a presque retrouvé sa taille normale, elle ne tombe plus dans les vapes, et elle a même repris des couleurs.

J'ose espérer qu'avec moi, elle est entre de bonnes mains.

fit-il avec un clin d'œil en direction de la charmante demoiselle.

Maintenant qu'il a finit la mienne, on l'attend tous la bouteille de Meye, hein Ruskof? tient ça lui va bien, j'adopte aussi!

Vivement le retour de tous au bercail qu'on fête un peu tout ça!

Allez à la prochaine!

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tours de pirogue Empty
MessageSujet: Re: tours de pirogue   tours de pirogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tours de pirogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un etrange bonhomme sur une pirogue
» pirogue
» La pirogue
» pirogue longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: La vie a Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser