| Futur de Luudion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keraen Invité
| Sujet: Futur de Luudion Sam 12 Mai - 14:10 | |
| Voix où point une once d'énervement.
Bon, si j'ai bien compris on abandonne cette communauté. Et si j'ai bien compris de nouveau Lubjica est chargé de la vider définitivement. D'ailleurs au vu de son message, on a pas vraiment le choix, c'est soit on se casse par nous même, soit il nous vire à coup de pied dans le cul.
Silence de mort.
Ce qui commence à me saoûler grave par ici, c'est qu'il y a des décisions qui sont prises je sais pas trop où et qu'on demande rien à personne pour les appliquer. Alors, je dis pas qu'elles sont mauvaises, mais la moindre des choses c'est qu'on soit un minimum consulté bordel de merde ! On est en dictature ou quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur de Luudion Sam 12 Mai - 15:28 | |
| J'connais pas ce Ljubica, mais en tout cas s'barrer de Luudion est effectivement au programme de Lily. La comm est en montagne, autant dire qu'en plein hiver il doit pas y avoir grand chose à grailler là bas. Cependant on oblige personne, hein : si tu veux rester sur place t'es libre, mais dans c'cas là arrange toi avec Ljubica, c'est lui qui a récupéré les lieux après l'départ de Lily. |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Futur de Luudion Sam 12 Mai - 16:29 | |
| euh perso de ce que j'en sais il n'a jamais été prévu que des gens de Arkham s'installe a Luudion, donc si quelqu'un a abandonné la ville c'est pas nous. Ce serait plutot les Luudionniens.
bon après le programme prévu hein? c'est pas comme si on devait le respecter.
c'est comme les tombstoniens qui y sont passé, quand ils sont parti ils n'ont rien abandonné du tout, au fait ils sont parti?
Voila quoi "abandonner". Qu'est ce c'est que ce concepte de propriétaire sédentaire, liberez vous de vos chaines quoi, mort à la terre possédée et aux objets qui nous asservissent et vive la liberté.
ahh, si il faisait plus chaud j'enlèverais mes vetements et je courrais nu autour du camp pour témoigner de mon indépendance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur de Luudion Sam 12 Mai - 17:32 | |
| Kerean,
Nous ne sommes pas en dictature, mais nous ne sommes certainement pas non plus en démocratie.
Personne ne te connait vraiment bien à Arkham (je parle en mon nom, mais je crois que pas mal de personnes sont de mon avis) et ton rôle à Luudion a été plus que tiède et mijoré vis à vis de nous quand nous avons décidé de passer aux choses sérieuses et de venir en déloger Lëana. Ne nous en veux donc pas si pour le moment nous ne te donnons pas toutes les informations que tu penses éventuellement être en droit de connaitre. Nous sommes peut être anarchistes, mais même chez nous la confiance se gagne, souvent difficilement.
Nous demandons juste un coup de main pour vider les réserves de la communauté et les transférer à Arkham, rapidement.
Si tu veux revenir ensuite t'installer à Luudion, alors personne ne t'en empèche, comme l'a dit Gouranga. |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futur de Luudion Sam 12 Mai - 17:53 | |
| Et au cas ou tu aurais encore des doutes, il ne s'agit pas pour nous de détruire pour détruire ou pour piller, il s'agit de sécurité : on ne peut pas se permettre de se diviser ni de laisser un avant-poste à nos ennemis. Alors viens à Arkham ou casse-toi, mais on ne laisse rien ici, "nomades".
Mais surtout arrête s''il-te-plaît de nous faire passer pour des intégristes ou des dictateurs, Leana s'en charge très bien toute seule. Cette décision conditionne la survie de tout le monde, Arkhamistes comme Luudioniens, alors non, on ne te laisse pas le choix. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Futur de Luudion Sam 12 Mai - 23:57 | |
| Un homme s'avance discrètement derrière Keraen. Il écoute le jeune homme s'énerver, et suit avec attention la conversation. Soudain, il plaque ses mains sur les yeux de Keraen et sussure à son oreille :
Devine qui vient tuer?
Il attend une ou deux seconde, le temps qu'un silence lourd s'installe, puis explose de rire
Mais fait pas cette tête là, je plaisante gros gars!
Constatant que la radio est allumée, il se saisit du micro, et glisse à l'emporte pièce
Arkham au bout je présume? Ljubica Vedran, pour vous servir... L'moment est pas trop bien choisi pour expliquer d'ou j'débarque... Disons qu'j'faisais partie d'une caravane commerciale qui a mal tourné, et de fil en aiguille, j'ai débarqué à Luudion ou Lily m'a accueilli. On va dire que ma tronche lui est revenue, puisqu'elle m'a demandé de vider les lieux aussi vite que possible au vu de l'état de la situation.
se tourne vers Keraen
Elle a pas tort tu sais... Faut regarder les choses en face... D'abord, on est vulnérable là ou on est. Ensuite, on a plus rien à grailler, et vu l'état de certains dans c'te com', je leur confierais pas ma survie. Je préfère donc qu'on sauve notre carcasse en en emmenant le maximum avec nous. Mais tu fait ce que bon te semble Keraen... Si tu penses que rester avec presque rien au milieu d'un groupe de zombis ou quasi-zombies au sommet d'une montagne enneigée est la solution, je te souhaites bien du plaisir...
Maintenant, si tu me fait confiance, je t'assure que tout se passera bien, et je suis disposé à prendre ton avis pour l'organisation. J'ai du forcer un peu la marche car nous sommes vraiment dans une situation précaire. | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Futur de Luudion Dim 13 Mai - 2:47 | |
| Wouaiii. Y m'plait bien çui là. Poli, drole, ironique, réaliste et en galère. A vue d'oreille y doit être carement sociable sous champis.
Mais dites voir. Avec des mecs comme ça, mes jours de mascotte sont comptés. | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Futur de Luudion Dim 13 Mai - 18:55 | |
| Mais c'est pas possible ça !
Il reste encore des gens lucides dans le désert ! Sans blague ? | |
|
| |
Keraen Invité
| Sujet: Re: Futur de Luudion Dim 13 Mai - 21:06 | |
| Il jeta un regard noir vers Ljubica, et sa voix était tout sauf amicale lorsqu'il répondit après avoir reprit rageusement le micro de sa radio des mains de l'importun.
Mon gars, que les choses soient claires, on a pas gardé les chèvres ensembles, alors tu t'occupes de tes oignons, tu remballes ton humour à deux francs six sous et tu vas jouer tout seul avec ta radio. C'est clair ?
Le ton de sa voix ne changea pas vraiment lorsqu'il s'adressa aux autres.
Bon, je vais vous rappeler deux trois trucs. Je suis arrivé à New Saïgon en même temps que la Miss Dalhia, je me suis tapé le chemin jusqu'ici avec vous, je me suis proposé pour aller espionner Luudion, j'ai fait mon boulot correctement jusqu'à ce que... jusqu'à ce que je me rende compte qu'on me tenait au courant de rien et qu'on en avait rien à battre de mon avis. J'ai d'ailleurs rappelé à Dalhia que j'étais pas un petit soldat sans cervelle qu'on envoyait se faire buter sans lui demander son avis. Alors le laïus sur on te connaît pas on te fait pas confiance et compagnie, vous vous le mettez où je pense. Si vous vouliez apprendre à me connaître, fallait venir me voir. Point. Je remarque d'ailleurs que le rigolo qui s'occupe de l'évacuation de Luudion la plupart des gens le connaisse pas non plus... Par contre ça a pas l'air de poser de problèmes...
Une remarque en passant, la confiance c'est réciproque. Donc c'est aussi à vous de me faire confiance. Je vois pas trop pourquoi d'ailleurs c'est moi qui devrait VOUS PROUVER que VOUS pouvez ME faire confiance. Vous vous prenez pour qui bordel de merde. Faut pas que je vienne te lêcher les bottes non plus Lily.
Puisqu'il y en a qui parle de Lëana, parlons en. Pour ce qui est de lui casser du sucre sur le dos parce qu'elle mène les gens en bateau, qu'elle joue le dictateur mégalo, ben désolé, mais pour l'instant j'ai pas trop vu la différence pas ici. Quand on a besoin de vous ah ouais, on est sympa, mais dès qu'on demande à en savoir un peu plus, silence radio et on vous sort des excuses bidons.
Il reprit son souffle un instant pour reprendre plus calmement.
Bon, maintenant que les choses sont claires, j'espère qu'on pourra repartir sur de nouvelles bases plus saines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur de Luudion Dim 13 Mai - 22:09 | |
| Si tu veux une explication de texte mon grand, je m'y colle.
Tu as été on ne peut plus inexistant quand tu étais sensé espionner Luudion. On n' a pas eu une seule info valable qu'on ne connaissait pas déjà ou qu'on n'aurait pas pu déduire nous même (je passe sur l'info seulon laquelle Tortue était soit disant mort...). Du moment où on a pris la communauté d'assaut t'es devenu le mec le plus locace qu'on ait jamais eu sur ces ondes.
Alors quand tu viens avec un ton ennervé demander des comptes à tout le monde, tu ne nous en voudras pas si on reste un peu interloqués. Visiblement tu ne nous fait pas confiance, donc comme tu le dis si bien, ne t'etonne pas qu'on ne te fasse pas confiance non plus.
A propos de moi puisque tu me cites en particulier, je ne m'attends pas à ce que tu viennes me lècher les bottes. Le jour où je le voudrai, je te le demanderai explicitement avec une cravache à la main.
Quand à nous comparer avec Lëana, je pense que ces mots ont dépassé ta pensée. Si tu étais si bien avec elle rien ne t'empèche d'aller la rejoindre, personne ne te retient, tu es libre.
Maintenant, si tu veux qu'on reparte sur des bases saines, arrète de cracher à la geule de tout le monde et tu verras que les gens seront beaucoup plus amicaux avec toi. |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futur de Luudion Dim 13 Mai - 22:29 | |
| Doucement Lily, il fait quand même un travail admirable sur le Projet. Je ne te verrais pas rédiger la profession de foi qu'il nous a pondu. C'est du boulot quand même... on peut dire qu'il y met de la bonne volonté. Par contre pour lui faire totalement confiance après sa crise de mutité... on va peut-être prendre notre temps. Déjà un bon gueuleton sans radios interposées ça pourrait permettre de se parler franchement. | |
|
| |
Keraen Invité
| Sujet: Re: Futur de Luudion Lun 14 Mai - 13:37 | |
| Merci Arthur, y'en a au moins qui reconnaisse le travail que l'on fait ici...
Pour le travail d'espion, je le répète, j'ai fait mon boulot correctement pendant un sacré bout de lunes. Dahlia pourra en témoigner puisque j'ai répondu à toutes ses questions pendant un moment. Donc je trouve carrément gonflé de m'accuser d'avoir été inexistant sur ce point là !
Ah oui, un truc aussi je vois pas trop comment j'aurai pu parler sur ces ondes puisque j'y avais pas accès ! On a en effet pas jugé intéressant de me permettre encore de suivre les fréquences privés alors que j'étais là bas. Encore une belle preuve de confiance. Alors je trouve vraiment déplacé de me balancer à la gueule maintenant que pendant cette période je ne parlais pas.
Après faudra aussi me dire en quoi tu peux affirmer que je ne vous fais pas confiance. Si je vous faisais pas confiance et si je m'investissai pas dans le projet KO, je me prendrai pas la tête à essayer de fixer un semblant de cadre clair à nos objectifs. Alors, je demande pas qu'on vienne me baiser les pieds pour ça mais un minimum de considération et de respect serait bienvenus !
Concernant Lëana, merci, j'ai assez donné. Tellement, que j'ai pas envie de retrouver le même genre de personnes à Arkham.
Bon, pour passer à autre chose, Arthur, je vais bientôt arriver donc je retiens la proposition de discussion autour d'un bon gueuleton. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Futur de Luudion Lun 14 Mai - 16:25 | |
| Tu n'y avais pas accés et c'est de ma propre initiative (RP : car n'étant pas dans la com je ne vois pas comment tu pouvais entendre nos discussions autour du bar et de plus il est vrai qu'au niveau confiance il te fallait faire tes preuves) donc pour la confiance c'est à moi qu'il faut s'adresser. En ce qui concerne les infos tu as été quand même relativement flou et parfois complétement absent ! ça ne fais pas de toi un traitre, mais ça laisse quelques questions dans le sillage... Dans ces conditions il m'apparait normal que l'on se pose des questions te concernant, en temps de guerre c'est on ne peut plus normal. Donc désolé si ça t'a vexé, mais à l'avenir donne plus de nouvelles et soit présent comme c'est le cas à l'heure actuelle | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Futur de Luudion Lun 14 Mai - 20:47 | |
| Un bruit de pas hâtif se fait entendre à la radio... Comme si quelqu'un, visiblement un homme à son pas lourd, cherchait à rejoindre quelqu'un d'autre. Soudain, une voix claironnante mais en arrière plan compte tenu de l'éloignement de l'émetteur se fait entendre
Eh bah ma louloute, toi, quand tu as quelque chose à dire, tu l'fait pas à moitié. On doit t'entendre à l'autre bout du désert tellement du piaille. J'ai même pu couper ma radio, elle devenait inutile.
d'un geste patenté, il fait claquer sa main sur les fesses de Keraen
mais gueule donc pas comme ça ma louloute; On croirait qu'tu as un balai dans le cul!
Allez, pour te faire jouasse ma poule, on va faire la route ensemble jusqu'à Arkham et tu me raconteras tes malheurs d'incompris. Tu vois, je suis prêt à te mettre une dérouillé pour te dérider, comme c'était de coutume dans mon ancienne troupe. Mesure ta chance, j'proposerais pas c'la au premier venu.
Ca t'tente? | |
|
| |
Keraen Invité
| Sujet: Re: Futur de Luudion Mar 15 Mai - 19:03 | |
| C'est bizarre, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression de pisser dans un violon tellement on m'écoute pas...
Comme je t'ai dit Dahlia, je bosse si on me met un minimum au courant des choses. Et c'était pas le cas. Niveau flou, t'étais surement pas mieux que moi. Comme je dis je suis pas un pion à qui on donne des ordres sans lui demander son avis.
La réponse ne se fit pas attendre suite à l'intervention de Ljubica.
Va mourir.
Simple, claire, nette et précise... |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Futur de Luudion Mar 15 Mai - 23:06 | |
| Ljubica éclate de rire
Tu passes devant alors j'espere? En tout cas, si je dois y aller, je penserais à t'emmener avec moi...
Il continue à s'esclaffer, et redevient soudainement sérieux. Tellement sérieux que ses yeux brillants pourraient glacer le sang de n'importe qui
Ecoute Keraen, des histoires comme cela, ça arrive. Tous les jours. A n'importe qui. Ne pas se faire juger à sa valeur, c'est commun dans ce désert. On a tous compris que tu avait mal vécu cette situation, maintenant, il faut passer à autre chose. Conquérir les coeurs. Prouver ta valeur. Avaler des couleuvres le sourire au bec et le couteau derrière le dos.
Comme je te l'ai dit il y a quelques heures, j'étais prêt à prendre ton avis si tu venais me trouver. Preuve que je lui accorde de l'importance. Donc s'il te plait, calme toi avant que mon sérieux ne se transforme en violence...
Compris? | |
|
| |
bug Mascotte
| Sujet: Re: Futur de Luudion Mer 16 Mai - 0:05 | |
| pfff
un homme passe le bar fouilles les tiroirs renverse tout, met toutes les bouteilles partout, fout le bordel, casse un verre. Puis il astique le bar avec sa manche. Il grogne, et part en cuisine. Il arrive au fond dans la buanderie il prend un carré d'ardoise venant d'une ruine trouvé a Saigon et crayonne dessus et barre le dernier nom
y a ecrit:
aileen
DDLT
Nashita
Lola
Jin
Dahlia
regarde la neige
Aligre, Red Lily vous n'êtes vraiment pas mon genre.
prend une nappe s'enroule dedans et s'installe entre 3 chaises prévus a cet effet et chantonne
Tous les soirs quand je m'endors dans mon grand lit Je ferme les yeux et je pars loin d'ici Je rêve d'un autre monde couleur paradis Le matin au réveil, je n'ai qu'une envie : partir tout là-bas, loin d'ici. | |
|
| |
Keraen Invité
| Sujet: Re: Futur de Luudion Mer 16 Mai - 9:57 | |
| Il soutint le regard de Ljubica sans ciller.
Ecoute, je t'ai rien demander, alors tu remballes ta philosophie à deux balles et tu me lâches.
Il tourna les talons tout en lâchant une mise en garde.
Et arrêtes de jouer les gros bras, y'a pas toi qui peut-être violent... |
|
| |
| Sujet: Re: Futur de Luudion Mer 16 Mai - 10:43 | |
| On se calme les enfants, c'est pas parce qu'on est anarchistes qu'on doit se foutre des trempes dès qu'il y a désaccord. Keraen viens en cuisine, tu vas voir ça calme. ...BUG, je peux savoir ce que signifient ces noms barrés ? Nan parce que y a ma Nashita dans le lot. | |
|
| |
bug Mascotte
| Sujet: Re: Futur de Luudion Mer 16 Mai - 15:09 | |
| En quoi ça te regarde? ...Rien de malhonnète j'te rassure.
t'façon je te merde Arthur. | |
|
| |
Jin
Nombre de messages : 25 Localisation : A gauche (toujours) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Futur de Luudion Mer 16 Mai - 18:35 | |
| Bug... moi aussi j'ai vu cette liste. Et la présence de mon nom m'intrigue. J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit. J'aime pas quand il se passe des trucs dans mon dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur de Luudion Mer 16 Mai - 18:40 | |
| Il y a que des noms d'gonzesse, à part DDTL... peut être les listes des conquêtes de BUG ? |
|
| |
bug Mascotte
| Sujet: Re: Futur de Luudion Mer 16 Mai - 20:20 | |
| pas des conquètes. des gens que j'ai visé. Et que j'ai finalement arreté de viser.
maintenant merde. melez vous de vos affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur de Luudion Mer 16 Mai - 22:48 | |
| Grand sourireAaah Nashita. | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Futur de Luudion Jeu 17 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur de Luudion | |
| |