Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emplacement futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emplacement futur Empty
MessageSujet: Emplacement futur   Emplacement futur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:57

Je viens d'avoir une autre idée (oui, je sais, c'est la journée ^^). Puisqu'on a la puissance de feu pour défoncer à peu près n'importe qui, et la mobilité pour aller à peu près n'importe où, pourquoi s'emmerder à rester à Arkham, alors qu'on pourrait regarder sur la map quel est le meilleur endroit théorique pour s'implanter sur le très long terme, et aller le conquérir, non ?

A la base, si on s'est établi à Arkham, c'était uniquement dû aux circonstances et aux évènements, on n'a pas réellement choisi ce site. Maintenant qu'on est en mesure de le faire, pourquoi ne pas essayer de déterminer quel est le meilleur emplacement sur la map pour faire une comm, puis envisager comment y accéder.

Deux précisions :

-On n'est pas pressés : j'en parlais avec le cuistôt, et il avait l'impression que je proposais ça à court terme, ce qui n'est pas du tout le cas.

-Restons dans la théorie : ne parlons pas ici des manières de faire l'éventuelle migration, ni des nombreux problèmes et risques que cela comportera, on le fera plus tard. Ca sera certes difficile, mais pas impossible, donc essayons avant tout de déterminer, dans l'absolu, quel est le meilleur site pour s'établir, arguments à l'appui.

Voici la carte du monde, pour aider la réflexion :

Emplacement futur Cartelegenderessourcescdk6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacement futur Empty
MessageSujet: Re: Emplacement futur   Emplacement futur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:01

Citation :
Puisqu'on a la puissance de feu pour défoncer à peu près n'importe qui, et la mobilité pour aller à peu près n'importe où

Humpf...Attends que le groupe de Zolar ait fait la jonction avec le mien et que vous ayez à Arkham un ou deux véhicules motorisés digne de ce nom...après on verra.
Sans dec...je croyais que la lune 103 aurait été une picure de rappel pour nous faire un peu rabaisser notre caquet...visiblement ça n' a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacement futur Empty
MessageSujet: Re: Emplacement futur   Emplacement futur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:09

C'est vrai, on n'a pas encore cette puissance, puisqu'on n'a pas rassemblé les pièces du puzzle... mais cela n'empêche pas de raisonner pour autant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacement futur Empty
MessageSujet: Re: Emplacement futur   Emplacement futur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:14

Bon j'en ai discuté avec Arthur, et on a convenu que DANS LE PRINCIPE, le site situé à 2 cases au sud-est de Cokenstok est pas mal du tout.

Déjà, niveau position, c'est nickel : une fois qu'on aura pris ou détruit Twitter's, on sera peinards niveau position. A l'ouest, c'est la mer, au nord, le bord de map,
au sud, la mer de sable : une éventuelle attaque ne peut venir que de l'est. De plus, on aura une communauté située en forêt, comme Arkham, ce qui nous assurera
de très bons coeffs de prod.

Ensuite, les avantages stratégiques :

-Bois à disposition, qui est une ressource importante
-Charbon à deux cases de là
-Pétrole au sud-ouest, dans la mer de sable. Je vous avoue que c'est principalement à cause de ça que ce site me semble très attrayant.

Les désavantages de ce site, c'est qu'on n'a ni fer, ni soufre à courte portée, même si on peut aller en chercher en bateau aux environs de Racayenne à partir de Twitters.
Mais tout cela sera secondaire si on a du pétrole et la raffinerie : avec nos véhicules qui vont jusqu'à 12 mouv/lune, on peut aller facilement en chercher ailleurs, si jamais
l'essence n'est plus un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Emplacement futur Empty
MessageSujet: Re: Emplacement futur   Emplacement futur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:19

Arrête de me prendre à témoin comme ça. Ton plan est viable, bien que très risqué.
Mais j'ai pas dit que je voulais y aller. GZ me plait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Emplacement futur Empty
MessageSujet: Re: Emplacement futur   Emplacement futur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:45

Mouarf c'est là que je suis apparu..... Papa, maman !!! me voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement futur Empty
MessageSujet: Re: Emplacement futur   Emplacement futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur de Luudion
» Un futur pour tous, un chien dans le lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser