Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 planing lune 86

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:24

Velkro, Hugo, Sven vous me faites chacun 2 proposition pour integrer le groupe.
Tariq,Meyerovich, vous m'en faites une.

Hugo tu peux produire des meds ( je le ferai peut etre moi meme, ne t'inquiete pas si tu n'as pas ton jeton.

Sven, tu peut accepter le med et l'eau que je te propose, tu passera la fin de lune dehors histoire d'economiser de la nrt. Si tu ne peut pas sortir a la fin du tour, je le ferais...par contre pense bien a faire une proposition pour rentrer dans la comm ( tu doit d'ailleurs pouvoir le faire de suite).
Attention si tu le fais toi meme, verifie bien que l'on as deja fait la formation

Tariq, tu prend les trois Mu7 ainsi que de quoi tenir un tour en cas de probleme que je te propose et tu fait un test de la pirogue sur la glace. tu vas donc SE puis S, a la position actuelle de cornelulus.

En esperant que tu puissent faire les deux

Las bas tu attend le chariot et tu recupere tout le bordel.. et pis tu rentres.

Cornelulus vas rentrer, tu me fait deux props pour rentrer dans le groupe, je te ferais produire de l'eau avec moi.

Pour les autres , on vas faire une formation art, mais ne bougez pas je m'en occupe.

Voila, il y aura ptet des gens qui se poseront a GZ..et ben il se rendront utile
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:27

t'es sûr que c'est pas nord-nord-est ? bug et arthur sont là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:29

Je verifie avec eux, bouge pas.
J'ai suivi ce que disait red lily...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:57

A vous de vous arranger avec le chariot si vous voulez vous retrouver sur le bord de la baie dans la prairie au NE ou au sud est de la comm sur la glace...

Normalement BUG devrait arriver à GZ en pouvant travailler dans la foulée....un peu de bouffe de plus ne vous ferait pas de mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:23

Ouaip c'etait ce que j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:29

dès qu'arthur a trouvé la première quoi.

donc pour euh... sud-est /et / sud en pirogue....

ça donne... sur le déplacement suplementaire du chariotsud-est et sud et sud et sud-ouest et sud-ouest

je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:38

tu vas jusqu'a Cornelulus et Tariq : il ont une pirogue.
donc : SE S S SO SO S

J'espere que tu as assez de dep pour ca...

Au fait, la pirogue ne navigue pas sur l'eau gelée...mais elle navigue toutjours sur les marecages...a 3dep/geo donc corn vas doubler et ramener la pirogue quand tout sera dechargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:44

Il y a un gros paquet de trucs à décharger du chariot. Si la pirogue doit rester dans les marais vous croyez pouvoir décharger tout en temps voulu?

Citation :
eau 2 nrt 26
med 37 mat 29
bois de construction 66

Armes

Arbalète (Cool
Arbalète (Cool
Arbalète (Cool
Arc long (celui d'Arthur)
Lance de bois (non ça c'est a moi)
Lance de bois (3)
Antisocial (arb double rémoulée)
et une besace.

Donc, ça fait :
- 29 matos
- 66 bois
- 20 nrt (on va en garder 6 sur le chariot)
- 31 med (on va en garder 6 sur le chariot)
- 2 arbalètes lourdes (16)
- 1 lance en bois (3)
Soit un truc comme 170 kilos.

Donc gardez :
- Antisocial (pour mon groupe)
- 14 vivres
- Arc long d'Arthur (si c'est bien un arc long x3, sinon échangez avec une arbalète lourde pour Arthur)
- Besace pour Arthur et Ulrich
- 3 mu7 que Tariq doit vous refiler.

EDIT : autant pour moi, il suffit de tout décharger sur la pirogue..;je n'avais aps bien compris que bien que ne pouvant pas naviguer sur la glace elle pouvait quand mm y accoster Wink


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:53

Scuse...j'ai pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:55

Oui, de quels marais tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:56

La pirogue a accosté sur la glace, je suis sur la case. On commence les échanges quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:01

Quand tariq se conecte

Une question...est-ce que tariq peut prendre puis passer le volant a cornelulus? ca ne pose pas de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:07

Il risque de perdre ses mouvements, mais dans la mesure où il était obligé de doubler pour pouvoir revenir à GZ, autant que la pirogue dorme dsur la glace et revienne la lune suivante......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:09

oui c'est vrai...
Autant que cornelulus produisent de l'eau plutot que doubler les mouvs
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:11

D'ailleurs je dis n'importe quoi, BUG a tout sur lui vous n'avez qu'à le faire monter dans la pirogue et c'est bon.

Cela dit j'aimerais bien récupérer quelques med d'avance. Disons 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:12

Vérifiez que tout le monde a à bouffer. Je sais que Cornelulu était just niveau vivres.

Pensez aussi à laisser qq vivres pour les gars du sud le temps que la jonction se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:13

T'as besoin de quoi ? J'ai pris le minimum pour Ulrich et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:32

- 1 arba double
- 3 mu7
Ca devrait être bon pour moi.

Prennez des armes pour vous...si jamais vous n'êtes pas très bien équipés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:20

Voyer entre vous pour repartir les vivres...

Edit : Cornelulus peut rentrer de suite, comme ca je produirais avec lui, on y gagnera peut etre un eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:49

Rappelez vous qu'on a besoin d'une personne qui récupèrera la pirogue et l'essence de Jool.
Qui vous voulez...Rudriko ou Tariq...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:04

Ce tour? le tour suivant?
ou ca?

Edit :
-Premiere possiblité tariq laisse la pirogue a bug et cornelulus et rentre dans le chariot
- Deuxieme possibilité : on inverse cornelulus et tariq ( mais je crois que corn est un peu mal en point)
-Troisieme possibilité : on attend le tour suivant

je ne sais pas ou en est jool


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:08

Le prochain tour. Là j'ai plus de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:41

bon euh tariq a pu de mouvement et il a 3 mu... je supose que c'est celle que arthur emporte

donc euh. je vais prendre la pirogue et prendre mon jeton pour vous la ramener.

sinon c'est cornélulus qui s'en charge mais bon, j'vais faire quoi moi produire de la bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:09

L'idée c'est que tout les deux vous produisez, vous rentrez au prochain tour.
PEut etre que l'on aura besoin de corn pour autre chose que la prod en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:11

Avis personnel :
- La pirogue n'a pas besoin d'être à GZ cette lune...si elle y est la lune prochaine ça ne change absolument rien.
- Donc comme les coefs de bouffe ne sont pas dégeux, BUG ne claque pas ton jeton pour doubler, mais pour produire de la bouffe. Sur l'eau tu as un x1.2 en plus donc ça te fait à l'arrivée un 0.84...donc un coef plus qu'honnorable. Je vous rappelle que le bouffe est le problème actuellement, donc ceux qui peuvent en produire, qu'ils en produisent.
- Si Cornelulu est en miette, qu'il rentre à pied à GZ...à pied. Ou alors filez lui des vivres. Qu'il les bouffe dehors ou dans la comm c'est pareil.
- Si GZ a vraiment besoin de nrt cette lune et qu'ils sont en grand besoin, alors qu'un de vous (Cornelulu par ex) prenne genre 10 nrt sur lui et rentre à pied à GZ.

(Astuce pour GZ : tant que c'est gelé, envoyez les prod de bouffe sur la glace)

Pour la suite :
- Jool est dans le sud avec moi. Il est prévu que le chariot lui "passe dessus". A ce moment là elle donnera l'essence au GZien qui sera monté dans le chariot pour ça. Donc ne vous en faites pas pour cela, on s'en charge. Il suffit juste qu'il soit sur le chariot.
- Donc il faut autant faire ce peu :
*que la personne qui doit ramener la pirogue la lune prochaine soit dessus et "au volant" dès cette lune.
*que la personne qui vient récupérer l'essence soit dans le chariot
* que les mu7 soient à bord du chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planing lune 86 Empty
MessageSujet: Re: planing lune 86   planing lune 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planing lune 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planing lune 94 ter ou lune 95 ( j'y pige plus rien )
» Planing lune 96
» Planing lune 97
» planing lune 98
» Planing lune 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Planning Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser