Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Buggy

Aller en bas 
+7
Kormag Beatdown
bug
Evea Zn Tholyaq
Dahlia
M.McFly
Joe Does
wolf muller
11 participants
AuteurMessage
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Buggy   Buggy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:31

Bonjour à tous.
Voilà c'est rapport au buggy, Gouranga et Arthur m'ont gentillement proposé de l'emprunter si je trouve de l'essence.
Hors j'en ai trouvé, enfin presque, un ami m'en propose si j'ai le buggy, un type sympa, comme vous quoi, prêt à partager.
Donc au cas où il vous reste quelques gouttes histoire de l'avancer un peu, ce serait sympa qu'on se file rencard, je prends lvraison de la bête, je vous la rend avec de l'essence après avoir fait un chtit tour des régions inconnues, ptet même que je vous trouverai des souvenirs, comme une magnifique sculpture d'un gamin qui pisse (je sais pas encore quoi en faire de celle là, faudrait installer une fontaine ...).
Vous êtes toujours OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:58

Ah oui bien sur... et puis on devait te fournir une arme de guerre aussi pour te défendre au cas où? non? et puis un lance flamme, une troupe armée?

Attends je vais chercher tout ca à la réserve et je reviens...
Au fait tu veux qu'on t'en laisse d'avance des gouttes d'essence pour prendre de l'élan? Sinon Gougou ou Arthur pourront pousser pour démarrer, t'inquiètes!! Buggy 247544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

je veux bien le lui livrer le buggy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:36

Nonnn mais en fait, faut pas écouter arthur et gougou.... ils disent pas mal de conneries. Parfois pour me faire des amis, je faisais pareil quand j'etais gamin avec des billes.

Moi j'ai un truc a te proposer par contre, tu nous files l'essence de ton pote, et quand on en aura, on te la rend.... c'est sympa aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:38

Arf, ils se sont foutu de ta gueule !!!

Tout le monde sait que notre tank marche au diésel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:30

"On m'aurait menti...
C'était pas un orni qui était en escale à Arkham avant son prochain périple ? !! Rolling Eyes
Zut.. alors,
Moi qui rêver de tester les premières grenades chimiques."
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:13

vous verez du pays qu'y disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:45

En fait c'est une énorme supercherie, y'a pas du tout de buggy, c'est une 404 peugeot montée sur quatre parpaings et qui tourne au colza! Buggy 375726
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:47

Du parles de quel Buggy Muller ? On en a 3 alors faudrait choisir. T'as une préférence sur la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:07

alors pour eviter toute confusion moi c'est Bug pas buggy et non je ne suis pas a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Ah c'est con, on avait justement prévu d'explorer toutes les terres inexplorées avec le buggy cheveux au vent. On s'la jouerait genre "born to be wild" pour s'éclater un peu pis aussi pour améliorer la connaissance giographique du monde inconnu.

Du coup, ça casse un peu ton projet exploration et tu va plus avoir besoin du buggy... C'est pas trop grave j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:10

Au pire si tu veux participer t'as qu'à venir, on se ferra un plaisir de t'emmener avec nous.... réparti en morceaux de bonne taille dans nos besaces .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:39

Bon, bon, très contradictoire tout ça, on dirait que vous ne me prenez pas au sérieux ... dommage.
Bon, je vais tacher d'avoir un petit mot pour chacun, que vous ne soyez pas déçu d'avoir répondu vos betises.
Commençons ...
Joe, vous auriez un lance flamme ? En même temps, sans essence, c'est pas très utile, donc tant qu'à faire je peux effctivement l'embarquer vu que j'ai accès à de l'essence moi :p
J'dis pas, au cours de mes dernières cartographies j'ai été confronté à un zombi de 3 mètres de haut et qui sentait à peine les flèches, on a été obligé de lui faire écrouler un immeuble dessus pour le descendre, ensuite il y a eu cette horde de rats dans le vieux supermarché, j'ai à peine pu sauver cette peluche de rondoudou, un paquet de marshmallow et un jeu électronique tetris ... la batterie est nase en plus, j'ai trop joué, dingue comme ça accroche.
Puis les égouts de Brusselles, croyez le ou pas il y avait des rats géants, de la taille d'un chien, et des crocodiles ! Les égouts n'ont pas été une partie de plaisir, heureusement que Pyth avait une lance en fer, pace que les arcs dans les égouts ... Ensuite on a rencontré ce chien mutant à trois têtes, qui poursuivait un pauvre type ... Ca a été vite règlé, mais le pauvre type est mort des suites de ses blessures.
Finalement je me suis fait avoir par des scorpions géants, ma blessure à l'épaule me fait encore souffrir. Sacré cicatrice que je vais avoir.

Donc ouais, si vous avez une arme à me donner c'est pas de refus, parce que c'est dangeureux l'exploration.

Graciella : merci c'est gentil, mais dois je comprendre un rire sadique que j'ai entendu derrière que tu comptes me pièger ?

Mac Fly : ben je crois bien que mon "pote" me fait confiance pour ce qui est de dépenser l'essence utilement, genre pas pour imposer la liberté, mais bon on va ps se relancer dans le débat. Ce serait la mienne, j'dis pas on pourrait discuter, genre je vous file la moitié de mon essence contre la moitié de vos buggy, un truc du style, ... mais malheureusement c'est pas le cas, adressez vous directement à lui.

Dahlia : dois je le comprendre comme une tentative de savoir si je peux aussi avoir accès à du diesel ? J'en sais rien, faut voir ... je peux passer une annonce si vous voulez ?

Evea : un ornythorinque ? J'adorerai ! J'ai vaguement pour prjet de monter un zoo à Buducnost, on a déjà des chiens, des chevaux, un singe ... et quelques espèces locales que j'envisage de capturer, genre rats, cerfs, sangliers (beaucoup, un de nos menus principaux), renards (John en voit bien plus que la normale, les champignons y sont pour quelque chose je pense), peut être un lynx ou un ours ... on avait des chameaux aussi mais ils sont tous morts, c'est triste.

Kormag : bah les parpaings sont genants pour rouler non ? Pourtant d'après ce que j'ai entendu le buggy roule, du coup là je suis carrément sûr que tu te fous de ma gueule, enfin les autres j'en suis sûr aussi, mais toi j'ai une preuve.

Arthur : rouge de préférence, le rouge va plus vite parait. Sinon vert ou marron, un truc nature quoi, comme ça même si je roule en com, ben les roues tout terrain et la couleur donneront l'impression aux filles que je suis un vrai aventurier, un dur, ...

Bug : qui parle de vendre, et puis comment estimer le prix d'un bug, c'est tellement bien que Tombstone s'est même offert une pale imitation. Bon tu dois pas être franchement utile pour l'exploration, mais si tu es livré avec le buggy et l'arme je prends quand même.

Ljubica : vous avez prévu ça avant ou après l'asservissement des terres déjà explorées ?
Et puis on en revient au problème de l'essence, et puisque nous partageons un but commun et que j'ai les moyens de le réaliser et pas vous, autant me filer le buggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:29

NON
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:41

On n'a qu'à faire un échange. Le buggy contre l'essence, comme ça, toutes les parties obtiennent ce qui leur manque.... drunken
Bien sur ça ouvre forcémment la voie sur d'autres négociations, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:25

Citation :
du coup là je suis carrément sûr que tu te fous de ma gueule,

P'tain de merde c'est chaud! On peut pas rivaliser avec lui il semble bien trop malin, voyez cette perspicacité monstrueuse! Il va nous piéger et on y verra que du feu! Soyez très très prudent... Buggy 375726
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:57

Commencer par faire croire à l'autre qu'il est le plus malin est un excellent premier pas pour le pièger.
Mais selon toute évidence c'est une technique que tu maitrises parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:13

Il maitrise aussi d'autres techniques ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:17

[Kormag, l'air tout fière, gratouille la tête de Graciellä affectueusement puis lui fait]

" Ehéh, tiens viens donc faireu n tour avec moi dans la cabane au fond, j'ai d'autres jeux super marrant à te montrer.." clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:58

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:45

Il a l'air d'un garçon plein de ressources en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buggy Empty
MessageSujet: Re: Buggy   Buggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buggy
» Buggy GZ
» Le retour en buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser