Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour en buggy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Le retour en buggy Empty
MessageSujet: Le retour en buggy   Le retour en buggy Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:29

Roger traînait sa carcasse dans le désert depuis... depuis longtemps. Sa peau avait pris une apparence de vieux parchemin, et partait en lambeaux sur le sommet de son crâne. L'oeil vide, un filet de bave lui coulant de la bouche, Roger errait dans les dunes, sans but.
Roger était devenu un zombie comme ça, un jour. Il avait oublié comment c'était arrivé, d'ailleurs il ne s'en souciait guère. A vrai dire il ne se souciait plus de rien, il avait arrêté de penser.
Et depuis il tournait en rond.
Dans son vide cérébral, un semblant de réflexe lui fit dresser la tête vers la dune la plus proche. Un vrombissement qui lui rappelait vaguement quelquechose se rapprochait. Le bruit devenait assourdissant. Il y avait des cris et... des rires !? La chose arrivait très vite.
Les synapses désséchées de Roger turbinaient à plein régime. Ce bruit c'était... oui, il avait connu ça avant ! Ca lui revenait !
Il se mit en mouvement, attiré par le bruit vaguement familier. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres crevassées tandis qu'il commençait à se rappeler.

- VôôôaaaaatuuuurrR...

Il fut violemment interrompu par l'irruption du monstre pétaradant au sommet de la dune, et par le contact brutal de son crâne avec le pare-choc de combat du buggy.

* SPROTCH*

- YEEEHA HA HA !!! PUTAIN OUAIS !!! YEEEEEHA HA HA HA !!!

Kazed était agrippé sur le capot du buggy, l'oeil dément et le visage hilare moucheté par la cervelle du zombie, complètement explosé aux champignons hallucinogènes.

- KAZED ESPECE DE CONNARD !!! REVIENS DANS LA CABINE JE VOIS PLUS RIEN MEEEERDE !!!

Abigaïl s'efforçait de maîtriser le puissant véhicule tandis que Lily essayait de récupérer KZ en le tirant par la ceinture de son froc. Le moteur faisait un tel boucan qu'elles étaient obligés de hurler pour se faire entendre.

- ABI ! JE VAIS TUER CE CRETIN JE TE PREVIENS !!!

Le buggy fit soudain une embardée en accrochant un rocher, dérapa dans la descente finit sa course dans un massif de cactus dans un concert de cris et de vrombissements. L’impact fît lâcher sa proie à Lily et la projeta contre le tableau de bord. Il lui fallu quelques secondes pour se remettre de ses esprits. Se redressant lentement, elle constata qu’Abi était bien à côté d’elle mais que Kazed avait volé par-dessus le capot et avait atterri au cœur du massif en contrebas. Abi coupa le moteur tandis que la poussière soulevée par l’engin redescendait lentement, et que le silence reprenait ses droits sur le désert.

- Bon, les amis, je crois qu’on va s’arrêter là pour la nuit. Profitons des derniers rayons de soleil pour poser le bivouac et… récupérer Kaz. Au pire on profitera de la lumière des phares pour faire ça.

Malgré le fait que le voyage ne se déroulait pas tout à fait comme elle l'avait prévu (maudit soit ce slave bouffeur de champis), la jeune femme était ravie de pouvoir voyager dans cette petite merveille de technologie. Cela faisait certes beaucoup de bruit, mais elle s’était plus vite habituée à l’odeur de l’essence qu’à celle du chameau. De plus, la machine était bigrement rapide. Demain matin ils seraient à Arkham… si tout se passait bien.

Abi descendit et fit rapidement le tour du véhicule. Pas une égratignure, rien à signaler à part le pare-choc qui allait avoir besoin d’un coup de karcher. L’effet n’était pas pour lui déplaire cependant. Elle sentait encore les trépidations de l’engin vestige de l’ancien temps. La machine était tellement puissante ! Ca l’a rendait tout chose…
Tandis que Lily sortait quelques provisions et la réserve de bois sec pour le feu, elle entreprit de sortir Kaz du piège hérissé d’épines dans lequel il était tombé.


La nuit était tombée. Lily avait fait un petit feu, qui procurait un peu de chaleur au campement maintenant que le moteur du buggy s'était refroidi. Il faudrait qu'elle pense à mettre quelques braises sous le moteur demain matin, ces antiques moteurs avaient du mal à repartir quand il faisait froid comme maintenant.
Bon, mais qu'est-ce-qu'ils foutaient les deux autres ?
Un couinement de métal rouillé en provenance du buggy attira son attention. Elle se redressa vivement et encocha une flèche à la corde de son arc. Le bruit s'accélérait. Elle s'approcha lentement du véhicule...


- Oh non c'est pas vrai.

Abi et Kaz étaient dans l'habitacle, en train de baptiser l'engin à leur façon, imprimant aux suspensions un mouvement régulier et le couinement caractéristique de la pratique de la bête à deux dos en milieu motorisé.

- Tarés...

En retournant auprès du feu de camp, elle commença à se demander si ça avait été une si bonne idée que ça de les embarquer. Demain elle prendrait le volant et tracerait d'un trait jusqu'à Arkham, et ils avaient pas intérêt à la faire chier !

(Abi, Lily et KZ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour en buggy Empty
MessageSujet: Re: Le retour en buggy   Le retour en buggy Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:45

(HRP : quoi vous avez monté une partie cul en douce sans m'en parler!!?...dommage, on aurait pu faire un truc plus sympa à 3...ça sera pour la prochaine fois Wink Vous ne savez pas ce que vous rattez Le retour en buggy 388168 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buggy
» Buggy
» Buggy GZ
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Textes narratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser