Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin !

Aller en bas 
+13
Ljubica Vedran
Old Boy
sergent garcia
Dom'
Sleever
Abigail
warren
bug
dany the fog
Zolar
Arthur
Tariq
Amandine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:37

Madame ?

Elle éclata de rire.

Appelle-moi plutôt Dom', tu veux ? "Madame", ça fait vieille, j'suis trop jeune pour ça. Et j'espère bien que personne ne m'appellera comme ça dans vingt ans, si j'suis 'core là.

T'inquiètes pas pour Tariq. C'est un sale type, y fait peur, mais on l'surveille. De toute façon, s'y t'touche, tes tontons pourront lui défoncer la gueule tranquille et on en remettra une couche par-dessus quand ils auront fini.

Et toi, s'quoi ton nom ?

Ses yeux fixaient bizarrement Amandine, même le blanc, mais son sourire démentait une quelconque intention malveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:38

Tut tut tut...

Personne touche à Tariq, j'lui ai promis de lui amocher la tête moi-même. Après, on ira s'manger une tête de zombie farcie bras d'ssus bras d'ssous comme deux bons cannibales qui se respectent et s'estiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:14

Tous ces gens inconnus. Ce monsieur qui cherche son frère, l'autre qui veut frapper gratuitement son ami le pédophile, la femme à l'œil blanc, tous les autres aussi, Amandine ne les connait pas. Elle n'est pas à l'aise.
Elle trahit cette pensée par un mordillement incessant de sa lèvre inférieure. Elle se tourne vers Mio et lui fait un sourire forcée pour lui demander de ne pas s'éloigner. Puis elle pose son regard à nouveau sur Dom' en arrêtant de se triturer la lèvre.


"Mon prénom est Amandine, je vais bientôt avoir 14 ans. Et je suis d'accord pour ne plus t'appeler madame puisque tu me le permets."

La gamine ne remarque pas l'intensité du regard de la femme. Elle lui sourit poliment tout en gardant des réserves. Elle se tourne enfin vers Old Boy en essayant d'utiliser les meilleurs mots possibles pour ce genre de situation.

"Monsieur, la dernière fois que je l'ai vu, il est parti avec un ami à nous pour rejoindre une ville plus à l'est. Je m'entendais bien avec lui, c'est dommage qu'il n'est pas voulu rester avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:54

Nouvelle bulle de bubble-gum rose. Le contraste avec la peau presque blanche de la jeune femme est saisissant. Tout en masticant, elle se redresse et, de la main, mesure la différence de taille entre son bon mètre quatre-vingt et Amandine, l'air amusée.

Quatorze ans, hein ? Bah t'vois, t'as juste quatre ans d'moins qu'moi, t'as 'core le temps d'pousser.

Elle fixe les étendues neigeuses qui entourent Arkham.

Pas évident d'se trimballer dans c'froid. Dis-moi, ça fait combien d'temps qu'vous voyagez ? Pas d'puis Nuke, hein, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:58

Old Boy semble soudain intrigué

Qu'est ce que tu entends par "qu'il n'ai pas voulu rester avec nous" ? Il m'a dit qu'il allait représenter les Sénobytes chez les NBS qui étaient vos alliés... il ne m'a jamais parlé de vous quitter...

De plus je ne le cherche pas c'était plus une question pour vous l'entendre dire... qu'il est mort en route...et si celui qui le menait était l'un de vos amis peut-être pouvez vous me dire pourquoi il l'a abandonné dans le froid sans provisions...

C'est peut-être trop comme questions pour une fille de ton âge
**il parvient à exprimer un léger sourire amical envers la jeune fille**,

mais peut-être que tes tontons pourront me répondre

**son visage avait tout de suite attrapé une expression plus hostile**...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:39

Le discours de Dom' est sans détour, Amandine a l'impression de passer un interrogatoire. En essayant de garder son calme elle répond calmement.

"Je ne sais pas vraiment, peut être que les autres le savent."

Puis elle se tourne vers l'homme qui commence à s'énerver. La gamine est abasourdie, Dark est mort, pourquoi Darft l'aurait il tué ? Elle regarde Old Boy avec des yeux méfiants et préfère garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:47

Bon ça suffit comme ça les questions !! vous allez la laisser tranquille, vos renseignements directement aux adultes !!

Graciellä commençait à être legèrement irritée. C'etait quoi tout ce cirque ?
Revenir en haut Aller en bas
warren

warren


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:54

..le petit groupe fit son entrée dans la cité....
tenant fermement la main de Verna,warren,jetait des regards a droite a gauche...
tous ces grands batiments lui donnait presque le vertige,une sensation de mal etre quelques instants,les grands espaces et l'horizon a perte de vue lui manquait deja...ça lui rappelait unpeu Lune de miel,en encore plus grand.....il lui faudrait un peu de temps pour s'acclimater...puis la presence de Verna à ses cotés et de ses compagnons de route le rassurait....

"nous y voici donc" dit il a Verna......jcrois que je vais me renseigner si ya pas moyen de prendre un bon bain brulant..pour commencer..tu viendras me frotter le dos ma cherie?....dit il un avec un sourire....puis il se tourna vers le restant du groupe...."..allez!! quartier libre pour toutl'monde héhéhé....on se r'trouve au bar...

puis il apperçut Amandine au loin,entourée de quelques personnes...arrivé a quelques metres,il entendit quelques bribes de conversation......il s"approcha en compagnie de Verna.....

"bonjour ....jme presente moi c'est warren,et voici Verna.......puis il alla à coté d'Amandine,'lembrassant sur la joue ....ça va ma puce??...

puis il tourna vers Old boy...apparament warren avait entendu ce quavait dit l'homme......

en effet j'peux te repondre....nous n'avons jamais forcé qui que ce soit a rester avec nous.....Dark,nous l'avons accueuillis au sein de notre troupe....il faisait equipe avec un groupe ami qui faisait route avec nous,ce groupe devait nous quitter un jour ou lautre,c'était prevu depuis longtemps...Dark a choisi de nous quitter et de poursuivre sa route avec eux.....ce quil s'est passé par la suite ne nous appartient plus...Dark est parti de chez nous en homme libre.....sil avait décidé de poursuivre avec nous, il serait sans doute là aujourd'hui.....cest ainsi..........ça repond à ta question Old Boy??

puis il se tourna vers Dom'

"nous voyageons depuis toujours..."
dites moi...pourriez vous nous indiquer un endroit ou nous pourrions prendre un bon bain...puis un endroit ou on pourrait boire un coup......
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:05

En entendant Graciellä, une pointe d'énervement apparaît sur le visage de Dom', faisant tiquer la commissure gauche de ses lèvres. Bulle rose. Elle soupire, puis adresse un sourire amical à Amandine.

D'solée d't'assommer avec ces question, 'Mandine. Les adultes, ça peut vraiment êt' con, parfois.

On la sent moyennement concernée par cette dernière phrase.

S'juste que s'pas tous les jours qu'on voit des enfants, encore moins des nomades. Donc forcément, on est curieux. Les enfants, c'est un peu d'espoir dans c'désert de merde, tu vois ?

Se tournant vers Warren.

Pour boire un coup, y a l'Arhabar. C'est c'bâtiment, là, au milieu. Pour c'qui est d'prendre un bain, heuuuu, 'ssayez d'voir ça avec Graci' ou Gouranga.

Passant les bras autour de son corps, elle frissonne.

Basta, y caille, ici. Et y fait soif. J'me rentre. Allez, à un d'ces quat', gamine.

Progressant lentement dans la neige, elle se dirige vers Arkham après avoir adressé un petit signe de la main à Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:09

"Chouette tu es arrivé tonton !"

A la vue de son oncle et de sa tante hirsutes, Amandine prend soudainement conscience de sa propre saleté. Après avoir répondu d'un geste de la main à Dom', Amandine un peu gênée s'adresse à Graciellä :


"Tu peux me montrer où sont les douches s'il te plaît ?"


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:12

"C'est exactement ce que je venais de dire Graciellä, j'attends ses tontons, voir si ils peuvent justifier l'acte de leur ami...Darft en l'occurence, un homme qui se défend pas trop mal pour ce qui est de l'inhumanité...un vrai danger publique même...

Dark m'a raconté par le passé qu'il tuait sans raisons parfois, et se laissait guider par ses pulsions comme une bête sauvage, ce à quoi il pouvait ressembler quand il tuait...par contre il lui restait une qualité qui pouvait lui accorder la vie, il était fidèle à ses alliés...

Seulement voilà l'histoire que Dark m'a confié par radio la journée où il est mort...

Dark est parti avec son groupe pour rencontrer les NBS en gardant en tête qu'il était toujours un Sénobyte...seulement il a eu un petit problème qui a fait qu'il a du rester immobilisé pendant que les autres avancaient (hrp: un problème avec Chuck Norris dont j'ai également été la victime mais tout s'est arrangé /hrp)...à ce moment Darft n'y pouvait rien il devait continuer... lorsque Dark réapparut enfin, il finit par contacter Darft pour connaitre sa position après avoir été vers le nord... l'homme lui apprend qu'il faut marcher vers l'est...Dark n'a déjà plus toute sa santé, ne possède plus de provisions d'eau, ni de médicaments, mais seulement un peu de nourriture, et doit rattraper Darft en une lune sinon il va mourir... il a donc forcé le pas malgré sa faiblesse...et par chance, il a finit par être suffisament proche de Darft pour que celui ci soit en mesure de le sauver... ce qu'il n'a pas manqué de lui faire savoir par radio...

Mais il n'a jamais eu de réponse... après tant d'efforts, le groupe de Darft qui savait où était Dark, était parti sans l'aider, sans répondre, le laissant là comme un étranger dont la vie ne vaut rien...alors je n'ai jamais rencontré Darft mais après avoir lâchement abandonné l'un des siens, je peux vous garantir que connaissant son profil psychologique, et connaissant ses actes, si procès il y avait je prônerai la peine de mort mise à execution immédiatement"


L'homme était vraiment en colère, plus les mots venaient plus il tremblait de rage...

"Mais si vous le dites votre ami, alors je ne sais pas si vous êtes dignes vous Sénobytes de la moindre confiance ou fiabilité... si vous vous entendez avec ce genre de monstres qui ne voit aucune valeur dans la vie sauf dans la sienne, alors qui me dit que vous ne faites pas parti de la même espèce d'hommes, qui se comportent de manière correcte en ville mais qui une fois en liberté tuent gratuitement, par simple plaisir, pas seulement les zombies, mais tous ceux que vous croisez, où sinon dites moi pourquoi Darft est votre ami, et pourquoi les Sénobytes bénéficient d'un tel palmarès de victimes..."

Old Boy déterminé à honorer la mémoire de son frère, été soulagé d'avoir pu dire ce qu'il avait sur le coeur...et ne pensait qu'à un nom à cet instant précis...Darft.


(hrp: désolé si y a un petit décalage dans la discussion disons que je résume à nouveau la situation pour que vous en ayez connaissance /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:18

Avant d'attendre la réponse de qui que ce soit, Amandine s'énerve sur Old Boy :

"Mais t'es qui toi monsieur pour nous faire la morale hein ? Tu ne sais rien de nous ! C'est quoi un "palmarès de victimes" ? Si tu continues à insulter Darft devant nous, je vais...

Elle s'arrête en voyant les gros yeux que lui fait Warren. Verna a l'air amusée par son comportement.

Sans mots dire, elle embrasse sa tante et jette un regard noir de rage à Old Boy avant de partir prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:25

Old Boy semble embarassé...

"Excuse moi Amandine, il est vrai que je ne sais pas grand chose de vous pour le peu que j'ai pu en parler avec mon frère... je ne veux pas m'en prendre aux Senobytes la rage m'a fait parlé... néanmoins tu ne m'enlèveras pas de la tête l'idée que je me fait de Darft, je ne pense pas que tu apprécierais qu'on se comporte ainsi avec quelqu'un qui t'es cher...
Excuse moi encore ma grande"

* il adresse un sourire amical à la fille, légèrement comique avec sa moustache assez imposante, avant de la voir partir *
Revenir en haut Aller en bas
dany the fog

dany the fog


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Dany écoutait attentivement la radio crépitée...les questions...les réponses, il prit la radio gelée dehors :

- Salut à toi Old Boy...Je comprend ta colère pour ton frère, mais tu juge les gens un peu vite à mon goût !!! Darft à été et sera toujours un ami, ses impulsions ses meurtres comme les notres ne regardent que nous, Darft à toujours eu ma confiance et l'aura toujours. POur ce qui est de ton frère j'en suis navré, Dark était un homme bon et dévoué, nous l'avons pris sous notre coupe, ensuite il a décidé de partir avec Darft rejoindre d'autre horizon, sa mort? Nous n'en connaissont pas les causes, apparement un problème de gestion. Maintenant si tu veut nous mettre la mort de ton frère sur le dos, à toi de voir. Nous ne sommes pas ici pour régler des comptes avec qui que ce soit, bien au contraire. Vos questions sont sommes toutes tout à fait légitimes, mais ne vous faites pas de mauvaises idées sur des "ont dit".

Maintenant, apprenez à nous connaitre et non à nous juger, nous ferons de même.

*Retourne au coin du feu se réchauffer*

- Hummm....difficile la vie Sédentaire...mais riche en conversation...

*se gratte la barbe*
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:19

Old Boy écoute attentivement Dany the fog, et lui répond...

"Tu as raison, vos meurtres vous regardent après tout je ne dois pas vous mettre en cause pour cette histoire... néanmoins cette mort ci me concerne, et à mes yeux Darft en est responsable...alors même si je respecte votre groupe pour le bien dont Dark en parlait, et même si Darft est votre ami... moi, tout comme mon frère Snake, avons une affaire à régler avec lui... peu importe le temps que cela prendra...
Maintenant je vous souhaite encore la bienvenue, pardon pour cette violence dont j'ai pu faire preuve mais je ne pouvais me taire, je devais vous faire comprendre à vous qui connaissez Darft à quel point il avait attiser ma colère..."

Sur ces derniers mots, Old Boy s'allume une cigarette et se retire pour marcher un peu... il regarde l'horizon qui s'étend devant lui et se remémore les souvenirs de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:24

*Sleever arriva à hauteur des protagonistes de la scène... Il regarda à droite, à gauche, et esquissa un léger sourire... Puis il se tourna vers old boy.*

Vieil homme, Nous ne sommes qu'un groupe de nomades, nous ne sommes pas le Mal en personne...

Le sentiment que tu éprouves est tout à ton honneur, néanmoins nous ne savons rien de ce qui s'est passé...

Si tu as un problème avec Darft, règle-le avec Darft...

Je ne sais si dark est mort ou pas... Quoiqu'il en soit, il était assez digne d'intérêt pour survivre... Il faut croire que le désert ne le voyait pas de cet oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:32

Old Boy cesse de penser un instant, et esquisse un léger sourire avant de se retourner pour parler calmement à Sleever...

Sleever toujours aussi calme et sage, voilà deux vertus qui t'accordent ma sympathie...

Il y a en effet deux responsables dans cette affaire... Darft qui ayant la possibilité de le sauver ne l'a pas fait et le désert, qui a eu raison de lui...

Etant donné que je ne peux pas me venger du désert sauf en donnant quelques coups de pieds dans le sable et la neige, je pense qu'il ne reste plus que Darft en effet

L'homme rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:40

Certes... Quoique l'avantage avec le sable et la neige, c'est qu'ils ne rendent pas les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:44

J'en suis conscient, et je prendrai le temps qu'il faudra... même si cela doit me coûter la vie, je serai mort pour une cause qui m'est honorable...

*l'homme sourit *


A présent profite d'être en ville l'Arkhabar est un endroit tout à fait chaleureux que j'aime fréquenter, peut-être une petite mousse pour te réconforter d'un tel voyage ou alors du vin chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:52

Eh bien... Puisque tu le proposes gentillement, j'accepte...

Il est vrai qu'après un tel voyage, nos gorges sont quelque peu sèches... Je te remercie de cette intention...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:14

Encore à gueuler des anneries Old Boy.

Mais c'est qu'on t'attends de pied ferme moi et Darft. On à rien contre te rencontrer en terrain désert entre Tombstone et votre toute nouvelle garderie.

Avec Nanny Graciella, c'est la résidence pour môme parfaite pour tous Aarham. "Allez les enfants, tous derrière Nanny Grasse-i, on va aller dézinguer les gros monsieurs qui veulent jouer à touche-pipi. Mais seulement après hein!!! Pour pas brîmé leur liberté individuelle."

Désolé pour le dérangement ici. Je sais que je devrais m'en tenir au diplodocus mais bon, Old Boy il à pas accès au diplodocus. Faut croire, avec la manière qu'il s'enfle la tête à chaque fois avec sa famille qui peuple le désert complet. C'est grand-parents étaient probablement plus chaud que des lapins. À moins que ce soit l'un des multiple rejetons d'Alain Delon.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

"Aronofsky encore entrain de te faire une "belle image" auprès de la population, va te mettre en scène ailleurs tes remarques n'intéressent personne et je crois pas que Darft s'alliera avec un blaireau comme toi, tu ferais plus animal de compagnie, le petit chien méchant qui aboie sur les gens...

Pourquoi t'as pas encore suivi mon conseil celui d'aller t'enterrer vivant quelque part et de la fermer une bonne fois pour toute...je pense qu'avant de régler cette affaire avec Darft je devrais m'arranger pour que tu reçoives du plomb dans l'cul à mon avis j'aurais déjà beaucoup plus d'alliés si ce n'est tout le désert pour m'aider à remplir cette tâche... étonné de voir que tu respires encore d'ailleurs...

Allez va voir plus loin si j'y suis..." Wink


(pour ceux qui suivent pas Aronofsky est un connard que j'ai jamais pu encadrer et je crois que je suis pas le seul, il a du se faire un paquet d'ennemis à force de l'ouvrir quand il n'y était pas conviait...juste une présentation de l'énergumène pour ceux qui le connaissent pas encore mais qui auront bientôt cette chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:17

Graciellä observa sans mot dire les nouveaux arrivants. La petite Amandine avait retrouvé sa famille. Graciellä eut un leger sourire quand elle partit se doucher. Elle avait ecouté Old Boy attentivement mais ne fit aucun commentaire.
Brusquement elle crut entendre son nom. La voix qu'elle reconnut lui inspira que de la repulsion et elle n'etait pas d'humeur à pisser dans un violon. Elle rentra tranquillement chez elle. Elle avait un livre à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45

Toujours aussi pêtant d'idée pour moi Old Boy. Ça se résume à va te pendre parce que je peux pas le faire moi-même. Je te rapelle que c'est toi qui était mon chien quand on se promenait dans le désert. Et il aboyait fort.

Wouaf! On attaque ces connards de Tombstone. Wouaf! Ils veulent nous dépouillé. Wouaf! Wouaf! On attaque ce con seul dans le désert.
Haï!Haï!Haï! La phalange pourpre, on s'enfui...

En gros, je vois qu'il continue à aboyer loin de tout ici. Putain! Moi si je dit des conneries de quelqu'un, je les assumes au moins et je mets mes paroles à executions.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

Eh ben serre tes petites fesses roses pour que je fasse pas en sorte que tu finisses dans un trou du désert, toi au moins ce serait mérité... et puis tu me cites très mal, je pense pas avoir parlé d'attaquer qui que ce soit vu que je parlais jamais pour pas être obligé de subir tes conneries, tu veux qu'on en parle avec West et les autres? ^^


Allez je suis pas d'humeur à écouté un pig dans ton genre, ça m'amuse même pas de te remballer comme un moins que rien, vu que t'es encore moins que ça...
Je dirais même que tu deviens lassant et fatiguant...ça parle pour rien dire à chaque fois...

Old Boy éteint sa radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gally , enfin libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser