Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...

Aller en bas 
+2
Dom'
Sleever
6 participants
AuteurMessage
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

[Pour ceux n'ayant pas suivi le début de l'histoire, rendez-vous au sujet "la douche"]

*"Le ridicule ne tue pas." Sleever allait en faire l'expérience à l'instant...

Le jeune sénobyte était nu, ses vêtements sous le bras. Il se mit à marcher, seul, droit... Après-tout, maintenant Arkham le connaîtrait...

Il esquissa un sourire, comme si cette situation l'amusait, et c'était le cas... Il commença à se diriger vers le centre de la communauté... Plus il marchait, plus il croisait les habitants, subjugués par ce qu'ils étaient en train de voir...

Il est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on croise un nomade nu marchant dans la neige...

Il commençait à avoir la chair de poule, mais paraissait néanmoins détendu. Même nu, Sleever était une personne de charisme, du moins dans sa façon de se tenir, et la nudité n'enlevait rien à ce trait... Et la nature avait été assez généreuse pour qu'il puisse ne souffrir d'aucun complexe dû à la taille de certains membres...

Mais les passant étaient surtout attirés par elle... Elle était d'une taille vraiment conséquente... et chacun savait que des comme ça, on en voyait pas tout les jours, même dans le désert...

Elle était énorme, paraissait presque disproportionnée... Mais cela ne gênait plus le jeune homme depuis longtemps... Cette cicatrice faisait partie de sa vie... Elle partait du pectoral gauche pour s'arrêter à la hanche droite. Elle n'était pas moche à voir. Au contraire, elle affirmait le corps d'homme du sénobyte, qui était encore jeune.

Puis, il se décida à se renseigner....Il se dirigea donc vers la première personne qu'il croisa...*


Bonjour... Laissez-moi me présenter... Sleever... Je me demandais si vous pourriez m'indiquer où je pourrais trouver une serviette...

*Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...*
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:09

Dom' sort du bar et avise la silouette de Sleever. Elle se tient éloignée et détaille son corps, de loin. Puis elle se rapproche, marchant dans la neige. Elle n'est pas beaucoup plus vêtue que lui, d'une chemise violette largement entrouverte qui ne cache pas grand chose à part son dos et d'un jean moulant pourvu de plusieurs trous. Cependant, le froid n'a pas l'air de la gêner.

Arrivée à sa hauteur, elle l'écoute débiter sa question en lui adressant un sourire mi-amical, mi-moqueur.


'Chantée Moi c'est Dom'. Ol' Boy t'as vu te trimballer comme ça par la fenêtre du bar, je crois qu'il a flashé sur toi.

Après un instant de pause pour instaurer le doute dans l'esprit de Sleever, elle rigole.

Nan, j'déconne. Une serviette, hein ? J'me disais bien, en général, les gens n'se trimballent pas à poil dans la neige sans raisons plus ou moins valables...

Ses yeux détaillent le corps de Sleever, s'arrêtant sur son visage, ses muscles, sa cicatrice, ses attributs virils. La chair de poule qui le recouvre semble l'amuser.

Bon, on va 'ssayer d'te trouver ça. Tu m'suis ou t'restes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:23

Eh bien... Vu la situation dans laquelle je me trouve, je crois que la seule chose qu'il me reste à faire est de vous suivre...

*Puis il reprit d'un ton amusé*

Quoique je commençais à m'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:01

Elle rit.

'Général, s'pas bon signe. L'étape suivante, c'est l'glaçon. Et tutoie-moi, steup' ? Quand même pas l'air si vieille que ça, si ? Allez, 'mène-toi, s'par là.

Elle passe un angle, longe un bâtiment qui ressemble à un atelier, passe entre deux taudis pour finalement s'arrêter devant un troisième, plutôt récent.

S'chez moi. Entre.

L'intérieur est plutôt bien rangé, au sens où il n'y a de toute façon pas grand chose à mettre en bordel. Au centre, un brasero encore tiède qu'elle rallume, dans le fond, un vieux matelas avec quelques couvertures pas trop sales, quelques sacs pas défaits, une lance, des vêtements similaires à ceux qu'elle porte, suspendus à un fil... et sur ce même fil, la fameuse serviette. Propre au point qu'elle est presque aussi blanche que la peau de Dom'.

Elle la décroche et semble hésiter à la passer à Sleever, l'air amusée. Une bulle de bublle-gum rose commence à se former, puis disparaît, happée par une langue d'un rose similaire.


En fait, j'sais pas. J'te la file, j'te la file pas ? Plus j'regarde et plus j'me dis qu'ça s'rait dommage.

Elle marque une pause, le sourire aux lèvres.

F'pas sous-estimer les effets du froid sur les hommes, j'oublie. Attrape !

Elle lui lance la serviette.

Tiens, passe tes vêtements, doivent êt' gelés, on va les réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:07

*Sleever attrapa la serviette. le franc-parler de cette jeune femme l'amusait... a vrai dire, elle l'intriguait... cette peau, son oeil, et cette tache... était-ce un tatouage? Peu importe, c'était une personne qui avait l'air d'être des plus intéressantes... Le jeune sénobyte tendit ses vêtements à la demoiselle et commença à se sécher avec la fameuse serviette tant désirée...

Il regardait à gauche, à droite... Depuis tout ce temps passé dans le désert, il avait oublié ce que c'était que de vivre entre quatre mûrs...*


Plus tu regardes... hm... Intéressant... Tu manques de sexe à ce point?

*Sleever esquissa un sourire moqueur, avant d'enrouler la serviette autour de sa taille*

Excuses moi, mais en la mettant comme ça, tu pourras me regarder dans les yeux... Ou alors il faudrait que l'on soit à égalité... Mais visiblement tu as l'air plus vêtue que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:12

Dom' se mordilla la lèvre inférieure en souriant. Elle prit les vêtements que lui tendait Sleever et les suspendit au-dessus du brasero, avant de se tourner vers lui. Son oeil droit pétillait de malice.

A t'trimballer à poil comme ça, faut t'attendre à c'qu'on t'mate. S'rait du gâchis d'pas l'faire. 'Fin bon, j'te prend au mot.

Elle se rapprocha et plongea son regard dans le sien. Le droit, bleu, ne cillait pas, mais le gauche, entièrement blanc, donnait malgré sa fixité l'impression d'être plus pénétrant encore que l'autre.

Sans détacher son regard des yeux du jeune homme, elle s'avança plus près encore, à moins d'un demi mètre, désormais. Sleever put sentir le contact de son doigt sur le bas de sa cicatrice, à la hanche. Le contact était tiède, malgré le froid dans lequel il se trouvait il y a quelques instants. Le doigt remonta le long de la cicatrice, puis le long du torse avant de passer sous la gorge pour s'arrêter au menton. Dom' émit un petit bruit de gorge qui ressemblait vaguement à un ronronnement félin.


Survivre à une blessure pareille... S'pas rien. Qui t'a fait ça ? Un mari jaloux, p'têtre ?

Sa main gauche passa dans le champ de vision de Sleever. Entre deux doigts pincés, une chemise violette.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:26

*Sleever enroula son bras autour du corps de Dom', de façon virile et élégante... Puis il la rapprocha de lui*

Hm... des jeux d'enfants... Ca va toujours trop loin quand on ne sait pas s'arrêter...

*Le regard de Sleever croisa celui de la jeune femme avec intensité. Dès son enfance, il avait su tirer parti de ces yeux bleus acier... Puis en grandissant, le brin de folie qui y avait germé rendait ce regard plus profond encore, presque mystérieux*

Mais j'ai appris bien d'autres jeux depuis, plus amusants qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:33

Dom' se colla contre le sénobyte et passa ses bras blancs autour de son cou, collant son front contre le sien. Leurs bouches étaient maintenant très proches l'une de l'autre. La sienne sent la fraise, une odeur douce qui trouve sans doute son origine dans les bubble-gums. Elle a un sourire presque carnassier.

J'ai hâte de voir ça. En plus, j'suis sûre que ça t'sèchera complètement.

Son bras droit descend le long du torse de Sleever jusqu'à sa taille et arrache la serviette.

Donc t'as plus vraiment b'soin d'ça.

Sans détacher son regard de celui du jeune homme, comme hypnotisée par ses yeux, elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:50

*La jeune femme l'embrassa. Il lui rendit son baiser, faisant lentement glisser ses mains pour petit à petit déshabiller Dom'.

Ils étaient désormais nus tous les deux...

Sleever porta la demoiselle dans ses bras, pour l'emmener sur ce qui lui servait de matelas. Il la coucha soigneusement, et vint se placer sur elle, continuant de l'embrasser...*


[La suite pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes, la production a décidé de ne pas montrer le contenu de cette scène. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée...]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:15

[Zut alors, les plus jeunes voulaient avoir des détails ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:16

[Je viens de couper les droits d'accès d'Amandine à cette section, tu peux mettre la suite, à présent qu'on est entre adultes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dom'

Dom'


Nombre de messages : 69
Localisation : Arkham, entre l'atelier et le bar
Date d'inscription : 12/11/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:40

[Ok, voilà :

Citation :
Censuré !

Bah oui, vous vous attendiez à quoi, faut raquer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:24

Tout ça pour masquer la triste véritée.. Une frigide et un tout flasque... Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... 375726
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

[Jaloux va!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:30

En fait si vous voulez les détails je pense que...Sleever...euh....Dom... les choses de l'amour...ou alors une partie de belote je sais pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:06

[En tout cas yen a qui ont de la chance de se trouver une partenaire, mais on veut la suite, vous nous laissez sur notre faim. Dahlia je crois que le fouet est d emise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...   Ah!... Pudeur, quand tu nous tient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah!... Pudeur, quand tu nous tient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gens qui pensent comme nous?
» Quand former?
» Quand Emeline fait des siennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser