Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Emeline fait des siennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Quand Emeline fait des siennes Empty
MessageSujet: Quand Emeline fait des siennes   Quand Emeline fait des siennes Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

Ce matin Emeline était en rogne.
Hugo et Klynt avaient trouvés la veille un dépôt d’essence au Nord de Racayenne. Ils étaient venu le dire à Emeline, la bave aux lèvres, excités comme des gamins devant un arbre de Noëls rempli de cadeau (Comme a on pouvait le voir sur certaine photos avant le crash )

Emeline avait bien entendu partagé leur enthousiasme; s’imaginant déjà en train de conduire un buggy étincelant, les cheveux au vent et pourchassant une bande d’effroyables d’hommes chauve souris capitalistes.
Mais les deux hommes avaient simplement refusés de l’emmener avec elle, bien qu’elle ait plusieurs fois proposé de leur montrer ses nibards si elle pouvait venir.
Mais bon elle savait que Hugo était gay par ce qu’il ne couchait jamais avec personne et que Klynt voulait se farcir le colonel Emma.

Aussi n’eut elle pas d’autre choix que de laisser partir les deux larrons, en les maudissant.
De mauvaise humeur elle chercha donc Ljubica pour lui faire part de ses revendications mais elle eut un mal fou à le dénicher.
Elle le trouva finalement raide défoncé au plastique dans un couloir du bagne.
Lorsqu’il l’aperçut il l’a dessapa presque en arrachant ses fringues sans rien dire, un sourire pervers collé au visage. Il la baisa violement sur une rambarde rouillée.
Au moment ou elle allait jouir, Ljubica la regarda comme si il était désolé ou totalement hilare et gerba sur ses seins avant de s’évanouir. Il avait mangé de la soupe de rat et sniffé BEAUCOUP trop de plastique…
Décidément personne n’aimait ses nibards aujourd’hui. Elle se dégagea de son amant si attentif et tellement romantique, en grognant quelques insultes. Elle aira dans la prison, Nue et couverte de gerbe à la recherche d’un joint pour essayer de se détendre.

Ainsi c’était achevé sa soirée.

Mais ce matin assise devant sa radio, un autre mégot toujours à la bouche, la petite cogite sur une bonne manière de se venger.
D’une part de Klynt et d’Hugo mais surtout de l’autre vomito qui sème ses tripes partout !

Ema sa fille a qui elle avait bien entendu confié toute l’affaire lui préconisa de rendre Ljubia jaloux. En utilisant Klynt elle pourrait faire d’une pierre, deux coup !
Elle enclencha donc sa radio pour appeler Klynt en émettant volontairement sur toutes les ondes des alentours et bien entendu sur celle de son « amoureux ».


*Voix langoureuse*

Mon petit Klynt… Tu sais j’étais en train de me faire un petit mégot tranquilou à Racaille et mon esprit s’est mis à divaguer… Tu sais le serbe n’est pas tous les jours un type rigolo. Tsé quand il sniff du plastique des fois il est super lourd, il raconte des histoires qui veulent rien dire et puis même il est toujours en train de compter des trucs. T’aS jamais remarqué ? Bon bref après c’est sur il a un petit zizi qu’il manie drôlement bien mais hmmmm…… Tu vois c’est pas un type très baraqué, enfin pas un vrai homme tu sais…. Enfin si c’est un mec mais pas comme toi , tsé c’est un autre genre plus mystérieux quoi… Je me souviens que t’étais tu vois du genre plus balaise et hmmmmmmm… J’aime bien être prise par ce genre d’animal féroce ! Hihi… Enfin voilà tu sais Ema elle a un genre de longue vue tu vois et des fois elle te mate, ba oui t’es beau hihi et hihi… C’est vrai aussi qu’avec le Capitaine Emma c’est pas trop la joie… T’arrive pas à la baiser hein ? Elle t’a déjà fait une branlette ? Comme moi ? J’en doute moussaillon ! Tsé elle est un peu comme Samantha c’est une sainte ni touche…Mais féministe je crois et donc je la respecte pour ça, elle est géniale… Enfin bref on s’égare et j’aime pas les trains mais fin bon elle fait ce qu’elle veut limite si elle aime pas les orgasmes c’est son problèmes… Tout ça pour dire que je me disais que quand t’aurait finit de faire le plein avec ton super buggy tu pourrais venir décharger ton autre engin celui qui est remplit à Racaille…Hmmmm Dans ma cellule par exemple…On pourrait se remémorer le bon vieux temps, tout ça et admirer ta musculature grec !
Qu’est- ce que t’en pense mon loup ?

*Clik*

Et elle raccrocha l’air satisfaite, attendant avec autant d’impatience la réaction de Ljubi que celle de Klynt. Un coup de maître pareil ça méritait bien un autre petit pétard !
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Quand Emeline fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Quand Emeline fait des siennes   Quand Emeline fait des siennes Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:49

*décidemment, le plastique, c'était pas la santé. Tout juste un pis-aller pour masquer la réalité : ils étaient fichus. On avait beau dire, on avait beau faire, 99% de l'humanité était bel et bien aux abonnés absent et ils avaient beau chercher, ils étaient bien planqués ces connards. A tous les coups, un gamin avait trouvé la réserve de pots de confiture divine, vous savez, celles qui sont à la fraise et qui sont faite avec amour par bonne maman. Suffisait que ce sale marmot ait cafté pour qu'ils se soient tous planqués dans le placard de la cuisine à les regarder s'affairer en pouffant de rire du bon tour qu'ils leur jouaient.

Ah là là, non la vie n'était pas aisée mon camarade, et ce n'était pas le petit plaisir qu'il s'était offert qui allait lui remonter le moral. Pensez donc, alors qu'Emeline croyait qu'il allait lui tapisser les ovaires de sa jute, il avait préféré repeindre son soutien gorge de sa bile. Elle avait bien fait sa maligne ces derniers jours, ça lui apprenait à cette radasse. Ca faisait bien trois ou quatre lunes qu'elle le provoquait sur son impuissance supposée, alors qu'il traversait juste une mauvaise passe dûe à l'ingestion trop importante de drogues.

Pour une fois que le canon était armé, elle en avait pris plein la tronche, rien que pour qu'il puisse se fendre la poire à voir son petit air dégoûté sur son visage d'ange.

Visiblement, ça lui avait pas plu vu ce qu'il entendait sur sa radio. Tout au long de son intervention, ses doigts courraient sur la lame de son couteau de chasse avec lequel il avait dépecé de nombreux zombis. Il découvrit quelques secondes plus tard que sous l'effet de la colère, il s'était profondément entaillé deux doigts : *


Ah la garce... Tu va m'payer ça ma jolie, et plutôt deux fois qu'une...

* c'était un simple murmure dans le noir, mais toute personne normalement constituée aurait tremblé à l'entendre. Il prit à son tour sa radio et d'une voix redevenue gouailleuse, il demanda *


Une partouze, excellente idée ma chérie! Tu m'laisseras filmer la scène j'espere? Parce que j'adore me branler devant un porno grandeur nature tu sais?

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
Klynt




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2007

Quand Emeline fait des siennes Empty
MessageSujet: Allo ? Les pompiers ? Venez vite ma maison est en feu !   Quand Emeline fait des siennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

hrp : j'ai modifié la dernière phrase par rapport au RP envoyé sur les ondes de la com'.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Klynt et Hugo était en train de discuter du comment ils allaient faire pour partir exploiter lors qu'ils venaient de trouver quand la radio des deux compères grésilla.

Ce fut la voix d'emeline qui en sortit. Elle faisait des propositions à Klynt pour qu'à son retour il s'occupe de lui présenter ses hommages soi disant parce que le serbe était pas à la hauteur.

Ce qui fit tiqué Klynt c'est qu'hugo aussi entendait le message d'Emeline. Soit elle était trop défoncée, soit elle émettait sur toutes les ondes des environs. Jusque là elle avait jamais eu de problème à trouver sa fréquence personnelle. Mais ce qui confirma ses doutes c'est quand le serbe répondit à Emeline en émettant à son tour sur toutes les ondes. Bon sang d'bois qu'est ce qui se tramait là ?

Klynt jeta un regard interrogateur vers Hugo. Ce dernier avait du mal à cacher un sourire goguenard devant la situation. Klynt le foudroya du regard :
"Ouais ouais je sais, les affaires de cul ça apporte toujours des problèmes. Ben tu sais aussi que moi j'peux pas m'en passer. Ma foi, on est déjà passés par là avant, c'est pas comme si c'était jamais arrivé. Oh et puis tu fais chier arrête de te marrer enfoiré !"

Klynt donna un grand coup de pied dans le sable pour arroser Hugo mais celui ci évita la gerbe de poussière d'un mouvement sur le coté. Ils se regardèrent l'air mauvais puis, aussi soudainement qu'on orage s'interrompt en plein été, ils éclatèrent de rire à l'unisson. Ca ne faisait que quelques mois qu'ils s'étaient retrouvés, presque par hasard, dans ce désert. Ils n'avaient pas réellement eu l'occasion de discuter du passé. Mais se retrouver là, tous les deux, dans le désert, avec les affaires de cul de Klynt qui virait au problème, c'était tellement "déjà vu", qu'ils ne pouvaient s'empêcher de rire.


"Bon, comme d'ab tu m'laisses gérer ça. Tu interviendras quand j'serai à deux doigts de me faire pendre par les couilles ou pire encore. Comme d'ab."

Klynt attrapa sa radio et se branchant lui aussi sur les ondes libre à courte portée, il répondit à Emeline :

"ay Emeline, ay lioubi !

Ben alors Emeline ? c'est quoi cette histoire ? tu sais bien que si t'as envie d'baiser suffit de venir me trouver non ? qu'j'ai toujours envie de toute façon. Alors pourquoi tu t'la joues mère misère sur toutes les ondes de la région ? En plus, j't'ai jamais trop vu dire non à quoi que ce soit au serbe, j'pense qu'on en a tous été témoins, alors quoi ? Il a fait un truc qui t'as pas plu ? Raaaaah ! On en reparlera quand je serai de retour à yène, en attendant MA radio sur MA fréquence, t'es ouverte si t'as besoin."

Klynt coupa l'émission et se tourna vers hugo. Celu ici répondit à son interrogation muette par un haussement d'épaules et une petite grimace du visage.

"Mouais, t'as raison. Elle va me couper les burnes. Si c'est pas le serbe qui s'en charge. Ou pire... Emma."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Emeline fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Quand Emeline fait des siennes   Quand Emeline fait des siennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

[color:0772="Red"]Je viens de deplacer ce sujet, car la on est incoherent. le rp est visible par presque tout le monde!!!! et de l'autre coté on parle d'aller exploiter du petrole.... redaplacez si besoin ( et suprimer mon message)
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Quand Emeline fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Quand Emeline fait des siennes   Quand Emeline fait des siennes Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:38

Pas dans le Bar.... je déplace dans la corbeille en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Emeline fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Quand Emeline fait des siennes   Quand Emeline fait des siennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Emeline fait des siennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Emeline danse avec l'ogre
» Emeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser