Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idée de planning Lune 91

Aller en bas 
+8
Monsieur Spiff
yof
Kormag Beatdown
M.McFly
Arthur
Freddy
ariakas
Dahlia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

Et une idée de planning une !!!
On a des invités cette lune cheers

PRODUCTION D'EAU

Clan de la Lune Rousse :
- Faye
- Jean Galmot
- El Gringo


Nouveau groupe :
- Phium (leader)
- saint jude
- Thrawn
- Père Fide

Sourciers d'Arkham :
- Jane Doe
- Tuco
- Vengeur masqué
- Abred

PRODUCTION DE MEDICAMENTS

THC : Production de med
- Dahlia
- Cundolë
- Larry Jones
- Schlops
- Evea
- Gantz
- Zolar
- Ma Dalton

Formation combat : Par contre ceux qui sont dans mon groupe y reste tout en laissant des propo à Abi le moment venu on se captera pour vous transvaser d'un groupe à l'autre sans trop descendre la défense de la com.
- Graciella
- JPP
- Conrad
- Kendris
- Abbi (crée un groupe)

Les Baroudeurs :
- West
- Old Boy
- Cixi

EXPLOITATION


Stockholm Syndrom : exploitation de bois
- Yof
- Sacharme
- Adamir
- Kitsy
- Amanda Winter


Un cheval des chevaux : exploitation des chevaux et retour à la com aprés avoir laissé vos vivres aux cowboy
- Kook
- Pierre Tombal


ARTISANAT


L'Usine : 2 double arbaléte pour la 3 s'vous plait
- Spiff (chef)
- Ridon Gai
- Ariakas
- Dom


Broken Bones : aiguisage, je vais vous faire les propositions
- Kossok
- Tekto

MATOS :

Matos :
- Freddy
- Bigrou
- Seth

Chaos Society :
- Marty McFly
- Xabbu
- Valkyrie

Les gais maçons :
- Rachel Weintraub
- Kéra
- Monsieur K

Production de nrt

Cuisiniers du Pressman hôtel :
- Gouranga
- DDTL
- Drazit
- Tariq
- Kormag
- Natalya
- Jin
- Joey Kinish


Missions :

- Maelan est en attente de partir pour rejoindre Kazed, je vais lui envoyer quelqu'un pour lui apporter un sac.

Les séno vont produire de leur coté.


Bon taff à tous
Revenir en haut Aller en bas
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:03

ça serait possible de se former en commandement ou de diriger un petit groupe prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 58 mat.
Seth a une compétence net de 5.85.
Bigrou a une compétence net de 10.92.
Freddy a une compétence net de 12.441.

On doit avoir produit plus de 150 matos a 3 en 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:11

Dites, c'est une impression ou la météo bouffe est à 0 ?
Tutur à 9,1 x Glace à 1,2 = 10,92.
Production 0, donc météo <0,1 Mad

A confirmer. Mais apparemment je me suis fait méchamment eu. Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:38

Si c'est le cas, va y avoir de la casse cet hiver dans le désert. Espérons que cela ne dure pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 46 mat.
Marty Mcfly a une compétence net de 3.51.
Valkyrie a une compétence net de 8.58.
!Xabbu a une compétence net de 11.31.

Les collègues bossent super bien mais font peu tourner le spliff...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:02

Les artisans ont encore 3 ou 4 lunes de prod et aprés ils auront un peu de temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:17

meteo
eau 1
nrt 0
med 0.5
mat 1

Bon le groupe de gouranga faites une formation nrt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:18

Je peux prendre encore 2 personnes pour la formation si besoin est, car dès que ça remontera, il va falloir mettre les bouchées double pour refaire les stocks. Genre Père Fide.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:37

Prend Kendris, ça lui servira tôt ou tard dans le désert.
Par contre vu que vous étes 3 à avoir plus de 8 en Nrt il serait sans doute plus judicieux de faire produire de l'eau à Jin et Kormag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:41

Kormag a 8.35 en nrt, il peut former jusqu'à ce seul Jin et Drazit... mais avec effectivement 50% de chances d'échec. Si tu préfères qu'ils ne prennent pas de risques, je leur dirai via mp de faire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:06

J'ai remonté mon vieux groupe, et j'y ai déjà invité:

Drazit
Ma Dalton
Phium Mahang
Kendris
Pere Fide

Il me reste donc 3 places pour ceux qui seraient interessés. Je vais ce tour ci faire une formation nourriture et si les coef remonte à la prochaine lune, on produira pour faire remonter les stock qui sont extremement bas.

Donc avis aux gens qui touchent déjà en nourriture ou pas, et qui veulent y être formé et peuvent produirent à la prochaine lune!

Faites au plus vite, en m'envoyant votre candidature. Merci! Razz


Ceux qui bougent pas leur gros cul c'est à la diète pendant 2 mois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:19

Il me reste également 4-5 places dans le mien, avis aux amateurs (je pense notamment aux Séno qui voudraient découvrir des moyens de trouver de la nourriture autrement qu'en dépeçant des humains ^^).

A propos Dahlia, il faudrait que tu vires Joey de ton groupe pour que je puisse le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:56

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:25

au faite juste pour savoir je continue a exploiter ou une ptite formation pour les nouveaux?
(bon ok... je suis le planning...mais heuuu c t juste comme ca.... noooon pas le fouet jarette de discuter tes ordres dahlia)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37

Non au contraire c'est une bonne idée.
Là on a assez d'antisaocials pour le groupe de défense, il va en falloir 6 à 8 de plus pour Racayenne et GZ, mais il n'y a pas de convoi pour ces com la avant au moins 8 à 10 lunes, ce qui nous laisse de la marge.
Ensuite il va falloir fournir du bois pour faire des pirogues à GZ mais le nombre n'est pas encore déterminé.
Du coup les artisans et les exploitants vont pouvoir se former un peu Wink

Par la suite il va falloir faire une expédition pour capter du charbon et de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

ok ben ce que je fait c'est que la lune prochaine je forme ou j'attend encor un peu??
AU fait si vous voulez du monde pour la mission de pierre jai la comp tailleur de pierre 5.2 en exp et 6.2 en comm en plus je suis chaud pour une ptite expedition n'hesitez pas a faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:49

Tu peux mettre la formation dans les trucs à faire la lune prochaine Wink
Pour la pierre tu es prêvu dans le voyage Cool
Le truc c'est que l'on manque cruellement d'exploitants.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54

ok no probleme
Ben en esperant qu'on ait un surplus d'exploitant d'ici incessament sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:14

Les arbalètes sont livrées.

Pour faire de la bouffe en de ces 4, pas de blème, mais on est 4 fois plus efficace en eau tout de même. À 4, on attrappe assez de rats pour nourir 3 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:40

J'ai rejoint un chasseur de qualité et je suis prêt à suivre euh... son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:41

Il me faut quelqu'un pour passer la nuit de hors à l'emplacement de finn, car il faut leur approter des vivres et une besace pour que Maelan puisse décoller vers GZ.
J'ai demandé à Valkyrie mais je n'ai pas de réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:03

Pour l'expédition pour la pierre, il serait judicieux d'attendre qu'on aie des chevaux ou un chariot, afin d'aller exploiter un gros stocks d'un coup, une bonne fois pour toutes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:14

J'ai encore 3 places dans mon groupe pour la formation nourriture, et j'ai envoyé quelques invitations à des gens sans groupe.

Allez allez on se bouge! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:24

Pour aller à Luudion ce n'est nécessaire d'avoir un moyen de transport mais pour en revenir oui, donc faudra caler ça les moyens du moment.
Mais on a encore le temps, je dirais une dizaine de lunes, en plus on aura récupéré assez de nrt pour envoyer une expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de planning Lune 91 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de planning Lune 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser