Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idée de planning Lune 91

Aller en bas 
+8
Monsieur Spiff
yof
Kormag Beatdown
M.McFly
Arthur
Freddy
ariakas
Dahlia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:36

On aura deux chariots qui viendront de Racayenne d'ici là, mais déjà, si on avait deux ou trois chevaux, ça arrangerait énormément les choses. A propos, ça donne quoi la capture par KooK ? On arrive à choper autre chose que des poulains ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:31

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 50 eau.
Faye a une compétence net de 7.4.
Jean Galmot a une compétence net de 10.725011.
El Gringo a une compétence net de 10.890011.
Thrawn a une compétence net de 7.2.

reserve: 1026 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:37

VOilà formation nourriture effectuée pour mon groupe, j'attends donc la lune prochaine pour avoir les coefs meteo et savoir si on continu en formation bouffe ou si on en produit.

Sinon Gougou y'a une demoiselle du nom d'Adrenalyn à former avec toi dans ton groupe stu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:12

met sa casquette d'ingénieur juste au dessus de son bandana d'infirmière

Les p'tits gars se sont activé pour réparer les tuiles
Il a fallu leur fournir 60 planches et multes clous pour virer les quelques imperfections dues aux intempéries
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:19

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 42 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 11.869.
Zolar a une compétence net de 7.02.
Dahlia a une compétence net de 12.441.
Cundolë a une compétence net de 8.84.
Larry Jones a une compétence net de 11.895.
Gantz a une compétence net de 11.96.
schlops a une compétence net de 7.28.

Moi par contre j'arrète le pétard je suis passée verte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

Je peut éventuellement fournir 2 exploitants en plus du chariot si vous estimez que vous en avez besoin. Ils sont formés (par mes soins) et vont taper dans les 8/10 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:34

Il faudrait y réfléchir mais l'éventualité est séduisante, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

J'ai pas confiance au exploitant que forme ljubi...
Quoi??? moi qui c'est qui m'a formé?heu.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:57

Dahlia a écrit:
Il me faut quelqu'un pour passer la nuit de hors à l'emplacement de finn, car il faut leur approter des vivres et une besace pour que Maelan puisse décoller vers GZ.
J'ai demandé à Valkyrie mais je n'ai pas de réponse Rolling Eyes

Bah, normal, j'ai eu les propositions ce soir, mais aucune indication quant à la cause de ces cadeaux... je peut pas deviner... hein? Quoi? Comment ça j'aurais du le savoir si j'étais moins conne? Ah... bon... ok, c'est donc de ma faute.

Et puis j'ai été absente quelques temps (bouh, je sais c'est pas bien), du coup, j'ai pas pu voir sur le fofo qu'on me demandais quelquechose...

Bref, tout ça pour dire que je ne fait pas la gueule, mais que je ne pouvais pas me connecter avant. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:06

ravie de te revoir, tu manquais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:59

Pas de PB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:09

HRP : les splif qui marchent pour tout le groupe c'est terminé, KV me l'a confirmé c'était un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:47

HRP / filez en qu'aux gros prodo de nrt pour la lune 92 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:20

C'est ce qu'on fait depuis belle lurette déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:10

Dahlia a écrit:
C'est ce qu'on fait depuis belle lurette déjà.

C'est pas possible puisque la lune 92 c'est en ce moment et qu'avant 1 seul spiff se faisait touner entre tous les membres du groupe...A moins que vous filiez déjà des spiffs avec des coefs pourris, ce qui n'est pas vraiment optimal...(par exemple, un spiff avec un coef météo de 0.2 fait simplement monter de 0.06, de 0.09 pour un coef de 0.3, etc...)
Donc quitte à utiliser plusieurs spiff, donnez en lorsque les coefs sont très élevés (comme maintenant chaque spiff ajoutant 0.36 sur le coef de météo, ou généralement avec des coefs autour de 1), seulement aux producteurs les plus balèzes des denrées les plus rares (nrt).
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:16

Alors pour être précise, lorsque j'ai repris le PDP j'ai commencé à filer du cana qu'aux plus balèzes en prod quand la meteo était optimal (vu que l'on ne produit pas de cana fallait optimiser).
Et ya 3 ou 4 lunes on s'est aperçue avec evea qu'il y avait une couille dans le potage, du coup on a signalé le bug quand on a été sûre de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de planning Lune 91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de planning Lune 91   Idée de planning Lune 91 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de planning Lune 91
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser