Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rebonjour les Arkhamites

Aller en bas 
+6
Ljubica Vedran
M.McFly
Kormag Beatdown
Abigail
Arthur
Perceval
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:05

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlés ! La dernière fois, vous vouliez faire des échanges avec nous ! Pouah, quelle horreur, du commerce de capitalistes ! Heureusement, vous avez bien changé !

Au fait, je ne retrouve plus notre fréquence sécuriése... J'ai cru comprendre que vous aviez trois buggy à offrir, et quelques litres d'essence. Si on peut vous débarrasser, n'hésitez pas ! Le Passage est toujours là pour rendre service ! Je voudrais qu'on parle des détails de la livraison sur notre fréquence sécurisée, vous comprenez ?

Hum, mais vous avez de la visite. Je comprends que des hôtes aussi respectables que vous soyez bien occupés !

Bonjour aux Sénobytes également !

Sinon, le projet de rasage de toutes les communautés humaines qui ne voudront pas s'en remettre à votre noble et glorieuse "philosophie", ça avance ?

Parce que c'est pas tout ça, mais on nous avait promis des trucs.... Je ne vous cache pas que les Passagères ont bien hâte de voir vos fiers guerriers et les Passagers de s'incliner devant votre grandeur ! À titre personnel, Messire Tariq m'a promis des étreintes dont la chaleur torride me plonge encore dans la plus délicieuse des rêveries. Razz

Une telle cohérence entre les propos et les actes, on ne connait ça qu'à Arkham. Sans mentir, vous êtes un peu devenus les idoles de tout le désert !

Dieu est mort, heureusement Arkham est florissante !

Bref, donnez-nous des nouvelles, histoire que nous soyons prêts à recevoir comme il se doit les phoenix des hôtes de ce désert !

On compte sur vous !

À plus tard,

Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:08

Remettez votre slip Perceval.
Le Passage est un ramassis de prétentieux ségrégationnistes et capitalistes. Bref vous êtes puants. Et nous nous chargerons de vous remettre dans le droit chemin en temps voulu, malgré cette nouvelle puissance de feu qui vous rend d'un coup si loquace et assuré

En plus on n'a pas "trois buggys". On a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:13

Ah désolé, c'est vous qui parliez de trois buggy avec Messire Müller. Je vous fais confiance, moi...

Une nouvelle puissance de feu ? Vous voulez parler des lances en bois ? Oui, c'est sûr, on peut les enflammer...

C'est pas mal une lance en bois, c'est polyvalent, ça fait aussi torche et cure-dents.

Le Passage n'est pas une puissance militaire et n'en sera jamais une. On s'occupe juste d'assurer la survie d'un maximum de gens (bon, c'est sûr, ceux qui nous prennent pour des abrutis et abusent de notre candeur essaient le vol de la tortue depuis la tour de guet - les tortues, ça ne vole pas).

C'est dangereux les tours de guet, c'est même écrit dans La Chatte nouille.

C'est peut être simple à vos yeux, mais c'est là notre seule ambition...

On s'offre les projets qu'on peut, mon bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:21

Oui c'est vrai on ne peut pas investir dans la colonisation, la propagande et le meurtre discret et en même temps assurer la liberté des humains qui dépendent de vous, je le comprends bien.
Mais tout de même, faites un effort pour rester digne.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:27

Perceval a écrit:

Une nouvelle puissance de feu ?

Arthur...C'est notre nouvelle arme de destruction...Il est tellement doué qu'on l'envoie hors d'Arkham par prévention pour les habitants de la communauté...
D'ailleurs, si vous le voyez, dîtes lui de toujours continuer au Nord.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:28

Là où vous parlez de colonisation, je parle de sécurisation des régions du désert (les voyageurs peuvent traverser plus d'espace sans craindre les pillards, grâce à l'oeuvre et aux sacrifices civilisateurs des Passagères et des Passagers).

Là où vous parlez de propagande, je parle d'information et d'idéaux : les nôtres reposent sur la liberté, les plaisirs et la justice.

La justice, revenons-y, puisque les "meurtres discrets" que vous évoquez sont des sentences découlant d'un procès. Certaines offenses ayant conduit à la mort ou à la mise en danger de Passagères ou de Passagers doivent être punies de mort, faute d'infrastructures pénitentiaires dignes de ce nom... Certes, nos procès ne sont pas radio-diffusés, mais que voulez-vous : mettez cela sur le compte de notre pudeur légendaire. Nous tenons à signaler que personne n'a jamais été torturé au Passage - ah si, Messire Aronofsky, mais ça ne compte pas... Disons qu'aucun être doté de conscience n'a jamais été torturé.

Voilà notre dignité, Messire Arthur. Nous ne sommes pas des êtres parfaits, et n'avons pas telle prétention. À tout le moins sommes nous cohérents et justes.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:29

Abigail a écrit:
Perceval a écrit:

Une nouvelle puissance de feu ?

Arthur...C'est notre nouvelle arme de destruction...Il est tellement doué qu'on l'envoie hors d'Arkham par prévention pour les habitants de la communauté...
D'ailleurs, si vous le voyez, dîtes lui de toujours continuer au Nord.... Rolling Eyes

Noté, Dame Abigail, nous lui proposerons tout de même de séjourner au Passage si nous le croisons. Je suis sûr que plusieurs de ses préjugés à notre égard s'y estomperaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:30

Oui ben pour l'instant je... patine.

A part une trouvaille extraordinaire qui donnerait au Passage de quoi résister à sa punition, je ne vois pas ce qui peut donner autant de courage à notre chevalier. Je suppute, j'imagine, je suppose, je théorise
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:33

Une femme ou un homme qui a le courage de ses rêves ne les baillonne pas devant le poids de l'adversité, Messire Arthur.

Je suis heureux de savoir que vous avez encore quelque plat délicieux... sur la glace Laughing .

Puissiez-vous profiter au mieux des joies de l'hiver !


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:37

Tiens messire Perceval !! que nous vaut l'honneur de vous entendre sur nos ondes ? Un trou dans votre emploi du temps si chargé ? Nous sommes bien aise de vous entendre. Votre voix est melodieuse dommage que les mots par contre soient mal choisis.
Enfin, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce-pas ?
Vous avez decidé de venir vivre à Arkham si j'ai bien compris ?
Vous nous faites un tel panegryque de notre communauté que je crois que c'est une demande d'invitation deguisée.
N'ayez crainte, messire, jetez-vous à l'eau et demandez-nous l'asile tout de suite. Je suis certaine qu'elle vous sera accordée !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:42

Demander l'asile à Arkham, voilà qui ne manque pas de charme ni d'être séduisant - tout comme vous, Dame Graciellä. Je crains cependant de devoir faire taire compliments et marivaudages, car je ne voudrais offenser Messire Kormag !

Arkham semble être une belle communauté peuplée par moults êtres charmants. Quel dommage qu'elle souhaite ainsi se répandre dans tout le désert au mépris d'autres libertés...

Rien n'est parfait * soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:50

Vous etes un galant homme, messire et plein de delicatesse, cela sera apprecie par Kormag.

Mais si nous sommes si charmants, il est normal que nous fassions beneficier de tout cela. Il faut partager, c'est notre desir le plus cher.
Nous reprouvon toutes retentions d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:55

Rien que la présence de ta voix de p'tite pute assexuée se renfrognant derrière ses airs de pseudo chevalier à la con ça m'offense déjà sac à merde alors bon j'vais faire comme si t'étais quelqu'un d'autre histoire de pas m'prendre la tête avec des immondices dans ton genre.

Pour c'qui est des libertés on doit pas avoir la même conception de la chose enculeur de mouches, bah ouais tu t'es vu toi et ton style feodal des années twist? Nan mais franchement elle est où la liberté entre un connard qui s'prend pour un prince et ses sous fifres représentant ses serf? Jparle de totue tes petitesp utes dévouées à ta miséritude, pas du fier animal hein!

Alors bon au pire à defaut des buggy, du tank et du lance missile j'peux toujours t'envoyer mon poing dans la gueule par voie express si ça t'dis?

Sinon t'as rien d'autre à foutre que de v'nir poluer notre atmosphère avec ta pauvritude ambiante? Genre une petite salope velue à la voix de bariton à aller rosser ou bien une cours de récréation où aller exhiber tes attributs et répandre tes bas instincts dont nous avons parfaitement tous conscience? Oui oui Tariq m'a tout raconté et je sais maintenant qu'il n'est en aucun cas coupable de l'image qu'on lui impute, il a juste été entrainé dans cette vilaine voie par toi O grand pédophile introvertit et enculeur de p'tite vieille!

Désormais ça va se savoir ! Perceval est le maitre autant spirituel que charnel de Tariq!
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:59

Ah Mais c'est Ducon la joie, Comment vas tu mon gros??
Non content de nous prendre le choux sur les ondes publiques tu viens ramener ta fraise sur notre fréquence interne??? .... C'est bien !!!!
Bon.... bon .... bon...
Alors pour le buggys, je pense que l'on peut te faire la même proposition qu'à Wolf, c'est à dire qu'on te met une option sur un des trois, mais tu n'envoi personne les chercher pour l'instant. Si on se décide vraiment les vendre on vous les amenera en main propre.

Pour le reste et notre pseudo volonté d'expension, je te dirais qu'on y peux rien si les gens préfèrent venir dans notre village forestier perdu au milieu des psylos que dans votre marécage puant.... L'affluence de population nous oblige malheureusement à décentraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:11

Vous avez raison, Dame Graciellä, on dirait bien que Messire Kormag m'aime déjà beaucoup. J'espère en tout cas que tous ses compliments et marques d'appréciation sont sincères, et qu'il ne me dit pas tout cela uniquement par estime de vous...

Je ne peux que vous retourner vos compliments. Si Arkham brille ainsi de mille feu, c'est, j'en suis convaincu, parce que la communauté est avant tout l'écrin de votre beauté. C'est parce que ses ondes sont ornées de vos paroles. C'est parce que ses hôtes frémissent dans la nuit au feu et à la glace des notes de votre instrument.

Partager avec vous, tel est également mon désir... Je n'ai rien, mais ce rien est à vous, ma Dame.

Messire Kormag, les serfs partagent leur force avec celles des chevaliers et des seigneurs. C'est une forme de système anarchiste. Tout le monde en profite : les seigneurs et chevaliers sont nourris, et les serfs protégés en cas d'invasion barbare ! Une communauté d'intérêts en quelque sorte !

Vous parlez des serfs, mais il existe aussi des vilains, qui sont des cultivateurs ne souhaitant pas s'assurer la protection d'un seigneur lige. Ils en ont tout à fait le droit et la liberté.

Ceci dit, il s'agit là des habitudes et us de ma contrée de Logres, et non du Passage. * soupir * Au Passage, c'est comme si chacune et chacun était seigneur et maître. Tous prennent des décisions pour tous. C'est ce que les autres appellent la démocratie, même si je n'en saisis pas encore tous les principes.

Votre poing... Oui, la colère est le moteur des petites gens, et peut mener à de plus nobles ambitions. C'est bien, Messire Kormag. Vous êtes sur la bonne voie.

Aux pucelles, aux lêpreux et aux ancêtres pour lesquels vous m'attribuez un goût prononcé, sachez, Messire Kormag, que je préférerai toujours les belles à la langue bien pendues telles que Dame Graciellä. Cool


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:13

M.McFly a écrit:
Pour le reste et notre pseudo volonté d'expension, je te dirais qu'on y peux rien si les gens préfèrent venir dans notre village forestier perdu au milieu des psylos que dans votre marécage puant.... L'affluence de population nous oblige malheureusement à décentraliser.

Je comprends tout à fait, Messire Mc Fly. Il existe fort herueusement bien des régions vierges dans cette belle contrée !

Cependant, veillez à ce que votre volonté de vous "décentraliser" ne soit pas perçue par notre ami Messire Arthur comme une affreuse et scandaleuse tentative de "colonisation"!

* frémit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

Vos paroles sont enchanteresses messire, mais sont-elles sinceres ? qu'importe finalement. Vous viendriez-donc sur votre beau destrier blanc tel le cavalier blanc m'apporter ce que ovus avez de plus cher ? .... Rien ?
Mais.. rien ? messire ? je ne puis m''en contenter même si c'est offert avec tant de grâce. J'ai cette faiblesse, messire qu'il me faut quelque chose. Ne dit-on pas d'amour et d'eau fraiche ? il y a quand meme l'eau pour le corps et l'amour pour le coeur, mais rien ? qu'en ferais-je sinon en mourir ?
Vous me proposer la mort et Arkham, la vie. Comprenez donc que je refusasse que vous vainquiez mille perils pour ... rien !

Peut-être que moi je viendrais vous jouer de la flûte, j'aime à faire cela. Oui, surement je viendrais et Kormag que vous semblez tant apprecier m'accompagnera, il n'aime pas que je sorte seule, il est tres protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:31

La sincérité de mes paroles n'a pour seul digne reflet que la franchise de vos serments, Dame Graciellä, je vous l'assure !

Ce rien que je brûle de vous offrir vous aurait pourtant été apporté avec bien plus de coeur et de sincérité que d'autres vous offrirent buggy et chariot, je vous le promets !

Je comprends néanmoins que mon amour doivent se parer de gages. Cependant, je doute qu'il existe sur cette terre des gages et des richesses à même de rendre justice à l'estime que je vous porte. Le Saint-Graal peut être... et encore !

Pour ce qui est de vos troublantes mélodies, j'ai bien hâte de vous entendre jouer avec moi le jeu de la sérénade inversée. Aux assauts de vos notes, je pense que je ne saurais longtemps résister et que bien vite je vous inviterais à franchir mes murailles.

Messire Kormag semble en effet un brin protecteur. Je dirais presque possessif, comme un propriétaire jaloux, si je n'étais conscient que cette notion même est opposée à celle d'anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

La vache, on dirait qu'il a l'pont levis qui s'baisse, ce cher Percie...malheureusement, j'crois pas qu'il soit assez long pour franchir les douves d'Graciellä, héhé...

Bref, tu veux quelque chose en particulier, M. Tétanos ? Ou t'es juste venu ici faire ton baroud d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Les redditions sont tout à fait acceptées Percie, mais on préfère qu'elles soient publiques. C'est une nécessité technique d'abjurer ses crimes et délits publiquement pour que chacun sache que vous vous rendez à la raison et comprenez la nécessité qu'à l'humanité de rester au stade zéro du développement.

Vous avez commis de graves erreurs d'appréciation. Vous avez tenté de batir un système commercial élaboré. De construire des comptoirs commerciaux à des fins d'asservissement. D'établir une hiérarchie stricte dans laquelle la domination de l'affreux l'Ankou serait établie.

Nous sommes magnanimes et comprenons parfaitement que les préceptes du projet Chaos aient mis du temps à parvenir à vos esgourdilles encrassées, malgré les pailles longues de 500 mètres que nous mettions en place.

Vous serez absout si vous annoncez publiquement que vous vous rendez à la raison du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40

Je ne vous savais pas poète, Messire Gouranga ! C'est tout à fait charmant ! Sachez, Messire, que mon pont-levis n'a jamais reculé devant la moindre douve, même s'il a souvent tendance à provoquer des innodations de ces dernières !

J'aimerais que vous renonciez à raser les communautés paisibles de ce désert, ramener les membres du projet KO à la raison et à la tranquilité. Bref, j'ai beaucoup d'idéaux, mais je ne crois pas que vous soyez en mesure de répondre à tout ça, si ?

Par ailleurs, comme je le disais à votre troublante diplomate, je n'ai pas grand chose à offrir, si ce n'est ma sincérité. Mais demandez toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:43

Hum, Messire Vedran, nous utilisons tous deux les mots "chaos" et "raison" dans la même phrase à ce que je vois. Pas avec le même lien, hélas.

Non, il n'est pas question de reddition... À ma connaissance, nous ne sommes pas en guerre avec Arkham ni avec aucune autre communauté, d'ailleurs.

Disons que j'entretiens les rapports de bon - bien que lointain - voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:44

mes serments ? comment ne pas en faire à si preste chevalier ?
Ils sont francs bien sur, en douteriez-vous ? Le Saint Graal ? oh messire, il est dangeureux de blasphemer. Si on y croit c'est dangeureux si on n'y croit pas alors c'est ironique. Je prefère penser que vous y croyez. Il est vrai que vous vous nommez Perceval. Tout comme le chevalier de la Table Ronde.
mais, messire chevalier, je ne suis point digne du Graal, je ne suis qu'une simple mortelle.
Mais vous avez employer un mot qui me surprend et me trouble tout à la fois. Vous avez prononcé le mot "amour". N'est point une erreur ?

Je jouerais pour vous, je jouerais et je chanterais, je sais chanter aussi.
Kormag, voit en moi,une petite fleur fragile, il ne s'occupe point de ma force physique, il voit à l'interieur de moi, voila pourquoi il me protège. Saurez-vous faire cela, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:51

Dame Graciellä, suave Grâce des cieux, je ne saurais douter un instant de votre sincérité ! Biensûr que je crois au Saint-Graal ! Un peu plus depuis que j'ai entendu le son de votre voix, je dois bien l'avouer...

Tout comme le chevalier de la Table Ronde ? Mais je suis chevalier de la Table Ronde ! Néanmoins, je suis étonné que vous ayez entendu parler de moi... Ma gloire n'est rien au regard de celle de Messire Gauvain ou de Messire Lancelot !

Vous êtes plus qu'une simple mortelle ! Vous êtes une muse guerrière - de celle que les Saxons du Nord appellent des valkyries - à Arkham, et une incitation à chercher la paix par tous lse moyens pour moi !

Vous jouerez donc pour moi ? Je serais enchanté d'ainsi joueur du plus enivrant des requiem. Vous entendre ainsi jouer et chanter serait, j'en suis sûr, pour le combattant sur le point de laisser sa vie dans les décombres du combat, comme un avant-goût du céleste paradis.

Messire Kormag voit en vous une petite fleur fragile... Ce n'est pas mon cas, mais il vous connaît certainement bien mieux que moi. Je vois en vous une orchidée, dont l'apparente vulnérabilité dissimule de troublants charmes et accrohe-coeurs.

Je ne saurais donc faire ce que fait Messire Kormag pour vous... Comment rivaliser avec un homme dont le nom pourrait être le titre d'une revue pour culturistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:12

Citation :
Je ne saurais donc faire ce que fait Messire Kormag pour vous... Comment rivaliser avec un homme dont le nom pourrait être le titre d'une revue pour culturistes ?

Oh ! je suis je vous l'avoue tres deçu, dejà vous renoncez ?
Alors qu'etait-ce vos si belles paroles ?
J'allais vous demander de me querir l'etoile la plus brillante du firmament certaine que vous voleriez pour ce faire.

Je me suis donc trompée, vous n'etes pas Perceval, vous n'êtes finalement que Lancelot qui s'est glissé dans la couche de la Reine. Lancelot n'etait pas un chevalier, messire, juste l'apparence et le panache.

Je doute maintenant de vos paroles et mon coeur un instant en emoi, se ferme et se durcit sous la decption

Au revoir messire. Il m'eut été doux de vous connaitre mais.. tant pis. Souvent la femme se leurre.
Je vous aurais jouer du Wagner puisque vous aimez les Walkyries, quoique un adgio aurait mieux convenu à mon état, mais c'est vous qui avez raison; il aurait fallu un Requiem, celui de Mozart est divin. Le Requiem c'est pour la messe des morts.

Vous voulez me tuer, vous me le confirmez. Votre orchidée est sans doute veneneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebonjour les Arkhamites Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour les Arkhamites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser