Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rebonjour les Arkhamites

Aller en bas 
+6
Ljubica Vedran
M.McFly
Kormag Beatdown
Abigail
Arthur
Perceval
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:17

Excusez-moi d'interrompre cette conversation, mais je n'ai pu résister à l'évocation de Wagner...

Quelle musique enchanteresse, alliant force et tristesse à la fois...

Un nectar pour l'ouïe, un étau pour le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:32

TIens, moi aussi j'interromps pour revenir à un sujet plus passionnant, moi-même. Je n'ai pu m'empêcher d'entendre mon doux nom sortir de mes écouteurs.

Vous appelez ça de la torture Perceval. Ils ont fait bien pire à Tombstone, c'est comme ça qu'ils ont réussi à me garder.




Sinon, si je comprends bien, si l'on veux devenir membre du projet KO, on pourrais obtenir un de ces buggy. Parce qu'on serait bien prêt à faire des trucs déraisonné à Tombstone pour cela, genre exécuter des gens qui traînent dans le coin comme des Passagers ou des NBS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:32

OUi, Wagner, la force, la sauvagerie et la douceur tout à la fois. Wagner c'est le cerf qui galope dans la fôret, Wagner, c'est l'eau de la cascade. Wagner, Mozatr et Chopin, j'en parlerais pendant des heures.

Je vous salue, messire et vous souhaite la bienvenue. Vous plaisez-vous à Arkham ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:38

C'est un plaisir de rencontrer une personne cultivée... D'autant plus si elle me parle de musique...

Il n'y a rien de plus beau que la musique, lorsque l'on est seul au milieu du monde, n'est-il pas?

Mais je manque à tous mes devoirs... Mon nom est Sleever.

Et pour répondre à votre question, Arkham est une communauté bien accueillante, et je vous remercie de la chaleur humaine que vous nous apportez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

*lui sourit et lui tend la main*

- je m'appelle Graciellä. La musique permet de dire ce que l'on ne peut exprimer avec des mots; la musique console, il existe une musique pour tous les états d'âme, pour toutes les joies, toutes les peines, toutes les cultures, tous les milieux. C'est une grande perte que toutes ces musiques à cause du crash. Il n'y a presque plus d'instruments de musique. Je ne sais ce que je donnerais pour un piano, messire !
Je parle, je parle. pardonnez-moi ! mais la musique et la litterature me rendre intarissable, voir assomante !

*elle lui fit un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:50

*Sleever prit le bras de la jeune femme soigneusement*

Mais je vous en prie continuez, vous m'avez l'air fort amoureuse de la musique...

Vous savez que la musqiue a longtemps été considérée comme étant la porte des cieux... Et en un sens cela est toujours vrai...

Très chère Graciella, on ne peut se lasser d'un tel disvours... Mais je ne vous demanderai qu'une seule faveur... ne m'appelez pas messire, je n'ai aucune autorité ni aucun titre pour être appelé de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:07

*Graciellä repondit toujours souriante*

- Comme cela vous sied, j'aime quelque fois parler comme dans les livres que j'ai l'u dans mon enfance. Je trouvais cela si amusant. !
Je vous appelerais par votre nom .
Je suppose que vous faites parti du groupe de nomades qui vient d'arriver ?
Je vous envie, je deteste le sable du désert. Ce que j'aime à Arkham c'est cette forêt dans laquelle je me refugie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:28

Vous nous enviez? Mais si vous n'aimez pas le sable du désert, vous n'avez pas à être jalouse...

J'ai habité au milieu d'une forêt, il y a de cela plusieurs dizaines de lunes déjà... Et la seule chose que j'y ait trouvée, c'est la traîtrise et la mort...

C'est ce qui m'a poussé à devenir un nomade... Outre le besoin de survivre, naturellement...

Quant à ce qui est de parler comme dans les livres... C'est une facheuse habitude que j'ai apprise dans mon bunker...

*Sleever fit un sourire amusé. il était d'heureux de rencontrer une personne aussi sensible... cela l'intriguait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:43

*Le sourire de Graciellä s'accentua et elle croisa ses jambes, elle aurait bien fumé une cigarette mais elle n'en avait plus*

- Oui, je suis pleine de contradictions, Gouranga me le fait souvent remarquer. Je n'aime pas le sable, mais j'aime l'aventure, l'inconnu et la découverte.
Le desert me gene aussi parce qu'il me rappelle des choses que j'ai enfoui dans ma memoire et que j'ai oublié; mais quand je suis dans le desert, je sens que le tiroir s'ouvre et que les souvenirs ressurgissent. Que l'horreur revient, ce qui ne m'arrive pas à Arkham.
La forêt, j'aimerais en decouvrir d'autres, je suis sur qu'il y a de la vie dans les forêts, peut etre pas dans celle d'Arkahm mais ailleurs et de plus j'aimerais aller voir la mer, l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08

Eh bien il ne tient qu'à vous d'aller voir l'océan, si tant est qu'il existe encore...

Vous savez, il est parfois mieux de faire face à son passé, on en sort bien plus fort quand on vit avec, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:19

Graciellä rougit violement

- Je ne me sens pas prête... non !

Elle baissa a tête et eu soudainement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:20

Bla .. Bla ... Bla Bla ... Bla! BLA! BLAAhaAHahaHAaha!


Ohoh!

Vous nous prenez les couilles par les poils du cul avec vos longues phrases à la con. Parole, vous saoulez!


Ahaha ..


Tous, là, oui, tous. Chiants. Y'en a qu'un qui dit des choses claires, c'est ce bon Kormag. Lui il parle bien. Pas de deuxième niveau de lecture, pas de mise en abyme de mise en abyme dans les tréfonds du cul d'vos mères!


AhaAHahAha ! Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:22

*Sleever souria. Décidément, cette femme était étonnante...*

Bien... Un jour viendra, très chère, un jour viendra...

En attendant, profitez des instants que vous vivez ici... Le temps vous construira, ma chère, soyez en sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:34

*Graciellä fit un effort pour sourire et comme elle y arrivait pas, il fit comme chaque fois quand l'angoisse la prenait, elle sortit sa flute et sans repondre à Sleever, elle se mit à jouer. Un air tres nostalgique qui l'apaisa*
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:00

*Sleever resta silencieux pour ne pas déranger la jeune femme. Il alla s'assoir dans un coin. Il mit sa casquette, dont la visière lui cachait la moitié du visage. Et il l'écouta...

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas écouté de la musique... Depuis le bunker... il y a des années de cela...

Cette arrivée à Arkham était décidément très forte en suprises...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:29

Graciellä jouea un moment, seule avec elle-même sans se preoccuper des gens qui l'entouraient puis ouvrant les yeux ,son regard se posa sur Sleever alors, elle rangea sa flute à bec et prit sa traversière et se mit à jouer un extrait de Tristant et Iseult de Wagner pour lui.

quand elle eut fini elle lui dit


- Il fait soif, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:34

Je suis un peu d'accord avec Natalya, elle a pas tort ! Vous êtes un peu chiants avec vos histoires pourrîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:50

Ben j'ai soif moi et puis rien ne t'oblige à ecouter, Arkham c'est tres grand ! mais tu es trop gentille, alors et j'allais au bar et tu m'as pas donné de ta tisane !

Natalya quand elle dit des trucs qui me plaisent pas, je me deplace, je suppose qu'elle sait marcher, elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:57

Ah... Les enfants... Ils ne comprennent pas toujours tout aux choses de la vie... mais ils aprennent vite...

Bon... arrêtons cela et allons faire la fête avec les autres... Après tout, nous avons voyagé longtemps!!!

Très chère Graciella, je vous accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour les Arkhamites   Rebonjour les Arkhamites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour les Arkhamites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser