Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cadeau bisounours pour Wolf Muller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:05

Voila comme vous aimez les animaux, je suppose que vous devez aimer aussi les animaux mythiques, tels les pegases, les griffons, sirenes, vouivre, lycanthropes et d'en passe et des meilleurs
. En plus d'être tueuse, je suis aussi conteuse. Je vous fais donc cadeau de ce joli conte pour enfant, tres bisounours puisque pour enfant, vous m'en excuserez.
J'espère quand meme qu'il vous fera sourire.



Sous la cascade,une licorne mâle se baignait, il était d'un noir jais, il jouait tout
seul dans l'eau heureux, il se préparait à voir l'élue de son coeur, la Damoiselle
licorne toute blanche comme la neige immaculée. Elle l'attendait dans un verger mangeant
des pommes, mais veillait le quelque chose
Cadeau bisounours pour Wolf Muller Licornes63gd1
Alors brusquement la licorne noir cessa de s'ébattre, il sentit le danger, il sortit hors de la cascade en un bond gracieux et fila tel l'éclair retrouver sa neige licorne.
Cadeau bisounours pour Wolf Muller Licornes012kb4
Un dragon monstrueux rouge bicéphale regardait avec concupiscence la belle licorne.
Il voulait la manger c'était si évident que la licorne noir eut deux ratés dans son coeur.
Il allait se précipiter sur le monstre à deux têtes quand il s'aperçut qu'il y avait quelque chose d'étrange dans l'air...... Cadeau bisounours pour Wolf Muller Dragon2tetesyr2
La licorne noire remarqua que sa belle n'était pas du tout effrayé par l'immense monstre bicéphale et que même celui-ci semblait hypnotisé par la belle licorne. Alors la licorne noire comme l'aile du corbeau décida d'attendre, elle venait de se rendre compte que sa belle
n'était pas en danger.

La blanche licorne se tourna vers son tendre amour et sans se préoccuper du dragon
s'avança à pas lents et elle se mit à chanter relevant la tête et secouant sa crinière,
le vent se leva pas trop fort, sa voix enflait et remplissait la vallée. Alors il se
passa une chose étrange....

Le dragon vit sa tête, une de ses têtes fondre doucement, tandis que la licorne neige chantait, puis le corps du gros dragon unicephale commença a rétrécir. La licorne était devant son amour, elle éleva la voix qui couvrit le bruit de la cascade, les animaux s'arrêtèrent pour l'écouter et le dragon apeuré continuait de rétrécir, il ne pouvait pas bouger, il devenait tout petit.
Quand la licorne blanche cessa de chanter, une nouvelle race de lézard était née.
Cadeau bisounours pour Wolf Muller Zedfantasyig6
Les licornes partirent sans un regard pour le malheureux dragon devenu lézard
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:10

Sad C'est magnifique.



Après ça je ne comprends vraiment pas ce qu'elle fait avec un type comme Kormag. Oh zut ! clic
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus

cornelulus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:31

Pauvre dragon... il n'avait rien fait de mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:55

Hum, alors si on chante assez bien, le dragon du projet KO deviendra tout petit et ne croquera pas le coeur des communautés que tous les peuples civilisés chérissent au plus profond de leur âme ?

C'est en tout cas une bien belle histoire, Dame Graciellä...

J'en suis tout retourné, même si elle était avant tout destinée à Messire Müller.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:10

Encore faut-il avoir le coeur pur mon cher.


Tu vois Graciellâ, je t'avais dit que chacun y trouverait une morale bien subjective.
Pour moi le dragon c'est le passé et ceux qui essaient de le faire revivre. La licorne blanche la liberté, la licorne noire le Projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:21

oui Arthur, la Symbolique change suivant l'individu et je serais plus proche d'Arthur que de vous.

Pour moi ce dragon, ce sont toutes les erreurs passées, la licorne noire est la volonté de mieux faire, la licorne blanche, c'est la vie qui triomphe.

Je vous conterais une histoire, un jour peut etre. Mais elle ne sera pas une histoire de chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
cornelulus

cornelulus


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:31

Euh j'sais que tout le monde s'en tampone le coquillard mais moi j'aime bien aussi quand la licorne noire bah c'est la licorne noire, le dragon le dragon... enfin vous voyez... pourquoi mettre de la symbolique là dedans?

J'vous en racontrez une aussi d'histoire à l'occasion, mais j'dessine pas aussi bien que m'zelle Graciella...
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:40

Qu'ouis-je ? les lycanthropes des animaux ? Ce sont des humains qui se croient transformes en loup, a ne pas confondre avec les therianthropes qui sont les humains qui se transforment en animaux, mais meme la il s'agit d'un humain au bout du compte...

Notre cher ami muller ne tomberait certainement pas tombe dans un piege aussi bas... Sauvons un arbre offrons lui un castor.
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:55

Très très jolie histoire, et sacré coincidence.
Etant donné les circonstances j'espere votre récit prophétique ... encore que.
Ce la va vous paraitre incroyable, mais après tout peut être n'est pas une coincidence et avez vous des rapports avec les gens de Buducnost, enfin, bref toujours est il qu'une rumeur court sur une licorne qui errerrait dans la foret d'Arden à proximité de chez nous.
Je sais les licornes n'existent pas, mais peut être avez vous entendu parler des travaux du généticien Victor Francaillou ?
Toujours est il que nous cherchons actuellement à redécorer notre salle de fête et trouver un symbole qui soit plus attirant que ces deux outils prechant les vertues du travail qui ornent les peintures murales.
J'ai proposé la licorne ... Oui j'adore les animaux fantastiques, même si j'ignore lesquels sont inventés et lesquels réels. J'ai croisé un chien à trois têtes, jamais d'éléphant, l'éléphant est il fantastique ?
Vous imaginez donc le plaisir mélé de stupéfaction que vous me faites en choisissant ce récit pour moi.
Monsieur Maelan, j'adorerai un castor, mais en quoi ça sauverait un arbre ? Et pourquoi cette référence au castor ? Vous êtes un proche d'Orlan Razul ? Ou est ce une blague facile avec mon nom que je ne comprend pourtant pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:15

(je n'avais pas vu votre message)

une licorne ? on a vu ou cru voir une licorne ? mais cela m'interesse au plus haut point !
Serait-ce une mutation ? on un E-T ? parait qu'il y a des des mutants, je n'en ai jamais vu, mais possible apres-tout !
Si vous la trouvez vous pourriez m'en faire un dessin et me l'envoyer ?

Je puis vous assurez que l'elephant n'est pas un animal fantastique ! c'est un animal imposant et d'une grand beauté, surtout la race qui fourni l'ivoire. Decimée pour sa richesse, l'ivoire ! Maintenant les elephants seraient tranquilles, plus de commerce de l'ivoire. La cupidité de l'homme a beaucoup detruit la Terre, avant meme le crash. Enfin n'y revenons pas et restons sur les animaux mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:30

Pour résumer, Victor Francaillou était un généticien pre-crash, du genre savant fou.
J'ai lu quelques articles dans les revues scientifiques du bunker, il a acquis une grande fortune en travaillant avec les stars hollywoodiennes sur des réalisations parfois peu éthiques. Il a aussi contribué à la résurrection des mamouths dans ce parc naturel en sibérie, et sur des projets de concretisation de "Jurassic Park", malgré les scenarii catastrophe des romans d'anticipation.
Il a utilisé sa fortune pour des recherches personnelles, dans le but de créer des monstres fantastiques en combiant les gènes d'animaux vivants, sa théorie sur la plasticité du cerveau voulait que ces animaux soient capables de s'adapter à des organes totalement nouveaux.
Il avait réussi à créer des chevaux cornus, donc des licornes, des chevaux ailés, des lézards géants et ailés ...

Je ne sais pas si ils sont issus de son laboratoire, ou d'ailleurs comme semblait le dire l'homme que j'ai rencontré en même temps, mais toujours est il que j'ai croisé un chien à trois têtes loin dans l'est, on pourrait l'appeler cerbère. Pourquoi pas un des chevaux cornus ?

Les bois autour de Budu sont profonds et sauvages, ils étaient déjà vieux avant le crash et doivent être millénaires. C'est un fouilli d'arbres de toutes tailles et tout age, broussailles, mousses et autres.
J'ai cru moi même voir un cheval doté d'une corne unique au milieu du front et d'une barbichette erré dans les bois ... Mais le temps de faire un pas dans sa direction et pfouttt, disparu.
Si je la revois, je n'hésiterai pas, mais j'ai bien peur d'être piètre dessinateur.
J'aimerai bien croiser aussi un éléphant ceci dit.
Je vais peut être monter une expedition pour capturer un de ces crocodiles qui vivent dans les égouts de Brusselles, il sera mieux au grand air.
Et puis un scorpion géant aussi, ce n'est pas aussi poetique qu'une licorne, mais j'ai un compte à règler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:00

- Un scorpion geant ? que horreur !!
Une foret dense et habitée ? j'aimerais voir ça, j'adore les forets et rencontrer une licorne est un rêve que je n'aurais jamais osé faire !
prenez-vous des notes sur vos observations ? Avez vous note des difference de comportement des animaux par rapport à ce qu'on disait de leur vie d'avant ? y'a-til beaucoup de races mutantes ?
Oh je vous abreuve de questions, mais cela est si passionant !
Je ne sais pas s'il y a des elephants encore, dans ce genre de catastrophe ce sont les plus gros qui sont les premiers touches. Mais j'ai quelques dessins, je vous les ferais parvenir ! faut que je les retrouve dans mon fourbis !
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:25

Je suis plus historien qu'autre chose, et peu naturaliste.
J'ai de plus du mal à m'attaquer aux animaux dès qu'ils sont un peu mignons, je suis incapable de dépecer un lapin.
Toute l'histoire de la caverne de platon j'imagine.
Donc malheureusement je ne saurai répondre concernant leur comportement. Mon Husky est le seul animal que j'observe régulièrement et il semble se comporter en accord avec sa nature de chien, fidèle et obéissant.
J'ai aussi noté que les chevaux étaient bien plus fantasques que les chameaux, mais des bêtes bien plus nobles.
Des animaux que j'ai croisé j'ai pu noter quelques uns qui étaient mutants, de façon artificielle ou accidentelle, je ne saurais dire.
Les scorpions géants en font parti, ainsi que des sortes de rats taupes de la taille d'un chien. J'ai aussi été attaqué par une sorte de zombi géant, plus humain qu'animal, d'apparence en tout cas, je l'ai surnommé Béhémoth.
Il y a bien sûr le chien à trois têtes.
J'ai croisé une tortue au même endroit que les scorpions, elle m'a parue grande, mais mutante, je ne sais pas.
...
J'oubliais Clyde, mutant sans aucun doute possible, un singe qui parle comme u humain, ou presque ...
Isis en sait sans doute plus que moi, bien qu'elle s'interresse surtout au comportement sexuel des animaux, pour y trouver de nouvelles idées sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:34

Je vous comprends, je ne suis pas du tout mais pas du tout naturaliste ! depecer des animaux autrement que pour les cuisiner, beurk ! mais je suis curieuse de tout ce qu'à pu engendrer le crash. Les animaux que nous ignorons, peuvent nous en apprendre beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maelan

Maelan


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:49

Ahhhahhh !
Monsieur Muller,

Pourquoi un castor ? c'est une bonne question... et pourquoi cela sauverait-il un arbre ? Et bien les castors blessent les arbres pour construire leurs barrage m'a raconter un vieux une fois dans un bunker en nous servant a manger.

Quant a un jeu de mots sur votre nom... je ne vois pas ce qui vous ferait penser cela ? quelle animositée vous porterai-je moi simple humain tourmenté ? Aucune je vous rassure, j'ai toujours apprecié les gens qui font rire leurs semblables... vous etes comme ma tres chere Rose sur ce point...

Ce qui me ramene necessairement au castor... Pourquoi un castor ? et bien je ne sais pas j'ai vu un arbre mort recement et j'ai pense a un castor en prononcant ces mots dans ma radio.

Et puis ce monsieur... Comment s'appelle-t-il deja... Orlan Nazgul !! voila c'est quelquechose comme ca. Je n'ai pas encore eu le privilege de le rencontrer... En est-ce un ? Je ne saurai probablement jamais... mais s'il veut parler histoire naturelle, vous me verez ravit de partager un verre avec lui, l'alcool nous aidera a y voir plus clair sur le royaume que dieu a fait a son image... Muahhhhahhahahaha

Que le desert vous garde monsieur Muller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:14

Voila ce que j'ai trouvé, pas grand chose

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Elephant_d_afrique_delta_de_l

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Elephant-afrique

des elephants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:48

Belle bêtes, excusez moi si ma question est idiote, mais votre ami là, Monsieur Beatdown, il ne travaillait pas avec les éléphants avant le crash ?
J'aime bien les chevaux, mais quand on est monté sur une telle bête ça doit être encore mieux !
Monsieur Maelan, merci de votre réponse. Orlan Razul a pris la mauvaise habitude de m'appeler "père castor", sans que j'en comprenne la raison, puisque vous évoquiez aussi les castors je pensais que c'était mon nom qui pour une raison inconnue rapellait les castors. J'aurai plutot pensé les loups, mais enfin ...
Bref, si vous avez un castor à m'offrir, il ne finira pas en roti, et continuera d'attaquer les arbres, je n'oserai faire du mal à une si joli bête.
Pire que Graciella, je ne chasse même pas les lapins, pas plus que les autres mammifères d'ailleurs, j'ai moins de mal avec les oiseaux, et j'ai appris à trouver des proteines dans les insectes, les fourmis noires que j'évoquais précédemment.
Je vous le déconseille cependant, les rouges de par chez vous sont nettement plus virulentes et auraient du mal à passer.
Je vais essayer de dessiner les animaux qu'on croise par chez nous, surtout la licorne si c'en est réellement une et qu'on la revoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau bisounours pour Wolf Muller Empty
MessageSujet: Re: Cadeau bisounours pour Wolf Muller   Cadeau bisounours pour Wolf Muller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau bisounours pour Wolf Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Muller
» wolf muller
» Salutation des Black Wolf
» pour faire de la pub pour Fract
» pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser