Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Buvons....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:14

Mes amis...Buvons en ce magnifique jour dit Abi, debout sur une table.
Je viens de quitter toutes mes fonctions au sein d'Arkham. Je suis devenue une simple femme, de passage dans cette cité.
J'ai envie de faire toutes les folies possibles et inimaginables...Jeeeee suiiiiissss uneeeee sééééééénoooooobbbbbbbyyyyyttttttttteeeeeeeee
accentua-t'elle en jetant un regard persistant à Dany
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:45

*Sleever leva son verre à lécoute de cette annonce*

Eh bien, bienvenue à toi parmis nous, chère Abigail...
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:56

Oui bienvenue à toi Abigail ! Bienvenue dans notre belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:04

Bienvenue Abi !! On dirait que tu t'es déjà bien intégrée ...

Elle lui fait un clin d'œil tout en louchant sur son oncle Dany.
Revenir en haut Aller en bas
warren

warren


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:25

il en etait deja à son troisieme quintuple sky quand Abigail fit son discours de bout sur la table....
warren,prit d'une pulsion soudaine,grimpa sur une table àa son tour...il leva son verre.....

"vidons nos verres mes amis!!!..buvons en l'honneur d'Abigail!!!..cette soirée est la tienne ma belle...sois la bienvenue parmi nous...
..nous allons donc passer à la cerémonie d'intronisation Senobytes!!....dit il en essayant de garder son serieux...
article 1 du chapitre 1 du protocole d'intronisation Senobytes:

...TOUT LE MONDE A POIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...ET ON S ENCULE TOUS!!!!!......

héhéhé vous m'avez cru hein!!!...bin serrez les fesses pasque cest vrai en plus!!!.........................nan pas d'panique!!!...on va passer directement au 2eme chapitre ....a moins quil y est des inconditionnels?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:42

N'en déplaise à certains, mais je ne passe pas par Dany... Après ces récentes mésaventures, je préfère m'abstenir...

*Sleever jeta un oeil moqueur à Dany*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:08

*Graciellä avait fini ses occupations, elle entra en ondulant dans le bar. Il y avait du monde.*

- Bonsoir tous !

*Elle retira son manteau et apparut dans une robe toute blanche, courte et moulante qui mettait toute sa cambrure en valeur et sa peau bonze, bien entendu elle avait les bottes cow-boys à franges blanches aussi.
Elle s'approcha de la table de Sleeve*r


- Puis-je m'assoir à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

*Sleever fut enchanté de voir une telle beauté de la part d'une femme... d'autant plus quand elle désire se joindre à vous...*

Mais avec grand plaisir ma chère... Vous êtes très en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:05

*Graciellä rosit et s'installa*

- Que ce passe-t-il ? pourquoi Abi est sur la table ? On dirait qu'elle a dejà bien bu !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:29

Amandine prise d' euphorie grimpa aussi sur une table en levant son verre de rhum vers l'assemblée.

"Mes amis ! Nous voici enfin réunis pour fêter dignement la guérison de Dany, Ray et Warren.. En plus, nous devons accueillir une nouvelle parmi les Sénobytes. Il ne reste qu'une chose à faire ! La fête !"

Elle fit un signe à Big qui avait déjà compris ce qu'elle désirait, la musique de ses djembés pour animer la salle. Au fond, on entendait Garcia qui chantait à tue-tête. Warren et Amandine dansaient déjà sur les tables, d'un pas rapide et assuré, les Sénobytes criaient et tapaient des mains pour donner la cadence.
Big était devenu assez doué avec ces instruments. La résonance enivrante du djembé installait une atmosphère quelque peu mystique. L'herbe, l'alcool, les cris de joie, tout ça pour se soulager, se libèrer, enfin.. de toute cette peur qui avait rongée les Sénobytes durant le long mois de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:09

*Sleever se tourna vers Graciellä*

Comme vous pouvez le constater, Abigail fait désormais partie des Sénobytes... Nous lui souhaitons la bienvenue ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:18

- Ah c'est cela ? Je savais qu'elle devait partir, elle me l'avait dit. Peut-être avait-elle parler de vous, je ne sais pas !
Vous avez une parfaite recrue ! On peut compter sur elle et elle est puissante !

*Graciellä promena un regard reveur sur Aby avec un sourire au coin des lèvres. Elle se leva*

- Je vais chercher ma bouteille, du rhum vieux !

Elle lui fit un clin d'oeil et partit avec sa demarche ondulante vers le bar, on eu dit qu'elle dansait, elle prit sa bouteille dans le placard, se saisit du jus de fruit et revint toujours dansante ou presque dans sa robe ultra-courte.

- Voila, et cette fois-ci on y met le jus dés le depart !

Elle rit, croisant ses longues jambes, elle servit Sleever, et se servit puis dit à Amandine

- Tu pourrais me donner un peu d'herbe ? s'il te plait ?

Elle sortit de son fourre-tout sa pipe. Un bel objet en bois finement ciselé.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:25

*Sleever ne put s'empêcher d'apprécier le croisement de jambes de cette femme qui lui servait un verre... *

Merci beaucoup, chère Graciellä, j'essaierai de boire plus posément cette fois-ci. *lui dit-il, avec son sourire enjoleur*

Trop d'alcool, en compagnie d'une femme telle que vous, pourrait me mettre dans une situation des plus embarassante...

*Puis il changea de sujet soudainement*

je crois que vous connaissez déjà Amandine, mais avez-vous été présentée à mes autres compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:33

*Graciellä sourit et son regard se fit plus..disons..provoquant puis son sourire s'accentua*

- Non, pas tous ! Warren, Mr Big m'a parlé, et aussi ...c'est tout à vrai dire, les autres je les ai juste entendu. mais j'ai pu parlé à des gens qui sont à Arkham depuis un moment mais avec qui je n'avais echangé aucun mot, Old boy et Pere Fide par exemple !

*Elle but un peu de son mélange*

- Excellent mais ça va surement me saouler si je n'y prends garde !
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:22

*Sleever esquissa un sourire en coin*

Si nous sommes deux à boire ainsi, je ne réponds de rien quant à l'issu de cette soirée, ma chère... Vous voilà prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10

*Graciella sourit et le fixa tout en buvant*

- Racontez-moi la vie de nomade, s'il vous plait !

*Elle changeait de sujet de conversation, mais ces yeux rieurs le fixaient toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:14

Big observait le petit jeu qui se déroulait entre Graciella et Sleever. Amusant; très amusant pansa-t-il ! Mais il fallait quand même glisser un mot discret au Sénobyte. Passant près de lui il se pencha et dit à mis voix pour n'être entendu que de lui.

"Continu mon pote et dans pas longtemps on va voir débarquer le nain fou triquet Kormaq bite molle. D'après ce que j'en ai vu un vrai parasite mon pote."

Il continua à marcher l'air de rien et alla se caler sur un tabouret a quelque pas de là, un sourire narquois collé sur les lèvres. Il avait mis précieusement de côté l'herbe que lui avait fourni Amandine et il entrepris de se confectionner un de ses gros blunt : cigare dont le contenu a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:14

*Big vint glisser queqlues mots à l'oreille de Sleever.

Kormag? celui avec qui il avait chassé?... peu importe... cela était hors de propos...*


Eh bien... Je dirais que la vie de nomade est propre à chacun... Ce que nous avons tous en commun, c'est que nous marchons...

Là où nous nous retrouvons, c'est dans notre liberté... Nous n'obéissons à personne, nous ne sommes personne... Nous survivons, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:31

- Juste survivre ? cela n'est pas un peu... limité ? Marcher oui, mais au bout d'un moment, moi il me faudrait prendre une plume et ecrire. il me faudrait parler à du monde, partager mes impressions. Je ne sais pas, juste marcher et survivre, je trouve que c'est insuffisant. j'ai survecue longtemps. Je veux vivre et non plus survivre !

*Ses yeux ne riaient plus quoiqu'elle se demandait ce que Mr Big avait pu lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:51

Hm... Evidemment, nous faisons des rencontres... vous en êtes la preuve vivante, je crois...

Rien que de passer une soirée en compagnie d'une charmante femme telle que vous, je remercie le ciel d'avoir fait de moi un nomade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:01

- Merci du compliment ! mais ce genre de rencontre ne remplit pas une vie. Enfin pas pour moi ! je ne puis parler qu'en mon nom !
Effectivement il est agreable de se demander qui sont les gens qu'on aperçoit, sont-ils amis ? ennemis ? oui, c'est assez palpitant, j'ai connu cela ! mais...

*Elle sourit, elle n'avait pas fini sa phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:11

Mais Graciella...dit Abi descendant de la table et se rapprochant d'eux. la vie dans le désert vaut le coup d'être tentée.
Le désert te forge, te renforce. On devient humble car on se rend compte qu'on est rien.
Par contre, je dois y aller, Dany a des problèmes avec l'eau chaude, il a besoin de moi et puis, j'ai entrainé des Sénos, j'ai besoin de me détendre et d'être propre. On continuera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:24

- Oui Abi, a plus tard !

*elle fit un sourire triste à Sleever*

- Le desert m'a dejà rendu forte et presque detruite ! buvons et chassons ses pensées tristes !!

*Elle finit son verre d'un trait et se resservit en rhum sans y mettre du jus de fruit. Sa main se crispa sur le verre et elle le brisat*
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:03

Belle conversation pensait Big, Belle conversation ! Big attendait de voir comment tout cela allait tourner. Elle tenait un discours plutôt cliché vis à vis es nomades. Ne comprenait-elle pas que justement chaque rencontre avait d'autant plus de valeur quand on était confronté à soi même. En général les personnes du désert avait une plus grande valeur des choses, Et même big qui tournait toutes ces réflexions dans sa tête se surprenait à penser cela, lui qui avant été si superficiel.

Soudain il décida d'intervenir :


De loin écoutait ce qui disait et enfin il intervînt :

"Votre carapace dit que vous êtes forte, mais votre attitude dit le contraire... Vous me semblez bien nerveuse Graciella ! Une contrariété ?"

KOF, KOF, KOF Big manquait de s'étouffer : une latte avalée de travers.

BUUUUUUUUUURPS !!! Tout était revenu à la normale.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:05

*Le verre se brisa et Sleever se leva aussitôt, prenant la main de la belle demoiselle*

N'allez pas vous blesser par quelque souvenir désagréable, très chère... Le désert a son lot de bonheur et de malheurs... C'est ainsi, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons.... Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser