Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Buvons....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:13

*Graciellä dedaigna de repondre à Mr Big. Elle etait suffisament de mauvaise humeur pour lui faire la peau. Comme elle etait certaine apres de regretter. elle le snoba.*

- Faible et ignorant est celui qui ne voit que la surface, souvent en plongeant il découvre la mort tapie qui se rit de lui et qui l'attend !
Merci Sleever, je ne me suis pas faite mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:16

J'en suis fort aise... Il serait dommage d'abimer de si belles mains...

*Puis Sleever se tourna vers Big*

Tu vois bien que tu embêtes la dame, Big... Sois plus courtois devant tes hôtes, mon ami... Ce ne sont pas des manières voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:29

Certes Sleever, certes je vois bien que la Dame est contrariée, et elle devrait boire un peu plus pour se décontracter... ou un peu moins... Regardez moi ça ! Un tel gâchi d'alcool ! Un bien si précieux. Enfin moi ce que j'en dis hein vous savez... Mais ce rhum à l'air si bon, dystillé, transparent qu'on pourrait y lire au travers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:33

- Oh ! je n'ai plus de verre ! je ne peux donc plus boire !

Elle se leva et passant pres de Mr Big, elle posa sa main sur son épaule et la lui broya puis lui dit

- Profitez de cette herbe, elle est euphorisante !

puis elle continua accentuant sa démarche dansante, elle prit son verre et revint s'assoir pres de Sleever.

- Me servirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:44

SSSSSSSSSSSSSHHHHH

Big avait mal mais la couche de graisse qui recouvrait ses muscles et ses os lui servait quand même dans certaines circonstance et ici c'était une sorte de véritable armure.


C'est qu'elle pèse son poids la tigresse !!!!

Il lanca un regard noir vers Graciella, puis finalement sa figure regagna cette attitude légèrement niaise à la vue de courbes généreuses. Il lança un sourire et mima quelques bisousà son attention avec sa bouche en cul de poule..


Mouah, mouah, mouah !!!

Enfin il retira une barre sur son green cigare, quoi de meilleur que l'abrutissement d'un bon joint de beuh ?


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:53

Vous servir, mais bien sûr très chère, ceci est la moindre des choses, puisque c'est vous qui régalez...

*Puis Big prit la parole*

*Cette adversité entre Big et Graciella l'amusait*


Attention Big, on dirait que la dame pourrait te faire ravaler ta langue... cela t'apprendra à être plus courtois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:13

Graciella prit le verre et le porta à Big

- Excusez-moi, je ne suis pas dans mon état normal depuis quelques temps, trop d'alcool peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:20

Amandine était rentrée en transe, elle avait sautée de la table et n'écoutait plus rien, elle venait de se perdre dans le tréfonds de son esprit embrumé. Elle dansait les yeux fermés sans se soucier de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr big

Mr big


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2007

Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:21

Big ne s'attendait pas à se retournement de situation soudain. Comme si elle avait décidé que ça n'en vallait pas la peine.. Il ne savait plus trop quoi dire..

"M...M...Meerci.... Peut être que moi aussi j'ai voulu en quelque sorte vous blesser. Enfin oublions cela ! Vous savez que vous avez un pouce en béton armé vous ? Faites attention quand vous manipulez certaines choses fragiles très chère. Je pense que c'est un bon conseil d'homme à femme." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:10

C'est la fin de la soirée, certains Sénos devaient se lever tôt le lendemain. La cuite va être sévère.
Amandine part en titubant vers sa couche de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons....   Buvons.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser