Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide) Empty
MessageSujet: Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide)   Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:07

La fête et les cris de joie se faisaient entendre dans la taverne, tout le monde s'était réuni... cette fois ce n'était pas pour accueillir les Sénobytes à Arkham, mais pour fêter l'entrée d'Abigail parmis les Sénobytes...

Old n'était pas d'humeur à se joindre à la fête cette fois, il avait plutôt envie de parler au calme avec son ami, le père Fide, qu'il n'avait pas trouvé très en forme la veille au matin... sans avoir pu lui parler, car du monde l'avait également remarqué et avait voulu lui faire la conversation pour combler la solitude, Old s'était promis d'avoir une conversation des plus sérieuse avec lui... pour changer...

Il était donc allé le chercher avec quelques boissons, pour s'installer dans un coin de nature non loin de la taverne... le ciel était étoilé, tout était calme, il n'y avait pour éclairage qu'une lampe de pétrole que Old avait installé ,la taverne et la pleine lune permettait d'y voir dans le noir...

Les deux hommes s'installèrent, admirant le ciel et l'horizon, ce soir le fond de l'air était frais mais très agréable car le vent n'était pas de la soirée...

Old ouvrit une bouteille de bière pour son compagnon avant de s'en ouvrir une pour lui... et commença...


Tu vois Fide voilà un de ces moments paisibles que j'aime partager, je pourrais parler de longues heures de tout et de rien sans éprouver une quelconque lassitude...
D'ailleurs je voulais avoir une conversation avec toi mon ami, j'ai trouvé que tu avais une mine bien basse hier à la taverne, peut-être qu'une conversation te ferais du bien...on se connaît depuis plusieurs mois maintenant, on a partagé bien des choses, faut savoir être là pour se soutenir entre compagnons...alors je nous ai organisé cette petite soirée tranquille entre nous, et côté boissons...
**l'homme sourit malicieusement**
...on devrait pas en manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide) Empty
MessageSujet: Re: Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide)   Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:52

Ces deux derniers jours, tant d'alcool avait coulé dans son gosier que Fide en avait presque perdu l'usage du goût, les mélanges avaient été si variés que son estomac menaçait de sortir à tout moment, mais malgré ça il pris la bière que son vieil ami lui tendait. Il mis la bouteille à sa bouche et bu une première gorgée, sans un mot, puis une seconde, et vu ravi de découvrir que son estomac tenait le coup.

J'aime bien voir du monde, ça permet d'avoir toujours euh... un verre à vider avec quelqu'un, mais malgré mon expérience, j'ai un peu de mal à suivre des fois, je suis bien content de euh... pouvoir boire à mon rythme maintenant.
Hier je pense que je devait avoir du mal à supporter toutes les euh... vapeurs du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide) Empty
MessageSujet: Re: Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide)   Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:15

Old sourit...

Ouais t'as raison à force de faire soirée sur soirée avec tout ce monde on va vite chopper une crise de foie, et si on retarde le départ ça va un peu embêter West...d'ailleurs je suis heureux de reprendre la route, je commençais à me faire sénile à force de faire du surplace et tant de zombies attendent encore la délivrance de notre main...

Tiens d'ailleurs je pense pas les avoir beaucoup vu West et Ma ces temps ci, je me demande ce qu'ils font de leur côté...
Bah tant qu'ils nous oublient pas avant de partir c'est l'essentiel...
En tout cas j'espère qu'on aura plus de chance côté caravanes à l'avenir...c'est le meilleur moyen d'être bien outillé, ça me manque de pas avoir de pétoire avec laquelle exprimer ma précision...

Ah et tu vois qu'st ce que je t'avais dis encore un de ces moments où je m'arrête plus de causer...^^

*bois une gorgée de bière*


Tu sais au fond la seule chose qui me perturbe maintenant c'est de savoir que l'âme de mon frère ne repose pas en paix, moi au cas où je t'aurais au moins toi pour m'envoyer là haut avec not' bon Dieu...mais lui il n'avait personne...ça m'a bien plombé le moral ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide) Empty
MessageSujet: Re: Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide)   Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:00

Bon, c'est bien gentil tout ça, mais (finissant sa bouteille) va falloir commencer à euh... ralentir la cadence, si on veut être prêt pour le départ... Au fait, on a eu une réponse pour la date de euh... l'expédition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide) Empty
MessageSujet: Re: Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide)   Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons 2... (en parallèle Old Boy et Père Fide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser