Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racayenne/Arkham express

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Racayenne/Arkham express Empty
MessageSujet: Racayenne/Arkham express   Racayenne/Arkham express Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:35

Salut

Bon, avant toute chose, j'ai une question : comment on fait pour avoir un garage? J'ai 3 chariots, 1 cheval et 1 buggy sur les bras, je vous raconte pas la galère que ça va être pour faire changer les pilotes... scratch

Maintenant, le vif du sujet : qu'est ce que je vous envoie?
- 1 petit chariot (Lobo) : prêt à partir
- 1 petit chariot (Alagos - mais je vais changer le pilote) : prêt à partir dans 2 lunes mais je me le garderait bien celui là
- 1 grand chariot (Joe l'a et ne sera pas à Racayenne avant 4/5 lunes)
- 1 cheval (Papillon - je me le garde)

=> j'envoie quoi? Je fait revenir comment mon pilote?

Maintenant, ce que j'envoie:
- 96 fer
- 1 AK47
- 7 mu7

Je fait partir ça par Lobo prochaine lune

Ce que je propose, c'est que le petit chariot vous revienne définitivement. Il vous permettra d'aller aisément à GZ ou dans l'est. Le grand chariot servira pour les allers/retours Arkham/Racayenne et me ramenera les deux gars qui vont servir de pilotes + du matos et des arbalètes. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racayenne/Arkham express Empty
MessageSujet: Re: Racayenne/Arkham express   Racayenne/Arkham express Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:46

Tout me semble bien, excepté qu'il vaudrait mieux que ce soit le petit chariot qui fasse les allers-retour tandis que le gros resterait à Arkham.

Petite suggestion : sans AK, Racayenne risque gros, donc il faudrait peut être y envoyer Spiff et 160 mat pour y faire les deux balistes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Racayenne/Arkham express Empty
MessageSujet: Re: Racayenne/Arkham express   Racayenne/Arkham express Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:55

Les bâtiments sont pas débloqué dans notre arbre. Oubliez pas qu'on a rien de chez rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Racayenne/Arkham express Empty
MessageSujet: Re: Racayenne/Arkham express   Racayenne/Arkham express Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:17

Moi j'ai laissé tomber... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Racayenne/Arkham express Empty
MessageSujet: Re: Racayenne/Arkham express   Racayenne/Arkham express Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:40

Arthur : "Laissé tombé"? de quoi? silent

Au fait je rapelle (une fois de plus) que ce n'est pas un GRAND chariot, mais un chariot tout court... donc moins grand que les 500kg du grand chariot...

Sinon je viens de trouver une moto ^^
Ljub tu aurais de l'essence à Racayenne?

lol!


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Racayenne/Arkham express Empty
MessageSujet: Re: Racayenne/Arkham express   Racayenne/Arkham express Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:00

(arf j'avais raté ce post ^^)
Ca m'a l'air trés bien tout ça, par contre faut que je relance la prod de bois.
Pour l'essence on est super limité, je me demande si ce ne serait pas mieux de créer une com fantome et d'y laisser la moto, si tenté est que l'on puisse l'y cacher dedans.
Car on s'est posé le problème pour de grosses caisses, donc pour une moto, je pense que c'est luxe que l'on ne peut pas se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Racayenne/Arkham express Empty
MessageSujet: Re: Racayenne/Arkham express   Racayenne/Arkham express Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:06

Lobo est parti et devrait être là dès mercredi soir. Dahlia, je pense que tu va utiliser le chariot donc la grosse bébette restera quelques temps chez vous. Est ce que vous pouvez me le former en combat pour l'emmener entre 10 et 11? Ca nous permettrait de décaler notre plafond actuel en combat.

Mirki.

Par ailleurs, je commence à penser à la future liste des courses:
- 4/5 arbalètes 3,4
- une quarantaine de médocs (on s'en sort pas avec les 5 improductifs et tous les voyages qu'on doit financer Evil or Very Mad )
- même chose en nourriture
- combler le reste de matos pour qu'on construise des bâtiments

Vala vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Racayenne/Arkham express Empty
MessageSujet: Re: Racayenne/Arkham express   Racayenne/Arkham express Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:51

Lobo vient d'arriver je crois. Dahlia, je compte sur toi pour le former. Pensez aussi à rémouler le sabre d'abordage x1,8, ça peut être marrant.

Par ailleurs, je vous informe que Joe devrait pas tarder à rentrer et que je vous le renvoie dare dare avec son chariot et ce qu'il a pu trouver dans le désert (pas grand chose d'ailleurs). Sauf si je décide qu'il vaut mieux que ce soit Klynt qui rentre.

Si jamais vous avez besoin de monde costaud pour aller chercher TS (si on se décide à aller les chercher), sachez qu'on a du monde de disponible ici à tout hasard hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racayenne/Arkham express Empty
MessageSujet: Re: Racayenne/Arkham express   Racayenne/Arkham express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racayenne/Arkham express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue d'Arkham et vue d'Arkham sous la pluie
» Racayenne
» Racayenne
» Racayenne et le fer
» evacuation de Racayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser