Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel du Desert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Appel du Desert Empty
MessageSujet: Appel du Desert   Appel du Desert Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:07

La radio du bar crachotte quelques parasites puis une voix féminine très calme se fait à peine entendre dans le brouhaha général:
"Ici Ashansha , des rejetons du Vide, est ce que quelqu'un à jeun me reçoit ?
...Je voudrais dès que possible m'entretenir avec les tranquiles Senobites...
Le Desert s'agite de profonds soubresauts, d'importantes paroles ont été échangées et tous les Nomades devront bientôt choisir...
Je repète, est-ce que quelqu'un me reçoit ?
Bug? le Serbe?...
Graciellä?....
Gouranga?...
Kam?..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Appel du Desert Empty
MessageSujet: Re: Appel du Desert   Appel du Desert Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:28

Ici le Capitaine Arthur, du PNS Anarchy. Je vous écoute matelot.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Appel du Desert Empty
MessageSujet: Re: Appel du Desert   Appel du Desert Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:54

La voix s'anime legèrement:
"Moi? matelot? haha!
Le soleil tape-t'il si fort en mer?
Si c'est une proposition, j'en parlerai à un ami Nomade dont le rêve est de naviguer...

Salut à toi, cannibale de gout. Sais tu si les sénobites souhaitent rester à Arkham la douce quelques lunes encore?

J'arriverais dans vos murs la lune prochaine ou celle d'après...j'aurais aimé m'entrentenir avec eux....de Nomade à Nomade
Ils sont directement concernés par ce qui est en train de naitre des sables et de la poussière de la route , ce qui, porté par les Vents, s'en va bientôt souffler dans le Fract' tout entier..."
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Appel du Desert Empty
MessageSujet: Re: Appel du Desert   Appel du Desert Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:09

Bonjour monsieur le nomade !
Certains sénobytes sont encore à Arkham mais d'autres viennent de partir. Si c'est important, tu peux me contacter sur ma fréquence privée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Appel du Desert Empty
MessageSujet: Re: Appel du Desert   Appel du Desert Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:19

As tu passé tant de temps dans les communautés sordides de ce Desert pour ne pas reconnaitre une femme si elle n'est pas sanglée de cuir ou les seins exposés aux vents? ...Si jeune et pourtant déjà conditionnée... moi qui pensais que ton existence de Nomade t'avais permis de te forger tes propres références... enfin...
C'est important, oui, je m'entretiendrai donc avec ceux qui seront encore là...
Un des thème centraux en est la confiance et une immense tribu, je n'userai donc pas de ta fréquence privée.
A bientôt...
...petit garçon.

Puisse ta famille te préserver de la faim destructice du grand Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du Desert Empty
MessageSujet: Re: Appel du Desert   Appel du Desert Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:39

Ashansha !!! pas possible c'est toi !!

mon ennemie prefèrée ! bof pardonne lui à cette jeune fille. Tres puissante et elle n'a pas la langue dans la poche, elle te plaira surement !
Tu reviens ? héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
warren

warren


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel du Desert Empty
MessageSujet: Re: Appel du Desert   Appel du Desert Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:33

...avant toute chose...Ashansha...ne t'avises pas a reparler de la sorte à Amandine....elle s'est planté sur ton identité...elle l'a pas fais expres..du moins j'pense pas....ya pas peril en la demeure,t'as pas une paire de couilles qui ta poussé entre temps...bon...
...si tu desires nous parler,respecte chaque Senobytes,du plus jeune au plus agé...et tout ira bien.....

donc tu desires nous parler....mais avons nous envie de te parler nous??...jme le demande mais si cest si important que ça...j'pense que nous contacter en privé devrait pas poser trop de problemes...tu n'as meme pas besoin d'attendre d'etre a Arkham pour ça.....il existe un appareil bien pratique ...la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Appel du Desert Empty
MessageSujet: Re: Appel du Desert   Appel du Desert Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:02

En effet,....warren, c'est bien ça?
Le respect est mutuel ou n'est pas.


Et puisque d'une part vous préférez la radio au contact humain et que d'autre part Tuuluwaq n'a pas tenu....
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2747

A bientôt donc.


Nous arrivons la prochaine lune ou la suivante, sers nous à boire, Gardienne, et pas la merde liquide habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel du Desert Empty
MessageSujet: Re: Appel du Desert   Appel du Desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du Desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'un voyageur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser