Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Appel d'un voyageur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cad

Cad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Appel d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Appel d'un voyageur.   Appel d'un voyageur. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:11

*s'approche lentement de la ville, semble épuiser et sale, s'arrete devant les barricades et parle aux personnes qui se trouvent derrière*

Bonjour peuple d'Arkham...

J'ai fais une très longue route pour vous rejoindre, j'ai été fais prisonnier par deux fois; violés... presque assasiné.
J'ai eu des contacts par radio avec Freddy avant tout ça et j'ai décidé de venir vous aider à developper votre ville.

J'espère avoir une réponse favorable... Je ne saurais survivre encore dans le désert vu mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Appel d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un voyageur.   Appel d'un voyageur. Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:58

Eh y a un mec qui est a la l'agonie de l'autre ôté de la barricade!

Ouvrez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Appel d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un voyageur.   Appel d'un voyageur. Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:10

Ouvrez la porte mon amis Cad ! Cet homme fût retenu prisonier durant plusieur lune. Cet homme contrairement a ce qu'il dit est capable de bien s'en sortir ! Son seul inconvéniant et qu'il est faible en baston !
Mais je suis sur qu'aprés un petit séjour dans notre communauté il sera capable de faire des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un voyageur.   Appel d'un voyageur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'un voyageur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un voyageur pas tres solide
» Appel du Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser