Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?

Aller en bas 
+9
Sleever
Père Fide
Kormag Beatdown
M.McFly
Kitsy
Evea Zn Tholyaq
yof
Natalya
Dahlia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

Salut les loulous !
Voici une idée d'organisation pour cette lune !

PRODUCTION D'EAU

Clan de la Lune Rousse :
- Faye
- El Gringo
- Thrawn


Les Sénobytes :
- Francis Kuntz
- Mr Big
- Adrenalynn

Sourciers d'Arkham :
- Tuco
- Abred

PRODUCTION DE MEDICAMENTS

THC : Formation PV
- Dahlia
- Cundolë
- Larry Jones
- Schlops
- Evea
- Gantz
- Zolar
- JPP
- Graciella
- Old Boy
- Cixi


Senobytes.".the shadow zone" :formation si le coef est pourri
- Verna
- Jafoste
- Dr Buccaro



EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : Formation exploitation
- Yof
- Sacharme
- Adamir
- Kitsy
- Amanda Winter
- Ma Dalton
- West
Lancez la formation dés que possible car on scinde en deux les exploitants (un groupe bucheron avec Adamir,Sacharme et en lead la premiére des deux qui creera un groupe de kitsy ou d'amanda winter, et l'autre groupe qui continuera les formations avec en lead yof et comprenant west, Ma dalton, corazon et Lina wintersten)


Un cheval des chevaux : exploitation des chevaux après que je vous ai réaprovisionné
- Kook
- Pierre Tombal


ARTISANAT

- Natalya un dressage de pouliche s'vous plaiy m'amzelle Wink

L'Usine : Quartier libre
- Spiff (chef)
- Ridon Gai
- Ariakas
- Dom


Broken Bones : aiguisage, je vais vous faire les propositions
- Kossok
- Tekto

MATOS :

Matos :
- Freddy
- Bigrou
- Seth

Chaos Society :
- Marty McFly
- Xabbu
- Valkyrie

Les gais maçons :
- Rachel Weintraub
- Kéra
- Monsieur K

Production de nrt

Cuisiniers du Pressman hôtel :
- Gouranga
- DDTL
- Tariq
- Jin
- Joey Kinish
- Sergent Garcia
- Corazon
- Cordel Walker


Mosh Pit Crew :
- Kormag
- Sleever
- Phium
- Drazit
- pére Fide
- Mio
- Ray

MISSIONS :
- stylobic et kendris allez garder le troupeau
- abigael sauvetage et chasse au citron

Bon taff à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:33

On ne peut pas dresser les pouliches m'dame. A la limite un des "vieux chevaux" que j'ai sous la paluche, ou un adulte si jamais on en sort un cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:19

Ok la formation a été lancée
J'vais virer les autre du groupe et leur envoyer un message
...le truc c'est qu'il traine pas trop sur le forum j'espere qu'il feront se qu'il faut
ET au fait dahlia c'est guere comprehensible la premiere partie avec sacharme et adamir (qui commencer a bien zombiner) ya moyen que tu me fasse un brief avant? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:32

=> Yof

En gros après ta formation ca donne ça :


Stockholm Syndrom ( Formation)
- Yof ( Chef)
- West
- Ma Dalton
- Lina Winterstein
- Corazon

Bucheron(ne)s
- Amanda Winter( Chef)
- Kitsy ( Co chef)
- Adamir ( change de groupe)
- Sacharme ( change de groupe)

La plus rapide de Amanda ou de Kitsy aura le lead du groupe de bucheron(ne)s pour cette lune-ci

Et si Sacharme zombifie de trop, on fait l'inverse, ca sera un passage de lead, apres avoir virer
- West
- Ma Dalton
- Lina Winterstein
- Corazon

Passage de lead soit
à :
-> Kitsy
-> Soit Amanda
la plus rapide des 2 et toi après cela tu crées un groupe, récupérant les autres.

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:39

beaucoup mieux merci Very Happy
j'pense que j'vai faire la deuxieme solution c'est plus long mais j'ai peur qu'il zombifie...
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:20

Dans ce cas, n'oublie pas de contacter par MP

- West
- Ma Dalton
- Lina Winterstein
- Corazon

Afin qu'ils se tiennent prêt à t'envoyer des candidatures des ton nouveau groupe créé


Evea : Décodeuse toutes options agréé de Dahlia Razz
Son fournisseur n'est pas responsable des dommages occasionnés par ce nouveau modèle de décodeur auprès de ces clients et se retire le droit d'y assigner quelques modalités spécifiques à la demande du client Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:12

Merci pour le decodage de dahlia+ : le canal du desert...
*C'etait juste pour signaler que sacharme qui est le bucheron de l'autre groupe a zombifier vous devez etre au courant mais bon c'est pas cool car c'est lui qui a la competence enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:03

C'est bon pour ma part j'ai créé le groupe des bucherons! Reste plus qu'à attendre qu'Amanda Winters; Adamir et Sacharme me rejoignent... Enfin si j'ai bien comprit c'est ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20

Ben en faite c'etait pas la peine car j'avais fait autrement j'ai envoyer des proposition de lead a amanda winters caren faite adamir et sacharme te rejoindront jamais car ils zombifient jte renvoie une prop pour revenir dans stockolm syndrom
et je crée l'autre groupe avec ma dalton west et lina
DSL....
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:30

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 37 mat.
Marty Mcfly a une compétence net de 3.
Valkyrie a une compétence net de 6.93.
!Xabbu a une compétence net de 8.85.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:44

désolée j'ai manqué de clarté sur ce coup là Rolling Eyes
Sacharme et adamir étant zombi, il faut que quelqu'un reprenne le lead de yof.
Les autres se retrouverons avec un nouveau groupe dirigé par yof.
Ca devrait donner ça :

Exploitation bois :
Kitsy ou amanda (suivant la réactivité, l'autre rejoignant le groupe de Yof)
sacharme
adamir

Formation exploitation :
Yof et tous les autres exploitants.

Merci Evea flower
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:30

no soucy c'est bon enfin si kitsy revien et accepte le lead ^^
Merci quand meme pour les precisions mais on avez pris notre decodeur de dahlia study j'ai nommé evea
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:29

Bon Evea je te dois une biére......voire même une caisse.....

Natalya débourre un vieux canasson il servira à l'équipe d'exploitant pour descendre à la mine.
Et une fois la bas il finira en steak tartare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:40

C'est cruel mais c'est la vie.


Il est dressé et dans le garage. Y'a plus qu'à.


Guhuhuhu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 22 eau.
Faye a une compétence net de 8.47.
Thrawn a une compétence net de 7.5.

Si ca continue je vais bientot me retrouver toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:44

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 28 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 8.45.
Sleever a une compétence net de 4.4.
mio a une compétence net de 3.5.
Phium-Mahang a une compétence net de 5.4.
Drazit a une compétence net de 8.1.
Père Fide a une compétence net de 5.7.

Voilà, ceci sans Ray qui visiblement a préféré partir avec ses amis Sénobytes pour produire des meds alors qu'il a 0 dans cette comp..
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:52

ça me semble léger le nombre de steaks découpés aujourd'hui, on a connu des jours meilleurs...

sinon si besoin est, je peux revenir avec Faye, ça m'ennuierai de laisser une demoiselle en détresse toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:37

Ray est parti en vacs... il n'avait pas de réponses alors il a produit tout seul de la nrt et a rejoint le groupe de verna pour ne pas se faire éjecter
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:08

Dahlia a écrit:
désolée j'ai manqué de clarté sur ce coup là Rolling Eyes
Sacharme et adamir étant zombi, il faut que quelqu'un reprenne le lead de yof.
Les autres se retrouverons avec un nouveau groupe dirigé par yof.
Ca devrait donner ça :

Exploitation bois :
Kitsy ou amanda (suivant la réactivité, l'autre rejoignant le groupe de Yof)
sacharme
adamir

Formation exploitation :
Yof et tous les autres exploitants.

Merci Evea flower

Donc je garde le groupe des bucherons ou pas? Parce que Yof tu veux que je revienne à Stokholm syndrom mais Dahlia si je te comprend bien je dois faire un groupe avec sacharme et adamir mais il parait qu'ils zombifient... Là c'est bon je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:35

Va dans le groupe de Yof et prend son lead, comme ça on garde nos zombis au chaud.

PS : maxi mea culpa j'ai du trop picoler ces derniers jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:59

Amanda a déjà pris le lead du groupe de Yof, donc on va laisser comme ça.
Le nouveau groupe de Yof devrait faire encore 3 à 4 formations, puis une partie de celui ci ira exploiter la pierre et le charbon à Luudion.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:00

HJ: j'ai écrit le dernier PdP de Racayenne en étant complétement bourré tu sais? Ca n'a pas eu de conséquences facheuses, heureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:03

ralalala bon ben tout fini par s'arranger^^
t'evitera de boire les coktails que te prepares bug a l'avenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:06

Bonjour à tous. C'est ici que chacun donne ses préférences pour ce qu'il veut faire, c'est bien ça ?

Bon alors, moi et mon ami Sentenza, on voudrait bien rester ensemble. C'est pas qu'on fait des petits caprices. Mais comprenez bien, qu'on est nouveau ici. Qu'on ne connait presque personne, qu'on a peur de heurter vos sensiblités et de vos réactions. J'espère de tout coeur, qu'avec le temps, on pourra intégrer l'esprit anarchiste. Mais pour le moment, en fait on ne comprend pas du tout comment ça fonctionne chez vous. Et de tout ce qu'on a entendu d'arkham, ce n'est que décadence morale et Tyranie.

Mais, pour le moment, vous vous êtes montrés courtois et même solidaires avec nous. Ce qui est ma foi, tout à fait noble, de votre part. Et contraire aux accusations dont vous faites l'objet, sur les ondes puliques.

Ainsi, le travail étant, ce qui permet de s'intégrer dans votre communauté.et dans la société en général. Ce qui définit l'homme est ce qu'il fait pour les autres...disait Saltre, un philosophe de l'air post apocalyptique. De ce fait, on voudrait participer à l'activité sociale de votre cité.

Pour nous, nous sommes de bon artisants, il nous manque un peu d'expérience, surtout moi, pour devenir efficace au travail. Mais disons, que nous serions heureux d'en apprendre sur cette filière.

De même, nous nous destinons à devenir des combattants, surtout Sentenza. nous avons quelques aptitudes dans le domaine mais assez négligeables comparé à certains Arkhamiens.

Donc voilà, une tache ou un travail, qui serait en relation avec nos médiocres talents. Seraient les bienvenus.

Si, par mégarde j'aurais porté atteinte à l'estime de l'un d'entre vous, avec mes propos. Je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:21

Arf te prends pas autant le choux mon petit loup Laughing
Si tu as des envies et des préférences, tu en fait part à celui ou celle qui fait le planning, moi en ce moment.
Aprés j'essaye de t'arranger en fonction des impératifs de la com mais aussi de ton ancienneté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lune 100
» Lune 103 ...lune de merde
» pdp lune 68
» Lune 99
» lune 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser