Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?

Aller en bas 
+9
Sleever
Père Fide
Kormag Beatdown
M.McFly
Kitsy
Evea Zn Tholyaq
yof
Natalya
Dahlia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda Winters

Amanda Winters


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:33

Yof m'a gentiment passé le commandement du groupe initial, et je t'ai envoyée l'invitation Kitsy, nous n'attendons plus que toi et on peut attaquer la déforestation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bomboula




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:40

Dahlia a écrit:
Arf te prends pas autant le choux mon petit loup Laughing
Si tu as des envies et des préférences, tu en fait part à celui ou celle qui fait le planning, moi en ce moment.
Aprés j'essaye de t'arranger en fonction des impératifs de la com mais aussi de ton ancienneté Wink

Alors on fait quoi, cette lune ci, moi et Sentenza ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:08

J'AIME CETTE QUESTION! J'répond toujours pareil, parce que ça m'fait toujours DELIRER! Et après, je bois toujours une bonne gorgée de VOLVIC! Parce que je le vaut bien

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!

Tu sais pas quoi faire Bomboula? Heureux qui comme toi ne sais pas quoi faire de ses dix doigts! Ca veut dire qu't'es sauvé mon con. Doigts de pieds en éventail, t'as à grailler comme il faut et plus de soucis à te faire pour ton avenir.

Mais dans ce cas mon CON, mais fait toi du bien, ça sera toujours ça de pris!

Allez, à mon commandemment, t'écartes les jambes, débraguetage dans les rêgles de l'art, mains sur le canon, a vos marques, prêt? Branlez!

Surtout, change pas d'main, j'crois qu'ça vient!

Gwa! Gwa! Gwa! Gwa! Gwa!
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:35

Apparemment RAcayenne n'arrange pas certains... No
Moi qui pensant que en partant là bas ljubi pourrait se reposer retrouver ses esprit qui sait devenir sociable Rolling Eyes mais la faim et la solitude c'est pire que tout...Notre bon vieux esclavagiste ne peut s'empecher de faire peur au nouveaux arrivant meme dans les plannings des autre com' Laughing
Fais un calin a Emeline tout ira mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitsy

Kitsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:10

Arf...Amanda j'ai accepté ta proposition mais yof m'en a fait une aussi alors j'espère avoir accepté la bonne... Vu que je viens de voir qu'à la prochaine lune j'étais avec Yof je suis pas sure de mon choix... Mais en même temps le temps que je calcule ce qu'une personne m'a dit de faire y'en a au moins une autre qui me dit de faire autre chose donc si quelqu'un s'avère être contre mon entrée dans le groupe d'Amanda qu'il le dise!
Fiouh... Et voilà ce qui m'arrive quand on me demande de réfléchir : j'ai la migraine avant même d'avoir commencé à faire la bringue...
Quoi qu'il en soit bienvenue à toi et à ton ami bomboula!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:06

En gros voilà comment ça marche ici Bomboula : Dahlia fait chaque lune une suggestion de planning, tous ceux qui le suivent bénéficient automatiquement du résultat du planning, à savoir : bouffe, hébergement et protection. Et ce peu importe tes compétences, tu s'ras logé à la même enseigne, que tu sois un artisan débutant comme toi ou un maître dans ce domaine comme Spiff. Si t'as des préférences niveau activité, tu les donnes et on essaye dans la mesure du possible d'les satisfaire. Si t'as des suggestions pour améliorer le planning, pareil, t'hésite pas à les dire.

Une chose qui est valable de façon totale et absolue ici : t'auras jamais d'emmerdes si t'ouvre ta grande gueule, peu importe ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:02

Ah, oui? Peu importe ce qu'on dit? C'est vrai?
Gouranga a un petit kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?   Qu'est-ce qu'on branle cette lune ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on branle cette lune ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lune 100
» Lune 103 ...lune de merde
» pdp lune 68
» Lune 99
» lune 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser