Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faction Zero

Aller en bas 
+2
Timothy Bender
Natalya
6 participants
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:31

Faction Zero



Sous ce nom encore provisoire se cache le titre d’un groupe de joueurs résolus à aligner leur rp de manière claire, animer le jeu et alimenter le RP général du PKO. En clair, foutre ensemble tous ceux qui ont une volonté de roleplay violent, sordide, malsain, pénible à supporter en tant que personnage et en tant que joueur. Appelons les/nous des masochistes.



Ca consiste en quoi ?


Créer un groupe RP et GP axé résolument sur l’ultra violence. Donner à l’Arkham sa soupape de sécurité, sa batte à clous. Les mecs prêts à se salir les mains, à faire le sale boulot, à sortir la merde du sac plastique avec les doigts.

Pas un groupe forcément composé de brutes en combat. Mais un groupe de joueurs avant tout archi motivés, évidemment matures (j’ai pas dit majeur … y’a une nuance vitale), dont le RP est rigoureusement dans le ton, ou à vocation à l’être, et capable de se soumettre à une contrainte RP forte.


C’est qui le chef de ton truc ?

Pour nous, après avoir passé les grands chefs de l’Arkham en revue, seule Dalhia nous apparaît comme ayant le profil attendu. Une femme, une guerrière, un personnage à la réputation claire, que le massacre ne rebute pas.

J’avoue avoir hésité avec Tariq, qui a un aspect malsain parfaitement sexy et adapté, mais il m’a semblé que le personnage était un solitaire, non un grégaire. Si je me suis trompé, corrigez-moi.

Par chef, attention, on entend égérie. Responsable intouchable, l’icône, pour qui l’on s’ouvrirait les veines. Le rêve de chaque membre de la Faction Zero est de pouvoir un jour couché avec elle et qu’elle lui ouvre la gorge aux premières lueurs de l’aube. Et il en crèvera avec le sourire.

Pas nécessaire qu’elle se déplace avec nous, elle peut rester à l’Arkham ou en comm si ça lui chante. Les ordres du PKO vers la Faction Zero sortiraient de sa bouche sous la forme de communiqués ou d’avanies.



Oui, mais exactement, vous faîtes quoi ?


On tue. On capture, on torture, on viole. En jeu, en gameplay, avec du clic et nos mimines ou nos lances, oui oui. On ne PEUT plus se contenter de ce rp par forum. Ras le cul de devoir « imaginer » les actes de démence. Nous voulons les commettre en plein désert, et tant pis pour le reste.

Attention, néanmoins. Le but n’est pas de tuer pour tuer. Chaque meurtre, chaque exécution, chaque torture, sera mis en scène et appuyé d’un RP léché. Toute notre activité roleplay sera retranscrite via le R&R. 100% du rp visible par 100% des joueurs. Le but est d’animer cette v6, de donner du kiff, de faire grincer les dents.

De plus, toute action majeure sera irrémédiablement soumise à la loi du PKO. On sert le projet dans tous nos actes, c’est une évidence. Mais pas forcément dans notre quotidien, qui se voudra ignoble et puant.



Et le RP que vous voulez faire, c’est quoi ?


Malsain. Sordide, dégoulinant de perversion. De la violence à tous les étages. Exprimer les instincts les plus bas de nos personnages. Cela passe par un style, tout d’abord. Du punk, crade, crâne rasé, crêtes, cuir, foutre dans les cheveux en guise de gomina, dents pétés, etc. Se rapprocher du modèle madmaxien que l’on chérit.

Première manifestation de la maturité nécessaire : Se choisir un avatar proche de ce modèle et accepter de modifier le comportement de son personnage chéri. Moi le premier j’abandonne mon avatar trop cartoon. L’exemple parfait est celui de Kazed avec son skin.


Le RP général demeure encore à peaufiner, mais les idées sont là : Des scènes de cul entre membres à la limite du viol, des propos toujours violents (ça passe par un champs lexical adapté, des injures suggestives et un minimum recherché – pas de mitraillette à ‘fils de pute’, par exemple ). La violence, partout, dans nos gestes, nos propos, notre manière de penser.

Je parle naturellement en termes de personnage, vous l’aurez compris. Nous, les joueurs, ça va bien dans la vie.



Depuis le début tu places des « nous » entre tes « je » à la con. C’est qui, nous ?


Pour le moment, un noyau dur de joueurs à la vision du RP homogène : Kazed, Igor, Kormag pour ne citer qu’eux.




Nous proposons, donc, pour rallier à nous tous ceux qui n’ont pas peur de s’investir et d’accrocher à cette ligne RP qui, je le rappelle, est dure et réellement contraignante. Pas de méchante brute au grand cœur, pas de petites fleurs dans les cheveux, il n’est question ici que de fils de pute et d’enculés de première classe.


Ceux qui veulent nous rejoindre, lève la main. On la leur tranchera avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:37

*Lève sa main*

Putain toi tu me plais, j'en suis... et c'est pas une demande bande de raclures !

[HRP]Moi qui cherchait un vrai bon RP pour m'investir, voilà qu'on m'en présente un ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:48

Hum...toi le sosie tu fermes ton claque-merde...ou je me charge de te refaire la gueule façon tartare...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Bender

Timothy Bender


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2008

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:40

Rêves pas... T'es trop moche pour être mon sosie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:47

Natalya, tu sait que t'est en partie publique?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:16

Citation :
100% du rp visible par 100% des joueurs

Je suppose que c'est volontaire d'apparaître dans cette partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

Tu supposes bien. J'ai rien à cacher, je fais partager mes idées (de merde clown ) à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:48

Hé bien puisque c'est public ...
Bonne chance !
Je suis largement pour plus de RP et un comportement dicté d'avantage par le RP, enfin par un RP différent du classique "survivant réaliste", ceci dit pour avoir pratiqué en jeu de rôle avec ma bande, le RP de pure raclure, ben on finit rapidement par tourner en rond, il faut un peu de variété, ... M'enfin vous verrez à l'usage.
Je suis aussi surpris par les emploi de "chef", d' "ordres" et de "loi du projet KO", vous êtes anarchistes non ? Faites votre truc comme vous le sentez, RP avant tout, donc si ça doit nuire à Arkham ou entrer en contradiction avec les plans du projet ... tant pis, Arkham et le projet KO sont de plus suffisement forts pour se permettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

Zolar est là pour servir le projet chaos et le "chef" Faction Zero 494286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction Zero
» Faction Zero
» Faction Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser