Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faction Zero

Aller en bas 
+12
Emeline
Zolar
Evea Zn Tholyaq
Emma Wolkoff
M.McFly
Arthur
Ljubica Vedran
Freddy
Tariq
Kazed
yof
Natalya
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

Faction Zero



Sous ce nom encore provisoire se cache le titre d’un groupe de joueurs résolus à aligner leur rp de manière claire, animer le jeu et alimenter le RP général du PKO. En clair, foutre ensemble tous ceux qui ont une volonté de roleplay violent, sordide, malsain, pénible à supporter en tant que personnage et en tant que joueur. Appelons les/nous des masochistes.



Ca consiste en quoi ?

Créer un groupe RP et GP axé résolument sur l’ultra violence. Donner à l’Arkham sa soupape de sécurité, sa batte à clous. Les mecs prêts à se salir les mains, à faire le sale boulot, à sortir la merde du sac plastique avec les doigts.

Pas un groupe forcément composé de brutes en combat. Mais un groupe de joueurs avant tout archi motivés, évidemment matures (j’ai pas dit majeur … y’a une nuance vitale), dont le RP est rigoureusement dans le ton, ou à vocation à l’être, et capable de se soumettre à une contrainte RP forte.


C’est qui le chef de ton truc ?

Pour nous, après avoir passé les grands chefs de l’Arkham en revue, seule Dalhia nous apparaît comme ayant le profil attendu. Une femme, une guerrière, un personnage à la réputation claire, que le massacre ne rebute pas.

J’avoue avoir hésité avec Tariq, qui a un aspect malsain parfaitement sexy et adapté, mais il m’a semblé que le personnage était un solitaire, non un grégaire. Si je me suis trompé, corrigez-moi.

Par chef, attention, on entend égérie. Responsable intouchable, l’icône, pour qui l’on s’ouvrirait les veines. Le rêve de chaque membre de la Faction Zero est de pouvoir un jour couché avec elle et qu’elle lui ouvre la gorge aux premières lueurs de l’aube. Et il en crèvera avec le sourire.

Pas nécessaire qu’elle se déplace avec nous, elle peut rester à l’Arkham ou en comm si ça lui chante. Les ordres du PKO vers la Faction Zero sortiraient de sa bouche sous la forme de communiqués ou d’avanies.



Oui, mais exactement, vous faîtes quoi ?


On tue. On capture, on torture, on viole. En jeu, en gameplay, avec du clic et nos mimines ou nos lances, oui oui. On ne PEUT plus se contenter de ce rp par forum. Ras le cul de devoir « imaginer » les actes de démence. Nous voulons les commettre en plein désert, et tant pis pour le reste.

Attention, néanmoins. Le but n’est pas de tuer pour tuer. Chaque meurtre, chaque exécution, chaque torture, sera mis en scène et appuyé d’un RP léché. Toute notre activité roleplay sera retranscrite via le R&R. 100% du rp visible par 100% des joueurs. Le but est d’animer cette v6, de donner du kiff, de faire grincer les dents.

De plus, toute action majeure sera irrémédiablement soumise à la loi du PKO. On sert le projet dans tous nos actes, c’est une évidence. Mais pas forcément dans notre quotidien, qui se voudra ignoble et puant.



Et le RP que vous voulez faire, c’est quoi ?


Malsain. Sordide, dégoulinant de perversion. De la violence à tous les étages. Exprimer les instincts les plus bas de nos personnages. Cela passe par un style, tout d’abord. Du punk, crade, crâne rasé, crêtes, cuir, foutre dans les cheveux en guise de gomina, dents pétés, etc. Se rapprocher du modèle madmaxien que l’on chérit.

Première manifestation de la maturité nécessaire : Se choisir un avatar proche de ce modèle et accepter de modifier le comportement de son personnage chéri. Moi le premier j’abandonne mon avatar trop cartoon. L’exemple parfait est celui de Kazed avec son skin.


Le RP général demeure encore à peaufiner, mais les idées sont là : Des scènes de cul entre membres à la limite du viol, des propos toujours violents (ça passe par un champs lexical adapté, des injures suggestives et un minimum recherché – pas de mitraillette à ‘fils de pute’, par exemple ). La violence, partout, dans nos gestes, nos propos, notre manière de penser.

Je parle naturellement en termes de personnage, vous l’aurez compris. Nous, les joueurs, ça va bien dans la vie.



Depuis le début tu places des « nous » entre tes « je » à la con. C’est qui, nous ?


Pour le moment, un noyau dur de joueurs à la vision du RP homogène : Kazed, Igor, Kormag pour ne citer qu’eux.




Nous proposons, donc, pour rallier à nous tous ceux qui n’ont pas peur de s’investir et d’accrocher à cette ligne RP qui, je le rappelle, est dure et réellement contraignante. Pas de méchante brute au grand cœur, pas de petites fleurs dans les cheveux, il n’est question ici que de fils de pute et d’enculés de première classe.


Ceux qui veulent nous rejoindre, lève la main. On la leur tranchera avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:48

C'est plutot sympa comme principe et j'espere que vous etes pret a vous donner a fond
Apres si je peux juste revenir sur un point vous voulez faires des executions des meutres des viols est ce que ca colle vraiment avec le PKO parce que si je retiens une chose des discussions qu'on a eu c'est que on voudrait s'attaquer aux groupe aux idées mais pas vraiment aux pauvres innocents
J'dis ca j'dis rien jtrouve ca fun dans l'idée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:58

On fera pas dans le détail, si c'est ce que tu veux savoir.
Y'a pas d'innocents, que des moutons qui attendent d'être sacrifiés... feraient mieux d'apprendre à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:01

Pas grégaire moi ? Hum...qu'est-ce qu'elle a la truie ?

L'idée est séduisante, et pour ainsi dire me tente bien. Mais j'émets quelques réserves :

- les actions menées ne doivent pas aller à l'encontre de la bonne marche du reste du PKO. Surtout en ces temps "troublés" qui s'annoncent...

- Faction Zéro...putain...ca fait plus groupe de métal néo-nazi que ramassis de crevards vérolés...y'a-t-il vraiment besoin d'un nom ?...et si oui...on peut peut-être brainstormer...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:05

Moi je propose "Les fils de Guizmo" ! C'est classe comme nom non?

ouais bon c'est bon ok j'ai compris

Non plus sérieusement je veux être le chef de cette faction et rester à Arkham car je fais que du matos ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:23

Faction Zero, c'est le nom qu'on a donné au projet, parce qu'il en fallait un.
Ca aurait pu être "Club Chaos", ou "Division Ruine", peu importe... appelez-le "Club Mickey" si ça vous chante, c'est pas le plus important.
L'important, c'est d'agir.
Considérez que ça représente la branche radicale du PKO, celle qui a décidé qu'il était temps de faire bouger les choses et de causer quelques dégâts.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:33

Je suis d'accord sur le fait que quelques actions peuvent donner un grand interet au jeu et qu'on a les moyens de bouger avec le PKO
Une faction armée c'est interressant fun etc, bref j'adhére. Et niveau rp je vous fais confiance !
J'aimerais bien être avec vous mais je serai bien inutile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:16

alien

Comme le dit Kazed il s'agit avant tout de réunir la frange violente des activistes du PKO autour d'un projet RP.


Tariq, comme précisé dans mon pavé (je sais il est long le bougre, guhuhu), nous serons au service du PKO en fonction des actes à réaliser. Nous ne sommes nullement un groupe dans le groupe, un machin dissident pour faire concurrence à l'organisation en place. Je n'étais peut être pas très clair sur ce point, je m'en excuse.

C'est à ceux qui décident en haut lieu de voir où cette bande d'enculés sera la plus utile. Mais pour le quotidien, oui, nous vivrons comme des fils de pute. Faction Zero 911151


Pour le nom, comme le dit Kazed, on y a réfléchit sans trop insister. Il en fallait un, on en a pris un. Le brainstorming est ouvert, on est pas des nazis sectaires. flower


Pour Freddy, ne crains rien, tout est spécifié dans le texte : si tu es motivé, si tu sens que les contraintes (que je rappelle être fortes) ne te repoussent pas, tu es naturellement le bienvenu. L'essentiel n'est pas tant d'être utile que d'apporter au projet commun par un rp adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:31

Je vais reprendre une expression de Natalya qui m'a fait marrer mais qui est juste : le but, c'est de constituer un "vivier à violents".
Sous le nom de Faction Zero (ou comme vous voulez) se cache quelques hyperactifs en manque de fun, qui ont pris l'initiative de provoquer la création d'un groupe de joueurs motivés, désireux de rentrer dans ce rp volontairement provoc' et de partir dans un trip violent qui fait des tâches.
Bref, la baston. Et la création d'un groupe prêt à être lancé à l'extérieur, et qui ne serait pas réservé qu'aux bourrins.
Fallait bien mettre ça sur le tapis un beau jour, pensez pas ? What a Face
Notez bien qu'on reste fidèles au Projet KO, et c'est ce qui a motivé le rp autour du personnage de Dahlia : c'est elle qui nous rattache au Projet, et à Arkham.
C'est la caution rp qui vous assure qu'on vous fera pas de crasses (désolé de t'imposer une bande de fanatiques Jean-Phi, mais Dahlia avait trop le profil What a Face ), Parce que ne nous le cachons pas, on n'ira pas loin sans la logistique arkhamienne pour nous soutenir. Hé oui.
Donc faut pas y voir une tentative de putsh etc..., mais le trip d'activistes en manque d'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Bon, j'va critiquer un peu l'projet ci-dessus, mais c'est pour le bien de la communauté hein? Le débat est fortement intéressant en tout cas.

Sur le fond, moi le projet me botte car il cadre complétement avec ce que je veut faire en RP. Et j'suis assez faché que Natalya m'ait oublié dans le lot, même si ça s'explique par le fait que j'ai du le sacrifier en ce moment pour faire de la gestion de base. J'en connait aussi 4/5 qui disent pas forcément grand chose sur les ondes mais qui seraient très intéressés, s'pas l'truc. Au hasard, Marty, Faye, lily, Jool, moi, Emeline, Kuruc, Hugo, Klynt, etc. etc.

Mon souci, il est double et se situe uniquement au niveau du fonctionnement, pas du RP:

1- rien de nouveau sous le soleil

C'est involontairement une ressucée de la Népharite, des Bolchos, des DN, de l'Acid Nucleic. Certes, le cadre est sympa, bien trouvé et tout (encore qu'on puisse discuter dessus comme Tariq le souhaite), mais on cherchait un peu à faire différent quand même. Or, là, c'est remonter ni plus ni moins que des groupes de ce type alors qu'Arkham fonctionnait pour l'instant sur des logiques d'opération successives avec succès.

Cé koi ça une logique d'opérations connard, vous allez me dire?

En gros, connard, afin que personne ne s'endorme, on a une foultitude de projets divers qu'on menait de manière successive et pour lesquels on prenait de manière successive des personnes différentes:

Arrow avantage : ca permet de maintenir la pression et l'intérêt car son tour vient forcément (cf. Rudriko par exemple qui s'éclate à fond en ce moment apres avoir passé 40 lunes à produire
Arrow avantage : ca a permis au projet de voir ses moyens grossir de manière exponentielle a tel point qu'aujourd'hui, on a les moyens de se fraguer une grosse com'. Eh ouais, j'vous jure.
Arrow inconvénient : bah certains un peu égoistes supportent pas toujours de devoir attendre leur tour ou de passer les plats à autrui, ce qui peut expliquer certains départs (je pense à Abi). De manière un peu idiote parce que si Arkham connaissait un coup de mou, c'était aussi parce qu'il fallait aller chercher les moyens de foutre le dawa là ou ils se trouvaient, c'est à dire ailleurs qu'à Arkham... Mais bon, c'est vrai qu'attendre longtemps, ça peut s'comprendre...
Arrow inconvénient : l'impression qu'on n'en voit pas le bout - et donc que certaines parties s'endorment quand les autres (GZ et Racayenne actuellement) s'éclatent

=> donc si ce cadre est viable, il doit aujourd'hui être modifié et adapté, et je vais y venir en 3-

2- j'suis pas sur que ce soit viable ce type de fonctionnement

Quid de l'arriere Natalya?

Là en gros, ça sonne quand même comme les 10/15 gonzes qui vont faire les petits fous dans le désert pendant qu'il y en a 100 derriere qui triment pour leur filer les moyens de s'éclater. Une sorte d'Acid Nucleic pour donner un exemple actuel. Sauf que dans la V4.2., c'était faisable parce qu'on avait une batterie de zombies (oserait-je dire multis? Allez, j'ose!) qui permettaient de s'éclater gérés par des gestionnaires de malade. D'ailleurs on en a un à la maison (Lily) et il pense aussi que c'est pas viable non plus.

Pourquoi? Parce que des zombies/multis, il y en a plus. Surtout de la seconde catégorie. Donc quel joueur normalement constitué acceptera de produire ad vitam aeternam? Personne. Moi par exemple, c'est hors de question, j'ai connu la Népharite et je refuse catégoriquement de passer mon tour ce coup-ci. Et j'invite un peu tout le monde à faire de même parce que c'est CHIANT.

Donc assez logiquement, cette logique provoquera l'effondrement des cités. Clairement. Comme ca s'est passé à Omega Nuke sur cette version (s'en sont toujours pas remis), mais également de MH ou TP qui se sont transformés du jour au lendemain en nids à zombies/supermarchés à groupes de combat. Sauf que là, hé hé, comme il y aura plus personne pour faire tourner les machines derrière, le groupe il va rapidement se retrouver en slip. Comme l'Acid commence à découvrir que bein ils sont dépassés... Et j'veut pas que ça se produise à Arkham.

3- mais quelque chose cloche actuellement effectivement!

visiblement, il y a quelque chose qui cloche avec la logique d'opération car certains commencent à piquer du nez. Ca peut se comprendre vu qu'Arkham s'est saigné les veines pour que GZ et Racayenne voient le jour et lui apporte ce qui lui manquait pour se fragguer des com'.

Donc faut l'adapter.

Or, il me semble qu'actuellement, tous les moyens sont en train d'être rapatriés sur Arkham. Armes, munitions, carburant, ressources, soldats (pourquoi pas?). C'est pas pour planter des fleurs dans le plastique hein? Et justement, Faye et Marty sont en train de réfléchir à se monter le groupe d'opération qui va aller tailler les oreilles en pointe des michons capitalistes. Ce serait pas mal de discuter un peu avec eux donc.

Pourquoi pas mettre en place un cadre RP par dessus, ça peut être pas mal. reste à déterminer lequel. D'ou mon point petit 4- ^^

4- petit point sur le RP

le projet Chaos, c'était jusqu'ici:
- "la violence est nécessaire mais ne sera utilisée qu'en dernier ressort"
- "pas d'alignement". Passé l'objectif commun, les discours sont volontairement dissonants

Ce qui était tout aussi contraignant (va mener une diplomatie/un fonctionnement cohérent toi avec ça ^^) et est tout aussi éclatant à jouer que ce qui se faisait sur la V4.2. tout en étant différent.

Mais pas exempts de critiques, notamment celles d'Abigail (elle proposait le "ferme ta gueule et obéit" avec lequel j'était en désaccord total parce que c'était du pur V4.2.) ou de Marty/Faye ("c'est bien tout ça mais quand est ce qu'on passe à la phase j'défonce les autres"?)

Dans ton projet, tu proposes:
- "ultra-violence" (motivée ou pas, j'ai peut-être pas bien compris ce point je l'avoue ^^)
-"alignement des RP stricte"

C'est pas la même chose du tout. Je conçoit qu'on doive adapter le RP puisque visiblement il ne satisfait pas tout le monde, mais ça reste pour moi une question de point d'équilibre à trouver. Pas de remise en cause totale, uniquement une adaptation qui satisfasse tout le monde et nous permette de faire des choses violentes concrètes, ce qui est ta critique et à laquelle j'adhère aussi. En tout cas, c'est fait de manière saine, reste plus qu'à modifier les paramètres (RP et fonctionnement) de la machine "Projet Chaos" pour que cela satisfasse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:02

Ljubi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:16

C'est vrai que la ce serait une meuf, je lui casserai bien le cul.... (Pourquoi je dis ca moi???)

Bon connerie à part, je plussoie sur le fait que dans la v4.2 l'existence de tels groupes étaient viables grâce aux zombies.
En tant qu'ex Nepharite, je n'ai produit dans la v4.2 qu'au maximum une dizaine de tour sur ..... beaucoup.

Alors ouai on étaient à 39 en cbt sans arme + red bull+ pacificateur voir mieux plus véhicules + essences etc.... et on a fini par faire un groupe à plus de 7000 en cbt (il faut que je retrouve les screens.)

Mais tout ca a demandé une logistique de fou et un vision de notre chef bien aimé à tres tres long terme (et beaucoup de patience d'ailleurs). Des dizaines de lunes de formations, des mecs produisant pour qu'on puisse se former et se nourrir mais aussi qu'on puisse partir à l'aventure etc... (et parfois quelques bug exploit, on peut le dire.......)

Bref... la on est dans un autre cas de figure.
On est en présence d'une communautée sympa avec pas mal d'actifs qui veulent voir du pays, malheureusement on ne peut avantager certains et dire aux autres "ben, dommage faudra attendre min 6 mois IRL pour que ca bouge pour vous"

Le concept du groupe ultra violent est à mes yeux excellent, mais je pense que plutôt qu'avantager certains, il faut que l'on essaye de progresser ensemble.

On essaye de faire au maximum une rotation des gens entre les différentes com, afin que la zombifiaction et l'ennui ne gagne pas petit à petit du terrain mais c'est pas facile, car il faut prendre en compte la défense des com, la productivité, l'enthousiasme plus ou moins important de certains à se déplacer etc....

Alors après à mes yeux le problème vient du jeu. on a bridé le cbt et la progression, ce qui fait que le développement est devenu relativement long et usant pour les nerfs. Les autres com, ne font rien et chaque fois qu'il y a un meutre c'est l'indignation générale.
Bien entendu il faut que ca bouge, mais il va falloir que ce mouvement se fasse en groupe en essayant si ce n'est tout le monde, qu'un maximum participe.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:20

Je suis d'accord avec Lju

Apres le groupe peu toujours etre cree et ils penvent toujours aller faire la bringue dans le desert, mais il ne seront pas aussi soutenu que le fut l'acid car les ressource primaire seront tout d'abort pour les missions et les opération d'Arkham, ensuite leur producteur (ou vice versa) et enfin le surplus pour eux (a moins qu'il ne soit en missions/operations d'arkham.

Comme ca a deja été dit, les habitant sont libre de partie quand il le souhaite et de revenir quand il le souhaite. Donc si vous arrivez a vous assurer seul dans le desert (ou presque, vous pouriez toujours revenir pendant les periodes de manque a Arkham et en meme temps produire), je ne vois pas le probleme a ce qu'ils fassent le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:30

Heu, je crois qu'il y a méprise. silent
J'ai bien précisé qu'il ne s'agissait pas nécessairement d'un groupe armé. D'ailleurs, ce serait par trop restrictif de poser cette condition, interdisant aux producteurs d'en faire partie. Je n'ai nullement demandé de créer et assurer la logistique pesante d'un groupe d'assaut en vadrouille perpétuelle. Je n'ai ni la légitimité, ni même la moindre autorité de balancer ça comme cela. Je suis navré si ma proposition vous est apparue ainsi.


Nous souhaitons réunir des joueurs autour d'un projet. Pas de nécessité à ce qu'ils soient de prime abord tous dans le même groupe ingame, et encore moins qu'il soit tous au même endroit. Le lien est RP.


Certes, je demande de pouvoir tuer, violer, torturer etc. C'est peut-être là que ma proposition a pu paraître comme une "népharite bis". Mais nous n'agirons comme groupe d'attaque auxilliaire, si jamais nous devons agir ainsi, que sur ordre express et dans le cadre d'une mission qui serve les plans du PKO. Je suppose qu'il existe déjà un groupe de baston made in Arkham. Pour le reste, nous demandons simplement de pouvoir buter des zombis ou des mecs lambdas à l'occasion, pour le fun (au lieu d'une formation, par exemple, nous permettre de sortir une lune ou deux le temps de commettre le méfait et de revenir). On joue à fractal, sur le fond, le jeu "post apo violent" comme c'est marqué dans le titre, on cherche juste à jouer le jeu Very Happy


De même, l'idée du chef unique est RP. Il est évident que nous, joueurs, ne prendront pas nos ordres d'une seule personne (qui s'est d'ailleurs retrouvé sur le devant de la scène alors que je lui en ai à peine causer sur msn). Il s'agit là d'un symbole, auquel pourrait se joindre Tariq et Ljubi (désolé si je ne t'ai pas cité, comme j'avais pu lire que ton perso n'était violent qu'en rp et non en gp, je pensais que t'impliquer là dedans était déplacé). L'idée était de mettre à la tête de ce rassemblement un des responsables du projet Arkham, ni plus, ni moins. Histoire de donner du relief au groupe RP, lui donner une sorte de légitimité au sein du PKO.


J'espère que cet éclaircissement aura permis de lever l'ambiguité naissante.


Faction Zero 494286
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:31

OK mais déjà montez ça de façon RP
Et comme un groupe qui part à l'aventure, pas comme une pseudo armée officielle.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:32

..... lol c'est plus clair.

Mais ca a permis aussi de préciser certains trucs donc c'est déjà ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:23

En fait Natalya, le groupe de baston made in Arkham n'est pas monté encore, parce qu'on en a pas eu besoin jusque là. Je dit bien jusque là, parce qu'il se trouve que là maintenant tout de suite, on sent qu'on en a besoin. D'un beau. D'un gros. D'un costaud. D'un qui va faire frémir deux trois com'. C'est le taf de Faye et Marty, je les laisse faire leur tambouille interne, ils en reparleront quand ils seront prêt. Et il sera pas consacré qu'à arroser les crysanthèmes, j'peut te l'assurer.

Donc Arkham va commencer à s'agiter à son tour, et la question se pose même actuellement de faire sauter Racayenne pour rabbattre une partie sur Arkham et une partie sur GZ (qui deviendrait de fait une deuxieme big city) histoire de concentrer les moyens là où ils doivent l'être. (d'ailleurs faut que je discute de ça avec Lily et mes racailles maintenant que j'y pense ^^)

Cependant, ça, je suis d'accord que c'est que de la stratégie à grande échelle pour augmenter nos maigres moyens, et que dans les interstices, certains s'ennuient et aimeraient bien fraguer un peu. Figure toi que moi aussi Natalya j'en rêve. J'en ai marre de pas avoir un seul kill à mon perso alors qu'il est sensé être violent. Marre d'avoir que d'la gueule (^^). Marre de pas toujours faire correspondre les actions GP avec mon RP ni d'avoir des actions GP pour donner du grain à moudre à mon RP. Donc evidemment que je suis intéressé par ça. Sauf que si je me décide à faire ça, ça veut vouloir dire faire sauter Racayenne dans la foulée parce que je me vois mal assumer les deux de front. Donc faut que j'y réflechisse.

Maintenant, que vous montiez votre projet RP, bein carrément, et au contraire, j'ai bien envie d'en être ( à condition d'en discuter un peu aussi les fondements, j'suis aussi chiant qu'Tariq par nature
study . Par exemple le principe du chef, que je trouve dommage et qui pourrait être aisément contourné). Et j'embarquerais probablement Emeline, Kuruc et une partie de mes camarades de Racayenne que tu connait probablement pas mais que je te donne tort là dessus ( Laughing ).

Du coup si je résume bien, il s'agit d'une fraction RP qui va se faire des kills de temps à autres pour le fun mais qui peut être employée dans les opérations successives qu'on programme? parce que je pense qu'en matière de GP et de RP, les Kormag, Kazed and co vont peut-être trouver leur bonheur avec ce que préparent Marty et Faye. Avant que Lily et Gouranga ne viennent foutre leur grain de sel aussi, avec des projets à encore plus grande échelle. J'en dit pas plus, hé hé hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:35

Comme nous sommes en HRP, je vais le faire en tant que tel :

1) Le RP

Personnellement, j'ai deja gouter à faire du RP sans réponse derrière et de fil en aiguille, j'en ai été blazé. De sorte qu'aujourd'hui, je n'en ferais uniquement lorsque j'en aurait envie.
Ensuite, c'est un choix personnel, je n'intervient plus sur le forum de Fractal. Déjà donné, même si je reste actif plus pour le Game Play.

2) Le groupe de "Violent"


Là aussi, un choix. Pour moi, rien n'est noir, rien n'est blanc, chacun à sa part de sombre et de clarté ce qui me fait plus trippé qu'un type de 120 k tout mouillé, qui gueule :


Ah aha ah je t'ai bien mis profond la, hein, tu chiera moue desormais....

J'ai orienté mon PJ ici plus sur certains dilemnes, une marque de fabrique que certains peuvent reconnaitre à force de les avoir fréquenté, je trouve cela plus trippant qu'autre chose. C'est un choix là aussi.
C'est pour cela que même si sur le fond, j'adhère à ce côté RP de violent, sur le papier, je n'en ferais sans doute jamais parti, car pour moi, ce n'est pas cohérent avec ce que je souhaite faire.
Par ailleurs, je trouve toujours le R& R toujours aussi pourri depuis qu'il existe et c'est aussi uen raison de mon absence sur le forum fractalien en général
Le seul sous partie ou je poste lorsqu'il le faut, c'est lorsqu'il faut déclarer un bug


3) Mes orientations
:
Pour moi, Sur cette V6,
Evea sera, je pense mon dernier PJ du Jeu, quoiqu'il advienne, bug ou non.

C'est aussi pour cela que je me suis plus orienté vers la gestion du Game Play qu'autre chose ainsi que des gestions et stratégie de déplacements
C'est ce que j'ai pu voir où j'avais la fibre dirons nous, cela depuis la moitié de la V4.2, je dirais avec le passage des groupes successifs.
C'est un peu l"élément où je me sens comme un poisson dans l'eau que d'analyser els données pour en faire ressortir une réponse adéquate.
Ainsi, je laisse Evea en roue libre pour le moment afin de suivre une logique de Beta- test du Jeu.

Ensuite, il est vrai que là, Ben...Je me fais chier, assez royalement je dois dire, même si je suis bien équipé ( du moins, c'est l'équipement de défense de la comm, pas à moi) , ca se résume à lire le forum.. voir ce qu'il y a de nouveau ici ou là avec une recherche de Cazid, et en détruire certains mouvements de troupes. Sinon.. ben c'est un peu mort, répondre rapidement au MP. Bref.. pas grand chose qui vous fasse assez délirer.
Gerer des comm semi zombifié, j'ai deja donné
Gerer des groupes semi zombifié, idem...
C'est pour cela que si je dois faire quelque chose avec d'autre, ma seule demande sera un groupe de gens ACTIFS (1 connexion / jour minimum) et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:05

Comme je te disais tout à l'heure sur msn, j'en suis !Cool

Un rp à mi chemin entre des cinglés de base comme tu les décrits ci-dessus et des lobotomisés asservis par le projet chaos version fight club
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:37

Bon j'poste ici j'coulais créer un sujet mais pas la motiv' de tout expliquer et je cherche d'abord un consentement de plusieurs personne car mon idée pourrait ammener quelques probleme... (voila apres une petite phrase ou tout le monde a peur affraid je peix peut etre commencer)

Premierement j'me retourve pas dans cette faction (ouai le coté ultra-violent c'est pas trop mon truc meme si bon j'veux pas me transformer en bizounours non plus) bon ben ca pose pas trop trop de probleme enfin c'est le mien...Mais si tout Arkham ce transforme en grosse communauté de boucher j'avoue que ca me generait un peu...(siouplait aidez moi j'espere que j'suis pas tout seul)

D'ou le deuxiemen point...
Créez un deuxieme groupe anarchistes non lobotomisée ou sortie directement d'un asile (ou alors d'un asile mais ou ils etaient pas enfermer parce qu'il manger leur doigts au petit dej...Quoi Tariq non je ne fais reference a personne... Neutral )????

La ca pose pas mal de probleme d'une part j'ai pas envie de partitionnez Arkham en de multiples groupe et surtout pas en deux ([hrp]quoi partitionnez ca existe pas??? ben demande a mon disque dur...[/hrp]) c'est pour ca que j'en parle ici avant de créer un topic et mettre les gens devant le fait accompli...

Apres si ca interesse certains j'vous propose ici en 2 lignes a quoi ca pourrait ressembler?
non? Suspect
ALLEEZZZZ quand meme un peu bounce bounce

Alors...pour rependre les grandes lignes
Pourquoi?
Ben jl'ai deja expliquer mais bon ca serait en reaction a la faction zero ou certains ne se reconnaissent pas

C'est quoi plus precisement...
Ben ca serait un groupe aligner directement derriere le pko avec pour objectif final la RAZ...ca peut se faire aussi RP que GP quelques choses sans chefs ou alors un concept de liberté...d'anarchie... Une sorte d'aide "financieres" pas centrer sur le combat mais plutot commercial qui servent nos communauté avec pour but ultime l'effondrement de notre systeme il n'aurait été qu'un moyen d'arriver a nos fin qui s'ecroulerait su lui meme a la sortie...Une sorte de federation créeant des liens avec les nomades et des liens entre nos communauté qu'on puisse balancer sur les ondes et essayer de gagner des gens a notre cause...
C'est qu'une idée et comme je le dis j'ai peur de fractionner Arkham

Mais s'il vous plait proposer moi des alternatives a la faction
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:38

Il me semble Yof que justement personne ne t'oblige à rentrer dans la Faction!

Heureusement d'ailleur si les activistes du projet qui prônent la liberté de pensée et d'action commencent à exiger des attitudes et à influer sur notre comportement ou on va???

Et notre libre arbitre?

Non je voyais plus ça comme une proposition pour les "Quelques" psychopates qui rôdent dans le secteur, de se réunir, histoire de rigoler ensemble plutôt que chacun dans son coin quand y a une autopsie publique sur sujet vivant Twisted Evil

Maintenant je pense que tu peux créer ton club de thé avec tes potos sans qu'on s'en offusque. On est tous libre d'utiliser notre temps libre comme on veut... Le Rp du Projet Ko a ceci de pratique qu'il est possible d'y caser un peu prés n'importe quoi du moment que tu parles pas autorité, dollar ou capitalisme...

Gwahahahahahaha comme dirait l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:07

ouai ouai j'ai bien compris que personne m'y obliger mais bon sa me gene un peu...enfin bref j'attend plusieur reaction avant de creer mon club de thé mais bon c'etait juste un petit appel au "j'ai pas envie de fractionner le pko " (ca m'fait peur de créer deux groupe "ennemie" de par la conception de la methode) apres c'est clair que si on part comme ca j'pense que bon je partirai dans mon idée qui ait je precise a travailler avec qui le voudra bien (parce que moi j'ai peur des tarées Smile

J'tinviterai a boire un coup si ca s'fait Laughing

Apres passez pour les gentils a cotés de vous ne veux pas dire voie de non violence...J'ai jamais dis qu'il n'y aurait pas de meutr d'esclavagisme etc... mais s'il doit exister c'est pour moi quiconque essayera de s'opose a nos idées qu'il soit pacifiste ou non ca reste liée au projet CHAOS notre but reste le RAZ final mais j'pense juste que les victimes innocentes juste manipulée par un syteme qui les depasse ne doivent pazs etre sacrifiée c'est ca qui me gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:11

J'aime pas trop cette idée de RP, car d'une part ça radicalise à mort le RP général du PKO, qui n'avait absolument pas besoin de ça (on passe déjà pour des monstres aux yeux du désert sans véritable fondement), et ça risque d'entraîner des dissensions internes, à la fois entre les personnages qui sont souvent très différents, mais aussi entre les joueurs qui n'apprécient peut être pas tous un tel paroxysme de violence.

D'un autre côté, ce serait pas mal de faire des efforts pour réussir à satisfaire même les gros tarés comme Natalya. D'un point de vue perso, en RP, même si Gouranga est contre la violence inutile, il accepterait parfaitement que d'autres fassent le sale boulot, quitte à ce qu'ils salissent un peu les murs au passage (aucune allusion subliminale ^^).

Quoi qu'il en soit, il faut qu'une chose soit claire : même si on met en place ce courant radical, l'intérêt général du PKO passe avant toutes les autres considérations. Donc si le cas de figure où on doit épargner tout le monde devait se présenter, les allumés devront s'y conformer sans discuter.

Ceci dit, je pense qu'il y en aura pour tous les goûts, vu qu'il y a pas mal d'ahuris qui préfèrent la mort à la reddition. Et je vois bien une situation de ce genre se produire :

"Gouranga à Perceval : -Donc, vous ne voulez pas vous rendre ? (Aux psychopathes) *Soupir* Bon, ils l'auront voulu... lâchez les chiens !."

A vous de voir si ça vous intéresse de jouer les chiens de guerre... avec une laisse courte.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:16

Impeccable!


Voilà ce qui nous importe, pouvoir buter selon les besoins du PKO, et habiller le tout d'un RP d'enculés.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:35

Ne voyez pas la faction zéro comme des types ultraviolents ne pensant qu'à boire du sang frais. Ils ont recours à la violence d'une manière assez affreuse, mais ce n'est pas une fin en soi. Ce sont avant tous des types dont le crane a été bourré de propagande anarchiste à la limite du lavage de cerveau. Leur unique but dans la vie est de servir le projet et d'orbéir sans broncher à leur chef. Pour ceux qui ont vu fight club, il est question d'un mouvement proche du projet chaos du film.
Il n'est pas question ici de fractionner la comm' ou le projet. Pas du tout. c'est un mouvement rp, et il serait intéressant que d'autres fassent eux aussi des mouvements différents Un mouvement qui verrait le projet d'une manière plus pacifique ce serait très sympa aussi. Ca montrerait une image à l'extérieur du projet chaos tout à fait libre au niveau de la pensée, où des personnes ayant des conceptions différentes de l'anarchie vivent en totale harmonie pour la libération de l'humanité.
Ces mouvements sont totalement rp et n'ont aucune autonomie, quelle qu'elle soit. Les ordres du conseil reste au sommet de tout.
Voyez juste ca comme un moyen de s'amuser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction Zero Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faction Zero
» Faction Zero
» Faction Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser