Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faction Zero

Aller en bas 
+12
Emeline
Zolar
Evea Zn Tholyaq
Emma Wolkoff
M.McFly
Arthur
Ljubica Vedran
Freddy
Tariq
Kazed
yof
Natalya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:02

Citation :
Ce sont avant tous des types dont le crane a été bourré de propagande anarchiste à la limite du lavage de cerveau. Leur unique but dans la vie est de servir le projet et d'orbéir sans broncher à leur chef.

Ah ouais mais nan là moi ça ça me va pas! Very Happy

Nan bah ouais même si j'ai envie d'ultra violence, de saloperies en tout genre et de foultitudes de perversions, j'compte pas jouer le légume en laisse à œillères avec pour seul but de servir madame maîtresse.
Donc mon persal est anar, mais n'est pas lobotomisé, s'il suit cette faction c'est uniquement par pur plaisir personnel, pour le projet KO car bien sûr il s'y est engagé, mais si j'veux j'me casse quand j'en ai envie ou j'fais s'que j'veux avec mes chev.. Enfin bref vous m'aurez compris, oui à la faction qui répand sa violence, non à la soumission interne parce que là c'est l'début d'la fin selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

Bien je préfère ça.

Yof, j'ai peut-être un truc à te proposer pour le "club de thé". Ce sera un thé corsé comme tu les aimes (pas trop bisounours, promis, mais franchement anarchiste). Je mitonne ça aux petits oignons et on en reparle. Tu n'es pas tout seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

J'attend ca avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Non tu es pas seul Yof, il y en a d'autres qui sont adeptes du "club de thé" ou on met la théiere sur la gueule du vendeur qu'en dernier recours. Spiff, Cixi, Arthur, Valkyrie notamment.

Faut reconnaitre que ce sont pas les plus nombreux, mais ils existent, et comme toi ils balisent un peu. Donnez de la voix les aminches qu'on vous entendent plus sinon on va croire qu'il y a que des balayettes à chiottes dans le genre de Kormag ici. Faction Zero - Page 2 375726

Quant aux autres, bein montez votre truc, toute manière le principe c'est la liberté. Donc rien ne vous en empêche. Après, faites un peu attention à ce que vous faites, parce qu'en cas de dérapage, tout sera planté et puis bien comme il faut je crois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:48

La violence, est le résultat d'un échec...

C'est le dernier recours quand on est pas arrivé à s'imposer par la ruse, l'inteligenge, ou le charme. Arriver à ses fins en limitant la violence, c'est ce qui nous différencie des animaux.

La violence est la voie la plus facile, et quelque part, la moins stimulante. Quoi de mieux que de tromper nos ennemis, les manipuler les faire plier sans lever meme la main?

C'est cette meme violence que vous pronez, qui a aboutit au crash... c'est tout dire.

La pire connerie que l'espèce humaine peut faire, c'est bien écouter ses plus bas instincts....

De plus, autant le PKO est ouvert à TOUS les volontaires, autant ce projet là est discriminatoire. Seuls les gros bras peuvent y adhérer. Question liberté et ouverture d'esprit, c'est limite. Vous allez créer une sorte d'élitisme, dont les actions auront des répercussions sur tous, sans que la majorité ai droit au chapitre...

PS: J'aime pas la qualification "club de thé" ça laisse à penser à une bande de mouton docile et sans ambitions. C'est pas vraiment ce qui me qualifie. Simplement je pense qu'il est plus valorisant de s'imposer par la supériorité de nos qualités plutot que par la massue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:35

vous croyez que le monde d'avant crash ce sont ceux qui produisaient les bisounours qui l'ont detruit ?
non ce sont ceux qui permettaient ceci
(Image pouvant choquer)

Spoiler:

ceux qui commendaient cela

Spoiler:

ceux qui se branlaient en faisant cela

Faction Zero - Page 2 572463-698676

si c'est ça que devient le PKO, c'est une grande fumisterie.
Le nous voulons nous proteger de l'avant crash, ne serait qu'une grand mensonge. Ce serait une autre façon de faire plier les autres à vos pieds à vos desideratas, pareil que les nazis, eux au moins on annoncé la couleur. Quand on y entre on sait où on va.
Moii je ne suis pas devenue activiste pour ça ! Et dire que c'est qu'un groupe en marge est une forme d'hypocrisie, ils agiront au nom du PKO et qu'on soit dans le groupe ou non, cela ne changera rien.
Les agissements retomberont sur tous les membres du PKO sans aucune exception aucune. Et vous aurez terminé ce que le crash n'a pas pu finir. Detruire les derniers humains sur cette terre avant de vous entretuez !


Edit: Je modère parce que:
1. Même si nous sommes dans du RP, je préfère eviter les liens vers d'autres sites pouvant amener à des contenus violents.
2. car tout le monde ici n'a peut etre pas 18 ans. (Bon vous me direz et alors.... ben ouai je vieillis et je deviens con Smile )
3. Il y a une charte à respecter et même si par nos propos RP on la bafoue souvent, evitons les trucs trop.... choquants.
https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/conditions-generales.htm

Je précise toutefois qu'il ne s'agit pas là d'un déni d'une réalité, voir d'une censure mais plutôt un acte appelant à un peu de réserve, tout le monde n'a peut être pas envie de voir ca, du moins pas sans être prévenu à l'avance.
Donc ce n'est pas contre toi graciella, et j'espère que vous n'y verrez pas une atteinte de ma part.

M.MacFly
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:09

Graci, t'as pas fait autant de manières quand on nous a envoyé attaquer New Luudion... t'étais même plutôt enthousiaste si mes souvenirs sont bons, même qu'on avait "fêté ça" au milieu des cadavres... ttt ttt... tomber si bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:28

tomber bas ?

je ne rentrerais pas dans cette polemique, il y a une difference entre un acte de guerre et la torture et tout ce que tu prones. Je commettrais d'autres meurtres s'il le besoin s'en fait sentir. Mais ce n'est pas mon terrain de jeu que d'etriper les gens juste pour le plaisir. Pour la guerre, se nourir et survivre oui, mais ce que tu proposes ce n'est pas cela.
Enfin moi j'ai dis ce que je pensais. Vous faites ce que vous voulez, tout le monde est libre n'est-ce pas ? enfin y'en a qui sont plus libres que d'autres comme disaient une personne de l'avant. Ceux qui ont la force et les armes.
Jouez bien ! Je ne repondrais plus. Les discussions steriles s'est pas mon fort. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:40

T'inquietes pas graciella ca sert a rien de se prendre la tete entre nous c'est pas si proche du mouvement qu'il faut commencer a se diviser... Evil or Very Mad

Apres pour repondre a Kazed en plagiant les paroles d'un (grand....) "penseur..." j'ai nommé gouranga:
Un soldat est pacifiste mais non pacifique c'est pourquoi graci en attaquant luudion a user de la force mais le but rester la paix...La faction j'en suis pas totalement sur...

Aprend pour reparler du "club de thé" (le nom changera...) attendons ce que nous propose ARthur et je pense qu'on sera loin des houses pour fauteils,niche pour clebard a sa memere et autre tapisserie en moquette rose...Le prochain qui prend du thé j'lui le jette a la gueule ok??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:25

et ta demonstration ?

il est tout à fait normal qu'on y arrive quand on parle de torture ma chere, ils etaient les maitres en la matiere, ils l'ont generalisé. Si on parlait de comment faire des tire-bouchons et qu'on atterisse là, oui ton etalage servirait.
La tu me montres juste que tu sais te servir de moteur de recherche pour etoffer ta culture. C'est tres bien de se cultiver, google est ton ami, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:38

STOP
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:38

On se recentre les amis, on se recentre...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:42

Ouep, cloture de topic et modération là je pense. No
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Von Kursell

Ulrich Von Kursell


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 15/07/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:44

Le point Godwin n'aurait pas été évoqué si elle avait cité Pinochet...
Quelle misère...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:59

Le problème là c'est qu'il y a un mélange HRP et RP.
Deux choses l'une, soit vous continuez en HRP soit en RP.
Mais en tout état de cause je clos ce topic.
Si ça vous démange tant continuez dans des sections appropriées.

EDIT : j'ai suprimé ton dernier message graciella car ça dérive trop.
Si tu veux parler de torture et agréments dictatoriales, ça ne me pose pas de PB surtout que je suis prof d'histoire, mais ça doit se faire dans un cadre spécifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faction Zero   Faction Zero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction Zero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faction Zero
» Faction Zero
» Faction Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser