Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dom, West and co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Dom, West and co Empty
MessageSujet: Dom, West and co   Dom, West and co Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:05

Bon, ça fait longtemps qu'ils trainent sur Arkham ceux-là, ils semblent cools d'apres les dires de la plupart, et je trouverait pas mal qu'on leur envoie une marque de considération. Après tout, ils bossent pas pour rien, et les inclures dans les différents projets d'avenir (décapiter toutes les grandes villes du désert, pour résumer) leur ferait probablement plaisir.

Les personnes concernées:
- West
- Dom
- Pere Fide (eventuellement)
- Old Boy
- autre?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Dom, West and co Empty
MessageSujet: Re: Dom, West and co   Dom, West and co Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51

J'aime beaucoup le rp de Dom'. Si besoin est, je peux me charger de la "marque" d'affection. drunken



(Mais nooooon, flippez pas ... en vrai je suis pas un tordu dans ma tête.)


Un schöne rp ça le ferait, non ? Un truc qui lui montre que son personnage ne laisse pas indifférent, que son investissement est reconnu et apprécié. Une porte entrouverte sur les entrailles du PKO.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Dom, West and co Empty
MessageSujet: Re: Dom, West and co   Dom, West and co Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:25

Gouranga a créé un espace pour les intronisations, ca s'appelle "derriere le bar à coktail" ou un truc dans le genre. Suffit de l'attirer là dedans et hop, on lui balance la sauce. Moi aussi j'aime bien ce qu'elle fait, donc je me mobilise pour elle.

Pour West and co, j'attend l'avis de Dahlia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Dom, West and co Empty
MessageSujet: Re: Dom, West and co   Dom, West and co Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:29

Ben deja faudrait leur donner acces au PKO juste en temps que partisans et voir s'ils sont motivés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dom, West and co Empty
MessageSujet: Re: Dom, West and co   Dom, West and co Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:37

Si tu veux introniser Dom' Natalya, t'as carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Dom, West and co Empty
MessageSujet: Re: Dom, West and co   Dom, West and co Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:39

C'est noté!


Passage obligé par l arrière salle? Ou intro en solo un peu privée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dom, West and co Empty
MessageSujet: Re: Dom, West and co   Dom, West and co Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:42

Comme tu le sens. Essaye de retranscrire le RP histoire qu'on en profite aussi cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dom, West and co Empty
MessageSujet: Re: Dom, West and co   Dom, West and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom, West and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de west

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser