Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Groupe de west

3 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia

Groupe de west Empty
MessageSujet: Groupe de west   Groupe de west Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:29

Je suis en train de gérer avec le groupe de west que ces derniers travaillent pour nous en free lands.
Je suis en train de les former en exploitation, ma dalton a la compétence bucheron, donc ce serait interessant à terme de les envoyer exploitaer loin de la com.
En attendant je veux leur donner différentes missions d'exploration, si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Groupe de west Empty
MessageSujet: Re: Groupe de west   Groupe de west Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:41

Trois idées qui me viennent:

1- récupérer de la pierre avec Yof
2- récupérer du charbon pour préparer la filière mousquet
3-aller explorer au nord de la com', personne ne l'a fait chez nous depuis maintenant 5 mois...
Dahlia

Dahlia

Groupe de west Empty
MessageSujet: Re: Groupe de west   Groupe de west Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:43

La pierre....c'est clair.
D'ailleurs je me demande si la station méteo (necesssitant de la pierre) n'ouvre pas des batiments de prod de med, car 1.2 de coef pour la com c'est léger vis à vis du reste.
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Groupe de west Empty
MessageSujet: Re: Groupe de west   Groupe de west Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:58

Ma a évoqué l'idée de créer une comm pour exploiter le pétrole eu nord il y a quelques temps. Faites-en ce que vous voulez.
Invité
Invité

Groupe de west Empty
MessageSujet: Re: Groupe de west   Groupe de west Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

Oui, aller poser qq gars dans le coin de Luudion ça permettra aussi de garder un oeuil sur ce côté là du "territoire".

Pour les explorations dans les 20 lieux autor de la comm, quand je vois l'effcicacité des montures, je me dis que d'envoyer des gars à pied c'est une perte de temps...En une lune un gars fait 15 lieux avec le chameau...soit 5 fois plus vite qu'un petit groupe à pied qui se voudrait autonome et qui devrait donc produire.
Invité
Invité

Groupe de west Empty
MessageSujet: Re: Groupe de west   Groupe de west Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:42

On manque de bois, et Yof est indispensable pour l'instant pour assurer une production constante permettant de sortir régulièrement des arbalètes x3.4. De plus, la station météo demande du fer, pas de pierre, t'as dû confondre avec les chiottes. Donc pour l'instant, moi je les enverrai plutôt sur Luudion exploiter du charbon, et vérifier qu'il n'y a pas de squatteurs.

Pour les bâtiments il faudrait demander aux espions si les autres communauté ont réussi à faire des bâtiments donnant des bonus en med.
Dahlia

Dahlia

Groupe de west Empty
MessageSujet: Re: Groupe de west   Groupe de west Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:46

Les chiottes ...heu...vi Embarassed
Pour le bois c'est clair qu'il y a urgence.
Dahlia

Dahlia

Groupe de west Empty
MessageSujet: Re: Groupe de west   Groupe de west Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

Aprés réflexions je vais envoyer le groupe de West du coté de la mer de sable, car il est désormais inutile d'attendre les chevaux pour se lancer en exploration.
Voici une idée de trajet, maintenant je crois que Lily ou Ljub pourront mieux me renseigner sur les endroits à explorer de ce coté la.

http://img504.imageshack.us/my.php?image=missionnordnj8.gif
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

Groupe de west Empty
MessageSujet: Re: Groupe de west   Groupe de west Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:09

Lily a exploré une partie de ce quadrilatère. Valérian une autre partie. Les mecs qui viennent à Racayenne également. Enfin, je me demande si le chariot va pas visiter la pointe ouest du quadrilatère aussi.

Mais tout a peut-être pas été fouillé.

Faut avoir confirmation de Lily. Wink
Contenu sponsorisé

Groupe de west Empty
MessageSujet: Re: Groupe de west   Groupe de west Icon_minitime

Groupe de west
Page 1 sur 1