Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

groupe spartiates

+2
Abigail
Ljubica Vedran
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:02

Spartiate 1 : 51,95 en combat

Spartiate 2 : 30/40 en combat

Apparemment, ils sont bien en route pour Arkham. Ou tout du moins Luudion ;)

(les PV)

Spartiate II
Orphée 6.1
Morban 7
Candy 6
Souvent 6
Volver 4
Skalp/ Emeline ===> Et ben moi j'aime Arkahm! Voilà comme ça c'est dit dit :
Spartiate I
Krop 3.6
Mao 5
Nevada 2.3
Marielle 2.6
Yao 5

=> aucun n'a ses PV max, ils font donc des rationnements

Merci Emeline!

Je crois qu'on peut la passer dans la fréquence sécurisée, nope?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:15

Il faut faire attention qu'ils ne s'installent pas à Luudion.
Nous avons les hommes pour les tuer...
Il n'y a plus qu'à organiser ca...

Concernant Emiline,je ne suis pas contre, mais n'est-ce pas un peu trop tôt?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:37

Emeline elle est à fond là. Elle adore Arkham, elle s'y éclate trop. Je pense qu'elle mettra pas mal d'ambiance sur cette partie.

Mais bon, on peut encore attendre un peu, c'est vrai que je vais un peu vite en besogne, hésitez pas à me rappeller à l'ordre. Wink
Invité
Invité

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:39

Emeline est sympa et motivée, certes, mais elle n'est pas la seule candidate potentielle à rejoindre cette section, j'en vois au moins 2-3 autres comme Tariq, Finn et peut être Faye. Or on est déjà nombreux à faire partie de cette fréquence, plus on fera rentrer de monde, plus ça sera difficile de se mettre d'accord sur la marche à suivre... donc avant d'intégrer qui que ce soit d'autre, faudrait repenser le système de gestion d'Arkham selon moi.
Abigail

Abigail

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:55

+1

c'est court mais efficace ^^
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:09

Je pensais pas à la fréquence "bar à coktail" mais à la "fréquence sécurisée".

Donc j'attend votre réponse sur ce point, pas sur le bar à coktail Wink
Invité
Invité

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:25

Sécurisée pourquoi pas, elle n'a de sécurisée que le nom ^^
Invité
Invité

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:51

C'est clair... Neutral
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:54

C'est une fréquence qui certes n'est pas sécurisée mais qui donne l'impression à chacun d'être impliqué pleinement dans le projet. Bref, une reconnaissance qui donne envie de se défoncer. Donc je propose qu'on mette chaque personne qui souhaite s'investir.

Alors certes, c'est pas là qu'il faudra faire trainer de l'information "à sécuriser", mais aujourd'hui, pouvez vous me dire ce qui est important? Toutes les com' sont à 50 cases les unes des autres sans aucun moyen de se friter, cela veut dire que rien n'est à sécuriser pour l'instant.

A l'avenir.... On verra s'il y a un avenir.
Invité
Invité

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:12

Des infos sur le futur linchage de Orphée par exemple? Wink
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:24

tu as noté que rien ne circule à ce propos nulle part. Même la mission Luudion est destinée à "exploiter le charbon" Wink
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:19

Spartiates-II
Attaque : 35.6
Dégats : 6

Orphée Combat : 6.7 - Lance de bois
Candy Candlehands Combat : 0.6 - aucune arme
Sowen Combat : 6.7 - aucune arme
Volver Combat : 9.2 - aucune arme
Célia Combat : 3 - aucune arme

Spartiates-I
Attaque : 45.7
Dégats : 6

Merci emeline Wink
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:37

Spartiate 2 est monté à 38. En outre, Emeline a accès à leur fréquence privée. Tout tout tout ^^

Pour la mission Abigail:
- Abi - équipée
- Kendris - équipé
- Graciella et JPP : en attente
Abigail

Abigail

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:49

Je viens d'apprendre que ce groupe a la main heureuse.
Ils auraient trouvé une carcasse avec moto et chevaux...
A confirmer dans les plus brefs délais....
Invité
Invité

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:18

Sans déconner...ça fait 25 lunes que je tourne comme un coq sans tête dans les recoins les plus pomés de ce putain de désert sans rien trouver et l'autre tâche tombe sur ça à 2 pas de chez nous...
Si c'est avéré, il faudra envoyer des groupes d'explo juste dans les environs et dans les zones de pop, c'est surement là que tombent les carcasses....
Abigail

Abigail

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

Je suis sur feu Luudion, y a un groupe qui doit ariver d'ici peu.
L'idéal serait qu'on y aille tous ensemble.
Ou alors, un autre groupe avec des producteurs afin d'alimenter mon groupe de combattants purs.
De plus, Graciella a un arc ancienne génération, il est hors de question qu'elle parte si loin d'arkham avec. Il faudra lui en donner plus récent. Des besaces seraient les bienvenues aussi.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:32

le véhicule d'Orphée:

Chariot tiré par un couple de chevaux de trait
Dépl./tour : 7 Vit. : 35 km/h
Assaut : x0.3 Esquive : x0.4
Poid : 120 kg Capacité : 500 kg
Etat : 25/22

https://2img.net/r/ihimizer/img262/6799/chariotop6.png

J'ajoute qu'ils ont un cheval de trait qui avait disparu et qu'Orphée a demandé à Cavey de le remettre. Qui s'est exécuté. Comme quoi............

:evil:

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:39

Le groupe spartiates pensent à s'installer sur le petit oasis entre TS et Luudion pour s'y ressourcer. de là, trois options:
- se poser pour fabriquer des lances
- venir chez nous
- aller à Omega

Je propose qu'on envoie Faye avec marty et Artih rejoindre le groupe d'Abigail pour faire un carton définitif sur eux et récuperer le chariot. Qu'en pensez vous?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:44

Orphée a écrit:
Après c'est sur on peut aller à Arkham rapidos ou à Omega ! Mais dépendre d'Arkham et leur devoir des comptes ça m'enchante pas, surtout qu'on se fait griller avec leana-moise après. Et j'ai pas vraiment envie de les tuer, ils sont super sympas. Toute façon on se rassemble à l'Oasis, ensuite on avisera ! Faut essayer de pas trop trainer en route.

Orphée a écrit:
Pour Arkham je peux deposer un petit groupe à 9 lieux de la ville, en une lune. Mais va falloir faire un spécial Arkham entre nous, parce que tu es le seul à connaitre ce que tu omptes faire ^^.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:47

Comme ils hésitent à venir, faudrait vraiment que quelqu'un les appate... Abigail, tu voudrais pas faire un peu la pute? Genre leur expliquer qu'on aura bientôt des arcs x2,5 et qu'on est prêt à leur filer en échange d'un deal raisonnable sur ce qu'ils peuvent récupérer à droite à gauche?
Abigail

Abigail

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:47

Ljubica Vedran a écrit:
Orphée a écrit:
Après c'est sur on peut aller à Arkham rapidos ou à Omega ! Mais dépendre d'Arkham et leur devoir des comptes ça m'enchante pas, surtout qu'on se fait griller avec leana-moise après. Et j'ai pas vraiment envie de les tuer, ils sont super sympas. Toute façon on se rassemble à l'Oasis, ensuite on avisera ! Faut essayer de pas trop trainer en route.

Orphée a écrit:
Pour Arkham je peux deposer un petit groupe à 9 lieux de la ville, en une lune. Mais va falloir faire un spécial Arkham entre nous, parce que tu es le seul à connaitre ce que tu omptes faire ^^.

C'est quoi ces trucs??? d'ou ca sort??
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:07

Emeline a accès complet à leur forum, je l'ai déjà dit. Ce sont des citations d'orphée
Abigail

Abigail

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:13

Bon,j'ai des nouvelles les concernant.
il semblerait qu'ils vont s'installer sur l'oasis. Mais, ils pourraient venir sur arkham si on leur fournit des armes et pour recruter du monde.
Invité
Invité

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:35

Je crois qu'il faudrait leur faire une offre sérieuse afin de l'attirer une fois pour toute à Arkham.

Un lot de 5 arcs avec la possibilité d'utiliser les installations, un truc dans ce genre...
Invité
Invité

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Ca serait encore mieux si c'était Dahlia qui la faisait. Orphée a toujours couiné pour pouvoir avoir à faire à elle et seulement à elle.
Son retour de vacances pourrait être mis à profit pour lui faire reprendre les négociations avec les spartiates sur un ton plus doux sans que Orphée ne se doute de qq chose.
Avec tout ce qu'on lui a dit, si d'un coup on se met à être sympa, il va se douter de qq chose.
Contenu sponsorisé

groupe spartiates Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates Icon_minitime

groupe spartiates
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant