Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

groupe spartiates

+2
Abigail
Ljubica Vedran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

groupe spartiates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:54

On n'a qu'à dire qu'un groupe d'anti-anarchistes arrive vers chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:18

Bonne idée Lily, me faut encore quelques jours pour retomber sur mes pattes, mais je peux m'en occuper.
Vous pouvez me rappeler ce qu'ils ont a échanger ?
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:24

Un chariot = on est pas sensés le savoir normalement...
Sinon... Euh, ils ont rien à échanger que leur bonne volonté.

Et on sait déjà qu'Orphée nous prépare un coup de pute, donc leur bonne volonté elle pèse pas bien cher. ;)

(PS: information que l'on tiens de l'excellent espionnage de Faye)
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:18

Un truc qui peut faire 7 cases/lune et portant 500 kilos de charge, c'est sûr que ça nous ferait du bien... bounce
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:43

On lui demande de venir tracter notre pirogue contre 5 arcs ? Twisted Evil
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:02

Je viens d'avoir une réponse pour le moins honnéte Laughing :

Citation :
Oh ma noble Dame vous êtes de retour, si vous saviez comme entendre votre douce voix est agréable pour moi.

Je vous souhaite de bien vous reposer pour affronter les épreuves futures, car nombreuses elles sont.

En ce qui concerne ma venue, trois choix s'offre à moi,
reprendre Omega quelques lunes le temps de me faire des armes. Venir chez vous en priant pour ne pas me faire égorger pendant mon sommeil, ou alors batir ma propre communauté et faire mes propres armes avant de repartir.

La meilleure des solutions sur le papier c'est de venir vous voir, car d'une part j'ai très envie de vous rencontrer, d'autre part question temps c'est très rentable. Mais je n'ai pas pris ma décision car comme je vous le disez j'ai peur de faire tuer. Tout le monde ne m'aime pas par chez vous. j'ai aussi peur d'être pris pour un pigeon et de me faire dévaliser. Pourtant l'envie de vous servir est grande mais red lily me fou les jetons pour être honnête, oui oui je suis cencé n'avoir peur de personne mais elle, elle dit jamais rien moi ça me fait peur. Mais gardez ça pour vous

Je suis honnête envers vous, voyez vous je vous dis exactement toutes les opportunités qui s offrent à moi, et c'est dur de choisir. Mais dans tous les cas sachez que vous êtes pour moi une personne inestimable et pour qui j'ai beaucoup d'admiration et de respect, et cela ne changera pas.

Amicalement Orphée,

Bon là je crois que ça part plutôt mal,je vais voir comment je peux ratrapper ça.
Mais déjà avons nous les moyens de nous les farcir militairement ?
Dahlia

Dahlia

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:18

la suite :

Je peux bien te donner ma parole comme Omega a dû le faire, mais ça ne reste qu'une parole et je ne peux faire mieux

Je le sais bien Dame Dahlia, je le sais bien. J'ai confiance en vous, allez savoir pourquoi je n'en ai aucune idée mais vos paroles sonnent comme une harmonieuse mélodie à mes oreilles. Euh je m'égare, quand ma communauté elle n'aurait que pour unique but la production d'arcs et ensuite on se barre !

Moi je peux vous apporter 40-50 matériaux de construction et des besaces, deux immédiatement et ensuite mon ami Sowen pourra vous en fabriquez (il a pas encore la compétence mais il le fera après l'été). Nous mettrons nos services pour le bien de votre communauté. Nous la seule chose que nous voulons ce sont des arcs, nos artisans dont ma tendre Candy pourront se charger de leurs fabrications. On repartirait une fois que tous nos membres (sans exception) possèdent un arc ! On resterait une dizaine de lunes, si on choisit de produire nous même nos arcs, on en a pour bien 10 lunes pour les bâtiments et encore 10 (au moins) pour la construction des arcs proprement dit. Ce qui fait long !

Il y a une chose que je possède et dont je n'ai pas envie de me séparer. Non ce n'est pas un flingue, roy puis le Passage se sont deja occupés de nous les entuber. Ceux la un jour !!! Mais ce qu'on peut faire, c'est que je vienne dans votre groupe à vous Dame Dahlia, tout seul ! Le risque est grand pour moi, mais si je venais à mourir, cela se terminerait en pagaille générale dans votre ville et personne dans votre ville ne veut ça. Ainsi vous seriez à l’abri des pressions non ? C'est difficile comme décision.

Pour Omega, le problème c'est le facteur distance. Si j'y vais en quatrième vitesse avec seulement quelques personnes, cela craint pour ma sécurité avec Warren qui traîne. Et puis je n'aime pas trop m'éloigner de mes amis, on s'y attache à ses petites bêtes. En ce qui concerne la parole d'Orlan je ne fais pas trop de soucis car il est très loin d'Omega. Et il sait qu'il peut compter sur moi pour gérer sa communauté et la remettre sur de bon rail. Le seul problème c'est la distance.

Il n'y a donc pas de solution miracle :

Arkham - avantage rapidité inconvénient c'est un peu la roulette russe et on a pas trop eu de chance par le passé ...

Notre propre comm - avantage sécurité totale ---inconvénient le temps.

Omega avantage ben je suis administrateur ça aide. Inconvénients pas à l'abris d'un assaut et sans mes troupes d'élites ça craint. Il y a également la distance.

Voila si vous voulez en discuter avec nous tous, voila notre fréquence

http://nomades-nordiques.forumactif.fr/index.htm

Vous pouvez même si vous voulez rester discrète vous inventez un pseudonyme hihi.

Ma noble Dame Dahlia, on a pas trop avancé finalement dans le débat et j'en suis navré mais il faut dire que l'enjeu est de taille. J'ai beaucoup d'admiration pour vous et devenir votre bras droit serez un honneur même si je suis sur que la place est prise. Mais je pourrai être vos yeux dans le désert, puisque je ne fais que voyager. Je suis sur que je pourrai vous être fort utile. Je suis une personne loyale et fidèle vous savez, la seule chose que je me refuse c'est le meurtre sur ordre, ou sur un coup de tête. Mais une fois que les tyrans de Ts et du Passage peut être un jour seront tombés alors vous deviendrez la reine incontestée de ce désert et comptez sur moi pour vous faire accéder au trône même si vous avez des valeurs différentes, je suis sur que le symbole vous plaira.

Tout ça pour vous dire que mon but n'est pas de venir à Arkham de me servir et tchao la compagnie. Je vous aidais vous personnellement Dame Dahlia, je suis un chevalier sans souveraine au sens propre, parce qu'au figuré j'ai ma Candy. Et puis je dois dire que je cherche une ville pour me marier. Que tout ceci est compliqué. Ou alors je peux ne pas me rendre dans votre communauté, je reste en exil à la mine de charbon avec quelques personnes. De toute façon vous savez que le charbon ne m'intéresse pas, qu est ce que je pourrai bien en faire. Si nous exploitons des ressources nous vous les enverrons dans leur intégralité par coursier.

Voila voila, pour le moment je suis à l'Oasis avec des invités de marque, pour pas longtemps j'espère ( )

Amicalement et tendrement Orphée,

Le truc c'est que si on essaye de se le farcir, faut pas le rater, d'autant plus qu'ils sont à plusieurs groupes.
L'autre truc c'est que s'il va monter sa com sur l'oasis on peut tranquillement aller le ceuillir.
A ce que j'ai cru comprendre, il compte scinder ses équipes, sauf s'il s'établit sur l'oasis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:49

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN.Twisted Evil

C'est qu'un salaud de royaliste, il faut se farcir sa gueule.

Il as l'air de vouloir venir chez nous c'est sur, Et a vue de nez ils ont l'air autosuffisant en se rationnant. Mais si on les attire dans notre coin et qu'il trouve porte close, il ne tiendront pas bien longtemp si on arrive au moins a faire quelques morts sur un premier assault.

Par contre il faudrait etre pret a les prendre en chasse s'ils se barrent.

Il s'installerait où sinon?
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11

Hum...Orphée vient de buter Henri JJ Borniol, qui venait chez nous... Commence à faire chier Twisted Evil ...hum
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

Question : s'ils ont choppé des arcs x2,5, ils montent à combien en combat désormais?

Parce que ca menace le groupe d'Emeline subitement! Shocked
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:16

Pfffff, bon...... on continue à monter en cbt et on part le demonter non? Le rémouleur, il marche??
Abigail

Abigail

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Il faut le choper...on ne change rien à ça...
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Non, ca marche pas, il faut un bâtiment pour pouvoir faire marcher la compétence. Et je sais pas quel bâtiment Sad
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:07

juste une question, l'histoire d'orphée on ne devait pas garder ca secret?

Nan c'est juste pour le post sur la fréquence sécurisée, ca ne craint rien question fuites?

Si on vuet pouvoir le choper, il ne faut pas qu'il se doute qu'on s'attend de façon sure à ce qu'il nous nique.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:09

Oups... Euh, on modère? scratch
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:13

done.
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:43

Hum...Orphée a créé une comm sur l'oasis et l'aurais fortifié. Si cela se confirme, tout semble indiquer qu'il compte squatter là-bas plutôt que venir nous baver sur les rouleaux...Hum...

Après, l'info n'a rien de bien sûr :

http://nomades-nordiques.forumactif.fr/Sud-f3/verseau-t236.htm
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:44

Pour ceux qui n'ont pas envie de chercher :

J'aime bien le vouvoiement dans ce monde un peu de politesse que diable.
Sinon la rivière n'est pas bien loin, mais qu'importe nous vous la ferons visiter si vous restez avec nous. Pour l'heure vous pouvez poser votre candidature pour entrer dans les fortifications modestes que Krop' a fait pour nous protéger.

Une fois que nous aurons tous fait connaissance et que vous vous débrouillerez un peu, alors il sera temps pour vous de relever le défi que nous vous choisirons.

Hum bon allez prochaine lune nous nous tutoierons.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:42

Orphée a écrit:
Citation:

Au vue de notre nombre j'ai mis en place un système de cohorte. Une cohorte sera un groupe officiel des Spartiates qui ne pourra être dissout, sauf cas de force majeur.

La première cohorte est dirigée par Krop' :

Elle a pour but de garantir la sécurité du groupe, d'éliminer les dangers et de combattre nos ennemis. C'est la cohorte la plus forte sur le plan militaire et elle est très en dessous de ce qu'elle sera prochainement.

La seconde cohorte est dirigée par Orphée :

La branche humaniste des Spartiates qui a pour but le sauvetage des nomades et la production de denrées pour le reste des Spartiates, notamment la recherche de sources d'eau potable. Cette unité servira également comme éclaireur.

La troisième cohorte sera dirigée par Morban :

Elle sera la pour aider la première cohorte dans les actions militaires.
Cette cohorte n'est pas encore fonctionnelle mais elle le sera bientôt.

Groupe d'unité indépendante :

Grimmdal s'occupe des petites actions et de l'élimination des zombis. Il sera épaulé par Teuchi

Emeline a écrit:
C'était pr l'organisation à priori c'est neuf donc il devrait plus trop changer leur groupe dans les prochains jours...

Stat à la lune 63

Spartiate I groupe de Krop 60.125 en Cbt

Spartiate II Groupe d'Orphée 52 en cbt

Ils ont posé une ccompm sur l'oasis et vont essayer de sortir des lances.. Faut qu'ils construisent le batiment con ils sont là un petit moment quand même...

Mon informatrice est en exam donc peut pas t'en dire bcp plus mais j'ai les accès du FOFO d'ou ces infos

Voila les news du côté d'orphée. Dites, je me disait un truc... Avec le chameau, il serait possible de prévoir un ravitaillement en plein désert... Du genre on envoie un groupe de combat sur un petit oasis et on fait suivre les réserves sur le chameau...

Moi j'dit ça, moi j'dit rien Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

Même pas forcément que pour le ravitaillement...Même si tu ne peux mettre qu'une seule personne armée sur l'animal, ça fait toujours 1.4 ou 1.5 en plus sur le combat, c'est toujours ça de pris...
Maintenant, si vous voulez vraiment les butter, faudrait arréter d'en parler et commencer à envoyer des gens à Luudion dans un premier temps puis après lui mettre sur la gueule.

Faut juste savoir si il a un mirador ou pas, un périmetre de sac, et zou.

Par contre, faut un groupe au moins à 180 en combat, voir 200 pour parer à toute éventualité...(60 actuellement, peut être 70 ou 80 à terme, x1.2 du mirador qu'ils vont surement faire...ça fait 100). Or, je doute qu'on puisse faire un groupe aussi balèze.
Maintenant, si vous vous dépéchez il n'auront peut être pas fait le périmètre de sac et vous pourrez faire un carton de l'intérieur (donc sans les défenses de comm).
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

Avec graciella, moi, Faye dans un groupe au complet avec des arcs il y a moyen d'arriver à un bon score je pense.

edit: et le jean louis qui arrive.
Tariq

Tariq

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:43

Et JPP !

Toi qui est à Arkham, tu pourrais nous faire l'addition des neufs meilleurs scores de combat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:50

10 mat et 20 bois le mirador.
20 bois, c'est pas facile à trouver, peut être qu'il ne les aura pas...faut espérer.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:50

Boarf, je me dit surtout que le temps qu'il se pose, qu'il monte ses lances, Tombstone finira bien par lui rendre visite! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: groupe spartiates   groupe spartiates - Page 2 Icon_minitime

groupe spartiates
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant