Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

groupe d'Emeline

AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe d'Emeline Empty
MessageSujet: groupe d'Emeline   groupe d'Emeline Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:42

Je regarde le groupe que j'ai envoyé à luudion sous la direction d'Emeline et je me pose de plus en plus de questions. Ils étaient 7 dans le groupe et ils ne sont plus que 3 dedans. Il y en a une bonne partie qui sont zombifiés de 5/7 jours.

Putain mais qu'est ce qui se passe bordel? J'ai beau contacter Emeline et avoir demandé à Abi si elle voyait ce qui se passait : rien! J'aimerais bien avoir plus d'informations!

Pour info, la composition du groupe:
- emeline
- kuruc
- zolar
- aladrielle
- fhu
- ulrich

Bref, il me faut des réponses!

Edit: ah, ça a bougé. Aladrielle a composé un groupe appelé "puiseur", je suppose qu'ils vont se diviser en groupes. Ce qui est pas une bonne idée car ca les rend vulnérables. Je vais leur conseiller de se remettre en groupe de 6, quitte à ce qu'ils produisent individuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

groupe d'Emeline Empty
MessageSujet: Re: groupe d'Emeline   groupe d'Emeline Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:24

Le chef de groupe peut faire les productions en virant et en reprenant certains membres de son groupe.
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran

groupe d'Emeline Empty
MessageSujet: Re: groupe d'Emeline   groupe d'Emeline Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:32

bah ouais mais je pense que c'est une technique qu'ils ne connaissent pas. Bon, je vais leur en parler lorsqu'Emeline aura répondu à mon questionnement scratch
Contenu sponsorisé

groupe d'Emeline Empty
MessageSujet: Re: groupe d'Emeline   groupe d'Emeline Icon_minitime

groupe d'Emeline
Page 1 sur 1