Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un homme sur une caisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un homme sur une caisse Empty
MessageSujet: Un homme sur une caisse   Un homme sur une caisse Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59

Kam de la vigie observe ses concitoyens a sa maniere, c'est a dire en leur donnant l'impression qu'il a envi d'en bouffer deux ou trois au petit dej....
Puis soudain il entend quuelqu'un qui lui gueule d'en bas


Citation :
franchement je suis degouté je voulais faire de la pirogue moi aussi...
c'est pas cool je vais me faire chier ici!!!!

Bordel il s'agit de Fhu posé en solo sur une caisse au millieu de GZ....ca avait bien commencé pourtant....
Apres la simili embrouille avec Kaz, enfin, façon de parler, le cassecouilleattitude de cornelulus qui as decidé de camper a l'exterieur avec une pirogue du PKO, voila celui de base...
Un mecontent de la vie...bon restont calme!!!



hey, toi, oui toi! je ne te comprend pas la?

tu voulais aller sur une pirogue?
tu voulais fabriquer des pirogues?

jete un oeil aux reserves de la communauté, et aprend que pour lancer des explorations, il faut avoir des ressources.
Quand Kaz sera rentré, une autre explo sera sans doute lancée tres rapidement.

commence a s'enerver
Et si ca te plait pas je ne te retient pas, tu peut rentrer a arkham, Kaz rentre d'ici 7 lunes, dus moi si tu veut rentrer avec lui.

Par contre, je ne sais pas ce que tu fait tout seul, car des gens t'attendent, et a mon avis c'est pas quelque chose d'utile.
Si c'est pour montrer que tu choisit ce que tu fait, tres bien, mais la prochaine fois qu'il y a un truc qui te casse les couilles....OUVRE TA PUTAIN DE GUEULE AVANT DE COMMENCER A FAIRE CHIER!!!!!

Kam avait conscience qu'il avait dechargé sur lui une furreur qu'il ne meritait pas dans son entier.
Et qu'en fait, il n'étais pas resté calme.
Qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme sur une caisse Empty
MessageSujet: Re: Un homme sur une caisse   Un homme sur une caisse Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

[HRP]Fhu refuse de s'inscrire sur le forum car " ca le gave" et dit que ma reponse est illogique ...
de facon hrp evidemment.
autant dire qu'il s'il loupe deux tour de suite, j'utiliserai ma liberté anarchique pour aller lui blatter la gueule a ma facon...ilo refuse de parler en rp...je peux rien faire....[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme sur une caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme invisible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: La vie a Ground Zero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser