Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Meurtre de Jessy Jane

Aller en bas 
+8
M.McFly
bug
Finn
Tariq
Emma Wolkoff
Zolar
Natalya
Dahlia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:24

Jessy ne répond plus sur sa radio et il y a quelqu'un près de sa position : un certain MadRank... à mon avis il a dû buter la gamine. Qui est partant pour aller se faire cette enflure avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:29

Preum's !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:42

Il m'a dit qu'elle est morte de faim, suffit d'envoyer un enquéteur sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:50

Ok c'est lui, car s'il y a une chose dont j'ai la certitude, c'est qu'elle avait largement assez de réserves pour pas crever de faim Evil or Very Mad

Bon la météo est à x1 pour la nrt, c'est pas l'idéal pour que je sorte l'allumer, même si j'en ai bien envie. Mieux vaudrait envoyer Graciellä et d'autres médecins costauds, et regrouper les rabatteurs sur place, à savoir Castor, Finn et Tariq. Le gars est à 12 cbt maxi avec la lance x1.5 de Jessy, donc avec un groupe dans les 80-90 vous le choperez à l'aise pour interrogatoire et Jail Story 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:56

Toujours prete !! Je vais me le faire !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:06

Vous connaissez ma passion pour la justice study
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:10

Pauvre jessy Sad

Que la mort de cet enfoiré soit longue et très douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:16

Part contre faite pas la meme conneries qu'avec Delon. Le gus pourait ce faire la belle.

Personnellement je suis pour qu'il servent de jouer a Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:24

Bho, si vous me le laissez, je pense que l'exemple sera assez parlant pour éviter les récidives.


Guhuhuhu ... Meurtre de Jessy Jane 911151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:40

bon, on doit en faire quoi ? le ramener ou le buter ? moi je suis pour la seconde solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:47

On attend le rapport de Tariq qui va surement aller sur place. Il a tenté de la capturer la dernière lune, si cette lune ci il n'a pas son jeton mais a des réserves, le doute ne sera plus permis : il aura bien buté Pooky. Regardez également sa dépouille, vous en apprendrez peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:47

Hum...c'est un sénobytes. Molo.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:49

J'ajoute que je crois l'avoir checké avant le passage de lune et qu'il était déjà à 7 victimes. Pas de certitude cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:50

On avisera sur place en tout cas, mais même si c'est un Séno il n'a pas à buter nos rabatteurs de chevaux de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:52

c'est un seno ? alors faut en parler avec les senos d'abord et on le bute ensuite, de toutes façons faut le descendre ce mec !! on touche pas aux notres surtout sous nos fenetres, c'est de la provocation pure et simple !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:59

Je ne crois pas que les senobytes soit pret a defendre une telle position, mais qu'ils seront plutot pret a se debarrasser d'un boulet qui bute des gens a deux pas de la comm la plus puissante....

si c'est bien le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:17

Séno ou pas Séno, faut le plomber, sans sommation. Même pas la peine de le leur demander...manquerait plus qu'on doive négocier avec eux, sans déconner....

(EDIT : MadRank c'est le perso de Papech, une très vieille connaissance...mais ça n'empèche rien...faut pas jouer les tape case n'importe où....faut l'abattre)


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

Je partage l'avis de Graciellä : on ne touche pas aux notres.
Maintenant si vous voulez discuter avec les senobytes... libres à vous. Mais je vous informe que je lui ferais comprendre mon point de vue cette lune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:27

Pour moi son sort est reglé, mais comme on est en affaire avec les seno' on leur dit gentiment

- un de vos gars a deconner en nous prenant pour des tarlouzes, nous sommes au regret de vous informer que nous allons lui faire la peau. Nous vous prevenons par correction.
Au fait pendant que nous y sommes, dites à vos hommes d'eviter de venir buter les notres chez nous ! Twisted Evil


voila voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:30

On appelle ça un taquet dans la tronche ..


Sérieux, ça fait iech. En plus Pooky/Jessie était quelqu'un de cool et bien motivée .. On va pas chialer, c'est le jeu. Dent pour dent, question d'honneur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:48

Bon, on en a parlé avec Lily, voilà comment on peut s'y prendre :

-Déjà, JPP prend une arbalète "Antisocial" (cet enflure de MadRank mérite même pas qu'on gâche une balle pour lui) et laisse le Krieg à Faye.

-Il récupère le vieux cheval : s'il a les 3 mouv dès maintenant, il le prend en bride, fait 3 lieues à pied jusqu'à Tariq, monte sur le cheval et va jusqu'à MadRank. Tariq et Finn le rejoignent dans son groupe et ils le tatanent à 3.

-Si l'affectation du cheval cause la perte des mouv, il faudra tenter le coup avec un champi hallucinogène : il en prend un, et si ça marche il y va, sinon quelqu'un d'autre (genre Graciellä) essaye à la place, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça marche.

Dans tous les cas, pour savoir combien de gars il faut envoyer, il nous faut des infos. Donc Finn, va jusqu'à lui et dis nous s'il a encore son jeton et les mouv qu'il lui reste, son score de cbt et ses PV, ainsi que la cause du décès de Pooky.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:51

les sénos auraient pu netoyer leur linge en famille avant de venir etaler leur frasques en place publique. Genre après c'est a nous de nous taper leur casseroles.

et la dignité alors. T'façon on est anarchiste non? alors y a qu'une règle c'est y a pas de règle. Les emmerdeurs ils se font descendre, qu'ils soient seno, arkhamistes ou autres. non, mais. et si y sont pas content bah tant mieux pour eux, chacun repond de lui même et personne ne dépend de quelqu'un. Et si ça vous plait pas et bein: Flutte, zut, sacrebleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:55

Citation :
-Il récupère le vieux cheval : s'il a les 3 mouv dès maintenant, il le prend en bride, fait 3 lieues à pied jusqu'à Tariq, monte sur le cheval et va jusqu'à MadRank. Tariq et Finn le rejoignent dans son groupe et ils le tatanent à 3.

En fait, il faut faire les 3 mvts sur le cheval d'abord, puis le prendre par la bride. Si on commence par la bride, alors les mvts du cheval sont perdus.
Donc 3 mvt sur le cheval, puis par la bride ensuite et seulement une fois qu'il est sur le gars il remonte dessus pour profiter du coef d'assaut du bourrin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:56

Pour les causes de la mort ça va être coton :
Citation :
C'est monstrueux! MadRank s'est abandonné au cannibalisme! Dans ces braises, vous trouvez les restes de Pooky.

Il lui reste son jeton et 2 mvt.
Il est à 13.8 (Lance de bois) en combat et à max en PDV (5)

Vous voulez que je lui pose des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:00

Je sais qu'il a tenté de capturer Pooky à la lune précédente, il l'a certainement blessée en échouant (vu qu'il n'a pas assez de cbt), ce qui a causé son décès à cette lune. Ceci dit, il ne l'a pas butée au sens propre du terme, il s'agit peut être d'un simple accident...

Du coup on fait quoi ? Tatane quand même ou capture pour interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre de Jessy Jane Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre de Jessy Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser