Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meurtre de Jessy Jane

Aller en bas 
+8
M.McFly
bug
Finn
Tariq
Emma Wolkoff
Zolar
Natalya
Dahlia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:09

Tatane Neutral


Sans l'action débile de MadRank elle serait encore en vie.


Et en plus il l'a bouffé cet enculé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:16

Tatane !
il lui voulait quoi ? pourquoi il aurait voulu la capturer alors qu'il est à 4 lieues d'arkham ? pour jouer aux echecs ? il voulait la buter et la lune precedente il a echoué, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:16

Bon ben reste plus qu'à attendre que Dahlia refile le cheval à JPP. En attendant, que ceux qui ont des arbalètes x3.4d2 sur eux fassent des propositions à JPP pour lui refiler ça le temps de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:20

bon hors course donc ? oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:21

Allez y à plusieurs pour ne pas le ratter...3 ça serait bien...(6 dégâts...au cas où vous faîtes un 1 sur les dommages)
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:27

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:30

JPP, Finn et Tariq. Est ce que vous avez déjà des arcs ou arbalètes ou bien on vous en rapporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:33

J'ai une arbalète *3 ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:35

Dans mon souvenir Finn n'a qu'une lance qui ne fait que x1 en dégâts, il faudrait lui envoyer un arc à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:37

Aussi, c'est JPP qui va leader le groupe. Finn a zero en commandement, moi 1.1. A moions qu'avec ca je puisse prendre deux membres, je ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:39

Doute : si JPP prend le cheval par la bride sur trois cases, ok, mais après ? Je croyais qu'on ne pouvais utiliser un véhicule le tour ou on le récupérait. A moins que le garage fermé change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:47

C'est justement la question à laquelle il faut répondre rapidement : si le coup du cheval merde, il faudra que JPP tente le coup du champi.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:50

Dans ce cas, autant qu'il prenne le champi AVANT de sortir. En cas de rattage, il sera toujours temps d'envoyer quelqu'un d'autre. Donc, a priori, le cheval est inutile, non ? Lily, Lju, ô experts des véhicules, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:55

Ca vaut pour JPP, Bomboula est déjà sur l'emplacement du troupeau. Et si le champi de JPP foire, il perd ses 3 mouv pour cette lune. Donc mieux vaut tenter le coup du cheval d'abord, et ensuite celui du champi.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:58

mouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:03

Il faut faire les 3 mvts sur le cheval d'abord, puis le prendre par la bride et marcher avec. Dans l'autre sens ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:06

T'es sûr qu'on peut faire ses trois mvts alors qu'on vient d'obtenir le bourrin ? Je me souviens qu'avec le buggy c'était impossible, j'étais resté planté comme un con une lune à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:12

perso j'ai pas tenter la bride la lune d'avant, mais je me suis déplacé avec le bourrin sans problème alors que je venais de le recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:13

Ok parfait, reste plus qu'à attendre Dahlia, à moins que quelqu'un aie des propositions de comptable en réserve.... Marty ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

Ca ressemble à une conv msn, c'est sympa, ça donne du spectacle alien

Content de voir que mes poneys servent à un truc, guhuhu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:13

Citation :
T'es sûr qu'on peut faire ses trois mvts alors qu'on vient d'obtenir le bourrin ? Je me souviens qu'avec le buggy c'était impossible, j'étais resté planté comme un con une lune à cause de ça.

Tariq, normalement si tu récupères le véhicule depuis le garage ça devrait être possible d'avancer avec la même lune...car sinon c'est vraiment débile...En revanche si tu le ramasses par terre, tu ne peux pas le bouger durant la même lune (sauf par la bride dans la cas d'une monture).
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

Bon On va mettre JPP et Graciella avec des antisocial (histoire qu'elles portent bien leur nom) ça va lui mettre un X5.4 dans les dents, je pense que c'est largement suffisant.
Graciella je te donne un champi bouffe le de suite que l'on sache si ça marche.
Pour le cheval je ne pense que ce soit une bonne idée avec JPP il n'est pas coutumier des manips et ça risque de foirer, je préfére lui filer un champi.
Sinon Graciella peut prendre elle le canasson (dans ce cas la tu me confirme par mp).

Enfin concernant les séno, je vais les prévenir par politesse (au moment où on lancera l'attaque) cependant si madrank est assez con pour se farcir nos cowboy, ils n'ont rien à dire et je ne pense pas qu'ils nous en tiendront rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

oki

YES !!!

La voix off m' a écrit:
Bon, faut bien l'avouer: une infusion de champignions hallucinogènes ça a un gout de chiotte, mais putain, quel trippe!
Vous volez! Vous ne sentez plus vos pieds!
Votre personnage obtient un point de déplacement supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:05

Madrank = Senobytes

Prévenez le Dijoncté de ce que vous voulez faire. A mon avis, dealez cela contre une peine quelconque histoire de se mettre bien avec eux, rien n'empeche de discuter plutôt que tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:07

Le disj' officiellement ne fait pas partie des séno, et ça vient de warren, danny and co.
Moi j'ai été super clean avec les séno et je le resterai, cependant pas touche à nos gars, mad a merdé, maintenant il paye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Jessy Jane   Meurtre de Jessy Jane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre de Jessy Jane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser