Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les candidats pour la suite

Aller en bas 
+6
Kormag Beatdown
Kazed
yof
Tariq
Natalya
Arthur
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:26

Trois candidats pour devenir activistes à l'heure actuelle, il va être temps de faire une nouvelle fournée. Avant qu'on se lance, donnez vos avis ou renseignements pertinents sur :

-Thimothy Bender
-Kossök
-Igor Patakraouzec

Sachant que le critère principal pour recruter un activiste est sa fiabilité, et non ses caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:12

Petite note : il me semble que seuls les Arkhamistes ont accès à la proposition d'intronisation. Il faudrait voir si des personnes de Raca ou GZ peuvent être pressenties (Je pense à Sven par exemple, mais je ne sais pas ce qu'en pense Kam il faut lui demander son avis)
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:49

Je me prononce pour Timothy et Igor qui ont un bon (voire très bon) rp, mon seul critère de jugement. Tim est bien motivé et actif, faut pas laisser redescendre, quant à igor il a traversé une profonde crise de zombinite, ce serait dommage de le perdre à nouveau. cat



Pour Kossok, je ne sais rien si ce n'est que son avatar est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

Un critère ? On peut faire de très bons RP de traitres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:47

J'avoue que la notion d'activiste s'identifie de plus en plus à celle d'actif. Igor et Kossok, connais pas, Timothy à l'air motivé, je suis pour. Même si 2 lunes entre l'arrivée et l'intronisation, c'est court. Peut-être trop court pour donner sa confiance, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:32

2 lunes ? Effectivement c'est bien trop court. On n'a pas du plus vieux/plus sûr ?

Les activistes sont tout de même des gens qui sont au courant de nos opérations militaires et doivent par conséquent avoir cotoyé les membres du PKO depuis un certain temps, pour connaitre notre philosophie, tout ça.

Pour les "actifs" le niveau partisans est suffisant. Et il n'empêche pas de participer aux actions.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:19

Pareils que Tarik timothy a l'air bien mais bon ca fait un peu court pour l'introniser non???
Apres c'est comme vous le sentez mais peut etre les testé un peu voir s'ils sont pret pour le PKO??
Apres j'pense que Sven a l'air bien et Kam lui en ah deja parlé(voir RP de GZ) je crois faut voir avec luimais au moins ila plus d'exp dans les comm' du pko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:32

Oui, sven tres reactif, nickel.
J'ai totale confiance en lui, et il est fiable.
On as deja un peu discuté du PKO...
Je peux m'occuper de lui faire un pre-intronisation avant de le mettre devant la radio avec gougou.

Tim, c'est trop tot pour moi
Igor c'est pas mal..kaz oeut donner son avis sur lui
KOssock, connait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kazed

Kazed


Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours sur la brèche
Date d'inscription : 09/04/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:12

Ouép, Igor c'est le gars actif et volontaire : du rp, toujours un oeil sur l'état des réserves ou à me tanner sur msn pour savoir ce qu'on fait ou m'envoyer des screens, dévoué au Projet pour ce que j'en sais... bref le profil de l'activiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:28

Igor connait pas, Timoty est actif et trip bien dans son RP mais c'est p'têtre encore un peu trop tôt, et Kossok comme les autres, connait pas trop, mis à part que sur les débuts j'lui ai un peu fourré le cul mais sans véritable RP et j'suis même en trai nde me demander si je m'étais pas pointé avec elel dans mon groupe en arrivant à Arkham.. scratch

Fin bref Kossok à l'être d'être plutot reactive donc ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:55

Je seconde pour Sven.

Actif, réactif, sympa même si un peu fleur bleue pour une bande de tarés comme le projet KO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Sven a l'air de dire qu'il ne veut pas rester idefinniment en comm, ce qui ne l'empeche pas d'etre activiste
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:32

Monsieur Spiff a écrit:
Je seconde pour Sven.

Actif, réactif, sympa même si un peu fleur bleue pour une bande de tarés comme le projet KO.

Justement, on a besoin de ce genre de caractère pour équilibrer les pulsions destructrices de nombre de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Bah euh moi... je les connais pas trop donc sans avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:40

Mario peu etre introniser... Il l'a déjà était quand il jouer Nick Samaire, c'est mon coloc irl et je pour certifié qu'il est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:16

J'ai causé avec Kossok, elle a l'air réglo. Thimoty est nouveau, certes, mais il a l'air très motivé, lui témoigner ainsi de la confiance ne peut que le fidéliser je pense. Igor m'a l'air un brin impétueux, un peu comme moi à mes débuts, il faudrait l'encadrer.

J'ai également ajouté Sven et Dom' dans la liste, tout le monde semble ok pour Sven, reste Dom' : quelqu'un a des réticences ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:23

Euh c'est une nouvelle mode s'enroler des activistes à tour de bars alors qu'ils sont à peine dans la com' et que personne les connait ? enfin moi je dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:26

Où est le problème? De toute façon on est déjà infiltrés, alors un de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:30

Ouai c'est clair...
Au fait, ca vous dérange pas si j'intronise jeremiah ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:29

T'as des objections concernant qui exactement Zolar ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:01

Il a des objections sur la vitesse à laquelle on accorde notre confiance. Et moi aussi.
Je vous rappelle que le statut d'activiste est un engagement de sa vie mais aussi un statut de "personne sur qui on peut compter".
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:47

Perso, je crois Sven réglo et, même s'il est pas très causant, il demande qu'à s'impliquer. En plus, il est pas si newb et il a passé un temps dans mon groupe avant d'aller faire des pirogues au nord. Il s'implique dès qu'il peut.

Pour Dom, je la mettrait sous observation un temps avant. C"est pas parce qu'elle se tape tout le monde qu'elle est de confiance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:00

Gougou???
J'sais pas trop ou t'en est mais quand t'auras le temps faudrait p'tetre finir l'intronsation non???
A moins que tu es decidée de les laisser pourrir dans l'arriere salle du bar...
Bref si ta besoin dun coup de min...un manque de temps etc.... fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:30

Je fais ça demain, je suis peu dispo le week end
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:05

Joli speech gougou cheers

Ares pour la reponse des participants je sais pas ce que vous en pensez de toute maniere c'est pas trop trop grave non plus.Ils sont plutot chaud niveau RP mais tu leurs avez demander desprecisions sur leur motivations ou le faite qu'ils semblez d'accord avec le PKO et c'est pas le genre de reponse qu'ils ont donné apres...c'est pas non plus primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidats pour la suite Empty
MessageSujet: Re: Les candidats pour la suite   Les candidats pour la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidats pour la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire de la pub pour Fract
» la suite
» HRP : Suite de l'histoire
» La migration (suite)
» La suite avec Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser