Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la suite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

la suite Empty
MessageSujet: la suite   la suite Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:24

Lily (ou quelqu'un d'autre), est ce que vous pouvez faire un post clair et synthétique de ce qui doit se passer prochaine lune? Je veut pas de plans sur la comète à 45 lunes, je veut savoir:

1- ce qu'on fait tous prochaine lune et dans quel but
2- ou on va tous et dans quel but
3- quels sont les risques vis a vis
a- d'Orlan
b- des Sénobytes
4- qu'est ce qu'on doit commencer à préparer dans les 5 prochaines lunes

Arrow dans un but d'y voir tous plus clair après cette lune de bouleversement. Ca nous sera tous utiles pour retomber sur nos pattes.
Arrow le premier qui tire un plan sur la comète à plus de 5 lunes, je me fâche tout rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25

Vu qu'il y a plusieurs choses, j epeux commencer par ce que je connait :

-La plupart des racayennais viennent s'etablir a GZ, avec dans l'optique de produire un certain nombre de pirogues supplementaires afin de pouvoir fuir, soit sur l'ile, soit au sud en cas de probleme.
-Cornelulus vient a arkham avec l'austin
-Graciella vient a Arkham avec un chariot
-L'exploration du sud de GZ continue
-Le groupe d'abi reste quelque lunes a GZ avant de partir au sud. CEpendant abi a l'air de me dire qu'elle veut taper sur la gueule des enemis du pko.

voila en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:25

On a besoin de gars costauds à Arkham car va falloir monter un gros groupe pour s'occuper des caisses et eventuellement butter Orlan.
Là la déf de la com est à 543, mais on a mis presque tous les balézes dans le groupe et on est bloqué Rolling Eyes
Donc si possible ne gardez à GZ que les gars qui vont y être utiles pour envoyer le reste ici.
Ljub ce serait bien aussi que tu viennes avec les autres exploitants car on va avoir besoin de bras pour le bois et la pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

Désolé Dahlia, mais moi et tous mes gars, on a des envies de grand large. Ca fait longtemps qu'on rêve de se balader dans le désert, et l'idée de s'enfermer dans Arkham ne passera pas si je la propose à mes gars. Moi-même, je reconnais que j'ai des boutons à l'idée d'y mettre les pieds.

On s'est décidé la lune dernière - d'un commun accord - de faire descendre l'essence sur GZ rapidement parce que ça permettait de mettre du champ entre une éventuelle menace Orlan et nous tout en évitant de faire passer l'essence dans des zones dangereuses.

On est prêt, s'il le faut, à vous envoyer de l'essence ainsi qu'un ou deux véhicules légers, mais revenir s'enfermer à Arkham, bof... On serait également pas contre un petit retour sur investissement pour avoir envoyé pas mal d'essence, de fer, d'armes, un buggy et des munitions à Arkham. Récupérer de meilleures armes et avoir des formations combat permettrait certainement d'améliorer l'humeur de certains...

En tout cas, je suis en train de réfléchir au fait de passer d'abord sur Arkham effectuer une grosse livraison de boui-boui avant qu'on descende sur GZ. J'aimerais bien avoir un peu de tangible en échange pour pas que mes gars aient l'impression de travailler pour queudalle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Pour compléter ce que vous avez écrit les uns et les autres, voilà ce que je peux ajouter :

- Niveau politique :
Les Séno ne viendront pas attaquer Arkham, en revanche, il est possible qu’ils tentent encore de s’en prendre au groupe de Zolar. Ces derniers doivent donc se casser de leur secteur au plus vite. Je n’ai pas l’impression que les Séno ont compris qu’ils venaient nous rejoindre…on verra bien. Une fois qu’on aura fusionné avec le groupe de Zolar (lune 105), on sera tranquilles.
Pour Orlan je n’ai aucune info, mais j’aimerai bien en avoir…

- Avant d’envoyer les exploitants de Rac à Arkham, je me dis que quelques lunes de boulot à GZ pour choper un peu de bois ne serait pas du luxe. Maintenant pour faire ça il faudrait un bûcheron et il semble qu’il n’y en est pas chez les exploitants de Rac….d’un autre côté, un seul bûcheron pour tous les besoins du PKO est-ce suffisant ?
Donc si on dit : oui 1 seul bûcheron est suffisant, alors il faudra que les exploitants de Rac reviennent choper du bois pour les pirogues à Arkham, puis que ce bois reparte sur GZ…Si on dit : ok, on fait un bûcheron à GZ, ça sera quand mm bien plus simple, puisque bois et Exploitants seront directement produit à GZ, avec une perte de 3Exp pour qq’un…
Dans la mesure où vous avez prouvé que vous pouviez produire beaucoup de bois en très peu de temps, est ce que des exploitants en plus à Arkham sont vraiment nécessaires ? En effet, si le bois est exploité à GZ, ceux qui faisaient ça à Arkham peuvent alors choper de la pierre…

- Pour le groupe de défense d’Arkham, c’est cool, ça a de la gueule. Il ne faut pas se leurrer, ça sera dur de monter beaucoup plus haut…même avec qq gars un peu plus costo dans les rangs.

- Pour les réfugiés Racayes à GZ.

Normalement il faudrait mettre en place un système de bac qui permettrait de vous faire tous passer jusqu’à GZ dans la lune et éviterait à vos chariots de se faire le tour de la baie dans la forêt.
la suite Gzzp6
Cela permettrait de faire des aller retour sur GZ à 2mvt chacun, et donc d’en faire 5 dans la mm lune avec une seule pirogue.

Ensuite, je trouve qu’une vraie présence à GZ serait intéressante pour plusieurs raisons :
- Avoir une force de frappe sur place qui puisse protéger la ville d’une éventuelle attaque depuis l’eau.
- Continuer à explorer le sud : je vous rappelle que la pointe de marais rive sud qui s’étend à l’ouest de GZ n’a pas été explorée à ma connaissance (mais mes infos datent un peu je vous l’accorde).
- Explorer également par la rivière.
- Montrer que le secteur est à nous et donc empêcher de sorties en bateaux vers le mer extérieure et bloquant le détroit.

- Le grp des Racayes arrive sur GZ avec 3 chariots, 1 cheval et 1 chameau.
Graciella arrive sur Arkham avec 1 chariot
Cornelulu arrive aussi sur Arkham avec l’Austin.
Il y a un buggy à Arkham.
Je ne sais pas où en est Lobo, mais il a au moins une moto, ou une Citroën.
Conclusion : on a quand mm beaucoup de véhicules (4 chariots, 1 Austin, 1 moto ou Citro, 1 buggy, 1 cheval et 1 chameau), donc est-ce nécessaire de les envoyer tous sur Arkham ?
Je pense personnellement que non.
Il serait intéressant de monter de petites explorations rapides du secteur ouest pour voir si quelque chose y traîne.

- Un dépôt de diesel
a été trouvé par Faye. On sait où il est et le premier niveau devrait pouvoir sauter avec du matos.
Est-ce qu’on monte un truc pour ça ? Je serai d’avis que oui, mais je pense qu’il vaudrait mieux attendre qu’on soit de retour dans le secteur.

- Mon groupe et moi allons probablement avoir 1 lune d’avance sur le planning dans le sud. A confirmer. Donc peut être que nous serons dans le secteur à la lune 108 et donc éventuellement sur le lieu où Faye a été descendue lune 109, et pas 110 comme c’était prévu.

- Du coup, je me dis qu’il serait judicieux d’attendre que mon groupe arrive dans le secteur pour monter une expéditions qui irait chercher les caisses…ou qui s’occuperait d’Orlan, comme l’a suggéré Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:57

(PS : pour Ljub :
- Pour les armes, il y a des chances que vous récupériez des arba doubles modifiées, mais pas d'armes à feu, car on n'en a mm pas assez pour le groupe d'assaut.
- Pour vous balader un peu, je pense que GZ est un bien meilleur endroit que Rac, car il y a d'énormes possibilité de mobilité (exploration dans le sud et en pirogue sur la mer ou la rivière).
- Faire un crochet par Arkham alors que vous êtes si près de GZ, je ne sais pas si c'est une super idée...
- Quand aux formations combat...ça faut voir entre vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:31

Je suis d'avis de produire du bois à GZ.
Ca simplifiera vachement pour les pirogues.
je rapelle cimme ca que a fait plus de 10 lunes que je demande du bois Rolling Eyes .

Pour les racayennais, il serait ideal, pour explorer en longeant la cote de la mer exterieur, tandis que mes gars s'occuperait de l'interrieur des terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:35

Notre arbre technologique est bloqué par l'absence de pierre, donc on ne peut pas avoir accés aux autres fortifications, inutile d'en préciser l'importance.....
On va avoir des chariots alors autant en profiter pour faire transiter ce dont vous avez besoin et dans un certain temps envoyer les bucherons.
Mais là dans l'immediat c'est à Arkham qu'ils seront le plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:56

Désolé Dahlia, aucune ex-Racaille - moi y compris - n'accepte de revenir à Arkham pour ça. On continue à filer sur Ground Zero. A la limite on peut vous convoyer des chariots et des trucs bien dedans (fer, munitions, pétrole) en échange d'arbalètes doubles, mais ça s'arrête là. Smile

Ca nous permettra de couper du bois sur place (Kuruc prendra la compétence) pour fabriquer des pirogues et nous permettre de nous balader un peu. Tout le monde en rêve chez moi, donc c'est ce qu'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:14

Evitez autant que possible de convoyer de l'essence dans des chariots...c'est risqué.

Après n'oublie pas Ljub qu'on est tout de même censé aller "de l'avant" pour remplir les objectifs du PKO.
Donc autant faire ce peu, que les projets que vous mettez en place coïncident avec des objectifs du PKO.

Par exemple : "On va se balader en pirogue". OK.
Mais s'il n'y a pas moyen que des mecs viennent d'Arkham pour intégrer l'équipe et que cela se transforme en expédition castagne contre un objectif du PKO, au hasard T'S ou des intérêts de LP, ça serait encore mieux.

Tout ça pour dire qu'il faut qu'on continu à bosser en équipe et qu'on parte pas chacun faire notre petite sauce dans notre coin.
Vous voulez bouger ? Aucun souci, mais faisons en sorte que ça bouge utile et efficace.

(PS / Jean-Louis s'est pas log à temps du coup on a pas pu décoller et on a perdu une lune (mais on a quand mm claqué 1 ess...). En fait on sera sur le timing du planning initial, mais on aura pas une lune d'avance comme j'ai pu l'annoncer un peu plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:35

Disons qu'on voit pas non plus l'intérêt d'avoir 3 exploitants de plus à Arkham alors que le groupe de Yof vient de faire péter les 68 bois et a la compétence spéciale pour aller chercher de la pierre dès que le chariot que Kam vient de vous envoyer arrivera.

Surtout que GZ a besoin de bois, ce que moi, Emeline et Kuruc pouvons lui fournir très rapidement vu que vous pouvez pas leur en envoyer. J'ajoute que GZ aurait bien besoin de décoller un peu, donc avoir plus de monde ne leur ferait pas de mal.

Donc GZ, GZ, et re-GZ. Franchement, je crois pas qu'il y ait de meilleure solution pour tout le monde. Pour nous, comme pour vous.

Pour ce qui est de la ballade, on y aspire vraiment, et rien n'empêche effectivement qu'on remplisse des objectifs du PKO en même temps. Pourquoi ne pas aller emmerder un peu Twister ou LP si vous nous filer des arbalètes, parce qu'on commence vraiment à être minables en combat à force de pas se faire armer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:47

Heu je croyais qu'on travaillait tous ensemble Rolling Eyes

Tu sais des gens qui ont envie de se balader, yen a plein et on pourrait parler de ceux qui font tourner la boutique comme Gouranga qui n'a pas bougé depuis New Saigon ou feux Faye.
En plus je ne comprends pas trop bien ta notion d'échange, si on fait partie du même projet, ça n'a pas lieu, non ?
Dés que vous avez besoin de trucs on vous les a toujours filé non ?

Concernant les exploitants on a besoin de 2 lunes max de bois, puis de se consacrer à la pierre pour en chopper 100 à peu prés, aprés on peut envoyer tout le monde à GZ.

Le problème actuel ici, c'est que j'ai été obligée de mettre Gouranga dans notre groupe de défense, je crois que ça montre bien à quel point on est bloqué niveau ressources humaines.
Je fais comment moi pour envoyer un groupe en austin chercher la citroen sans baisser la déf de la com ?
Parceque là je ne peux pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:57

J'allais faire la remarque à ce sujet justement : on commence à être dangereusement divisés. Si on a réussi à avoir une telle puissance, c'est en grande partie grâce à notre cohésion interne entre plusieurs joueurs très expérimentés. Alors quand je vois des prises de bec entre Lily et Dahlia ou Ljubi qui parle de "ses exploitants" comme s'ils étaient sous ses ordres, ça me fait légèrement tiquer.

Certes, on a tous envie de bouger et de faire des trucs intéressants, mais faut savoir faire des concessions personnelles pour faire avancer les choses. Si vous croyez que ça m'amuse d'être en train de planter du blé pendant que tout le monde bouge à l'extérieur, c'est pas le cas. Il faut faire tourner les effectifs si on veut garder tout le monde actif (je parle pas de moi, si c'est l'intérêt du PKO que je reste planter des trucs, je le ferai, l'intérêt du groupe passe avant celui de mon perso, mais d'autres, genre Finn, qui vient de zombifier et qui n'a pas bougé depuis des lustres).

Enfin, la création de petits groupuscules au sein même du PKO, comme la faction Zero ou "les exploitants de Ljubica", c'est pas ça qui va arranger l'homogénéité, si jamais on doit par exemple prendre Emeline si on envoie Ljubi au front avec Lily.

Bref arrêtons un peu le nombrilisme et essayons d'aller de l'avant, car ce serait un gâchis IMMENSE d'avoir un schisme interne juste au moment où on va avoir les récompenses de nos efforts depuis quasiment le début de la version.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:25

Mmmmh. Je sens venir le troll de la grande dispute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:04

Oui, c'est bon on en a discuté avec Ljub hier soir.
C'est juste qu'il semble que les gars de Raca n'ont pas aimé les "ordres contradictoires venant d'en haut", alors que sur place tout se déroulait très bien. C'était une période de crise, tout le monde a un peu flippé, pas la peine de revenir dessus.

Les mecs de Raca sont biens menés, entre Ljub, Hugo, Emeline, etc, je ne me fais pas de souci pour eux.
Il suffit juste que la tension retombe et que le confiance revienne un peu pour que tout reparte. Ca sera bientôt fait.

Donc arrétons de se chamailler et soyons constructif :

- Dahlia, pour le bois et la pierre, si vous avez besoin de 2 lunes de bois et 3 lunes de pierre, alors pas vraiment la peine que les Exp de GZ/Rac viennent vous aider car en 5 lunes c'est bouclé. Les faire venir (2 lunes min) pour qu'ils taffent les 3 lunes restantes à la pierre (en fait 2 lunes du coup) puis reviennent sur GZ (2lunes), c'est une perte de temps (à mon avis). Ca ferait 4 lunes de routes pour que les Exp de GZ/rac bossent sur place 2 lunes....et pour faire gagner en tout 1 lune sur l'exploitation de la pierre d'Arkham...

Après :
Citation :
Je fais comment moi pour envoyer un groupe en austin chercher la citroen sans baisser la déf de la com ?
Tu fais comment?...bah tu fais pas. Laughing
On sera sur zone dans 4 lunes...
Entre les chariots de Raca, celui de Gracielle, l'Austin et le buggy, vous avez de quoi filer si jamais ça sent le roussit.
Pas la peine de cramer le peu d'ess qu'il vous reste à Arkham dans une récupération de Citro qui va foutre votre def dans le rouge alors que mon groupe sera entre Arkham et la Citro lune 109...et sur la Citro lune 110.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:31

C'est quoi cette histoire de confiance ?
Là franchement je capte pas, les gars si vous ne voulez pas qu'il y ait des interférences faudrait être plus loquace et nous donner un état des lieux plus réguliers.

Pour les exploitants on peut faire comme ça, cependant je n'aurai pas d'armes à fournir car le compte des exploitations de bois est au plus juste.

4 lunes ? Heu t'as trouvé l'Enterprise capitaine Kurk ? Laughing
Non par contre la citroen faut vraiment la récupérer, pour Lobo et afin de lui faire éviter de prendre des risques et à ta demande j'ai bien voulu qu'on le fasse rentrer direct, mais là on va pas rester comme des cons sans rien faire alors qu'il y a une grosse caisse pas loin de la com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:35

En ayant parlé un peu avec emeline, je crois avoir saisi le noeud du probleme, que l'onaurait du voir depûis un bon moment.
C'est juste un probleme de comminucation dans les deux sens.
Les racaye, sans ljubi pour venir dans le bar, n'avait aps l'automtisme de faire quelque raport, pensant sans doute que nous les contacterions pour ..discuter.

CEpendant, ils ont eu l'impression d'etre livré a eux même et d'avoir des imperatifs de resultats (ressources) a envoyer a Arkham.

Tandis que le seul premier contact important aurait été l'ordre d'envoyer lobo au casse pipe.

Il est vrai que l'on as fait des demandes insistantes sur le forum de racayenne, mais malheresement il n'utilise pas beaucoup ce moyen de communication, preferant msn, vu leur petit nombre.

Conclusion incomprehension et probleme de communication des deux cotés.

Probleme recurent, du a notre oganisation...

Enfin, Ljubi, comme j'en ai parlé il y a deux jours, c'est a toi qu'apartient, la maitrise des racayes.
Il est normal que les activiste se retrouve soudain les uns aux autres, je n'en dirais pas moins de "mes" explorateurs/piroguier, cependant le PKO reste l'important, a chacun peut faire des erreurs, que ce soit dhalia ou emma ou qui que ce soit d'autre.

Il y a quelque chose que je n'ai aps dit lord de la discuusssion, c'est qu'a Arkham y'en as beaucoup qui s'emmerde et qui voudrait partir en ballade comme vous avez prevu de le faire.

Et voila pourquoi Arkham zombifie. Il faut en necessité organisé des expeditions d'exploration pour redynamiser, au risque d'y perdre un petit peu en optimisation.

Enfin je suis pas a Arkham....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:32

Citation :
4 lunes ? Heu t'as trouvé l'Enterprise capitaine Kurk ?
Dahlia...tu connais surement mieux la gestion d'Arkham que moi, mais niveau expédition, je pense que je suis au taquet...vu que je fais ça depuis le début de la version...Tu vois la confiance c'est ça...
Donc si je te dis qu'on sera tous (à 7 avec les 2 buggy) sur la Citro lune 110, c'est qu'on y sera. Je ne vais pas envoyer un plan détaillé (pour plein de raisons), mais on sera au pont lune 107, franchissement du pont lune 108, remontée par l'ouest des monts de Luudion lune 109, et arrivée sur la Citro lune 110 (avec même une petite marge...).
Donc lune 110 on peut récupérer la Citro.

Après effectivement il y a eu un manque de contact surement du à l'absence de Ljub entre Arkham et Racayenne ce qui a certainement été à l'origine des problèmes que nous rencontrons.
Faisons en sorte à l'avenir que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:38

Citation :
Tu vois la confiance c'est ça...
Dis tu veux pas faire une pause, répondre un truc tranquille sans balancer une pique, juste une fois, une seule fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:55

Bonne question... afin de rajouter de l'huile sur le feu, pourrais-tu répondre ce genre de truc en mp ? Les combats de catch féminin dans la boue c'est lassant à la longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:01

T'es trop bonne cliente Dahlia, c'est tout. Tu cours au-devant des sarcasmes. Et résultat ça dégénère très rapidement.

Là tu peux me répondre "connard", et ce sera fini, ou hurler de plus belle et jouer les paranos, ce qui va pourrir l'ambiance. Je serais toi je choisirais la première. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:03

Désolé ma chérie, c'était pas une pique...un tout petit cure-dent tout au plus.. cat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:08

Est-ce jouable d'envoyer un chariot avec des gars sur la route, afin de vous rejoindre peu avant la Citroen ? Ainsi cela permettrait de faire un groupe de 11, d'aller choper la Citroen, de ramener le Dune, tandis que le SMG + Citroen part à l'est se faire Oméga.

Car aller chercher la Citroen puis revenir ensuite à Arkham, pour repartir plus tard encore, c'est un peu du gâchis d'essence et une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:19

Si on fait ça je connais un chaman dans le groupe de déf d'ON qui pourrait vous ouvrir les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:25

Oui Gougou on fera un truc du genre...faudra juste voir quel véhicule employer pour faire ça avec le moins de risque possible.
On verra ça quand on sera plus proche de vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite Empty
MessageSujet: Re: la suite   la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La migration (suite)
» HRP : Suite de l'histoire
» Les candidats pour la suite
» La suite avec Faye
» Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Le Conseil du KO :: Bar à cocktails... Molotov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser