Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)

Aller en bas 
+8
yof
Tariq
Hugotothecinema
Ljubica Vedran
ariakas
Gally
Biloba
bug
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

après les pinaillage de Biloba, aladrielle en réponses aux élucubration de Gally, Bug quitte son poste

Bug trifouille sous son bar en virant tous ces verres propres [/i]

bordel où est ce que je l'ai foutu.

Il sort finalement une carte de menu qu'il placarde qur le zinc avec ecrit dessus à la suie
"En GrÈVe"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Biloba

Biloba


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

Merde BUG tu vas pas te foutre en grève ce soir !

la salle est comble !

En plus t'as le groupe de Faye qui vient d'arriver ils ont besoin d'un remontant ^^

* tape des mains * BUG ! BUG! BUG!

Une autre ! une autre ! une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 200
Localisation : dans ton cul!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

gally suivie baloba en tapant dans les mains
bug bug bug!
aller ferme pas
ça va casser toute l'ambiance
et puis ou c'est qu'on va s'abriter ???
drunken
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:43

Ah mais le bar reste ouvert, et mis à part quelques habitués qui se servent comme chez eux, si vous voulez quelques chose, demandez... mais pas a moi.

pi y a pas d'alcool ici. Fhu a généreusement fait tourné son saké hier mais maintenant c'est fini. bordel. demandez a Gouranga son omelette spécial ça vous remettra les idées en place tient.

Allez, bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:02

Aladrielle essaye de s'approcher discretement de Bug et lui fait un bisous sur la joue

Allez Bug, courage, fait pas la tete, bois un verre, et serrez moi en un au passage que je t'accompagne et tout ira mieux.

Demain est une autre journée, on est tous plus ou moins cinglés ici, alors les pétages de cables... faut faire avec mais je comprends que tu en es marre.

Moi c'est Kormag qui me gonfle en ce moment mais je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:23

Arrière sangsue.

Bug se dresse de toute sa hauteur devant Aladrielle

Tu n'as aucun argument valable a me présenter... radasse. Fous moi l'camp.

Et c'est valable pour tout le monde ici

laissez moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

Dans un coin de la salle, le Serbe mettait la dernière touche au planning de production de la lune à venir. Les yeux hagards, visiblement fatigué, il se permit de lâcher une remarque pleine d'une ironie désobligeante entre ses dents que seuls ses voisins immédiats seraient susceptibles d'entendre

Comme quoi, ne pas avoir dégorgé l'poireau hier soir, ça l'a mis de mauvaise humeur... Laughing

Puis il ricana bêtement dans sa barbe. Inutile de le prendre mal, notre cannibale préféré avait un vieux coup de pompe. Disons que ça lui a échappé
Revenir en haut Aller en bas
ariakas

ariakas


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:25

Choquée par ses propos, Aladrielle se redresse après l'attaque et gifla un grand Bug puis sortie toute rouge de fureur
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:46

Hugo rentrait dans le bar quand il fut bousculé par Aladrielle.

Il vit le panneau et lança:

Quoi grève mais je venais pour l'happy hour!
Revenir en haut Aller en bas
Biloba

Biloba


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

Biloba et Castor troy arrivaient peu après Hugo..

Oui ça a pas mal été le bordel hier et BUG s'est pris un rateau du coup il est en grève ..

mais le bar reste ouvert y'a gouranga et ses omelettes qu'il a dit et faudrait qu'on arrive à trouver Fhu pour sa réserve de saké !!
Revenir en haut Aller en bas
Biloba

Biloba


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:28

* du coup Biloba a une idée , il sort du bar et s'adresse au type qui s'est assit sur le toi de tôle *

Hey Tariq vu que tu es un habitué du coin on a besoin d'un habitué pour se servir comme on veut au bar , tu veux pas nous filer un coup de main amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

Hum... te sévir au bar mon mignon ?...hum...c'est encore plus simple que je ne l'aurais pensé...hum...hum...hum...

*descend précipitemment par l'échelle rouillée*

Alors ? Hum... Je te déniaise en public ou on passe dans l'arrière-boutique...hum...hum

*pose sa main fermement sur la croupe de Biloba*

Hum... bienvenue... p'tit cul... miam miam miaam
Revenir en haut Aller en bas
Biloba

Biloba


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Biloba reprends les mains de Tariq

Hé bé comme tu y vas fort bonhomme , et non je ne suis pas de ce bord là

Ni maintenant , ni jamais !!!

what a agression you make j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:39

Tariq t'as qua essayer avec bug apparement avec Emeline ca a pas marcher mais peut etre qu'avec toi il pourras faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Biloba

Biloba


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

Bon les bars sont toujours foutus pareils , *cherche *

Ah un peu de saké , une bouteille !

bois une gorgée et la balance à Tariq

Je t'en veux pas man , c'est la lune et l'âme hurle son désir d'une vie plus intense !

à ta santé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

*un sourire en coin, l'oeil malicieux*

hum...prend ton temps bonhomme...hum... loin de moi l'envie de te brusquer bel enfant...non,non, oh ça non !...

*murmure à l'oreille de Biloba*

Mais un jour où l'autre, je te besognerai le cul, et tu crieras grâce...hum

*s'adresse à l'assistance*

Hum...medemoiselles, messieurs et...

*regarde Biloba*

fillettes... je vous salue bien bas et m'en retourne à mes flâneries...hum... si vous chercher un commis pour vous servir au bar...hum... sachez qu'ici nul ne sert personne...
Revenir en haut Aller en bas
Biloba

Biloba


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:45

Biloba zy'otte Tariq

hum poufiasse de tariq tes promesses tu peux te les mettres là ou tu sais , et le coin a l'air d'avoir sacrément envie d'être élargit

Tu peux toujours rêvé connard

* reprends la bouteille des mains de tarik *

* fais mine de se retourner *

et PAF lui la casse en pleine tronche

Tariq s'écroule

et Biloba le rital lui met un gros coup de pied dans les testicules

* et ça c'est pour la fillette *
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:52

* Ljubica se lève de sa chaise et dit d'un ton calme *

Prochaine incartade de ce type Biloba je te sors de la communauté et je te fait exécuter. Si ici on est libre de se mettre des bouteilles sur la tête, on est libre de choisir qui on bute.

Je ne le répèterais pas une deuxième fois, j'espere m'être bien fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Biloba

Biloba


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:55

Bé alors le dur de tariq est une petite chose choucarde et fragile c'est ça ?

Ce mec m'a dit des choses qu'il n'aurait pas dut ..

Mais je présume que si cet injonction est valable pour moi , elle est valable pour lui

* Biloba regarde le serbe *

dis que les choses soient clairs dans ton bled : si il m'approche et tente de me faire le cul tu feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:59

A terre, Tariq se délecte de ce qui lui arrive... pensez donc...se prendre des gnons d'une folle body-buildée...son excitation est à son comble...

- Hum...oui...oui...frappe moi fillette... tonton Tariq a été très méchant...

Passablement interloqué, le rital lui administre encore quelques coups de latte vengeurs, pour la forme...

-Hum...oui...oui...oui,oui,oui,OUI !

D'un main experte, le pervers du métro d'Istanbul déboutonne en un fraction de seconde sa braguette, en extrait son membre turgescent...à l'instant critique, celui où jaillit sa semence, qui aterrit sur le tee-shirt sombre du puncher italien...
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:00

Qu'il ne s'agissait que d'une blague, Tariq est toujours comme cela. Un peu dérangé, un peu fou, mais tellement drôle. Ne pas le comprendre me fait mal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

HRP : Ljubica, je cherchais justement à créer une baston... Pète pas l'ambiance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloba

Biloba


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

putain l'accueil allez vous faire enculer

* Biloba crache sur tariq *

j'ai pas fuit tombstone pour me faire emmerder par un pédéraste que ce soit bien clair entre nous

alors le serbe j'attends de faire ta réponse avant de faire mon paquetage ce soir :

tiens ton chien en laisse ou je me casse et la réponse c'est tout de suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

HRP: ok, ok, mais j'ai vraiment cru que ça dérapait là. Essayez d'être plus RP dans vos descriptions, de mettre plus d'italique, de soigner la présentation, et à mon avis, d'y aller un peu plus soft quand même.

J'ai une com' à faire tourner, je sui quasiment seul pour le faire en ce moment et ca me prend déjà sufisamment de temps irl comme ça, je préviens que je ne gérerais pas les conflits existant et que la réponse de Ljubica à ce type d'actes de violence sera l'expulsion immédiate de la com'. Vous êtes prévenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:08

C'est pas mon chien, ça lui ferait trop plaisir. Met lui une branlée si ça te fait plaisir, je crois que vous serez deux à prendre votre pied puisque c'est ce qu'il cherche. Mais que ça ne se reproduise plus à l'avenir, c'est tout.

*Ljubica quitte la pièce désabusé par tant de folie. Dire que Tariq a cherché volontairement à se faire mettre en pièce le rend malade...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)   Arkabar: geulante, barbe et cul (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkabar: geulante, barbe et cul (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la suite
» La migration (suite)
» HRP : Suite de l'histoire
» Les candidats pour la suite
» La suite avec Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser